AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aileine Antonovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aileine Antonovitch
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le:
▌Pays d'origine:
▌Statut:

MessageSujet: Aileine Antonovitch   Lun 24 Mai - 16:36

_ANTONOVICH, AILEINE_
« « Our clan’s blood will not stop forever…If you wish I’ll become a rose »
»
I. Identité

    ÂGE :18 ans
    DATE DE NAISSANCE :25 aout
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge || Chèvre
    NATIONALITÉ :Ecossaise || Russe
    BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette en bois de pin avec des inscriptions gravées en cyrillique et qui contient une veine de géant écossais

II. Dossier Scolaire

    MAISON : Plumentine
    ANNÉE D'ÉTUDES :1ère année
    FILIÈRE OU SPÉCIALISATION OU SUJET DE THÈSE : Symbolisme
    PROJET D'AVENIR :Devin spécialisé dans la lecture des astres ou travailler au ministère de la magie Britannique section échange de connaissances sur le symbolisme en partenariat avec les différents peuples ou éventuellement au ministère de l’études des symboles anciens et nouveaux en Russie.
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC : 3 ans à Poudlard et le reste à Bolgarski

III. Portrait

    TAILLE :1m70
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Au niveau de la corpulence , il semblerait que la jeune fille ai plutôt hérité de la finesse de sa mère que des muscles (très) impressionnants de son immense père . Niveau corpulence, elle est vraiment légère en dépit des kilos de sucreries qu’elle engloutit quotidiennement. Plutôt bien proportionnée, elle a les jambes assez longues et de petits pieds qu’elle loge dans d’énormes rangers ou doc Marten’s de préférences hautes et noires. La minceur de sa taille l’oblige à porter presque en permanence une ceinture pour empêcher ses pantalons ou jupes de tomber. Elle aime avoir les bras libres donc ne porte des manches qu’en plein hiver et encore, ce qui permet à l’observateur d’apercevoir ses épaules délicates, ses bras blancs comme la neige, ses coudes couverts de bleus et ses petites mains enfantines aux ongles longs en demi-lune. Ses ongles sont sa seule coquetterie (chacun son point faible) et elle s’amuse fréquemment à les peindre de toutes les couleurs (celles de son équipe de Quidditch préférée, de l’arc en ciel, de sa jupe etc…) ce qui explique qu’elle ne possède que des mitaines. A part cette petite et discrète manie, elle ne pêche pas par excès de coquetterie et sa courte chevelure écarlate aurait parfois bien besoin de rencontrer un peigne. Sa frange inégale couvre ses fins sourcils et tombe dans le désordre le plus complet sur ses yeux dont le vert est si foncé qu’il peut paraitre parfois noir. Même si elle a 18 ans, son petit nez, ses jolies joues rondes peuvent la faire paraitre plus jeune. Des lèvres un peu trop pâles complètent ce visage assez agréable tout de mêmes. Si par hasard un jour vous avez l’occasion de voir son dos, ne soyez pas surpris de vous retrouver nez à nez avec un immense tigre sibérien en train de rugir (race rayée noir et blanc). Ce tigre est le symbole de sa famille depuis des générations et tous les héritiers arborent fièrement ce tatouage aux dimensions non négligeable (il couvre toute la surface du dos).

    En général son style vestimentaire est plutôt discret, sobre et pratique. Préférant en général les pantalons et
    Shorts aux jupes, elle affectionne le noir et le rouge, parfois le vert sombre mais déteste les couleurs trop
    Vives. Elle aime garder les bras libres et porte rarement des manches sauf en hiver (quoique…) et la encore,
    Les couleurs sont sobres. Il lui arrive parfois d’être élégantes et son style rappelle dans ces moments là les
    Gothic lolita moldues

    Quand aux objets fétiches, elle possède :- Une robe rouge et noire et style victorien
    -Un haut de forme avec lequel elle serait capable de dormir si elle n’avait pas peur de l’abîmer
    -Un tour de coup de dentelle noire


    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Aileine n’est pas la personne la plus sociable du monde, loin de là. Son éternel air inexpressif peut parfois éloigner les gens ou laisser penser qu’elle n’éprouve aucune émotion ce qui est totalement faux. Elle les caches bien, c’est tout. Elle a en général beaucoup de mal à se faire des amis mais est très fidèle en amitié et est une confidente de premier ordre. D’un caractère calme et posé, elle est la définition vivante du proverbe « il faut se méfier de l’eau qui dort ». Car elle est très irritable ; le premier qui osera critiquer devant elle les sang mêlés, les Cracmols ou les moldus a intérêt a avoir réservé sa concession au cimetière, car c’est une combattante sans pitié aucune et une sorcière talentueuse . Parmi ses nombreux défauts, on note un léger penchant pour la violence et la vodka. Grande fan de Quidditch, elle a occupé pendant ses études à Poudlard puis à Bolgarski le poste de batteuse et a provoqué de nombreuses blessures ce qui lui a valu d’être connue à Bolgarski sous le surnom de « Walkyrie » et à Poudlard « La brute ». D’un fair play remarquable, elle s’est toujours arrangée pour que ses adversaires chutassent sur les gradins. La photographie de son dossier scolaire a été prise lors de sa dernière année à Bolgorski après que son équipe ai remporté la coupe inter-maisons grâce à un attrapeur prometteur, des passeurs remarquables et des batteurs redoutables selon le commentaire du directeur ; dans ses mains, un souafle coloré aux couleurs de son équipe. Sentimentale, elle garde précieusement la photographie de la remise de la coupe et entretient une correspondance très régulière avec ses anciens coéquipiers. Ses batteurs préférés sont
    -Les batteurs de l’équipe nationale de Russie ainsi que ceux de l’Ecosse
    -Volkov et Vulchanov (équipe de Bulgarie 1994)
    -Gwen Jones ( Harpies de Holyhead)
    C’est également une grande fan de rugby et de boxe thaïlandaise (de nombreuses années de pratique). Ses deux grandes faiblesses sont : Son chaton noirs et blanc nommé Figaro et son addiction au sucreries et a la nourriture en général.


    ATTITUDE SCOLAIRE : Le problème majeur d’Aileine pendant les cours, c’est le manque de concentration. Quand un sujet la passionne, tout va bien. Mais dès qu’elle s’ennuie un peu, on dirait qu’elle se déconnecte de la terre. Elle ne voit plus, n’entends plus, ne sent plus rien. Elle aime beaucoup le quidditch a cause du vol, s’endort en botanique, adore préparer des potions (surtout des poisons en fait) et est passionnée par les cours d’histoire et de divination. Le cours de défense contre les forces du mal l’endort quand il est trop théorique. C’est une élève intelligente et ses résultats sont en général plutôt bons.
    SIGNE DISTINCTIF : un immense tigre blanc tatoué dans le dos


IV. Situation

    SANG : mêlé

    SITUATION FAMILIALE : Père : Boris Antonovitch

    Descendant d’une grande famille Russe, il est écrivain de romans d’horreur très connus chez les sorciers tels que « la baguette possédée » ou « l’esprit du sorcier » ; son dernier roman « l’affreuse mort de Gwen la rouge, et sa plus affreuse encore résurrection » est considéré comme un véritable best seller. C’est lors d’une séance de dédicace à Edimbourg qu’il rencontre Amy McIntosh , la seule moldue ayant lu tout ces livres . C’est lui qui lui fait découvrir le monde des sorciers et ses merveilles. Quelques mois après leur rencontre, il l’épouse, puis nait sa fille. Il est très fier de sa fille même s’il ne le montre pas énormément mais préfère éviter qu’elle ai un contact soutenu avec sa propre famille qu’il qualifie régulièrement de « dégénérés du bulbe rachidien ». Pourtant, il les aime beaucoup. C’est lui qui initie sa fille aux joies de la boxe thaïlandaise et du Quidditch et s’en mord aujourd’hui les doigts en marmonnant que sa fille est une brute.

    Amy Antonovitch née McIntosh

    Patriote Ecossaise dans l’âme, elle est allergique aux anglais .Journaliste, elle travaille dans un magazine moldu traitant uniquement de sujets paranormaux. Elle traque les alien les zombies les farfadets les voyants les vampires et sorciers et malgré les nombreux canulars auxquels elle a été confrontée, reste persuadée que tout peut exister. Grande admiratrice de Boris Antonovitch, elle le rencontre au cours d’une séance de dédicace. Elle le charme grâces à sa curiosité naturelle et sa descente de scaphandrier ; car comme toute sa famille elle possède un gosier remarquablement pentu et tient superbement l’alcool, don qu’elle transmet à sa fille ainsi que son insatiable curiosité. Elle ne s’inquiète jamais pour cette dernière et lui envoie régulièrement des bouteilles (production familiale)

    John, Campbell, Elisabeth et Thomas McIntosh

    Respectivement grand père, grand oncle, tante et oncle d’Aileine, ce sont eux qui se ont hébergé le couple et Aileine dans les Highlands pendant l’enfance de celle ci. Grands amateurs de sport, ils l’initient au rugby. Elle leur écrit souvent. Ils la considèrent un peu comme leur fille et ne peuvent s’empêcher d’être soulagés par le fait qu’elle n’ait pas réintégré d’équipe de Quidditch depuis son départ de Bolgarski. Très curieux, ils suivent les études de la demoiselle et essaient de récupérer ses notes de cours pour découvrir un peu plus le monde de la magie. Elle les admire pour leur ouverture d’esprit et leur courage.

    Natasha et Ivan Antonovicth

    Grands parents de Aileine, ils descendent de nobles familles de sorciers puissants et font des recherches dans le domaine de la nécromancie, d’où leur passion pour tout ce qui est plus ou moins morbide. Ex élèves de Bolgarski, ils s’assureront que leur petite-fille y ait une place ce qui sera facilité par « l’exploit » à savoir : renvoi de Poudlard pour énième violence envers un camarade et ses facultés de batteuse. Grands fans de Quidditch, ils possèdent une impressionnante collection de cognards plus ou moins dangereux (plutôt plus d’ailleurs). N’ayant étudié le symbolisme, ils surveillent également les études de leur unique petite fille qui les admire beaucoup et adore leur rendre visite pour jouer au quiditch avec les enfants des voisins.

    Elena Novoskoff, Anton Mirivitch , Andrei Ienoukiev, Alexandre Fiodor, Ivan Ksev, Anastasia Wénikoff

    Dans l’ordre les trois poursuiveurs, le seconde batteur le gardien et l’attrapeuse de l’équipe gagnante de la coupe inter maison des dernières années de Bolgarski. Même si ils ne sont pas liés par le sang, Aileine les considère comme ses frères et sœurs et se ferait découper en tranche pour eux. Ils se sont fait une promesse quand ils ont eu la coupe : aucun d’eux n’ayant l’intention de devenir joueur professionnel de Quidditch, ils ne continueraient plus jamais de sport dans une autre équipe sauf si quelqu’un de cher leur demandait. Le rouge et le noir son leur couleurs, et l’équipe s’appelait les requins. Aileine garde précieusement une photo d’eux tous ensemble en train de recevoir leur coupe.


    ORIGINES : : Ailene est née en Ecosse d’une mère moldue écossaise et d’un père russe unique descendant de la célèbre famille Antonovitch dont la réputation n’est plus à faire. Elle a passé toute son enfance dans la partie la plus déserte des Highlands ou elle a pu voler à son aise au dessus des lacs et monts. A la suite de son renvoi de Poudlard pour « énième acte de violence envers un camarade », ses parents on reçut 2 lettres : Une de la part de la famille Antonovitch qui réclamait la présence de cette « digne descendante qui faisait la fierté de ses ancêtres » et une de l’administration de Bolgarski qui proposait à Ailene de continuer sa scolarité chez eux (tout les Antonovitch étant passés par Bolgarski, la famille possède en quelque sorte une carte fidélité qui leur permet d’accéder à certains privilèges quand à l’inscription des membres de la famille, de plus son renvoi pour violence a été très apprécié du directeur .
    LOISIRS : écouter du rock, métal, J rock, regarder les autres jouer au Quidditch, lire, rêvasser, dormir, manger, l'escalade, la boxe Thaïlandaise, plonger dans un lac gelé, écrire à ceux qu’elle aime, se battre, observer des cadavres, lires des histoires horribles, percer l’avenir (enfin, essayer) et surtout faire voler des bulles de savon.




[Ps : fiche en cours, la seconde partie arrive]


Dernière édition par Aileine Antonovitch le Jeu 3 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileine Antonovitch
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le:
▌Pays d'origine:
▌Statut:

MessageSujet: Re: Aileine Antonovitch   Lun 24 Mai - 18:19

[seconde partie]
V. Autres

    CHANSON THÈME : Morgenstern Rammstein

    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :
    (pas plus de cinq points par catégorie)

      gentillesse :1
      puissance magique :3
      humour :0
      courage :3
      intelligence :3



VI. Complément d'Informations

    HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :C’est en Ecosse qu’est née Aileine, fille de moldue et de sorcier. Ses parents, persuadés d’attendre un garçon avaient choisi un prénom masculin mais le grand père leur ayant recommandé la prudence, ils avaient choisi un prénom ambigu. Bien leur en a prit. Dès sa plus tendre enfance elle a baigné dans l’univers magique entre son père qui faisait léviter des vaches devant la fenêtre de sa chambre et sa mère qui faisait des recherche poussées sur un voyant qui pouvait prédire votre avenir en regardant la façon dont vous lassiez vos chaussures . C’est à 6 ans qu’elle a découvert ses propres pouvoirs en faisant léviter grâce a la baguette de son père un paquet de cookies. Dès lors, son destin était scellé. A 7 ans, elle effectuait son premier vol seule sur un balais. Au bout d’une série de loopings involontaires causées par un « maman ! Regarde ! Sans les mains et les yeux fermés ! », Elle atterri dans un arbre, se fractura la jambe droite, se démit l’épaule gauche, s’ouvrit l’arcade sourcilière sans compter les 6 points de suture qui lui refermèrent le crâne. A l’hôpital, quand elle reprit connaissance, elle déclara « c’était sympa, quand est-ce que je recommence ? »
    En grandissant, en plus du vol, elle apprit grâce à l’influence bienfaisante d’une famille aimante à voler correctement, garder l’air flegmatique en toute circonstance, a tricher aux cartes et à tenir l’alcool. Elle fit son entrée à Poudlard malgré les hurlements de sa famille maternelle (c’est plein d’anglais) et paternelle (ils sont mous et pacifistes !)
    Son dossier disciplinaire sera plsu parlant

    Antonovitch Aileine (Serpentar)
    1ère année

    -frappe un élève de gryffondor
    -tente de faire avaler une araignée à un camarade de serdaigle
    -assomme un camarade de poufsoufle avec un manuel
    -frappe un élève de gryffondor
    -frappe un élève de serdaigle
    -énième insulte (ne plus les compter)
    -racket (en bande)
    -vol de bonbon (en bande)
    -dégradation des balais de l’équipe de poufsoufle (en bande)

    2ème année (elle est de retour)

    -balance sa valise sur la tête d’un élève (ça commence bien)
    -frappe (beaucoup) les élèves des autres maisons et toujours avec les mêmes raisonbs que l’année dernière
    « Ils ont insulté une camarade, j’ai répondu »
    -bain de minuit dans le lac (moins 8 degrés)
    -sabote le banc d’un camarade de serdaigle
    -3 blessés au match de Quidditch (il faudrait lui rappeler qu’avec une batte on frappe les cognards, pas les élèves
    -frappe un camarade avec son balais
    -Insulte

    3ème année (Aileine again)

    -bagarre
    -blessés au match de Quidditch
    -bagarre
    -bagarre
    -renvoi (enfin)

    En effet, elle avait fondé un groupe d’élève qui protégeais les élèves plus faibles de serpentar contre les agressions des autres maisons ce qui la mêlait à de fréquentes bagarre Après son renvoi, ses parents reçurent deux lettres qui les décidèrent à aller s’installer en Russie.

    A Bolgarski, Aileine fut accueillie à bras ouverts par ses camarades surtout par une petite bande qui lui permit d’intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison qu’ils rebaptisèrent les requins. Ils mirent au point ensemble une technique de match plutôt complexe dont un des point était que les batteurs avaient une liste de priorité, c'est-à-dire qu’a chaque match, ils s’appliquaient à mettre hors cours en les faisant tomber de balais sur les gradins en envoyant les balles dans le manche de celui-ci les joueurs dans un certain ordre
    1-Gardien
    2-attrapeur
    3-poursuiveur
    4-batteur
    5-poursuiveur
    6-batteur
    7-poursuiveur

    C’est notamment cette technique qui leur permit de gagner la coupe inter maison de dernière année. Lors de la remise de cette coupe, ils furent pris en photo de manière individuelle puis collective avant de se promettre de ne plus intégrer d’équipe séparément sauf si on leur demandait. Mue par son intérêt du symbolisme, elle se renseigna a propos des université et c’est sa mère (au cours d’une enquête sur la trace des farfadets géants un quart elfe de nouvelle Calédonie) qui entendit parler de S.W.Y.N et décida d’y expédier sa fille qui ne demandait que ça.


QUESTIONS/RÉPONSES :

    1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?Plutôt bons dans l’ensemble; excellents en vol et en défense contre les forces du mal, nuls en botanique, bons en potion et en histoire.
    2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?Par curiosité. En effet, l’université était le seul moyen d’approfondir ses connaissances en symbolisme et ses projets d’avenirs nécessitent un passage par l’université.
    3. Quelle est (ou fut) l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?Elle se demande comment est la cuisine et surtout espère que les élèves de sa filière ne sont pas trop nombreux, elle n’aime pas les salles de classes bondées.
    4. Cette année, qu’est-ce que votre personnage a amené dans ses bagages pour l’université ?? Un chat appelé Figaro, un numéro du « journal des crimes épouvantables » (magazine Russe) , un numéro de « Insolite magazine » (Journal écossais ), une bouteille de Vodka, des tarots , une mini boule de cristal , un manuel sur les runes, des carnets remplis de notes diverses , une bouteille de Whisky , son ancien maillot des « requin de Bolgarski » et des posters de ses équipe préférées de rugby et Quidditch .
    5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?? Une importance capitale. Son père est le descendant d’une grande famille qui s’est entièrement consacrée à la magie noire et à ce qu’il y a autour (ex : nécromancie) .
    6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?Elle commencerait par peser le pour et le contre, puis essayerai de prévoir les résultats des différents choix en lisant les étoiles, les tarots, le marc de café, les nuages, les feuilles de thé etc… avant qu’elle prenne une décision, Voldemort aurait le temps de mourir au moins 8 fois de vieillesse.
    7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?Etant donné que sa mère en est une, le premier qui en dis du mal à affaire à elle.
    8. Et des Cracmols ?Rien. Ou plutôt « Pas de chance ». Elle ne tolère pas qu’on humilier un cracmol en sa présence. Pas par gentillesse, mais elle sait qu’un rien aurait pu la faire naître cracmole.
    9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?Du feu, des chants d’oiseaux au petit matin, des surprises et surtout…des lapins.
    10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, qu’y sent-il ?Une odeur de bonbons.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE...

    …veut être populaire : 0
    …veut changer le monde : 0
    …veut trouver l’âme sœur : elle ne sait même pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Aileine Antonovitch   Dim 30 Mai - 1:07

Eh bien, voilà une nouvelle recrue de plus qui va donner du fil à retordre à cette chère Ombeline!

Je valide cette fiche bien rédigée Aileine, bienvenue à SWYN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aileine Antonovitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileine Antonovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: