AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Valek Eldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valek Eldor
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 14 Mai
▌Pays d'origine: Islande / France
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Valek Eldor   Sam 20 Fév - 19:46


Eldor Valek
« Courage, Honneur, Esprit et Force. » Valek Jökullsen ;


Identité
ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 14 Mai.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau.
NATIONALITÉ : Franco-Islandais.
BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, fait en pur chêne et d'une veine de géant.

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly.
ANNÉE D'ÉTUDES : Troisième.
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Défense Contre les Forces du Mal.
PROJET D'AVENIR : Devenir plus fort.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Höfn Hvítasunnu, Islande.

ATTITUDE SCOLAIRE : Elève appliqué et doué quand il le veut, il est excellent dans les matières faisant appliquer la magie. Et uniquement dans celles-ci, dans les autres il assiste au cours, parfois, mais n’écoute pas plus que ça préférant laisser son esprit flâner. Il sait donc parfaitement mimer celui qui écoute, chose pratique avouez le.


Portrait
TAILLE : 1m88.
DESCRIPTION PHYSIQUE : « C’est un gamin !». Oui, vous n’auriez pas tort en qualifiant de gamin l’homme qui se tient devant vous. Pourtant vous doutez. Son visage est enfantin, et traduit une innocence certaine, il est si pur que cela en devient touchant. Visage rendu un peu plus sérieux avec les piercings à son oreille gauche. Il semble perdu, et vous n’arrivez pas à décoller vos yeux des siens. Ils sont verts, ouverts d’étonnement face à vous, qui le fixez. Vous balbutiez quelque chose et réussissez à vous éloigner. Vous vous retournez tout de même et analysez ce grand blond, mal coiffé avec ses cheveux en bataille, qui vous a tant surpris. Il est plutôt mince, il ne fait pas « grand sportif » et pourtant il n’a pas l’air faible. Il se tient droit et affiche une prestance légère, il continue de marcher dans le couloir sans se soucier du poids qu’il porte à sa main gauche. Un sac de voyage lourdement chargé.

Alors c’est sûr c’est un étudiant, bien, vous ne l’aviez jamais aperçu auparavant, il doit être quelqu’un de discret. Vous vous attardez maintenant sur les habits du grand blond. Plutôt classe, mais quel manque d’originalité. La seule excentricité vient de son blouson blanc avec des rayures rouges qu’il porte gracieusement sur des t-shirts sombres. Pour ce qui est du bas, il porte un bête pantalon en toile noire. Tiens, il s’arrête, pivote sur le coté droit et tend la main à une personne. Sa main droite est grande et fine, et pourtant vigoureuse sous le coup de l’action au vu de la poignée de main. Elle est également ornée de plusieurs anneaux, deux dorés et un autre argenté. D’où vous êtes vous ne pouvez pas bien apercevoir les détails, mais on dirait que des symboles y sont gravés. Etonnant. Trois anneaux, donc, et puis votre regard s’attarde maintenant sur sa main gauche qui à lâchée le sac et passe désormais dans les cheveux du jeune homme. Manie marrante chez quelqu’un de cette taille, on dirait qu’il est gêné. Sur cette main se trouve un tatouage, encore des symboles, des oghams ? Bizarre. Il en devient presque intéressant. Attractif même. Peut être irez vous lui parler un de ces jours, il n’a pas l’air désagréable et plutôt ouvert d’esprit.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Neutre. Rien ne l’oblige à vous parler, rien ne l’oblige à vous aider. Valek est un peu comme un iceberg, toujours innocent d’apparence, pur même, mais au fond il y a une partie de lui cachée, quelque chose de sombre qui sommeille et qui attire, indéniablement. Le grand blond n’aime pas particulièrement se lier d’amitié avec les autres, c’est ainsi. Il parait qu’il est pourtant quelqu’un d’agréable à fréquenter. Quoique surement trop rêveur. Il est constamment perdu dans ses pensées, dans ses rêves et ses cauchemars. Il a l’impression qu’il vit la vie d’un autre, qu’il est absent, qu’il ne choisit pas son destin. Les seuls moments où il exulte c’est lorsqu’il est enfin face au danger. Là ou il peut enfin laisser échapper toute l’immensité de son talent.

Avide de gloire, il a parfaitement analysé d’où venait ce défaut. Rehausser l’honneur de ses familles, montrer qu’il est bien meilleur que son frère. Lui qui a tout réussi, lui qui est mort face à des mages noirs, en abattant trois avant de tomber face aux deux derniers assaillants. Il fallait qu’il efface cette image à tout prix. Son frère était considéré comme le plus puissant depuis trois générations, même le grand-père Valek Jökullsen n’était pas aussi fort. Et pourtant il était mort. Stupide. Tous le célébrait, et lui dans tout ça ? Que devenait-il ? Il aurait dû pleurer lors de la mort de son frère, il aurait dû se révolter, peut être même poursuivre ces tueurs. Et pourtant il n’avait rien fait, il s’était contenté de se refermer un peu plus sur lui-même. Un masque de glace et de pureté inviolable, indestructible. Lui aussi avait hérité de la puissance des deux familles. Il était aussi fort que son frère et pourtant il n’avait jamais pu dévoiler son talent. Toujours protégé, toujours dans l’ombre. Il s’en plaignait, comme un enfant. Alors qu’il aurait dû s’en réjouir. Tout clochait chez lui et il le savait. La peur de n’être qu’un raté le détruit petit à petit.

C’est pourquoi, lorsque le danger pointe, il l’attend. Bien que ses jambes parfois tremblent, il tient bon, son esprit lui interdisant de partir. Pourtant face à cela, s’il trouve quelqu’un en danger il n’ira surement pas l’aider. Sauf si cela lui rapporte. Cruel. Mais l’est-il vraiment ? Qui le connait assez bien pour le dire ? Ce courage dont il se vante parfois n’est donc qu’un mélange de bêtise, de folie et d’orgueil. Pourtant il ne l’admettra jamais. Sa force et son esprit sont ses deux armes favorites. Bien qu’il croît trop en sa force et donc commettant des erreurs il sait parfois analyser la situation objectivement, mais cela ne lui arrive que trop rarement, ou souvent trop tard. Il reste alors une proie facile car inexpérimentée. C’est un gamin, un vrai.

Garçon éduqué dans les valeurs de grandes familles, il a appris à se tenir, et pense à tort qu’il n’a plus l’âge de s’amuser. Mais de devenir et d’apprendre à devenir quelqu’un. Pourtant certains dans l’université lui font temporairement changer d’avis, car il s’amuse, à son propre étonnement, à les regarder plaisanter entre eux. A vrai dire, il ne connait pas cela, et c’est surtout cela qui l’amuse et puis au fond peut être les aime t’il bien ? Dans cette optique d’évolution et d’apprentissage, il s’est forgé une opinion sur les origines du Mal des sorciers. Les vieilles familles ne pensent qu’au sang pur, lui aurait pu être un de cela mais ne le regrette absolument pas. Que cela lui apporterait de plus ? Toujours est-il qu'il déteste les traitements racistes et discriminatoires. Il veut alors changer les mentalités, et pour cela, il veut combattre le mal par le mal. Apprendre à maitriser toutes formes de magies pour exterminer les mages noirs. D’ailleurs, il a récemment rédigé une conjecture où selon lui, chaque être humain possèderait un potentiel magique, exploité ou non. Il compte prochainement la démontrer pour enrayer le comportement de certains sangs purs et prévenir les menaces comme le Seigneur Noir. Oui, c’est aussi un garçon emplit d’utopie. Je ne vous l’avais pas dit ?


SIGNE DISTINCTIF : Un visage d’une pureté et d’une innocence rare, et des piercings sur l’oreille gauche. A part cela il ressemble juste à un grand blond venu du Nord.


Situation
SANG : Sang Pur.
SITUATION FAMILIALE : Né en Islande, il y passera une partie de sa vie, puisqu’il ira à l’école Höfn Hvítasunnu. Pourtant il partagera sa vie entre l’Islande et la France, puisqu’il est issu de deux grandes familles les Eldor et les Jökullsen. Les Eldor sont d’après les registres une ancienne famille française de souche, leur nom remontrait à l’invasion celtique. Tandis que les Jökullsen sont natifs d’Islande et ma foi, famille extrêmement honorable. Valek, est alors tout comme son grand père islandais portant le même prénom d'un sang d'une pureté rare. Ce grand père justement ne trouva pas mieux que de se marier avec une femme qu’il aimait par-dessus tout. Chose étrange et inattendue car elle ne lui était d'abord pas destiné et un heureux concours de circonstances en décida autrement. Ensemble ils eurent deux enfants, une fille et un garçon. La fille, nommé Soffia, quant à elle se maria avec Pierre Eldor. Un noble français, venu en islande pour étudier les runes et les symboles. L’amour entre eux est aussi important à relever, puisque leur mariage se fit contre l’approbation des Eldor, qui estimait que Pierre courrait à la perte du sang pure souche français avec une Islandaise quand bien même sa ligné était irréprochable. Naquit de cette union deux fils, Galead et Valek, prénommé ainsi en mémoire du grand père mort pour avoir pris ouvertement position contre le lord Noir.

Apres cette prise de position, Pierre, voulant protéger ses enfants, voulut absolument leur garantir la meilleure éducation et la meilleure des protections. Il en fût donc selon son choix et les déménagements d’Islande vers la France et vice versa furent fréquents. A noté aussi que lors de la dernière année d’étude de Valek à Höfn Hvítasunnu, son frère fût assassiné par des mages noirs, très certainement parce qu’il aurait refusé de se joindre à eux. Les registres font état de son extrême courage quand les cinq assaillants l’attaquèrent et qu’il en tua trois avant de lui-même succombé de ses blessures. Les relations entre Valek et sa famille sont plutôt normales, bien que cette dernière soit extrêmement protectrice envers leur dernier fils. Mise à part le fait que Valek refuse toujours de parler de son frère avec ses parents.


ORIGINES : Française et Islandaise, étrange mélange de deux anciennes familles.

LOISIRS : Le jeune franco-islandais passe son temps à rechercher des sources potentielles de magie. Quelque chose de nouveau qui pourrait lui servir ou bien servir aux autres. Il est certain qu’il existe des sources magiques inexploitées et il travaille inlassablement sa théorie selon laquelle tout humain aurait en lui un potentiel magique. Théorie basée uniquement sur des rêves. Ses études actuelles en D.C.F.M s’expliquent par le fait qu’il cherche à changer les mentalités en utilisant le mal pour le bien. Qui d’autre qu’un gamin penserait encore cela à 20 ans. Il est aussi un passionné de littérature moldu. Ils dévorent les œuvres des grands auteurs et les contes et légendes diverses qui traitent de la beauté de l’âme et de l’esprit.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Se taire - Luke et Avalon - Enaid


RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse
  • Puissance magique red red red red red
  • Humour
  • Courage blue blue
  • Intelligence green green green
Infos diverses
SURNOM(S)
L'Enfant, La Force, La Tour.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Force.
  2. Fierté.
  3. Froid.
  4. Courage.
  5. Utopique.


Histoire du personnage
1989 - Le manoir Eldor accueille une nouvelle âme. Le petit Valek a poussé son premier cri il y a peu. Il serait élevé dans la peur et dans le combat contre le Lord Noir. Son frère posa sa main sur ses yeux comme premier signe d’appartenance à la famille. Le jeune homme de 11 ans semblait déjà connaître le funeste destin qui les attendait.

1995 - Galead se distingue en sortant premier de sa promotion à Höfn Hvítasunnu. Premier dans absolument toutes les matières. Un rare génie. Il obtient les honneurs dans ses ASPIC. Plusieurs sorciers se joignent à lui pour former une confrérie. Valek, quant à lui trouve refuge dans les livres et admire le talent de son si cher frère.

1997 – Galead monte en puissance dans le monde sorcier et s’affiche publiquement comme une force incontestable d’Islande. Prend son frère sous son aile.

1998 – Mort de Galead dans des conditions plus que suspectes. Enquête rapide sur la famille Eldor pour déterminer les causes du décès et alimenter la gazette. Les mange-morts ont frappés. Valek pleure la mort de son frère, jour et nuit. Installation du silence entre lui et ses parents.

1998 – Mort du Lord Noir. Valek se referme sur lui-même. Le gout amer de la frustration dans sa bouche. Fin de la fuite des Eldor. Recommencement de l’existence de la famille.

2000 – Entrée de Valek à Höfn Hvítasunnu. L’enfant est instable. Il ne se fait pas beaucoup d’amis mais tous connaissent son histoire. Plutôt l’histoire de sa famille et celle de son frère. Il entre dans la prestigieuse maison des Dragons.

2003 – Déjà 3 années. L’Enfant a grandit. Il s’illustre fréquemment dans les matières purement magiques. Reçoit les honneurs des Dragons.

2005 – Le nom de Valek Eldor rejoint le nom de Galead Eldor sur le tableau des Dragons pour les distinctions magiques. Victoire incontestable de l’Enfant lors du tournoi de duels de l’école.

2006 – Eldor reçoit un avertissement, la première vague depuis son entrée. Cause : A provoqué en duel son professeur de Défense Contre Les Forces du Mal. (Ridiculisation du professeur). L’histoire fait grand bruit et Valek devient connu parmi les élèves comme le Feu sous la Glace. Fier Dragon. Il rejoint le mur des flammes noires (tableau des hauts faits populaires et élus pour et par les élèves).

2007 – Valek entre à SWYN. L’Islande lui manque. Il se referme sur lui-même encore un peu plus. Découverte du fabuleux miroir.

2009 – Troisième année, le reflet de son frère le ronge. L’Enfant évolue. Il s’ouvre plus aux autres. S’implique dans les affaires familiales. Il est temps de commencer à vivre …



Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Mention Acceptable dans les matières de l'esprit et mention Optimale dans toutes les aptitudes physiques et magiques.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Encore beaucoup de choses à découvrir.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Neutre ? Comme d'habitude ?
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Son amertume et sa douleur. Oh, et puis des livres moldus également.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Oui, c'est une forme intéressante de magie. Réservée aux meilleurs, elle est source d'attention particulière pour Valek, aimant sentir cette puissance magique émaner de lui lorsqu'il peut s'en servir.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Certainement pas. Il se déclarerait son ennemi publiquement et mourait très certainement dans une bataille perdue d'avance puisqu'il serait seul contre tous. Oui, c'est un idiot.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Ils ont quelque chose de particulier eux aussi.
  8. Et des Cracmols ?
    Bizarre, il aimerait étudier cela de plus près !
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    D'être un raté. Disons plutôt de ne pas être estimé pour ce qu'il est. Mais plus généralement de ne pas pouvoir, un jour, contrôler sa puissance.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Un doux parfum de son enfance.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxx
    …veut changer le monde : xxxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xxx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 18 ans.
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par un ami.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; L'histoire, l'univers bien développé sans trop copié/collé avec HP. Mais aussi et très certainement le manque de rp.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Non !











Dernière édition par Valek Eldor le Sam 5 Mar - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Valek Eldor   Jeu 25 Fév - 11:19

Bonjour Valek et bienvenue à SWYN!

Je valide cette fiche tout en la laissant déverrouillée pour que tu puisses nous faire part de l'histoire de ton personnage dès que tu le souhaites. N'hésite pas à envoyer un mp à un membre de la direction quand cela sera fait, pour que l'on puisse verrouiller.

En attendant, bon RP parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valek Eldor
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 14 Mai
▌Pays d'origine: Islande / France
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Re: Valek Eldor   Sam 5 Mar - 14:27

Fiche mise à jour. (Ajout de l'histoire et changements de quelques détails anodins du background.)
Vous pouvez verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Valek Eldor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Valek Eldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: