S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?
Par top-sites (précisez lequel, si vous vous en souvenez ^_^)
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap9%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Par bouche à oreille
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap9%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Par le forum Lumos Poudlard
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap38%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Par moteur de recherche
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap12%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Par un partenaire (lequel ?)
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap29%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Autre o_o (expliquez ._.')
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_lcap3%Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 8:19

Hello à tous ^_^ !

Je me permets de créer un petit sondage pour savoir d'où vous venez tous, et donc comment améliorer la publicité faite pour S.W.Y.N Wink.

N'hésitez surtout pas à voter et à poster, donnant des précisions sur nos partenaires les plus actifs, les meilleurs top-sites, ou encore nos membres les plus fidèles qui nous ramènent du monde Razz (Mici mici ^_^)

Et si vous avez de nouveaux partenaires ou top-sites à nous proposer, des personnes dans votre entourage susceptibles d'aimer S.W.Y.N, de nouveaux moyens pour faire de la pub, proposez également ! Razz

Merci china

PS : Pour ma part, si je suis là, c'est que je connais les admins...Mouhaha ! o_o Hem...


Dernière édition par Sven O'Well le Lun 12 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 9:06

Ben par un de vos partenaires Oo"
enfin je l'ai pas trouver dans la rubrique partenaire mais des fois je cherche mal et puis là bas c'est un patenaire =)
donc je sait pas quoi marquer... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 9:15

C'est pas grave si tu te souviens pas quel partenaire précisément, mais n'oublie pas de voter sur le sondage lui-même pour que nous ayons quelques statistiques =)

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 9:25

Baaah moi je connais grâce à L'ancien forum de Swyn. Je n'ai pas repris le personnage que j'y jouait à l'origine pour changer un peu, même si j'adore mon ancien personnage Devil

Et puis je connaissais aussi Lumos Poudlard, donc j'ai fait d'une pierre deux coup !

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 9:27

Je tiens à préciser que Lumos Poudlard et l'ancien S.W.Y.N ne sont pas les mêmes forums ^_^.

Le forum de Lumos Poudlard date d'il y a longtemps, et ce n'était absolument pas la même école, donc ne confondez pas Wink.
Si tu étais là sur l'ancien forum de S.W.Y.N, nous nous intéressons simplement à comment tu l'as trouvé, puisque même si le forum a changé, c'est toujours le même ^_^

Désolée s'il y a pu y avoir des confusions là-dessus pour ceux qui n'avaient pas connu Lumos Poudlard 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 12 Mai - 9:48

Non il n'y à aucune confusion Laughing

Je connaissait Lumos, qui m'a fait connaitre l'ancien Swyn, qui m'a connaitre ce nouveau Swyn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 12:39

En fait si je sait qu'elle partenaire c'est mais je ne l'ai pas trouvé dans votre liste de partenaire =).
C'est Furuba no Aiwa
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 12:46

Hey, tu es sur Furuba ? Si oui, j'y joue Saya. Si non, bah tant pis. Razz

Il est dans nos partenaires sur le site (il faudra que je mette tout ça à jour d'ailleurs... fish )

Bien contente de voir que les partenariats servent, parce que c'est bien beau d'en avoir des tonnes... mais tant qu'à faire... Rolling Eyes

Perso, même si tout le monde s'en doute et s'en fout, je suis là depuis la création, sous Lumos Poudlard j'incarnais Sayamine Creedpeur et était directrice adjointe.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 13:05

Saya?? Ne Serait-ce pas notre A-D-O-R-A-B-L-E petit boeuf ??, Shocked =)

J'y incarne Bulle baby
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 13:28

Hey ! Pas mal ça ! Oui j'suis la vachette (en total opposition avec mon personnage ici... bref, ça va me ruiner ma réputation ça ! pinch)

Contente de savoir que tu es Bulle, drôle de coïncidence Smile


Dernière édition par Celyn Creedpeur le Mar 13 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 13:34

jump
Meuh nan personne ne dira rien conre la grande, la sublime Celyn =) XD


Rolling Eyes Bulle..bref j'arrête de flooder c'est pas bien =)
en tout cas merci d'avoir partenarier SWYN sur Furuba Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 13:45

Ah aaaah !! REVELATION !!!

Et après c'est moi qu'on traite de Meuh ! har
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
Alekseï Ivanov



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 13 Mai - 17:12

Celyn qui joue un vachette? Shocked
Je demande à voir ! woot
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyVen 15 Aoû - 16:51

Je up un peu ceci, pour les nouveaux arrivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 9 Mar - 3:26

    Par un partenaire! ^^

    Lequel ?

    Freesby!

    Je suis "Scribouilleur du Destin" ou Scénariste si vous aimez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMer 29 Juil - 7:00

    J'ai connu S.W.Y.N grâce à la demande de partenariat faite à Temptation Of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMer 29 Juil - 9:21

Moi par le partenariat avec Phoenix Hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMer 29 Juil - 10:04

Partenaire l'académie des marchombres.
C'est comme ça que je l'ai connu. ^^O_O^^
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyJeu 31 Déc - 11:39

Par moteur de recherche. J'ai une question de sale petite curieuse, j'ai tapé le nom de mon forum
Spoiler:
Dans Google et je suis tombée chez vous alors que nous ne sommes pas partenaires, comment que ça s'fait ? (oui, c'est de la curiosité pure, sorry).
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyLun 4 Jan - 22:08

Bonsoir Seby,

Pour être honnête, ta remarque me laisse sceptique oO ! Je viens à l'instant de faire une recherche Google sur "Nideyle", et rien dans les réponses trouvées ne renvoie à S.W.Y.N. Pourrais-tu faire un imprim écran ? Parce qu'effectivement, ce nom ne me dit absolument rien, alors à moins d'un hasard genre un nom de créature appartenant à un personnage ou un nom de quelque chose d'inventé, je ne vois pas ce que ça viendrait faire ici.

Pour le moment, sans imprim'écran je ne vois pas comment répondre à ta question, désolée ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 5 Jan - 12:36

Effectivement, c'est très bizarre en fait. Après vérif, vous apparaissez parmis les résultats de ma recherche, mais le nom de mon forum n'est pas surligné dans la description... allez comprendre !
Spoiler:
Les mystères d'internet, lolll. Désolée du dérangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laneige Queejell
Direction
Direction
Laneige Queejell



 
▌Né(e) le: 12 Décembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? EmptyMar 5 Jan - 13:05

Tu as peut être ce résultat parce que Nideyle est aussi sur le site Tour de Jeu (je vois un lien vers le dit site) ?
Mais comme tu dis, les bizarreries du net X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?   Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez-vous connu S.W.Y.N ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: