AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Ennis B. Lufkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Ennis B. Lufkins   Lun 7 Mar - 3:15


B. Lufkins Ennis
Vivre et laissez vivre;


Identité
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 juillet
SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer
NATIONALITÉ : irlandaise
BAGUETTE MAGIQUE : Bois Aulne, 25,5cm, contenant poussière de fantôme, flexible. Excellente pour la métamorphose

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : Deuxième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Santé Magique
PROJET D'AVENIR : [personnel] Partir un projet d'assistance au Lycanthrope (réinsertion social) pour les accompagné dans leur recherche de travail et autre.
[carrière] Médicomage spécialisé
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard

ATTITUDE SCOLAIRE : Doué en Histoire (probablement du au fait qu'elle réussissait à ne pas s'endormir dans les cours de Binns) & Art, À son affaire, Ennis se tiens plutôt loin des professeurs. Travaillant en classe, elle parle peu, mais écoute attentivement. Elle déteste répondre aux questions des professeurs, surtout lorsque toute une classe à les yeux rivés sur elle.


Portrait
TAILLE : 1m54
DESCRIPTION PHYSIQUE : Plutôt petite, Ennis a de grand yeux couleur blé au soleil, yeux qu'elle tiens du côté paternel. Elle a de long cheveux bouclés d'un brun chocolat et volumineux, il rend son visage fin et délicat, comme un petit lutin. Ennis a un nez fin encadrer de jolie pommette qui lui donne un air toujours heureux. Elle a un grand sourire avoisiner d'une petite fossette. La jeune fille à les lèvres pleines, non pas pulpeuse, mais pleine et une large bouche. Ennis adore faire des moues et est très expressive « facialement ». Elle a des mains fines et agiles avec de long doigt fort (des mains d'artistes) Es' est plutôt du genre à s'habiller de manière décontracté, un bon jeans usé (que ses parents détestent car il fait trop "usé" à leur gout) des camisole confortables de couleur pâle dans les teintes terre. (Elle aime les chemises fleurit et transparentes aussi...) Elle est chaussé de bas de laine et de soulier de « jazz ». Elle déteste les couleurs flashs et trop tape à l'œil, elle préfère passez un peu plus inaperçu. Par contre, elle adore laisser trainer une plume de paon dans ses cheveux. Allez savoir pourquoi, elle la trouve plus facile d'accès que dans son sac.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ennis est une jeune fille calme. Nullement reconnu pour son courage légendaire, elle est plutôt du genre timide et réservé. La jeune femme, au delà de sa carapace qu'elle s'est elle-même créé par la pression qu'elle se prodiguait, est quelqu'un de toujours souriante et bienveillante. Elle est d'une imagination débordante, taquine et astucieuse. De nature observatrice, elle adore cerné les points fort et faible des gens, lui permettant souvent d'en rire en taquinerie amicale. Créative elle dessine tout ce qu'elle voit, et tout ce qui lui passe par la tête (ce qui peut la rendre quelque fois tête en l'air) Elle adore manger du gâteau au fromage, le rosebeef, les raisins verts et l'odeur d'une foret après la pluie. C'est une jeune femme contemplatrice qui est sensible au monde qui l'entour (humains, objets, végétaux, animaux). Altruisme à ses heures, elle s'est découvert un but bien précis: aidez les Loup-Garou (ou les minorité du monde magique) tout simplement parce qu'elle trouve injuste de punir quelqu'un pour un aspect de sa vie qu'il redoute lui-même et dont il n'a aucun contrôle, dont il n'est pas responsable. Ennis déteste les gens bruyant et criard. De même que ceux qui on tendance à s'apitoyer sur leur sort sans pour autant s'aider eux-même à s'en sortir. Elle déteste l'humidité, les champignons, les gens trop naïfs et l'odeur du caoutchouc. Malgré son calme et sa gentillesse, Ennis n'est pas d'une patience sans borne (en particulier avec les gens du type naïf/innocent qui ne s'aide pas). La jeune femme accepte très mal la critique. Elle déteste être jugé, en particulier car elle ne se permet pas de jugé et de critiquer les autres. Elle prend donc souvent les critiques pour des attaques personnel et cela la met en rogne. Donc attention au critique! (à prendre avec des pincettes!) Mais elle n'en reste pas moins une jeune femme débordante d'amour et de joie...

SIGNE DISTINCTIF : Très souvent, on retrouve une plume de paon entremêlé dans ses cheveux


Situation
SANG : sang-mêlé
SITUATION FAMILIALE :Ennis est née de l'union entre Meredith Belby (sœur de Damoclès Belby, créateur de la potion tue-loup) et de Graham Lufkins jeune moldu qui était a l'époque, voisin de Meredith. Le jeune luthier (Graham) charmera la sorcière par la magie de ses paroles et par ses talents pour la musique.

ORIGINES : Irlandaise

LOISIRS : Le Dessin (qui est plus qu'un loisir, elle passe ça vie à dessiner) elle joue aussi du violon depuis toujours (enfin, depuis qu'elle a l'âge d'en tenir un)


Infos diverses
CHANSON THÈME Moon Pulls - Mùm
......................................

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse: 7
  • puissance magique: 6
  • humour: 5
  • courage: 3
  • intelligence: 7
Infos diverses
SURNOM(S)
......................................

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Pétillement
  2. passionné
  3. Impliqué
  4. Lune
  5. Art


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 20 ans, en direction de mes 21 ans... (OMG... l'écrire ça fait peur...)
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Je ne sais même plus! Une amie m'a probablement refilé le lien!
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; sa complexité, qui prouve qu'il est bien construit, aussi qu'il soit si attrayant visuellement!
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Les deux fois ou je me suis inscrit, j'ai été agréablement satisfaite de l'accueil et du soutient plus que complète des administrateurs!













Histoire du personnage
Tout était arrivé de manière subite, soudaine. Ennis n'avait rien vu venir, le destin, ironique et perfide la frappa de plein fouet.

La Lycanthropie avait toujours fait partie de la vie de la Dorelly. Tous ceux qui l'a connaissait d'assez près savait à quel point leur cause lui tenait à cœur, à quel point elle voulait plus que tout au monde les aider à améliorer leur condition. Ennis étudiait la médicomagie pour eux, et elle voulait monter un organisme pour eux aussi. Les aider à trouver un travail payant, qu'ils pourraient garder malgré leur condition.

Pourtant jamais elle n'avait pensez que tout ses efforts serait réduit à néant à cause d'une simple petite erreur.

Tout avait commencé la fin de semaine ou Ennis avait décidé de se rendre dans la foret de Donegal pour une cueillette de mousse. Elle avait terminé tout le stock qu'elle avait durant la semaine pour sa potion et jugea que le temps qu'il annonçait était idéal pour ce genre d'activité. Elle avait donc déterminé, du même coup, d'aller saluer sa famille, qui n'habitait pas très loin de la forêt.

Elle s'apprêtait donc à jeter un coup d'œil à son calendrier lunaire, pour déterminer s'il était sage de s'y rendre et découvrit qu'il avait disparue. Ennis chercha un long moment sans le trouver, vexé elle descendit dans la salle commune. Peut-être que quelqu'un l'aurait vu? Malheureusement elle n'y découvrit qu'une salle vide. Penaude elle retourna faire son sac. Se disant que ce n'était probablement pas la pleine lune avant deux jours et qu'elle avait tout son temps pour son escapade.

Ce fut sa première erreur.

Ce jour la, elle arriva tard en après-midi chez elle. Ayant très peu de temps pour tout ce qu'elle avait prévu de faire, Ennis prit tout de même la route pour sa cueillette.

Ce fut sa seconde erreur.

Alors que le soleil se couchait sur la forêt, la jeune Lufkins courait partout, heureuse. Il y avait toutes sortes de mousses difficiles à trouver et devant elle s'en tenait une panoplie! Oubliant l'heure et la noirceur, Ennis alluma sa baguette et continua sa recherche. Un sourire aux lèvres.

Trop concentré, elle ne prit donc pas conscience de la lune, ni des bruit bizarre derrière elle. Ennis continua donc à ranger sa petite mousse, lorsqu'un cri déchirant lui donna la chair de poule. C'est à ce moment qu'elle comprit toutes ses erreurs.

Alors qu'un moment de panique s'empara de la jeune femme, elle leva la tête pour observer la lune et ce qu'elle vit lui fit lâcher sa baguette de surprise. Au dessus d'elle se tenait une lune, bien ronde et surtout, pleine.

Plus stressé que jamais, Ennis se mis à chercher sa baguette des yeux. Il faisait noir et sans la lumière qu'elle lui prodiguait la Dorelly n'y voyait rien.

Un autre bruit de craquement se fit entendre, plus près que jamais. Maintenant à genou, Ennis cherchait à tâtons sa baguette pour pourvoir transplaner. Mais alors que sa main se referma finalement sur celle-ci, autre chose se referma contre son flanc, lui arrachant un cris strident.


La suite est flou, douloureuse et incroyablement effrayante. Aussi, la jeune femme ne préférait pour le moment ne pas s'y attarder. De toute façon le résulta restait le même:

La gêné, mais pétillante Ennis Belby Lufkins, étudiante de 2ième année en santé magique à l'Université SWYN n'est maintenant plus humaine... et très peu de gens étaient au courant de cette nouvelle situation...

Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? ......................................
    *]Pourquoi a-t-elle décidé de continuer ses études à l’université ?
    Car elle adore cultivé son esprit, peut-être un peu aussi car elle est effrayé de la vie hors des murs protecteurs d'une école
  2. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Stressé, excité, anxieuse, joyeuse, bref, elle ait passé par tous les stades
  3. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des tonnes de foulards, cahiers et de livres (le classique quoi!)
  4. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Dans le sens ou elle s'en tient loins, oui elle y accorde de l'importance car elle trouve important de tout faire pour rester sur le droit chemin
  5. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non, irréfutablement
  6. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Son père étant moldu, elle ne voit aucune différence entre moldu et sorcier, sauf que les sorciers sont prévilégier d'avoir la possibilité de faire de la magie
  7. Et des Cracmols ?
    Elle trouve dommage qu'il est perdu (ou jamais aquis) la possibilité de faire de la magie
  8. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    D'être rejeté et d'échouer dans le seul but qu'elle s'est fixé
  9. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    L'odeur d'une forêt après une pluie d'été

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : xxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xxx











Dernière édition par Ennis B. Lufkins le Lun 28 Mar - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Ennis B. Lufkins   Lun 7 Mar - 7:38

Rebienvenue Ennis Smile ! Je valide la fiche sans problème.

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ennis B. Lufkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: