AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Nathan Britton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Britton
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Nathan Britton   Mar 28 Juil - 15:07

Nathan Britton

    Nom et Prénom : Britton Nathan
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 12 Octobre
    Signe astrologique : Balance
    Nationalité : Anglaise
    Baguette magique : Bois de Chêne avec une plume d'hippogriffe

    ~*~*~*~


    Maison : Cinnacrow
    Année d'étude : Deuxième
    Filière choisie – Spécialisation : Relations Internationales, Nathan est attiré par ce qu'il se passe dans le monde qu'il soit magique ou moldu, et en tant que journaliste il se doit de parler plusieurs langues.
    Options : Vol/Quidditch et Métamorphose
    Projet d'avenir : Archéologue ou joueur de Quidditch
    École de sorcellerie dans laquelle vous avez obtenu vos ASPIC : Poudlard

    ~*~*~*~


    Taille : 1 m 70

    Description Physique : Le plus gros problème de la vie Nathan s'est bien son physique. Pas très grand, plutôt maigrichon au premier regard, brun, les cheveux arrivant jusqu'à ses épaules qui ne sont pas très musclé. Non comparé à son père ou à son frère qui ont des véritables corps d'athlètes lui il est très loin de pouvoir faire les Jeux Olympiques des moldus.
    Mais ce n'était pas le plus grave, Nathan s'est gravement brûlé dos de sa main droite pendant étant enfant. On lui a soigné, mais il garde la trace de la brûlure. Il garde donc un bandage pour cacher cette trace. Elle ne lui fait plus mal et joue au Quidditch avec sans trop de problèmes, mais il a un manque d'entrainement évident, de force physique qu'il l'a empêché de rentrer dans l'équipe de Quidditch de la maison de L'Aigle. Il a très mal vécu cette expérience et depuis ce jour il repousse ses limites physiques en s'imposant un entrainement assez lourd pour lui.
    A côté de ces problèmes qui sont purement musculaire, l'anglais n'a pas à se plaindre. Sa peau est mate juste comme il le faut, il a un petit visage de jeune bad boy et il a des yeux bleue foncé mais un peu brillant, l'intensité de ce dernier varie en fonction de la lumière du soleil. Il n'exploite pas beaucoup ses si beau yeux, en prenant souvent un regard mystérieux, froid et parfois malsain, c'est d'ailleurs ceci qui est la cause du peu d'amis qu'il a eu pendant sa scolarité à Poudlard.
    Au niveau vestimentaire, il emplois un style bad boy, ce qu'il porte fait beaucoup pensé au uniforme des lycéens japonais moldus, avec la verte noir décoré ou pas et ouverte, une chemise blanche tout a fait simple et un pantalon noir ou un jean.

    Description Psychologique : Nathan est quelqu'un d'assez facile à cerné et la maison du Corbeau lui va à ravir. Nathan est avant tout un solitaire qui ne cherche pas particulièrement la compagnie des autres, mais d'un autre côté il est content quand quelqu'un s'intéresse à lui et vient lui parler de sa propre assurance sans qu'on lui demande. Mais le problème avec le jeune anglais, c'est qu'il n'arrive pas à montrer ce qu'il ressent aux autres et aborde toujours un air froid qui est assez blessant pour ses interlocuteurs, comme s'il se cachait une timidité et une peur d'aller vers les autres par un mur de glace.
    Malgré tout ça, contrairement à ce qu'on pourrai penser Nathan est loin d'être calme et réfléchit, loin de là, il est plutôt nerveux à réagir au quart de tour quand quelque chose de ne va pas, il est stressé et angoissé par le simple fait que quelqu'un vienne lui parlé car il ne sait pas comment agir avec eux. Ca lui a porté beaucoup de préjudices durant son année scolaire à l'école de sorcellerie l'isolant encore plus des autres élèves. En fait le seul moment où il se sent apaisé, tranquille, sans aucune question existentielle ; c'est quand il travaille ! C'est son loisir principal et ça lui rend bien, il a toujours eu des notes convenables depuis sa première année au collège, mais il ne s'en ventait pas car pour lui ce n'était jamais assez, il a toujours voulu se dépasser encore et toujours. Il fait un peu d'avarice du travail Il est perfectionniste et veut toujours faire plus pour que ça soit parfait à ses yeux. Quitte à le refaire plusieurs fois pendant des heures durant.
    Nathan n'a pas aussi sa langue dans sa poche et quand il a quelque chose à dire, il le dit sans retenu souvent méchamment ou froidement, mais ce n'est pas ce qu'il cherche, il est très souvent incompris on croit qu'il se met en valeur et qu'il fait des reproches, mais ce n'est pas son but, lui il est là pour aider et donner des conseils et faire remarquer ce qu'il ne va pas selon lui à la personne concerner. C'est ceci qui le fit devenir petit à petit le solitaire qu'il est aujourd'hui.
    Le jeune Corbeau a un bon fond et ne veut pas se mettre en avant, mais il est mal compris par ses problèmes de communication avec les autres. C'est d'ailleurs pour cela que le journalisme l'attire, à défaut d'être joueur de Quiidditch, il veut aider les autres joueurs a améliorés leur jeux du balai et lire ses conseils et ses reproches pour devenir encore meilleur qu'ils ne le sont.

    Attitude Scolaire : Nathan a une très bonne attitude scolaire, aimant travailler ses cours et apprendre toujours plus de nouvelles choses. Il a toujours eu des notes convenables parfois excellente même selon les matières. Le Quiddtich est un très bonne exemple ! Enfant d'une famille qui a toujours voué sa vie à ce sport de balai, il était normale qu'il est quelque attitude pour ce sport. Il maitrise parfaitement son balai et malgré ses problèmes physiques, il arrive à se débrouiller. Son poste de prédiction est Gardien, car ce n'est pas tout dans la force physique, il faut surtout être très vif pour arrêter le Souaffle à temps, il a aussi des prédispositions pour être Attrapeur, mais cela l'intéresse beaucoup moins.
    Au niveau des matières purement magique en pratique pour se défendre ou lance un sortilège, il est aussi très bon, surtout en Sortilèges et Enchantements car c'est avant tout de la théorie en pratique le jeune Corbeau a un peu plus de mal, mais y arrive tout de même, les DCLFDM est là où il les notes moins élevés sur son bulletin.
    Nathan est aussi passionné par la Métamorphose et la Divination, il dévore des livres par dizaines sur ces deux formes de magie depuis son plus jeune âge, il excelle dans ce deux matières.
    Pour résumé, l'anglais a toujours fait de son mieux pour avoir les meilleures notes possibles, même s'il n'y arrivait pas tout de suite, il réessayait encore et encore. Ces notes ne sont pas le fruit du hasard, il a beaucoup travaillé pour arriver où il est maintenant, et il a encore une soif inébranlable d'apprendre et de découvrir.

    Signe distinctif : Nathan a un bandage qui recouvre une bonne partie de main droite et qui s'arrête au poignée.

    ~*~*~*~


    Situation familiale : Nathan est né de deux parents sorciers et à trois frères et sœurs qui sont aussi des sorciers tout comme lui. Il est le troisième enfant, avant lui il a un grand frère (l'ainé) une grande sœur et après lui une petite sœur.
    Sa famille est très sportive et elle est passionné par le Quidditch. C'est devenu une tradition familiale d'entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison à Poudlard et après avoir obtenu son ASPIC, il perpétue la tradition en trouvant un travail qui est en accord avec le Quidditch.
    Son père (Royle - 45 ans) est un ancien joueur professionnel au poste de Batteur, il a prit récemment sa retraite sportive pour être plus présent pour sa femme et ses enfants. Il travaille maintenant dans une boutique de Quidditch au Chemin de Traverse.
    Sa mère (Marina - 43 ans) qui est la propriétaire de cette boutique, l'a hérité de ses parents et elle en est très fière.
    Son grand frère (Lance - 24 ans) qui a suivit les traces de son père, est devenu Poursuiveur titulaire dans la même équipe que son père avait jouer. C'est la fierté de toute la famille.
    Sa grande sœur (Iris - 22 ans) a prit une autre voie, mais qui reste dans le domaine de ce sport, elle est une apprentie arbitre. Elle n'avait pas la condition physique nécessaire pour devenir joueuse professionnelle, elle s'est donc rabattu sur l'arbitrage.
    Sa petite sœur (Lucy - 15 ans) de trois ans de moins que Nathan est toujours à Poudlard en cinquième année, elle est dans la maison du Lion, elle ne joue pas, mais elle commente les matchs de sa maison.

    Les membres de la famille de Nathan sont très francs et très fières donc quand ils sont tous à la maison ensemble, ça se termine en engueulade générale, a dire que c'est l'un qui a raison et pas l'autre. Malgré ça ils s'aiment bien et ça finit toujours en soirée à celui qui raconte la meilleure blague, c'est d'ailleurs le seul moment où on peut voir Nathan décompressait et lâchait quelque petit sourire amusé ; Il aime vraiment sa famille. Il a aussi le titre honorifique d'être le premier Britton a accepté dans une université de sorcellerie.

    Origines : Nathan est anglais avec quelque racine française du côté de sa mère. C'est un sang mêlé.
    Loisirs : Nathan passe ses journées le nez dans ses cours/devoirs ou des livres qu'il empreinte à la bibliothèque. Et courir dans le parc avant que les cours ne commencent. Il préfère reste seul, mais il est souvent dérangé par des amis de sa maison ou encore son curus.

    ~*~*~*~


    Chanson Thème de votre personnage :

    Thème Song of Nathan

    Vous devez répartir 10 points dans les 5 catégories suivantes :

    • Gentillesse : |||
    • Puissance magique : ||
    • Humour : -
    • Courage : |
    • Intelligence : ||||


    ~*~*~*~


    A titre indicatif :

    Quel âge avez-vous ? 19 ans
    Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Par partenariat
    Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le contexte m'a séduit
    Un commentaire/critique/suggestion à faire ? Juste que je suis impatient de jouer dessus \o/

    [ Edit : Je veux m'excuser pour le temps de construction de ma fiche et aussi pour les fautes d'écritures que j'ai sûrement fait. J'espère que cela vous plaira, en tout cas moi j'ai pris plaisir à créer Nathan. Bonne lecture \o/ ]


Dernière édition par Nathan Britton le Lun 25 Avr - 17:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Nathan Britton   Ven 31 Juil - 19:09

En voilà une belle fiche ! Smile Bien détaillée et correcte en tout point. Il y a effectivement quelques petites fautes, mais rien de dramatique. C'est un modèle de petit Cinnacrow que ce Nathan, je suis ravie de t'avoir au sein de ma maison, et j'espère que tu te plairas dans l'université.

Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Je valide cette fiche sans problème et te souhaite un bon RPG sur S.W.Y.N !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Britton
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Re: Nathan Britton   Ven 31 Juil - 19:19

Merci, et je suis encore plus enthousiaste en lisant ce que tu as écris. Tellement que j'en suis presque gêné. ^////^
Je te remercie de ton aide précieuse par MP et je suis honoré que mon petit anglais soit un Corbeau \o/ Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathan Britton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Britton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: