AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Ophiuchus Vostrokov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophiuchus Vostrokov
C.A.M
C.A.M
avatar



 
▌Né(e) le: 1er Octobre
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: 7ème année

MessageSujet: Ophiuchus Vostrokov   Mar 15 Déc - 0:12

_VOSTROKOV, OPHIUCHUS_
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »



I. Identité

    ÂGE : 25 ans
    DATE DE NAISSANCE : 1er Octobre
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Balance
    NATIONALITÉ : Russe
    BAGUETTE MAGIQUE : 30,5 cm, bois de ronce et plume de Phénix


II. Dossier Scolaire

    MAISON : Cinnacrow
    ANNÉE D'ÉTUDES : Septième
    FILIÈRE OU SPÉCIALISATION OU SUJET DE THÈSE : CAM Dragonologie
    PROJET D'AVENIR : De la grandeur
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC : Douma, une école de magie russe exclusive aux sangs purs


III. Portrait

    TAILLE : 1m86

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Son apparence dégage un puissant charisme qui inspire au reste du monde un mélange de respect et de considération. On sent, rien qu’à le voir se tenir droit, tête haute et menton parallèle au sol, qu’il est préférable de faire de lui un allié plutôt qu’un ennemi. Il a de minces yeux brun sombre où se reflète une ambition sans limite comme la braise nourrissant un feu ardent. Les regards froids, très peu pour lui. Ses émotions, qu’il filtre comme de l’eau dans un navire, l’habitent en permanence. De son allure émane une forte rigueur qui trouble les plus suspicieux. Il est aisé de deviner d’un bref coup d’œil qu’il chérit en son esprit un nombre incalculable de valeurs et d’idée solides. Ses vêtements, de cuir ou de matières inflammables, lui donnent un style très à part. Pour étudier avec les dragons, il est indispensable d’user de sécurité. Au quotidien, rien de très conventionnel ni de très excentrique. Ophiuchus considère le côté pratique du tissu avant de se pencher sur sa tendance. À l’occasion, quand il ne se laisse tenter par l’uniforme scolaire, il revêt un pantalon noir avec un haut confortable où il est à son aise, souvent dissimulé sous une veste. Ses chaussures passent des bottes en peau de dragon aux simples baskets d’étudiant couleur noir aux lacets rouges, ses deux couleurs de prédilection. Il a un teint légèrement hâlé, un visage ovale d’où de minces cheveux auburn lui tombent devant les yeux avec un naturel truqué. Ses mains sont souvent écorchées, résultat de ses études auprès des grands reptiles ailés que sont les dragons, ce qui explique pourquoi on le voit porter des gants sur ses paumes de main. En outre, la cape de sorcier qu’il a en sa possession, d’un rouge vermeil ternit, cadeau de ses parents, est fabriqué de filaments de ventricule de dragon, un matériel protecteur extrêmement résistant contre les flammes. De grande taille, mais peu fournit en masse musculaire, Ophiuchus a apprit dès son jeune âge à utiliser les aptitudes de son corps selon l’avantage qu’ils offraient, c’est-à-dire de la vitesse et de l’agilité. Sur un balai, il peut battre n’importe qui dans un sprint ou une course à obstacles.

    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Le besoin de se surpasser anime chacune de ses décisions. Il l’utilise avec bon escient bien que d’autres affirmeront qu’il agit avec obsession. Sa conception du Bien et du Mal lui est très personnelle, mais est aussi très peu partagée. Beaucoup de gens le considère comme une mauvaise influence, ce qu’il dément avidement. Pour lui, une vie n’est accomplie que si l’individu qui en profite rit autant qu’il souffre. Il est enclin à partager certaines de ses connaissances, cependant ceux qui le croient altruiste ne pensent pas si bien se tromper. Très individualiste, Ophiuchus ne donne rien gratuitement, sinon son dévouement pour sa famille. Son monde est empreint de raisonnement, et s’il pose une action, c’est pour en retirer quelque chose. Il choisit ses coéquipiers et ses amis avec un point de vue très critique. Il peut parfois se montrer impartial à leur égard. Il ne faut pas s’en étonner. Il a été élevé de manière rigoureuse, alors de rigueur il fait preuve à son tour. Ophiuchus fait d’ailleurs partie de ces sorciers qui ne tolèrent pas les sangs mêlés. Pire que ça, il les exècre. Le peu de mots qu’il leur adresse a pour but de les repousser comme on chasse un insecte répugnant. Il les écraserait tous s’il le pouvait. En dehors de ça, Ophiuchus possède un esprit très compétitif. D’abord avec ses frères qu’il doit surpasser, sinon égaler. La fierté de les Vostrokov passe par l’accomplissement de chacun. Les critères sont élevés dans la famille, chaque enfant le comprend très tôt. Le mérite se gagne, et il ne suffit pas de ramener des médailles et des notes optimales pour l’acquérir. Par conséquent, peu importe ce qu’il doit faire pour atteindre ses buts, Ophiuchus n’a que faire des moyens à employer. Ce qui est essentiel, c’est d’obtenir ce qu’on convoite, coûte que coûte.

    ATTITUDE SCOLAIRE : En classe, il est silencieux. Il ne cherche pas à être premier de classe, ce titre l’indiffère totalement même lorsqu’il l’acquiert. Ses deux frères furent premiers de classe avant lui, il n’y a aucune gloire à décrocher un titre déjà acquit dans la famille. Au contraire, c’est devenu chose naturelle. En contre partie, on peut dénoter un certain manque d’intérêt de la part d’Ophiuchus quant aux paroles dites en classe. Il semble toujours avoir une longueur d’avance sur le professeur et préfère apprendre par lui-même. Certain octroie cette attitude à son transfert. Jusqu'à récemment, il étudiait dans une université en Russie, mais il a été transféré en Irlande au début de sa septième année.

    SIGNE DISTINCTIF : Sous l’oreille droite, et s’étendant sur le début de sa joue, les traces d’une brûlure datant de ses treize ans qui ne guérira jamais complètement. Ophiuchus n’en a pas honte, au contraire. Une blessure de guerre a ses raisons, de même que la cicatrice qu’il porte. Il n’est seulement pas aisé de la remarquer puisque ses cheveux la dissimule presque entièrement.

IV. Situation

    SANG : Pur

    SITUATION FAMILIALE : Lorsque l’on se nomme Vostrokov, la famille est une valeur immuable. La confiance y est reine et le divorce n’existe pas. Ophiuchus est le troisième enfant de quatre.

    Père : Ozias Vostrokov. 56 ans. Charismatique, analytique, et homme d’expérience, il est le dirigeant de la compagnie familiale, une institution bancaire établie en Asie et en Océanie depuis plus de deux siècles.

    Mère : Ieva Vostrokov. 49 ans. C’est une femme de grande prestance. De délicates lunettes à la monture argentée au bout de son nez devant un regard de savante. Elle est spécialiste en reconnaissance d’objets magiques, propriétaire et conservatrice d’un musée d’objets de sorcellerie très anciens. C’est une collectionneuse de raretés qui passe sa vie à voyager de pays en pays.

    Premier frère aîné : Mihaïl Vostrokov. 31 ans. Il est le premier enfant de la famille, de même qu’il en est le fier héritier. Associé de son père au sein de la banque fondée par l’arrière grand-père de ce dernier, il a d’abord étudié les relations internationales où il est sorti premier de classe avant de se lancer dans la finance. Sa détermination est inébranlable, de même que son ambition l’est. Marié à une jeune femme mystérieuse de par son absence d'apparition en public, et répondant au prénom d'Irina, il est le père d’un petit garçon de deux ans prénommé Trystof.

    Deuxième frère aîné : Traian Vostrokov. 28 ans. Second fils. Sa force réside dans sa rapidité d’action et sa volonté à se surpasser sans cesse. À l’âge de dix ans, il s’est volontairement fait mordre par un loup-garou dans le but précis d’en devenir un à son tour. Son geste fut reconnu au sein de la famille. Il est passé par un diplôme en santé magique, santé humaine, et a clôturé ses études par une thèse sur la psychologie des lycanthropes. Il est actuellement chercheur dans ce domaine, et travaille intensivement dans un laboratoire très sophistiqué avec son épouse, Aksana.

    Sœur cadette : Camelia Vostrokov. 17 ans. Dernière enfant de la famille, mais non la moindre. Une surdouée. Sa mémoire est phénoménale. Elle a sautée une année scolaire et est entrée à l’université avec un an d’avance. Sorcière redoutable, elle est extrêmement tenace et sait parler plusieurs langues. Six au total. Elle étudie en relations internationales pour se préparer à passer l’examen de MUM en communautés magiques.

    ORIGINES : Les Vostrokov sont des sorciers originaires de Russie. Plus précisément, ils sont propriétaires de l’Île Wrangel, au nord du pays en plein cœur de l’océan Arctique. Une partie de l’île est réservée à la famille. On y trouve les résidences familiales, les entrepôts et le port. En allant vers le sud, plus montagneux, il y a le mont Sovetskaïa qui abrite deux familles de dragons norvégiens. Ophiuchus a grandi dans cet environnement pluvieux, brumeux et froid au sein de sa famille, des sangs purs.

    LOISIRS : Sa passion ultime est la science des dragons. Par extension, il est un professionnel de toute forme de magie impliquant le feu. Ses sorts prennent des proportions immenses tellement il les a pratiqué. Il est sportif également, et bien qu’il en connaisse les règles, il ne joue pas au Quidditch. De même que ses frères, il n’est que très peu penché sur les arts. C’est leur jeune sœur Camelia qui a hérité de tous ces talents.

V. Autres

    CHANSON THÈME : rappelle votre personnage et son ambiance

    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :

      Gentillesse : 0
      Puissance magique : 5
      Humour : 1
      Courage : 0
      Intelligence : 4


VI. Complément d'Informations

    HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : son enfance, la découverte de ses pouvoirs, son parcours dans son école, les évènements décisifs qui ont marqué sa vie, etc.

    QUESTIONS/RÉPONSES :

      1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal
      2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ? Cette question ne se pose pas lorsqu’on porte le nom de Vostrokov. Y aller est aussi naturel que de respirer.
      3. Quelle est (ou fut) l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ? Beaucoup de vigilance.
      4. Cette année, qu’est-ce que votre personnage a amené dans ses bagages pour l’université ? Mieux vaut ne pas étaler ici le contenu de cette malle.
      5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ? Oui, la magie noire est omniprésente dans la vie d’Ophiuchus. Quant au pourquoi, on pourrait parler d’héritage familial.
      6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ? Plutôt mourir que de suivre les ordres d’un sang mêlé.
      7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ? Ce sont des êtres limités, faibles, et dont la place n’est pas, et n’a jamais été, au sein du monde magique.
      8. Et des Cracmols ? Il s’agit d’une maladie qui brime les sorciers de leurs pouvoirs. Il a pitié d’eux.
      9. De quoi votre personnage a-t-il peur ? La peur lui est interdite.
      10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, qu’y sent-il ? De la fumée.

    SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE...

      …veut être populaire : xxx
      …veut changer le monde : xxxxx
      …veut trouver l’âme sœur : xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Ophiuchus Vostrokov   Mar 15 Déc - 21:51

Toujours une très bonne présentation Ophichus. Rebienvenue par ici, c'est avec plaisir que Cinnacrow te retrouve dans ses rangs. Avant de te lancer, prends tout de même connaissance de la dernière intrigue. Amuse-toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ophiuchus Vostrokov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: