AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Kevin Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

MessageSujet: Kevin Field   Ven 24 Juil - 21:05


Field Kevin
Tout est bon dans le jambon !


Identité

ÂGE :
19 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 août
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
NATIONALITÉ : Anglais
BAGUETTE MAGIQUE : 32 cm, bois de saul, crin de licorne.

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 2ème
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Relations internationales
PROJET D'AVENIR : Créer une entreprise de balais capable de dépasser Nimbus grâce à la qualité de ses produits.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard (Dumby is my hero^^)
ATTITUDE SCOLAIRE : Plutôt studieuse, bien que ses activités extrascolaire ne lui permettent pas d’être très apprécié par ses professeurs.


Portrait
TAILLE : Kevin approche du mètre quatre-vingt cinq.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Kevin est un jeune homme plutôt grand, voir même imposant, sans pour autant impressionner de par sa carrure. Il possède une silhouette svelte, bien que pas dépourvu de petites imperfections, et des bras étrangement musclés qui viennent de son addiction à la création de balais.

Il porte des cheveux noir de jais, jamais coiffés car il affirme, publiquement, qu’un peigne bien peut avoir une bien meilleur utilité que celle de coiffer et que l‘utiliser dans sa fonction primaire est un affront que l‘on lui fait. Cependant, la véritable cause de cette négligence est que, à peine sortit du lit, le sorcier se jette sur son établi et ses balais et oubli totalement le reste. A ce sujet, il oubli aussi de se laver, alors si vous le croiser, faites une bonne action, rappelez le lui…

Vous le trouvez sûrement idiot, mais avant de vous prononcer à son sujet, jeter un regard à ses yeux. Vous y verrez des pupilles pétillantes d’énergie et pleine de sagesse. Après tout, pour reconnaitre d’un simple coup d’œil la plupart des matières servant à la construction d’un engin volant, il faut un minimum de connaissance.

Si vous côtoyer Kevin assez longtemps, vous saurez qu’on voit souvent un sourire sur son visage. Vous pourrez même les distinguer: le sourire amusé, le sourire « oh, j’ai une idée! », le sourire machiavélique, rare mais parfois présent, et vous apercevrez même un petit sourire charmeur. Ils apparaissent si fréquemment que certains de ses amis s’amuse à parier sur le prochain sourire qu’il esquissera.

Le jeune homme a pris l’habitude de porter des vêtements moldus quand qu’il n’est pas obligé de porter sa cape. Il enfile donc des jeans et des chemises tous différents les uns des autres dès qu’il le peut. Cependant, quand il doit tailler des manches de balais, il revêt toujours les même vêtements pour tailler un balais. Un t-shirt blanc et ample qui le laisse se mouvoir en toute liberté et un pantalon noir rapiécé trop grand pour lui qu’il a hérité de son père.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Quand on apprend son aversion pour les devoir, on pense immédiatement que Kevin est un flemmard. De plus, si on le côtoie sans le connaître, il peut aussi paraître idiot, mais ne vous fiez pas aux apparences, comme on dit tout est bon dans le jambon l’habit ne fait pas le moine. En effet, notre jeune sorcier a fait sa scolarité à Poudlard, où il appartenait à la maison des serdaigles. On peut y voir une preuve qu’il a un potentiel intellectuel mais aussi qu’il a beaucoup étudié. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez l’observer pendant les cours. Il se fait souvent pardonner son manque de travail extrascolaire en se montrant studieux et en
répondant sans cesse aux questions des professeurs par des réponses qui rivalisent d’ingéniosité.

En dehors de ça, Kevin attire facilement la sympathie de ceux qui l’entoure. Bien que timide lorsqu’il était petit, il a pris de l’assurance en poussant les portes de Poudlard. Il est très sociable et à toujours été connu, grâce à ses inventions spectaculaires, comme le balais à réacteurs ou même les feux d’artifice « apocalypse » depuis qu’il maitrise la « formidable » énergie des explosions.

Ayant vécu tout son enfance auprès d’une employée du service ministérielle de la coopération magique internationale, Kevin a pris l’habitude de jouer le médiateur quand des personnes de son entourages se disputent. Il possède un assez bon contrôle de ses émotions et parvient à garder son sang-froid quand il apprend une mauvaise nouvelle, voir même à la prendre avec le sourire.


SIGNE DISTINCTIF : Des poches pleines d’outils.


Situation
SANG :
Pur
SITUATION FAMILIALE : Kevin est l’ainé d’une famille de deux enfants. Il a toujours admiré son père, employé à Nimbus. Grâce à lui, il a pu passer son enfance devant sa passion, les balais, et acquérir gratuitement les meilleurs modèles. Sa mère, quand à elle, est souvent absente. En effet, elle travail au ministère de la magie, dans le service de la coopération magique internationale, ce qui la contraint à partir fréquemment en voyage. Cependant, elle n’oubli jamais ses enfants, et leurs ramènent toujours des cadeaux exotiques qu’aucune autre mère ne pourrait offrir. Sa sœur, elle, a seulement 5 ans, et il est difficile de la décrire. Elle est juste pleine de joie de vivre et très amusante.


ORIGINES : Les parents de Kevin sont tout deux anglais.


LOISIRS :
Comme dit plus haut, Kevin adore fabriquer des balais. Il y passe le plus clair de son temps libre, mais il aime aussi lire des romans moldus et mettre le feu aux devoirs dont il n’a plus besoin. Bien sûr, il joue au quidditch et en suit les compétitions
professionnelles de très près, tout en rêvant de fournir les balais des joueurs les plus connu.



Infos diverses
CHANSON THÈME
Aucune

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse xx
  • puissance magique xx
  • humour x
  • courage
  • intelligence xxxxx
Infos diverses
SURNOM(S)
......................................

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Balais
  2. Créatif
  3. Ingénieux
  4. Intelligent
  5. Flemmard


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Secret et boule de gomme
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par le partenariat avec un ancien forum rp.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; L’idée d’incarné un de mes ancien personnages, mais en plus vieux.

un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;
Le design est sublime














Dernière édition par Kevin Field le Jeu 7 Avr - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Kevin Field   Ven 24 Juil - 23:15

Bienvenue à S.W.Y.N Kevin!

Après la présentation sous forme d'interview d'Elias Jensen, voici une présentation sous forme de journal intime! Au moins, ça ne manque pas d'originalité. Smile

Il semble que ton avatar ne s'affiche pas dans sa taille normale. Donc si tu veux ne pas le voir réduit, je t'invite à voir ce tutorial (clique ici) qui explique très clairement comment faire (merci à Miss Creedpeur d'ailleurs ^^ ).

Voilà, voici donc une fiche validée et verrouillée!

En ce qui concerne la chanson thème (plus tard peut-être), n'hésite pas à me demander par mp si tu veux que je débloque ta présentation pour que tu puisses modifier cela.

Comme tu as du le voir, ta "deuxième inscription" a bien été prise en compte et tes accès et groupes sur le forum ont bien été changés à cet effet.

Je te souhaite donc un bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kevin Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: