AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Jeu 8 Juil - 20:39

FULLMETAL ALCHEMIST



(www) Fullmetal Alchemist

LE CONTEXTE


❝ L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il en faut abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... ❞



Deux années se sont écoulées depuis la mort de Father. Avec lui, plusieurs soldats de l'armée d'Amestris sont tombés. Durant ces deux années, la paix prospérait, on entendit plus parler des chimères ou de Drachma, rien ne s'était manifesté. Le calme plat. , un nouveau départ pour tous.
Depuis que Gruman est à la tête du pays, le peuple se porte bien.
A la demande de ce nouveau Général, Le laboratoire numéro 5 fut détruit. Cependant, nous ignorons encore ce qui est advenu des créatures qui y étaient enfermées. Quant aux chimères, leur existence reste toujours secrète. Qui sait combien il y en n'a, où elles sont?

Les frères Elrics se sont séparés, chacun ayant un but différent. Alphonse a prit la relève, suivre l'exemple de son frère semble être sa nouvelle obsession. L'idée de devenir lui même un Alchimiste d'Etat commence à germer dans son esprit...
Edward reste introuvable, incapable d'utiliser l'alchimie il semblerait qu'il ait quitté le pays un nouvel objectif en tête; redevenir le Fullmetal.
Quant au Flamme Alchimiste, malgré sa cécité, est devenu l'un des héros du pays tout comme un certain blondinet précédemment cité.

Mais...voilà qu'une nouvelle ère débute...

Central City, capitale d'Amestris et berceau de l'armée est aujourd'hui le terrain de jeu des criminels depuis quelques semaines. D'horribles meurtres ont été commis, certaines personnes disparaissent, les victimes sont les membres de l'armée. Hauts gradés comme simples soldats, il semblerait qu'une purge soit faite contre les gardiens de la paix. D'autres cas auraient été recensés comme la mort de plusieurs civils alchimistes. N'ayant aucune piste, Amestris accuse à torde Drachma.
Cependant, il semblerait que le même schéma se soit produit dans le pays enneigé. L'armée, le pays entier est en état d'alerte. Les Alchimistes d'Etat sont rappelés de mission, sous officiers et capitaines également. Mot d'ordre: arrêter tout individu suspect.

En réalité, derrière ces crimes se cache une organisation secrète dont les sombres desseins sont la destruction de l'armée et ses alchimistes d'Etat. Des soldats Renégats recrutés par leur seule motivation; la destruction. Tous issus de différents peuples ou pays, dans cette mission seule leur soif de sang les lie. Jusque là tapis dans l'ombre, l'Organisation décide de se montrer au grand jour sous le nom de L’Organisation Zéro. Celle-ci va même jusqu'à la domination d'un pays, Creta. Ce petit pays à la frontière des deux pays ennemis devient la Cité Noire, berceau d'un nouveau souverain.
Lil Jefferson, Capitaine des Insurgés, sûrement l'un des tueurs le plus connu de Drachma, de loin devant Scar... Sa réputation le précède et commence à s'étendre à amestris alors qu'il passe seulement à l'action.. Qui est cet homme, pourquoi cette purge? Tant de questions sans réponses. Est-il seulement le vrais cerveau de cette organisation?

Votre histoire commence ici.

Le forum se base sur le manga.


LES STATISTIQUES



»» Les Statistiques :
Messages : 18990
Nombre de sujets : 856
Nombre d’utilisateurs : 33



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice.A
Invité



MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Jeu 17 Mai - 16:44

Bonjour, voici quelques nouvelles =)







FullMetal▬▬Alchemist

❝ LE CONTEXTE


LA PAIX,SI JAMAIS ELLE EXISTE,
NE SE REPOSERA PAS SUR
LA CRAINTE DE LA GUERRE
MAIS SUR L'AMOUR DE LA PAIX.

»» Fullmetal Alchemist :
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il en faut abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre... "❞

Le manga reprend l'histoire au vol, voici les récents événements:

- Greed est capturé et ses compagnons chimères assassinées. Les frères Elric fuient.
-May Chang atteint la cité de Youswell. Elle se met en quête du Fullmetal Alchemist pour percer le secret de la vie éternelle. Elle est sur le point de rencontrer son futur maître, Scar.
-Scar, accompagné de Yoki décide de partir pour Central City.
- Les frères Elric se rendent à Rush Valley où ils rencontrent Lin Yao et ses serviteurs, Ranfan et Who.
Lin est arrêté pour immigration clandestine.

-En parallèle, l'équipe de Mustang met la main sur Barry le Boucher surveillé par Falman. Mustang il met au point l'évasion de Maria Ross, accusée du meurtre de Mae Hugues. Certains qu’elle est innocente il va feinter la mort de Maria. Barry attaque la prison et fait sortir Maria ainsi que Lin.

Une alliance se prépare pour luter contre les Homonculus.


Le forum se base sur le manga. L'avenir vous appartiens entièrement.

© Seiji-D Marshall


PRÉDÉFINIS












STAFF



EdwardElenaAlice

❝ LES PETITES NEWS




• Le forum grandit petit a petit et l'activité rp a doublé. Nous ouvrons un Event "actif" qui permettra aux personnages inventés de se glisser dans l'histoire. + Nouveau Design d'été.•


Pour l'ouverture du forum, un event sera
instauré mettant en scène les tomes 9 et 10.
Pendant cet évent, les membres qui ne se sont pas
recensés seront tués (sauf les personnages du manga).


Des groupes de trois ou quatre seront formés. Dans cet évent, les ennemis seront pour la plus part des PNJ, donc vous ne serrez pas obligés de vous battre. De plus, il serra possible, dans la limite de la logique, de changer de décors pour que vous rejoignez une autre équipe. Donc n'hésitez pas à lire les postes des autres équipes pour détailler les évènements autour de vous. Contactez les membres de d'autre équipe si vous désirez interagir entre vous sans changer d'équipe (est-ce que j'm'est bien fait comprendre? ê_e) Cet évent permet surtout aux personnages inventés de immiscer dans l'histoire en intervenant au près des héros.


Intrigue


Edward est embarqué de force par Armstrong qui prétexte la répération de son automail pour officieusement l'emmener à Xerxés.

Pendant ce temps, Mustang, Hawkeye, Havoc et Barry (version armure) poursuivent le corps de Barry le boucher jusqu'au laboratoire n°3 . Lust affronte Mustang (contrairement au manga) celle-ci est sauvée in extremis par Envy qui était poursuivi par les Xinois. Mustang et Havoc sortent blessés du laboratoire aidés par Alphonse et Riza Hawkeye.

C'est dehors que les hostilités commencent. Les chimères et autres cobayes créés dans les sous sols du laboratoire n°3 ont été libérées. Une bataille s'engage dans Central City tandis qu'Envy et Lust tentent de fuir. Nos quatre compères sont en mauvaise position. C'est alors qu'Elena Madison et Lil Evans, attirés chacun de leur côté par les mouvements en masse du bâtiment, firent leur apparition envoyant paître une ligne de chimère imparfaite. Les deux inconnus apportèrent leur soutient pour permettre aux quatre de quitter le bâtiment. Une fois dehors, d'autre alliés font leur apparition de part et d'autres de la ville.

C'est alors que vous, personnages inventés, allez faire votre entrée dans l'histoire de FMA pour soutenir ou éliminer nos héros.



STATS : Mise a jour : Lundi 14 Mai



© Roy Mustang.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fullmetal Alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: