AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Carnet de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Farrell
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Novembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Carnet de recherches   Dim 6 Mar - 1:02

6 mars, à la chandelle
Ça n'a pas marché. Encore. Et cette fois-ci, je crois qu'Alban ne me laissera plus réessayer avant un certain temps. Très longtemps. Surtout que vu la lettre que j'ai reçue, je crains qu'ils ne m'en veuillent, tous.

Citation :
Amelia.

Ma chérie, peut-on savoir ce qui t'a pris ? Nous savons tous ici que nulle n'est plus touchée que toi par la maladie de ton frère, mais enfin ! Tester sur lui des potions étranges, dont tu ne connais même pas les effets ! Alban jure que tu as bien vérifié que rien n'était nocif dans les produits que tu lui as administrés. C'est heureux, mais aucun de nous ne s'attendait à ce qu'il vire au bleu, puis au violet !
Je suis sûre que tu ne t'attendais pas non plus à cette réaction, mais la prochaine fois, je te prierai de nous prévenir avant d'essayer tes magies sur lui, chérie. Et de demander leur avis à tes professeurs. Parce que... est-ce bien autorisé ce que tu as fait, dans ton monde ?
J'espère pour toi que les effets de tes expériences enfantines auront disparu à tes prochaines vacances. Envoie-nous un antidote par retour de hibou - si celui-ci arrive à destination, vu le mal que j'ai eu à lui indiquer l'adresse.

Bon courage pour tes cours,
Maman.

Le ton est infiniment plus sec que d'habitude, c'est assez choquant de sa part. Mais c'est normal qu'elle soit en colère, bien sûr... J'appréhende un peu les vacances, maintenant. Pourvu qu'ils me laissent continuer encore. Ne rien pouvoir faire me tue.

Mon pauvre Alban, bleu ! Ce serait presque comique, si ça ne montrait pas assez l'inconscience de mes démarches. Bleu ! Pourquoi donc ? Rien dans les ingrédients ne laissait prévoir un tel résultat. Ce n'était qu'une potion revigorante, par Merlin !
Il faut que je cherche autre chose. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carnet de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Journaux Intimes-
Sauter vers: