AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Seamus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seamus Black
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



MessageSujet: Seamus Black   Sam 19 Fév - 5:51

_BLACK, SEAMUS_
« All nightmare long... »
I. Identité

    ÂGE : 20 ans
    DATE DE NAISSANCE : 22 Août
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    NATIONALITÉ : Anglais
    BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, en bois d'ébène, elle tire sa force d'un ventricule de dragon.

II. Dossier Scolaire

    MAISON : Cinnacrow
    ANNÉE D'ÉTUDES : 3ième année de l'ACAII
    FILIÈRE OU SPÉCIALISATION OU SUJET DE THÈSE : D.C.F.M.
    PROJET D'AVENIR : Devenir Auror
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC : Durmstrang

III. Portrait

    TAILLE : Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider et au contraire, n‘est pas trop petit pour se faire marcher sur les pieds ou regarder de haut. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain, pour un comparatif dans le monde des moldus. Pour lui, il est un peu plus large que la moyenne des autres poursuiveurs et un peu moins que les batteurs. Il ne se considère pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il est joueur de Quidditch professionnel et s'entraîne donc beaucoup, ce qui lui confère un corps athlétique. Sa peau est légèrement bronzée, il n'a pas besoin de passer des heures au soleil et ne perd pas totalement sa couleur lorsque vient l'hiver.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts mais pas trop, juste assez pour ne pas avoir l'air d'un militaire ou d'un guitariste métal. Il n’en fait pas non plus sa fierté comme certains autres mecs qui ont l’air beaucoup trop superficiels à son goût.

    Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbres en été. Il a un regard perçant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Ses yeux sont très expressifs, toutes ses émotions peuvent être devinées simplement en le regardant droit dans les yeux. Ce qui se remarque tout autant que ses yeux est bien évidement son sourire légendaire. Deux belles rangées de dents blanches et sans défauts. Il ne peut s’empêcher de sourire à tout bout de champ, simplement parce qu’il est joyeux ou tout simplement pour transmettre cette joie. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Un tempérament de feu, voilà ce qui le caractérise majoritairement. Un rien suffit pour qu'une flamme de colère prenne le contrôle de son être qui tel un brasier peut tout saccager sur son passage. Encore faut-il savoir comment l'éteindre. C'est là qu'intervient son coté raisonnable. Il sait conserver son sang-froid longtemps mais éclate souvent dans de vives colères dans lesquelles peu de choses peuvent le calmer. Un coté un peu solitaire, il ne se mêle pas souvent aux autres et pas très facilement non plus. Il peut passer des journées sans voir personne, cela ne le dérange pas. Il est très orgueilleux et n'avoue pas facilement ses torts. Très loyal envers lui-même, il tient toujours sa parole et peut faire tout en son pouvoir pour ne pas décevoir.

    Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. Il joue avec la gente féminine comme il le veut, bien sûr il a connu de nombreux échecs, mais rien qui n'équivaut ses succès. Comme quoi il est utile d'être une star de Quidditch.
    ATTITUDE SCOLAIRE : Il n'a pas de matière préférée à proprement dit, sinon que les cours des duels. Il ne s'intéresse pas plus que ça aux études. Il est joueurs de quidditch et c'est tout ce qui l'importe pour le moment. Il tente de jongler tant bien que mal avec sa carrière de professionel et ses études. Il y arrive assez bien pour le moment et c'est vraiment tout ce qui l'importe. Il se contente d'aller en classe lorsqu'il le faut, étudier seulement pour les examens. Le plus clair de son temps libre étant dédié aux duels et aux pratiques de Quidditch.
    SIGNE DISTINCTIF : Il n'a pas beaucoup de signes distinctifs, sinon qu'une montre au blason d'une noble famille islandaise, cadeau d'un amour oublié, alors qu'il était beaucoup plus jeune. Il arbore aussi sur son épaule gauche un tatouage magique de forme tribale. La caractéristique de celui-ci étant qu'il se modifie au gré de son humeur. Lorsqu'il est calme, le tatouage couvre son épaule et une partie de son dos, mais lorsqu'il est en colère, le tatouage semble se hérisser de pointes, certaines allant jusqu'à son coude et le bas de son cou ainsi que de sa nuque.

IV. Situation

    SANG : Pur
    SITUATION FAMILIALE : Seamus vient d'une puissante famille dans le monde magique. Son père est un avocat et est un membre influent du magenmagot. Il est reconnu devant les tribunaux magiques, mais n'oeuvre que dans les grandes causes, nottament les dernières accusations de pratique de magie noire portées sur certaines familles tout récemment. Sa mère est elle aussi issue d'une grande famille, mais de sang irlandais. Le jeune anglais a deux frères plus âgés. Un est Auror, et l'autre avocat. Ils ont tous deux terminés leurs études dans la plus prestigieuse université magique de Londres. Seamus possède une très bonne relation avec ceux-ci, ayant passé par plusieurs épreuves difficiles avec leur soutient.
    ORIGINES : Seamus est né à Manchester, là ou toute la famille à résidence. Loin des moldus, la famille vit près de quelques autres grands noms du monde magique, à l'abri des regards indiscrets. Du coté Black, il est anglais, du coté O'Callaghan, il est irlandais.
    LOISIRS : Il a fait beaucoup de duels lorsqu'il était plus jeune, et son talent magique c'est surtout bâtit sur ces expérience. Cependant, les duels ne sont plus sa priorités. Il joue au Quidditch depuis l'âge de 8 ans, mais ne s'y intéressait pas autant qu'aujourd'hui. Depuis quelques années, il passe de clubs en clubs, de ligues en ligues. Si bien qu'un peu avant d'entrer à l'université, il s'est fait repêcher par un grand club de Londres afin d'y jouer dans leur équipe école. Il s'est vite démarqué et joue maintenant en Premier League dans l'équipe des London's Loyalists. Il y tient la place de poursuiveur. Il a fait la dernière séléction de l'équipe nationale pour la coupe du monde à titre de réserviste avant de définitivement faire partie de l'équipe lors de la prochaine coupe d'Europe Il passe le plus clair de son temps à s'entraîner afin de devenir un grand joueur.

V. Autres

    CHANSON THÈME : The Animal - Disturbed
    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :
    (pas plus de cinq points par catégorie)

      gentillesse : 0
      puissance magique : 5
      humour : 0
      courage : 1
      intelligence : 4



A titre indicatif :

Quel âge avez-vous ? 20 ans
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Ancien
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Miss Creedpeur =P
Un commentaire/critique/suggestion à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Seamus Black   Sam 19 Fév - 9:53

Et bien, ça fait plaisir de te voir revenir pour de bon ! Rien à redire sur la fiche, on sent au contraire que ton personnage de Seamus murit de plus en plus dans ton esprit. J'espère que cette fois-ci sera la bonne et que tu auras le temps de correctement développer son parcours au sein de l'université.

Un Cinnacrow de plus, en ce moment, j'dis pas non ! Amuse-toi bien et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seamus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: