S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:47

¤ Je dîne sous la table avec Jude parce que c'est bizarre et qu'il a l'air de l'être un peu, lui aussi.

¤ J'invente un nouveau système de poulie avec Miss Creedpeur car je ne conçoit pas un style d'activité autre que professionnel avec elle.

¤ Je noie messire Ahnkïr dans un très regrettable moment d'inattention, geste ô combien involontaire qui me coûtera le sommeil jusqu'à ma mort et me fera verser d'innombrables larmes.


Ennis B. Lufkins, Malloy Van Basten et Seamus Black pour "Ecouter de la musique à s'en déchirer les tympans", "Trahir sans remords", "Présenter à ses parents".
Revenir en haut Aller en bas
Anne Pattinson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Anne Pattinson



 
▌Né(e) le: 18 Novembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 3ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:28

Je présente Seamus Black à mes parents, il est le seul apte à ne pas me couvrir de honte.

Je trahis sans remords Ennis B. Lufkins, pour le peu que cela m'importe.

J'écoute de la musique à m'en déchirer les tympans avec Malloy Van Basten, parce que ce dernier ne sait visiblement pas que sa musique de barbare ne convient pas à tout le monde dans la salle commune, et qu'il n'est pas nécessaire de la faire jouer si fort.

Tao Lyngheid, Gabrielle E. Dimitrov et Kevin Field pour "Emmener faire un tour dans les montagnes russes", "Danser le quadrille" et "Faire les boutiques".
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 8:06

- Je me suis vu Danser le quadrille avec Tao Lyngheid dans un de mes rêves... Étrange je ne le connais pas


- Je fais les boutique avec Gabrielle E. Dimitrov... mais ses gouts ne sont pas les miens


- Et J’emmène Kevin Field faire un tour dans les montagnes russes pour pouvoir lui faire peur une fois en haut


Scott Duke, Erwan Valdas et Nastassia Maïakovski pour:


"Je fais une soirée pyjama et on s'amuse avec des peluches"
"Je vois tous les soirs secrètement"
"J'ai du mal avec son nez... Ou peut être ses yeux tiens ! Non c'est un tout sa tête me revient pas "


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus Vostrokov
C.A.M
C.A.M
Ophiuchus Vostrokov



 
▌Né(e) le: 1er Octobre
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: 7ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:14

Je fais une soirée pyjama avec Erwan Valdas et on s'amuse avec des peluches... Ou pas.

Je vois tous les soirs secrètement Nastassia Maïakovski, mon sombre amour.

J'ai du mal avec le nez de Scott Duke, ou peut être ses yeux tiens ! Non c'est un peu toute sa tête qui me revient pas.

Eleiakin Dreamtrue, Thèdes Konstonhalu et Phillip Harker pour :

-Se sacrifier pour.
-Empoisonner.
-Abandonner en forêt en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Falkreath
M.U.M
M.U.M
Thomas Falkreath



 
▌Né(e) le: 30 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:27

Hum...

Je me sacrifierai pour Eleiakin Dreamtrue, parce qu'elle est trop mignonne.
J'empoisonnerai Phillip Harker, vieille querelle, évidemment.
Et j'abandonnerai Thèdes en forêt parce que c'est comme ça. °°


Aurora Bianchi, Matthews Shepperd, Zachary Yarwood pour...

- Partir avec à l'étranger pour un week-end d'excès.
- Le/La faire boire pour profiter de lui/elle.
- Jouer une pièce de théâtre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:49

-Je pars à l'étranger pour un week-end d'excès avec le p'tit Yarwood, j'vais lui montrer comment draguer les filles, moi, à ce gamin !

-Je fais boire Aurora pour profiter d'elle, juste retour de la balance, Mia Cara Rolling Eyes

-Je joue une pièce de théâtre avec Schepper, mais je joue Don Juan, lui il va jouer le valet Very Happy

Pour la suite allons-y avec Arabella Waldon, Lou Cecil et Calliope D'Eluage (si si que des filles !) pour "Chanter une sérénade", "Pousser en bas d'un pont" et "Être son esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Aurora Bianchi



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:34

- Je chante un sérénade à Calliope, parce que c'est bien, chanter, et qui peut résister au charme de ma voix? Rolling Eyes
- Je pousse Lou en bas d'un pont et pis je me jette derrière elle après. En réalité le pont il est super pas haut et y'a de l'eau en dessous et on se baigne ~
- Je veux bien être l'esclave d'Arabella; elle me fera faire plein de trucs marrants, et pis je lui ferai la cuisine I love you

Alors...
Ian Bale, Thomas Falkreath et Andrew McAllen pour
"Je lui fais des trucs dans les cheveux", "On regarde un film de filles en mangeant des bonbons" et puis "Je le laisse m'enlever une écharde."
Revenir en haut Aller en bas
Saadi Vàsquez
M.U.M
M.U.M
Saadi Vàsquez



 
▌Né(e) le: 3 août
▌Pays d'origine: Qatar
▌Statut: 6ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 8:50

(Marrant ça, je connais pas la plupart des gens mais c'est l'occasion de voir ce que les gens en disent Laughing)

- Je laisse Ian Bale m'enlever une écharde, parce que j'crois qu'il a une copine donc pas de trucs douteux a priori.

- Je fais des trucs dans les cheveux à Andrew McAllen parce qu'il fait croire qu'il se coiffe pas alors qu'en fait il doit y passer 45 minutes.

- Je regarde un film de filles en mangeant des bonbons avec Thomas Falkreath parce que si on fume tous les deux, on s'en rendra pas compte.

Et moi je propose : Si j'étais quelqu'un d'autre, à moi-même je..., Le mec qui a fait pleuvoir du sang et Hildegarde Jensson ( Embarassed ).

Avec : "Jeter un sort d'Oubliettes", "Creuser sa tombe", "Prendre le large en vitesse".
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Aurora Bianchi



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:54

- Je jette un sort d'Oubliettes au type qui fait pleuvoir le sang. Genre un gros sortilège d'Oubliettes. Peut-être y a-t-il un peu de bonté là-dessous? Si on veut bien croire que l'humain est une Tabula Rasa pour commencer.
- Je creuse ma propre tombe. En étant moi-même. Pour qu'elle soit jolie, dans un emplacement super, près d'un lac, au pied d'un arbre, avec des bonbons et le Wi-Fi
- Je prends le large en vitesse avec Hildegarde Jensson, parce que tout le monde sait qu'elle est juste trop sympa et parfaite et tout et tout I love you


Celyn Creedpeur, Tyrek Harris et Saadi Vàsquez
Pour...

"Il/elle me raconte une histoire pour m'endormir", "Je le/la laisse me faire un massage complet, huile incluse." et "On se loue un yacht ensemble et on passe des semaines en mer, avec plein d'alcool."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue.   J'épouse, j'adopte, je tue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, j'adopte, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Quizz & Jeux-
Sauter vers: