AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yume Egashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Egashi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 17/01/1991
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Yume Egashi   Dim 30 Mai - 10:39


Egashi Yume
Danse la lune et pleure le monde, nait la lumière pure, blanche, parfaite...


Identité
ÂGE : 20 années
DATE DE NAISSANCE :20 Janvier
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
NATIONALITÉ : Japonaise
BAGUETTE MAGIQUE : 23cm, merisier & larme de sombral

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : 2ème année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Symbolisme
PROJET D'AVENIR : Yume se demande si elle survivra suffisamment longtemps pour parler d'avenir. S'il s'avère que c'est le cas, elle vous dira que tout ce qui compte est de connaître le passé, ses mystères, ses secrets et d'interprêter l'avenir, fuyant, incertain. Si vous insistez d'avantage, elle finira peut-être par dire qu'elle veut travailler dans le spiritisme mais, n'est-ce pas ce qu'elle fait déjà?
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Elle a étudié à l'île de Kyruat.

ATTITUDE SCOLAIRE : Yume est bien trop rêveuse et distraite pour être une élève passionnée et ne travaille que parce qu'elle le doit. En classe, elle fait en sorte de ne pas être sous le regard direct du professeur afin qu'on ne la réprimande pas à ses rêveries. Bien qu'elle soit consciente qu'assister à un cours ne consiste pas en une unique présence physique, il est difficile pour elle de faire autrement.
Cela ne l'empêche pas de pouvoir être méticuleuse et efficace mais sa concentration ayant des limites très restreinte, elle s'y prendra souvent à plusieurs reprises afin de terminer un devoir ou d'apprendre une leçon. Elle ne vise que son avenir et pour cela étudier lui est indispensable c'est ici sa seule motivation. Elle affectionne son cours optionnel de soin au créature magique, le reste la laisse relativement de marbre. Relativement discrète, elle prend peu la parole en cours à moins qu'un sujet l'intéresse vraiment.


Portrait
TAILLE : 165cm dont elle se contente avec grande satisfaction... pour une japonaise, elle n'est pas si petite!

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Yume possède un visage fin et délicat semblable à une poupée que l'on pourrait aisément briser. Tout comme ces jouets, sa peau est extrêmement claire. Ce teint pâle est mis en avant par le contraste de ses cheveux ébène ondulant légèrement et tombant librement jusqu'à la moitié de son dos. Ses yeux sombres en amande, toujours sur et soulignés de noir, semblent souvent perdus dans de quelconques pensées lointaines et ses joues paraissent incapables de se colorer de rose que ce soit de gêne, timidité, ou quoique ce soit. Un nez fin et discret glisse le long de son visage, peu remarquable à côté de ses lèvres d'un rouge intense, paraissant presque déplacé, chaleur parmi les couleurs froides.

Son expression semble figée, elle sourit rarement, et peu d'émotion transparaissent. Elle arbore sur toute la colonne vertébrale, une série de kanji ayant tous une signification particulière pour elle. Au delà de ça elle n'a pas vraiment d'objets qui lui tiennent à coeur, peu matérialiste elle n'affectionne qu'un bracelet en corde tressé qui lui offert par un ami à son départ de l'école. En revanche, certains de ses sorts exigent du matériel qu'elle garde précieusement dans son sac de cours grâce à un sort d'extension.

Tout dans l'allure de la jeune femme paraît fragile et frêle comme si le vent était capable de l'emporter et qu'elle était prompte à subir le même sort que les rubans qu'elle porte dans ses cheveux. Fine, elle n'a que peu de formes. Bien que sa poitrine soit de taille moyenne, ses hanches sont tout juste dessinée et sous ses vêtements elle frôle la maigreur. Nul ne saurait dire si ses préfèrences vestimentaires viennent de la ou non, toujours est-il qu'elle ne revêt presque que des vêtements traditionnels japonais. On pourrait la croire sortie d'une autre époque ainsi habillée, pourtant si vous osez poser la question, elle se contentera de vous observer longuement avant d'hocher négativement la tête. Ses kimono sont souvent dans les teintes rouge, noir, ou bleu nuit. Probablement apprécie t-elle ces couleurs. Histoire de parfaire l'ensemble, elle ne se balade jamais sans deux objets: sa baguette et... son éventail. Lorsque les circonstances l'exigent et bien qu'elle rechigne à le faire, il lui arrive de s'habiller de façon plus occidentale.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Commençons par le plus important. Les gens qui côtoient la japonaise se rendent rapidement compte qu'elle n’a pas de poupée que l’apparence: bien souvent, elle se comporte pareillement. Les émotions ont beaucoup de mal à l’atteindre, comme si au cours des années elle avait perdu un peu de son humanité et c'est en quelque sorte la réalité. Si au départ elle l’a surtout bien protégée pour ne pas souffrir de ses rêves brisés, du monde qui ne lui convient pas, le temps fit qu'elle finit par perdre la plupart des ressentis. Ne voulant pas paraître totalement différente, il arrive que son ton de voix puisse la faire croire énervée, triste, bien qu'au fond il n’en soit souvent rien. Elle est consciente de son état et en a fait une force, même si elle cherche encore ce qui pourra la faire sortir de cette léthargie émotive.

A cause de tout ça, la demoiselle peut sembler au premier abord, solitaire. Ce n'est pourtant pas le cas puisqu'au contraire elle apprécie - si apprécier elle le peut- la compagnie des autres. Tout du moins à son point de vue car il est vrai qu'avoir pour compagne une personne perdue à longueur de temps dans ses pensées, ou tenant des propos dont on ne comprend pas toujours le sens, ne doit pas faire partie des espérances de chacun. Ajoutons qu'elle donne l'impression de prendre de haut tout les inconnus qui croisent sa route, à cause de son regard vide de chaleur, ou d'un quelconque autre sentiment. Il est assez difficile à partir de là de déterminer son caractère. Changeante, on ne peut la cataloguer. Elle a de plus des comportements très hétéroclites selon les personnes avec qui elle se trouve.

Elle est en règle générale plutôt posée quand elle prend la parole même si elle n'en est pas moins du genre à dire ce qu'elle pense... de façon un peu trop directe. Ni peureuse ni courageuse, elle sait examiner les situations et, connaissant ses faiblesses et ses forces, agir en conséquence. A ses yeux, s'échapper devant un ennemi n'a rien de lâche, au contraire: c'est tout d'abord la preuve d'un instic de survie et d'autre part cela représente l'acceptation de la défaite qui à son sens est une qualité relative. Lorsqu'elle sort de ses rêveries elle peut être une personne agréable ou détestable. Si elle décide de s'en prendre à vous pour une quelconque raison, vous céderez sans doute avant elle...



SIGNE DISTINCTIF : Il n'est pas rare que si vous parlez dans le vide, ce soit Yume face à vous. Ses tatouages sont également unique car travaillé de façon très particulière mais les chances pour que vous les voyiez un jour sont plus que faibles. Magiquement parlant, la japonaise a mêlé aux sorts des accessoires. Elle eut le privilège d'étudier avec un sorcier au japon qui lui a transmis certaines de ses méthodes. Elle fut sa deuxième et dernière élève. Nul à part ces trois là ne savent de quoi ils en retournent mais les gens se doutent que l'éventail et les aiguilles que promènent la demoiselle ne sont pas un hasard. Elle n'a jamais démenti ni confirmé ces rumeurs et n'emplois cette magie qu'en cas de très grand danger.


Situation
SANG : Pur
SITUATION FAMILIALE : Yume n'aime pas parler de sa famille. Malgré l'impasse sur ses sentiments elle sait qu'elle les aime et c'est sans doute réciproque. A ses yeux, c'est suffisant. Son père tout comme sa mère l'ont elevé dans le respect et l'ont accepté avec ses qualités tout en ayant du mal avec ses défauts. Peu présents dans sa vie à cause de leur métier d'auror, la cinnacrow a grandis sans sa famille pour la plupart du temps. Rapidement ils l'ont envoyé à l'école de sorcellerie et pensant qu'il serait mieux qu'elle découvre un monde différent de son quotidien. C'est en antarctique qu'elle se retrouva. Elle en a d'ailleurs voulu à ses géniteurs à ce sujet et ce ne sont pas des années dont elle parle facilement. Elle est fille unique et a toujours été satisfaite de cette situation: bien que raisonnable et responsable, elle préfère avoir ses parents pour elle seule lorsqu'ils sont disponibles et n'a pas besoin d'une personne de plus pour qui s'inquiéter.

ORIGINES : Elle est née et a grandis au japon. Comme dit, ses parents sont tout deux des aurors mais exercent principalement pour ce pays. Son père est assez connu dans le pays du soleil levant.

LOISIRS : Yume aime les choses simples, un feu suffit à captiver son attention, comme une rivière qui coule. Rêver encore et encore sont ses loisirs favoris. Mais en sont-ils? Qu'importe tout ce qu'elle fait se résume à cela... ou presque. Elle aime observer les gens discrètement, s'amuse à deviner qui ils sont et même si elle se trompe souvent, elle s'en moque. Pour finir, elle dessine beaucoup, affectionnant diverses calligraphies.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Seiji Yokoyama, Decision of Destiny

RÉPARTIR 10 POINTS :

  • gentillesse
  • puissance magique *****
  • humour
  • courage *
  • intelligence ****
Infos diverses
SURNOM(S)
Yume est assez court, non?

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Indifférence
  2. Rêves
  3. Vide
  4. Lune
  5. Esprits


Histoire du personnage
17 Janvier, An -21

Des cris, des larmes, de douleur, de joie, d'émotion méconnaissable. Kensaku Egashi et sa femme Miyuki voient naître leur premier enfant, et le dernier. Il faut profiter d'elle, profiter du répis que connaît le Japon, du temps qui leur a été accordé. Ils ont eu tant de mal à l'avoir, cet enfant... et ils ont si peur qu'elle ne survive pas, née trop tôt...
C'est une fille, et elle portera un nom qui pour eux montre ce qu'elle représente... c'est un rêve cette gamine. Un rêve... Yume.


17 Janvier An-15


Des feuilles, des plumes et des crayons. Des couleurs lumineuses dans la vie d'une enfant qui voit peu ses parents. De quoi dessiner, de quoi vivre. Elle a 5 ans, et elle effleure le monde du dessin pour la première fois.

An -15 à -9


Yume... c'est toujours ce rêve devenu réalité pour Kensaku et Miyuki, mais Yume, ce n'est pas l'espoir, ce n'est pas une enfant comme on le souhaite, pour un premier... Elle dessine, souvent seule même si elle s'en plaint, de cette solitude. Elle passe des heures, le regard dans le vide à rêver. On aurait peut-être pas dû l'appeler ainsi, Yume. La magie? Elle connaît, elle baigne dedans. Ses parents la laisse faire, elle est privilégiée dans une famille comme celle ci, et ils l'aiment, le lui montrent.

L'enfant les regarde vieillir, et ils la regardent grandir. Elle a ce regard remplis de vide, et elle ne souhaite pas faire comme ses parents. Elle se rend compte pour la première fois qu'elle leur en veut, le jour de ses 10 ans. Ils ne sont pas là, ils ne peuvent pas. Aurors hein? Non jamais. Elle n'aime pas avoir tant de responsabilités sur le dos ou peut-être est-ce juste qu'elle ne peut pas aimer ce qui la sépare toujours de ses parents. Elle ne peut pas, ou elle ne veut pas.
Elle aime dessiner, plus encore que pratiquer la magie. Elle voudrait capturer les sentiments du monde sur le papier, Yume. Elle aimerait tellement être ce qu'elle est... Tant d'heure à dessiner les cerisiers du Japon, et les poissons dans le bassin de la demeure familiale.
Elle est douée, la gosse pour dessiner. On dirait presque qu'elle vole l'âme des choses, les forçant à se poser, à s'emprisonner à jamais sous sa plume. La fille Egashi, elle sait ce qu'elle veut faire. Elle veut changer le monde avec l'amour qui brûle en elle, elle veut changer le monde par quelques traits de crayon, quelques coups de pinceau. Et elle le dit, elle le crie à ses parents, nous sommes le 14 Aout 2001.

"Dessiner? Mais tu rigoles Yume? Tu es notre fille unique, et tu es de sang pur, tu sais combien nous sommes réputés au Japon pour les services qu'à rendus notre famille à l'empire dans le passé, et pour ceux qu'elle rend aujourd'hui? Tu ne veux pas être Auror? Bien Yume, mais choisis, choisis et montre toi digne."

L'aiment-ils réellement? Elle se sent seule, déchirée et abandonnée. On ne lui a jamais rien refusée à Yume, mais on a brisé ses rêves. Autre chose... mais quoi... que faire de sa vie? Elle a 11 ans, et elle a l'impression qu'on vient de détruire sa vie. Ce n'est pas un caprice d'enfant, c'était les projets qui illuminait un coeur.


An -9 à -2


L'île de Kyruat, voilà qui devrait remettre la jeune japonnaise sur le droit chemin. Envoyée loin de chez elle, et du peu d'amis qu'elle avait, Yume entamme ses premières réelles années en école, jusqu'ici tout lui avait été appris chez elle. Elle rentre chez elle autant qu'elle le peut pour les vacances et fais la rencontre d'un homme particulier qui déterminera sa vie... un sorcier, un expert dans le maniement des anciennes armes, qui la prend son sous aile et qu'elle voit encore aujourd'hui dans le cadre de son entraînement.

Cependant à côté, elle se sent seule, on ne la rejete pas, mais on ne s'intéresse pas vraiment à elle. Alors elle dessine, elle fuit, elle a besoin de s'échapper et elle rêve. Toujours plus.
Pourquoi est-elle ainsi? Le destin peut-être...
Y croit-elle au destin? Non, pas vraiment à cette époque avouons le... c'est pour cela peut-être qu'elle commence à s'y intéresser, elle travaille en dehors de ses heures de cours normales sur les différents moyens de le prédire. Elle cherche à comprendre les gens, elle se découvre de nouvelles occupations. Seule, elle le reste trop. Alors elle observe, puisqu'on ne la comprend pas, elle joue à deviner, elle joue à chercher et elle voudrait tout savoir.
Passé, présent, futur. Connaître. Elle a envie, elle le doit. Elle traîne dans les endroits lugubres, qui pourtant lui font si peur, elle traîne et elle passe de longues heures à méditer. Elle a entendu parler et elle sait qu'ils existent, les morts dont l'âme demeure sur terre. Elle devient attirée par le mystique, par tout ce qui la détache d'une réalité trop présente à ses yeux. Elle dessine ce qu'elle ressent, et nul ne saurait interpréter ce qui se trouve sur le papier...
Elle a trouvé sa voix, elle sait ce qu'elle doit faire.

An -2 à nos jours


Elle commence ces études supérieures en symbolisme. Qu'à t-elle à montrer?

Elle est fille unique, seule descendante de deux mages au sang pur. Et pourtant elle n'est pas exceptionnelle. Ses parents, elle sait qu'elle les déçois, à être presque banale. Eux courageux et fier de leurs statuts n'avaient pourtant pas de quoi l'être de leur descendance.
Yume avait compris que non le monde n'était pas un jeu, ce n'était pas un rêve... ou plus précisément, ce monde, n'était pas son rêve impossible alors d'y accomplir ses espérances premières. Mais elle en avait d'autre. Puisqu'elle était devenue elle même une âme errante parfois, elle n'avait plus qu'à se fondre parmi les autres. Après tout, n'avait-elle déjà pas tout d'une morte?



Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Elle les a eu, c'est l'essentiel.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Afin de poursuivre et tracer son destin.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    .Neutre, elle n'a pas été affectée.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Beaucoup de kimono, du maquillage, son éventail, sa baguette, quelques photos, un bloc de dessin, de l'encre de chine et des aiguilles.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Ni plus ni moins qu'au reste, ça fait partis des choses qu'il est bon de connaître un peu.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non, il aurait fallut obéir et elle n'aurait plus eu le temps de rêver.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle n'en pense rien, elle n'en connaît pas vraiment et ne s'y intéresse pas.
  8. Et des Cracmols ?
    La même chose.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    D'être effacée, du néant, des briseur de rêves.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Une odeur boisé, celle de la terre humide et de la poussière. Une touche de menthe.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : xxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? 18 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N Par Ekzael
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ekzael?
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ^^












Dernière édition par Yume Egashi le Jeu 2 Juin - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Yume Egashi   Dim 30 Mai - 11:20

Bonjour Yume et bienvenue à S.W.Y.N ! Smile

Cela me parait être une fiche correcte, mais avant de la valider, réglons juste un petit détail concernant ta maison.

Sur SWYN, on ne choisit pas soi-même sa maison, mais ce sont les Tarodeuses qui le font (à l'image du Choipeau Magique dans Harry Potter). Donc sauf erreur de ma part, tu n'as pas effectué ta répartition.
Pour remédier à cela tu n'as qu'à cliquer ici et suivre les indications.

Une fois ta répartition faite et les éventuels modifications faites, je pourrai valider ta fiche sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Egashi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 17/01/1991
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Re: Yume Egashi   Dim 30 Mai - 11:38

Ca a été fait=)
Par contre ce n'était pas sous le même nom mais j'en renvoyé un mail pour le préciser une heure avant de poster a peu près. Je vous mp pour vous montrez ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Poulenard
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27/01/1958
▌Pays d'origine: France.
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Yume Egashi   Dim 30 Mai - 12:23

Et bien tout est en ordre, maintenant, tu es donc validée.
Bon RP et amuse-toi bien sur le forum Smile
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Yume Egashi   Dim 30 Mai - 13:23

Juste pour préciser que j'ai bien reçu le mp et qu'en effet tout est en ordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Egashi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 17/01/1991
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Re: Yume Egashi   Sam 2 Avr - 18:46

Nouvelle mise en page effectuée, vous pouvez fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yume Egashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yume Egashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: