AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Elizabeth Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Dashwood
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 9 avril
▌Pays d'origine: France et Angleterre
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Elizabeth Dashwood   Dim 9 Aoû - 13:34

_ELIZABETH, DASHWOOD_
« J'ai dormi longtemps? »


I. Identité

    ÂGE : 21 ans
    DATE DE NAISSANCE : 9 Avril
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
    NATIONALITÉ : Franco-Britanique
    BAGUETTE MAGIQUE : Ronce d’acajou et tentacule de murlap


II. Dossier Scolaire

    MAISON : Dorelly
    ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème
    SPÉCIALISATION: Biologie Magique
    OPTIONS : Préparation au concours d'entrée du Ministère de la Magie.
    PROJET D'AVENIR:
    Elizabeth souhaite travailler dans un hôpital magique en tant que préparatrice de potion médicinales et pourquoi pas aussi faire de la recherche dans ce domaine; notamment sur les espèce de plantes étrangères dont on aurait pas encore étudié les vertus.
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC: Poudlard


III. Portrait

    TAILLE : 1,63
    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Lizzy est une jeune fille à l'apparence douce mais, aussi décalée, elle a hérité de la beauté et du charme discret de sa mère.
    Son visage, encore un peu enfantin est orné de deux grands yeux verts et innocents.
    Ses lèvres sont d'un rouge éclatant et ses joues, orné d'un rose discret, s'empourprent toujours facilement, trahissant ses sentiments ou ses pensées.
    Ses longs cheveux bruns, tout en boucles flottantes et naturelles tombant jusqu'à ses épaules, sont une plaie à coiffer et elle les porte toujours lâchés et au naturel, les ornant souvent de rubans assortis à sa tenue et n'arborant des coiffures élaborés que pour les grandes occasions.
    Bien sûr, son physique trahis sa condition de santé qui fût toujours fragile. Son teint est déjà extrêmement pâle car elle sort peu et, passe beaucoup de temps enfermé chez elle ou à l'intérieur du château à paresser en lisant des livres ou à s'endormir un peu n'importe où.
    Mince et peu grande, elle n'est pas non plus chétive et, bien que frêle elle a beaucoup de volonté et est capable de fournir de gros efforts pour rester disponible quand il le faut, quitte à être indisposé plusieurs heures ensuite et devoir rester enfermé une journée entière dans les dortoir pour se reposer.
    Sa faiblesse lui impose toujours de se ménager, plus jeune elle était parfois même accompagnée d'un elfe de maison, qui la suivait comme son ombre et la soutenait lors de certains efforts qui pouvaient lui être pénibles comme monter de nombreuses marches, ou faire une longue promenade.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
    Bien que de constitution frêle et fragile car peu habituée à l'effort physique, elle compense cette faiblesse par un esprit rapide, enjoué et rêveur.
    Elizabeth n'a pas vraiment eu beaucoup de contacts avec l'extérieur avant d'intégrer Poudlard, elle a donc un caractère très réservé et plutôt effacé, voir même timide lorsqu'elle est confrontée à quelqu'un qu'elle ne connait pas et elle est également très rêveuse et un peu naïve.
    Calme et réfléchie, elle n'est jamais agressive gratuitement et ne manque jamais de respect à qui que ce soit. Elle est toutefois capable d'éclat d'humeur si on la pousse à bout ou lors de situation qu'elle estime injuste et peux devenir assez féroce, voir dangereuse, lorsqu'il s'agit de défendre ses proches. Elle a également tendance à essayer d'aider tous ceux qui peuvent lui demander du secours sans beaucoup de discernement pour ceux qui sont sincères ou abusent d'elle, ce qui la rend fragile et vulnérable.
    C'est une jeune fille studieuse et toujours de bonne humeur qui fera toujours tout pour soutenir sa famille et rendre ses parents heureux et fière d'elle.
    Son état de santé influe bien sûr sur son caractère. Étant sujette à des accès de langueurs, elle est parfois affectée par des changements d'humeurs qui la rendent lunatique et peuvent la faire paraitre plus extravertie.
    ATTITUDE SCOLAIRE :
    Elizabeth a toujours été une bonne élève.
    A Poudlard, elle faisait déjà partit de la prestigieuse maison de Serdaigle, réputée pour ses élèves studieux et sérieux.
    Elle s'est particulièrement illustrée par ses bons résultats en potion et Botanique.
    Sage et, studieuse, il lui arrive pourtant parfois de s'assoupir durant les cours mais, elle rattrape ce petit handicap par beaucoup de lecture et une fréquentation assidue de la bibliothèque.
    SIGNE DISTINCTIF :
    Adore les rubans et en porte toujours sur ses tenues ainsi que de longues chaussettes rayé noir et blanche.


IV. Situation

    SANG : Sang mêlé (père sang pure, mère sang mêlé)
    SITUATION FAMILIALE :
    Miss Dashwood est la deuxième et petite dernière de la famille.
    Elle a un grand-frère qu'elle admire malgré le mauvais exemple qu'il lui donne.
    Ce charmant jeune homme, joueur émérite de quiddich, âgé de deux années de plus que Elizabeth était lui aussi à Poudlard mais, dans la maison de Gryffondor. Opposé absolu de sa sœur, c'était un très mauvais élève, toujours très dissipé et coureur de jupon, il fréquentait assidûment les frères weasley et était toujours prêt à participer à une bagarre ou à jouer de mauvais tours aux Serpentard. Il est actuellement encore scolarisé et entame une brillante carrière de joueur de quiddich professionnel.
    Monsieur DASHWOOD, Docteur, scientifique émérite, autrefois chroniqueur, spécialiste des mœurs et du comportement individuel et social des petits mammifères magiques volant à poils dru d'Eurasie, parcourait le monde pour en observer les différentes espèces et en faire des articles et études afin de les faire découvrir aux nombreux lecteurs du magazine "mordu de mammifères magique".
    Malheureusement, depuis un voyage dans les Carpates, juste avant la naissance de Elizabeth, il fût atteint d'une mystérieuse infection qui affecta significativement son état de santé. Il devint rapidement fiévreux et faible, présentant des signes de fatigue avancée, crise de fringales de viande de roast-beef crue et surtout, devint fort indisposé par la lumière du jour. Sur les conseils de son mage-médecin, il mît donc fin à sa brillante carrière d'éthologue et devint écrivain de romans de magie-fiction. On lui doit notamment de nombreux best seller dont "les Botrucs"; " le jour des Botrucs " mais aussi " la révolution des Botrucs" et bien d'autres encore...
    La mère de Elizabeth, quant à elle est une modeste sorcière de sang-mêlé au foyer, fruit de l'union d'une moldue et du fils cadet d'une grande famille sang pur désargenté, qui gère les bénéfices de son mari à la baguette et, n'exerce aucune activité professionnelle.
    ORIGINES : Franco-Britanique. (Père Anglais et mère française) Lizzy a toujours vécu en Angleterre et fait de cours séjours en France lors des vacances scolaires.
    LOISIRS : Lecture, pâtisserie, sieste et rêverie.


V. Autres

    CHANSON THÈME : Dawn- Pride and Prejudice
    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :

      gentillesse : 3
      puissance magique : 1
      humour : 1
      courage : 2
      intelligence : 3


A titre indicatif :

Quel âge avez-vous ? 25 ans
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Par un Top Site
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'univers de JKR mais ailleurs Smile
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? R.A.S.


Dernière édition par Elizabeth Dashwood le Jeu 13 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Elizabeth Dashwood   Dim 9 Aoû - 15:15

Une fiche, ma foi, très originale. Validée, bien sûr. Une jeune demoiselle avec une personnalité fort intéressante. Les titres des ouvrages de Mr. Dashwood me font penser aux romans de fourmis de Werber Smile . Quoi qu'il en soit, je vous souhaite la bienvenue au sein de l'université, Miss Dashwood. Bon rp parmi nous.

china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Elizabeth Dashwood   Jeu 13 Aoû - 10:24

Bonjour Elizabeth, bienvenue dans notre établissement ! Smile

En lisant ta fiche, je viens de me rendre compte qu'il manquait certains champs, comme par exemple :

Dans la partie II. Dossier Scolaire :
    - PROJET D'AVENIR :
    - ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC :
Il serait intéressant pour nous de connaitre cela, donc si tu y penses, complète ta fiche en ces points. ^^

Ta présentation n'en demeure pas moins agréable à lire et validée.

Bon RP parmi nous !

Edit : Mea Culpa, je viens de remarquer d'où venait cette erreur, les deux champs sont passés à la trappe dans le code du modèle de fiche, je vais corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Dashwood
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 9 avril
▌Pays d'origine: France et Angleterre
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Elizabeth Dashwood   Jeu 13 Aoû - 16:22

Merci pour l'accueil. Smile

Voila, les champs manquants sont renseignés et j'ajoute même le complément d'information sur mon personnage, afin que l'on comprenne mieux d'où vient son état somnolent quasi-permanent.

VI. Complément d'Informations

    HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :
    C'est au cours d'un des nombreux voyages exotiques du Docteur Dashwood que tout commençât.
    En effet, durant l'été précédant la naissance de Lizzy Mr Dashwood jetât son dévolu sur les grandes forêt et les sombres montagnes de la région des Carpates. Bien sûr, ce qui s'annonçait comme un grand voyage de toutes les découvertes; finît par rapidement se transformer en véritable cauchemar.

    Une fois de plus la curiosité scientifique du Dr Dashwood lui jouât des tours, le poussant à sortir des sentiers battus pour s'enfoncer dans une des forêts épaisse de Transylvanie à la recherche d'un spécimen rare de gobelin cendré des bois hantés.
    En pleine expédition d'observation d'un spécimen inconnu, il se perdit et tournât en rond pendant une semaine dans l'épaisse forêt de la région, perdant toute notion du temps et de sa situation géographique.

    C'est un paysan qui le retrouvera à moitié nu, choqué, aphone, l'air hagard et le corps meurtris de nombreuses petites blessures dont une petite morsure à l'avant bras droit.
    On découvrira plus tard qu'il fût victime d'un groupe de petits mammifères volant dont vous auriez entendu parler sous le nom de 'Vampire végétarien presque inoffensif des forêts de l'est' si vous lisiez régulièrement le Chicaneur ou aussi, 'Nosfera Nyctalus Noctula' si vous maîtrisez quelque peu le jargon de la communauté scientifique sorcière.
    Ce petit animal magique qui ressemble à une chauve-souris brune possède quelques différences telle que quatre pattes de plus, une paire d'oreille pointues et recourbées ainsi que trois paires de grand yeux innocents et une petite queue noire en forme de tire-bouchon.
    Elles aiment particulièrement l'odeur sucrée de la fleur de mandragore adulte dont elle se délecte du fruit quand il est mûre, qui, coïncidence malheureuse, se trouve être le principal composant du parfum de l'after-shave dont Mr Dashwood s'asperge consciencieusement chaque matin.
    La suite vous la devinez, le pauvre homme a été confondu par mégarde par la petite colonie de mammifères volant qui a vu en lui une mandragore géante et, l'ont mordu de part et d'autres afin de le rendre inoffensif et de lui voler le fruit qu'il était censé avoir produit.

    Fort heureusement, Il fût très rapidement transporté à l'hôpital de St Mangouste par son assurance magique de rapatriement immédiat par balais-brocard ou il fût soigné pour ses blessures légères et son choc émotionnel puis rapidement renvoyé chez lui afin de prendre un long congé de repos réparateur.
    Quelques temps plus tard sa santé commençât à se stabiliser mais de nombreux symptômes étranges se manifestèrent le faisant souffrir et l'affaiblissant de façon ponctuelle.
    Il sera régulièrement pris de langueur et baisse de forme physique alors qu'en même temps sa sensibilité et ses sens magiques s'affuteront.

    Peu temps plus tard, Madame Dashwood tombera une nouvelle fois enceinte et Elizabeth naîtra par un beau jour de printemps quelques mois plus tard.
    Ce grand bonheur sera toutefois entaché par un fait malheureux, en effet, Elizabeth héritera de la santé fragile de son père et sera sujettes à de fréquentes langueurs et affections.
    Son père, très affecté par la santé de son enfant, rongé par le remord, mais aussi par le fait qu'il ne réussît jamais à avoir d'autre héritiers, se plongera dans le travail; mettant toute son énergie dans sa reconversion en tant qu’écrivain, partageant son temps entre écriture et des recherches en maladie contagieuse magique afin de mieux comprendre l'origine de leur condition physique si particulière.

    Elizabeth grandit donc enfermée dans l'hôtel particulier familial, dans un cocon, entourée de ses parents, son frère, les médecins et le percepteur qui venait tout les jours pour lui apprendre les bases du savoir magique et la préparer à son entrée à Poudlard, qu'elle intégrera à ses 11 ans; deux années après son frère ainé.
    Son enfance fût simple, calme et heureuse. Ses journée étaient rythmée par les cours que son professeurs venaient lui dispenser à domicile et les heures de temps libre qu'elle passait entre les promenades dans le domaine à observer les plantes et les heures passé dans la bibliothèque de son père en compagnie de ce dernier à dévorer des livres de botanique et de potion.

    Ses premières années à Poudlards furent également sans véritable grand événement ni réels problèmes, ses camarades s'étant habitués à ses attitudes parfois étranges et à ses baisse de tension et assoupissements fréquents, la réveillant toujours quand elle s'endormait lors des cours ou des repas.
    Elle effectue actuellement des études brillantes en biologie magique, malgré ses difficultés dans certaines matières; et se passionne pour les philtres médicaux et la botanique, consacrant tout son temps libre entre la lecture des livres de la bibliothèque et les promenades dans le parc ou près des serres de botanique et du lac.
    C'est une élève appréciée et reconnue pour son sérieux et sa gentillesse, malgré le fait qu'elle ai toujours beaucoup de difficultés à s'intégrer aux groupes d'élèves de sa maison et à se faire des amis.


    QUESTIONS/RÉPONSES :

      1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal bien sûr!
      2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ? Elle souhaite continuer d'en apprendre le plus possible sur les Plantes magiques et passer les diplômes qui lui permettrons de travailler dans le domaine de la santé magique.
      3. Quelle est (ou fut) l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ? Avide de savoir.
      4. Cette année, qu’est-ce que votre personnage a amené dans ses bagages pour l’université ? Des biscuits, des rubans et beaucoup de livres.
      5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ? Non, elle trouve cela dangereux et fera toujours tout pour ne pas y être confronté.
      6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ? Non
      7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ? Elle les trouve intrigant et essaye de les comprendre. Elle aimerait beaucoup que sorciers et moldus vivent ensemble en harmonie.
      8. Et des Cracmols ? Elle compatit de leur situation.
      9. De quoi votre personnage a-t-il peur ? Du noir et de l'orage!
      10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, qu’y sent-il ? Du thé Lapsang Souchong et l'odeur de la forêt après la pluie.


    SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE...

      …veut être populaire : x
      …veut changer le monde : xxxxx
      …veut trouver l’âme sœur : xx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Elizabeth Dashwood   Ven 14 Aoû - 19:09

J'aime beaucoup l'Histoire de ton personnage, tu as intégré avec humour des éléments sorciers, j'aime bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth Dashwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: