S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mystères enfouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mystères enfouis Empty
MessageSujet: Mystères enfouis   Mystères enfouis EmptyVen 5 Fév - 18:44

Depuis le matin, entre les petites annonces de soutien de cours ou autre petits papiers perdus, une note pas trés importante ornait un petit coin disponible de l'encart reservés aux professeurs.

Citation :
Recherche assistants :

Je recherche de jeunes étudiants travailleurs afin de m'aider dans mes recherches archéologiques sous l'université et alentour.

Qualités exigées : Sens du travail et des responsabilités, sang froid, curiosité.

Vous serez amené à m'accompagner dans mes expéditions et à étudier les lieux et objets magiques que nous trouverons. Par précaution, rappelez vous que selon le droit sorcier, tout artefact trouvé sur les terres de l'Université appartient à cette dernière. Ainsi, tout vol d'artefact sera sanctionné.

A noter qu'il est possible de transformer votre implication en travaux de thèses si vous souhaitez faire un CAM dans les domaines de la paléomagie.

Pour toutes informations, ou si l'offre vous intéresse, veuillez me contacter,

Alexander Bernhardt.

[ A noter que les sujets relatifs à cette annonce seront semi maitrisés. Cela veut principalement dire qu'il y aura des moments où vous ne serez pas forcément maitres des évènements. Pas d'inquiétude cependant, vos personnages sont votre propriété. En ce sens, seul l'environnement autour de vous sera maitrisé. Fantômes, pièges, énigmes seront ainsi décrits par le biais du compte professeur. Dans le cas très particulier des artefacts maudits, je préviendrais l'intéressé via MP et expliquerais en détail les effets de la malédiction. A vous ensuite de le jouer comme vous le voulez. Le but est de s'amuser à explorer des phases de jeu plus orientées action ou mystères. ]

[ Pour l'instant, le professeur à deux tâches à confier :


Expédition dans les tunnels : Le cirque

Participants : Anne Pattinson, Ekzael Ahnkir, Nathan Britton

Des salles étranges et anciennes ont été découvertes suites à un éboulement. Le professeur compte les explorer. L'inconnu est total aussi conseille-t-il aux étudiants l'accompagnant d'être bien préparés.

Garde d'Artefact.
Participants : Deux à trois personnes.

Un artefact particulier semble plier la chance de son possesseur d'une manière étrange. Selon les premières études, il n'est pas maudit, mais la manière dont il plie cette chance est indiscernable. Le professeur a besoin de volontaires pour porter l'artefact à tour de rôle et en étudier les effets.

Vous pouvez également réagir à ce sujet à la suite en RP ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystères enfouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: