S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plume et plume de paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyMer 9 Mar - 22:35

Où était cette foutue chemise ? Depuis dix minutes, Andrew ne faisait que créer un foutoir pas possible en retournant le contenu de sa malle à sa recherche. Bon sang, comment pouvait-il perdre sans cesse ses vêtements ? La question ne se posait pas, en fait. Andrew savait qu’il les oubliait ici et là, un peu partout, tous les dortoirs confondus. Il se releva, résigné, et enfila une chemise noire très classique, son manteau, et quitta aussitôt le château pour se rendre à Bourg-en-bière. En passant devant la Grande salle, il croisa Ted qui en sortait. Son pote l’arrêta, curieux de savoir où il allait, et Andrew lui répondit d’un large sourire en bombant le torse. Il expliqua qu’il avait un rencart au Corn Flex avec une jolie rouquine. Une fille croisée par un heureux hasard dans la salle commune.

Une rencontre étonnante, à vrai dire. Si au début, Ennis ne lui paraissait pas bien différente des autres filles aux yeux d’Andrew, celui-ci se ravisa rapidement. Elle riait de ses plaisanteries, un rire très franc, sans méfiance. Si bien qu’Andrew vit nécessaire de vérifier si elle savait bien qui il était. Réponse affirmative. Agréable surprise. Il discuta longuement avec elle, jusqu’à très tard dans la nuit. S’il s’était attendu à ça ! Il n’y avait donc pas que Mani qui savait s’amuser et profiter du moment présent ? À la fin de la soirée, Andrew l’invita à prendre un verre vendredi soir au Corn Flex, soit deux jours plus tard, pour faire plus ample connaissance. Nouvelle réponse affirmative. Cette fille savait oser, et pour une raison qu’Andrew ne s’expliquait pas, il sentait que la soirée allait être un franc succès. Que la conversation ne manquerait pas. Qu’elle saurait apprécier l’imprévisible. N’était-ce pas ce que les moldus appelaient être sur la même longueur d’ondes ? Andrew arriva devant les portes du Corn Flex à peine quelques secondes avant Ennis qu’il accueillit d’un regard charmeur. Cette fille était tout simplement ravissante.


" Hey ! Joli la plume dans les cheveux ! On entre ? "

Andrew, en bon gentleman, ouvrit la porte et laissa Ennis entrer la première alors qu’une forte musique rock accompagnée de quelques sortilèges lumineux donnaient une ambiance sympa au club. À cette heure, la piste de dance n’était pas encore très occupée. Andrew fit signe à la Dorelly de le suivre jusqu’à une petite table ronde un peu plus loin.

" J’t’en prie, assied-toi. "

Faisant de même, Andrew jeta un regard circulaire autour de lui et un serveur vint leur apporter le menu des boissons.

" J’vais prendre un whisky sur glace. Et ce sera une addition. "

Andrew envoya un clin d’œil à Ennis avant de s’adosser contre son siège, un incorrigible sourire espiègle scotché au visage. Il attendit que le serveur termine de prendre la commande avant d’aborder cette soirée avec une touche d’humour.

" Alors, t’acceptes les invitations de chaque beau gosse qui croise ton chemin, ou je suis l’exception qui confirme la règle ? "

Andrew, très à l’aise, ponctua sa question d’un rire. Après tout, si Mani, elle, l’ajouta sans vergogne à son tableau de chasse, rien ne disait qu’Ennis était du même moule. Ce genre de détails n’avait que très peu d’importance pour Andrew, mais tant qu’à passer la soirée avec une jolie fille, aussi bien savoir à quel type de fille il se frottait. Avec nonchalance, Andrew étendit son bras sur le dossier de la banquette, l’air un peu trop suffisant de sa personne, mais ça, c’était typique des Plumes. Au loin, le serveur apportait leurs boissons sur un plateau noir lustré, les glaçons du verre d'Andrew tintant de plus en plus distinctement, suivant la démarche de l'employé du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyJeu 10 Mar - 0:32

La semaine avait été très longue pour Ennis. Des cours, des devoirs, quelques tests... et la jeune femme n'avait eu que très peu de temps pour respirer. Dans tout ça, Ennis avait eu très peu d'occasion de profité de la population de S.W.Y.N pour enrichir son carnet à dessin. Puis enfin était arriver un petit moment de pause, un moment pour respirer et se reposer. Armé de son cahier, la jeune fille s'était précipité dans la salle commune... pour la découvrir vide. Plus déçu que jamais, la Dorelly c'était lourdement laissé tomber dans un fauteuil, attendant un miracle.

La jeune fille avait pianoté des doigts durant un long moment jusqu'à ce que l'impensable arrive. Andrew. Andrew McAllen était entré dans la salle commune et était aller s'installer tout près d'Ennis. La Dorelly avait souvent entendu parler du jeune homme et l'avait souvent vu à l'action, mais pourtant jamais Ennis n'avait eu la chance de lui parler réellement, question de se forger sa propre opinion sur le tombeur de ses dames et ce soir là elle en profita.

C'est avec ravissement qu'ils avaient discuté toute la soirée. Depuis son arrivé à l'université, Ennis avait très peu eu d'occasion de sociabilité et les gens autours d'elle ne lui facilitaient pas toujours la tâche, mais cette fois-ci c'était différent. Avec Andrew tout allait de soi, il était charmeur certes, Ennis le savait, et elle en profitait! Après tout, se savoir apprécié par les autres n'était que flatteur et pour l'estime précaire de la jeune fille, c'était l'occasion idéal de prouver qu'elle n'était pas seulement une petite timide le nez toujours dans les bouquins! Bref depuis longtemps Ennis n'avais pas autant apprécier un moment et c'est avec ravissement qu'elle accepta l'invitation d'Andrew.

Nous étions maintenant vendredi et le rencart qu'Andrew et elle s'était fixé était dans très peu de temps. Pourtant Ennis se tenait toujours en sous-vêtements devant son miroir, l'air insatisfait. Oui bon, elle ne pensait pas que c'était un réel rencart, mais il fallait tout de même être vêtue de circonstance et pour le moment la jeune femme ne trouvait absolument rien à se mettre. « Allez, si tu ne te décide pas maintenant tu vas devoir y allez en sous-vêtements... » Ouais bon non. Résigné, Ennis se pencha en enfila un robe à bouton, légère et verte. Elle mit une petite ceinture à sa taille. enfila bas et soulier puis se remonta les cheveux dans un chignon lâche. Léger maquillage et elle était prête.

La Dorelly empoigna son sac, manteau et foulard et quitta simplement son dortoir vers la salle commune vide. Puis elle traversa l'école pour finalement arriver à Bourg-en-bière, main dans les poches elle repéra le Corn Flex et attendit patiemment l'arrivé d'Andrew qui ne tarda pas. Il entrèrent ensemble dans le club et repérèrent une table. Alors d'Andrew commandait son Whisky, la jeune femme se surprit à observer avec satisfaction le Plume. En fait Ennis était totalement abasourdit de se trouvé au Corn flex avec lui. Elle n'avait jamais été le genre de fille très populaire et JAMAIS elle n'aurait cru que ce garçon prenne simplement la peine de passer autant de temps avec elle. C'est donc complètement absorbé dans ses pensées qu'elle se fit sortir de ses rêveries par le regard insistant du serveur:


« Oh, euh... oui, hmmm je vous prendrais un Gin Tonique, merci! »

Elle sourit au serveur, revenant à elle même juste à temps pour entendre Andrew confier au serveur qu'il ne fallait qu'une seule addition et nota mentalement qu'elle devrait régler ce problème plus tard, puis la Dorelly se concentra sur ce qu'Andy avait à lui dire:

« Alors, t’acceptes les invitations de chaque beau gosse qui croise ton chemin, ou je suis l’exception qui confirme la règle ? »

Ennis observa le garçon au sourire charmeur qui prenait position comme s'il était le plus grand habitué de l'endroit « après tout, il doit l'être! » Oui peut-être bien... Mais enfin, elle sourit à la remarque du plumentine et acquiesça l'air faussement sérieux:

« Oh je dois avouer sortir tous les soirs de la semaine, je vais souvent dans un vieux pub dans la rue de nulle part »

La jeune femme se pencha sur un air de confidence et montra du pouce un garçon plutôt laid et maigrichon assit derrière elle, seul au comptoir:

« Joseph m'y accompagne régulièrement, c'est que... c'est un sexe symbole ce garçon! »

Puis Ennis se releva avec un énorme sourire collé à son visage, espérant de son petit monologue fasse comprendre à Andrew qu'elle n'était pas le genre de fille à faire monter les garçons sur son tableau de chasse, mais plutôt de celle qui profite d'une bonne soirée lorsque l'occasion s'y prête (Ce qui arrivait peu souvent chez Ennis puisque très peu de gens prenait la peine de venir lui adresser la parole... pour une raison obscure). Puis elle mit sa tête dans sa paume et toujours souriante lança:

« Et toi, ça t'arrive souvent d'invité les jeunes filles perdue qui n'ont rien à envier? Ou tu voulais simplement passer du bon temps? »

Elle observait avec un doux sourire aux lèvres la réaction d'Andrew, attendant de voir ce que le garçon allait bien pouvoir dire pour sa défense. Elle releva un de ses bras et le plaça à côté du second sous son menton, lui donnant un air parfaitement PEU angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyLun 14 Mar - 14:34

À la vue du dénommé Joseph, Andrew éclata de rire. Par Merlin, qui avait laissé un type aussi affreux franchir les portes du Corn Flex ? Le pauvre mec, seul au bar en train de siroter sa bière dans une sorte de veste en tweed trop grande pour lui sortie tout droit des années 60… Ça ne faisait aucun doute ; s’il était venu pour se dénicher une fille, il rentrerait bredouille. Bref, pas le problème d’Andrew. Ce dernier reporta son attention sur Ennis qui, souriante, lui renvoyait sa question. Les doigts pianotant sur le rebord de la banquette, Andrew fit mine de réfléchir à la réponse tandis que le serveur déposait leurs boissons sur la table.

" J’veux toujours passer du bon temps, pas toi ? "

Quant aux jeunes filles qu’il invitait à sortir, Andrew faisait pratiquement dans tous les rayons. Évidemment, les laides, il s’en passait. Les Cinq Plumes n’étaient pas réputés pour fréquenter des mochetés. Par contre, comme pour Gaby, Ennis faisait partie de cette catégorie de filles qui, sans être des beautés, attiraient l’attention d’Andrew par leur personnalité. Les exceptions existaient même chez les Plumes, mais il n’y avait qu’Alex pour en faire trop, et récemment Elias qui s’était donné en spectacle pour Mélite d’Orcy dans la Grande salle. Pas bon pour leur réputation, toutes ces histoires. Par chance, Malloy et Andrew rattrapaient vite les choses en succédaient les conquêtes à un rythme effarant tandis que Ted se tenait plus ou moins tranquille depuis l’attaque des mages noirs en novembre dernier.

" Et puis, rien à envier… T’es pas sensée me prouver le contraire, justement ? "

N’était-ce pas là le but d’un rencart ? Les filles ne se dénigraient pas de cette façon, normalement. Certaines paraissaient timides en sa présence, n’osaient pas trop en dire, mais il y avait une marge entre ça et Ennis qui, tout sourire, s’avouait peu jolie sans une seule trace de gêne. Andrew prit une gorgée de son whisky pur feu qui lui réchauffa agréablement le fond de la gorge. Sans doute Ennis n’était-elle jamais venue dans ce club alors que dans le cas d’Andrew, il ne s’écoulait pas une semaine sans qu’il n’y mette les pieds.

" Tiens, pour détendre l’atmosphère, j’ai un pari à te proposer ! "

Pas que l’atmosphère était particulièrement tendue, en fait. Andrew avait seulement une forte tendance à parier une tonne de trucs plus idiots les uns que les autres. Il avait un don pour s’embarquer dans toutes sortes d’histoires pas possibles, parce que ça pimentait les choses, et puis c’était marrant.

" Si t’es cap’ de t’envoyer cinq gin tonic en une demie heure, j’embarque dans ton histoire de l’autre jour, sur le modèle de sculpture, qu’est-ce que t’en dis ? "

Andrew déposa son verre vide à l’envers à côté du gin tonic d’Ennis, en signe de défi.

" Et si tu perds… j’ai une mission pour toi ! Alors, partante ? "

Ennis avait davantage à perde qu’Andrew et ses grands mystères, mais c’était comme ça que jouaient les Plumes, avec leurs propres règles. Si elle renchérissait avec une meilleure offre, il n’était pas dit qu’Andrew allait refuser. L’ouverture d’esprit restait un trait commun partagé par lui et ses potes. Une très grande ouverte d’esprit sur certains points, même.
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyVen 18 Mar - 15:09

Ennis regarda avec satisfaction Andrew éclater de rire « comme quoi tu sais être autre chose que barbante! » Voilà oui... Puis la jeune fille se concentra soudainement sur son verre de Gin tonique, que le serveur venait tout juste de déposé devant elle. Avec un sourire elle le remercia, attendant patiemment la réponse d'Andrew qui arriva bien vite.

" J’veux toujours passer du bon temps, pas toi ? "

Enfin, Ennis n'était pas très étonné de la réponses du jeune homme. Jugeant que sa question était plutôt rhétorique, la Dorelly haussa simplement les épaules avec un sourire et en profita pour prendre une gorgé de son gin. La boisson se répandait dans sa gorge, puis dans son corps avec une agréable sensation de chaleur et de picotement. Cette gorgé redonna un peu plus de confiance à la jeune fille, dénouant un peu sa langue et laissant lentement glisser par terre ses barrières de timidités. Andrew ne fut pas long à reprendre la conversation en main, lui faisant remarqué qu'en rencart elle devait plutôt se vanter, au lieux de se rabaisser. Vu sous cet angle Ennis ne pouvait qu'acquiescer aux paroles du jeune homme, mais malgré tout, se vanter n'avait jamais été dans ses cordes. Elle réfléchit donc rapidement et se lança:

- « Ennis Belby Lufkins: Jeune femme, 19 ans, petite, attachante. Un petit brin de soleil dans vos journées sombres. Réussit à cacher son caractère timide sous une personnalité souriante et pétillante. Elle est imaginative, douce, attentionné et aime la vie. Elle déteste les gens trop naïf, ceux qui jugent sans fondement et ceux qui la sous estime à cause de sa petite grandeur. Elle se dévoue corps et âme aux causes qu'elle croit importantes, même si elle n'a pas beaucoup de poids. Sa phrase préféré: Vivre et laissez vivre.»

La jeune fille fit une pause, un air songeur afficher sur son visage:

- « Enfin, si tu avais à lire une description de moi-même dans le dictionnaire c'est ce que tu trouverais.... certes un dictionnaire ce n'est pas très palpitant je sais. Mais pour le moment c'est le mieux que j'ai à offrir! Bien sur, je te te parle pas de mes attributs physique, ça tu peux les constater par toi-même! »

Ennis sourit timidement et se tu un moment attendant la suite. Jusqu'à présent la jeune fille appréciait grandement la soirée. Malheureusement elle avait peur que la garçon ne se lasse d'elle rapidement. Dans de tel circonstance, Ennis ne savait pas toujours comment réagir et cela l'inquiétait beaucoup. Ce soir elle avait fait un effort monumental pour ne pas paraître aussi gêner qu'elle ne l'était, par chance le gin n'était pas une nuisance. Alors qu'elle reprenait une gorger et que ses joues prenaient une agréable couleur rosé Andrew la relança. Ce qu'il lui dit la prit un moment au dépourvu:

" Tiens, pour détendre l’atmosphère, j’ai un pari à te proposer ! Si t’es cap’ de t’envoyer cinq gin tonic en une demie heure, j’embarque dans ton histoire de l’autre jour, sur le modèle de sculpture, qu’est-ce que t’en dis ? Et si tu perds… j’ai une mission pour toi ! Alors, partante ? "

Sur le coup, la Dorelly ne pu qu'éclater de rire. Un défi alors. Eh bien il n'avait qu'à bien se tenir, car si Ennis ne sortait pas souvent dans les bars et si elle n'avait pas souvent de rencart avec des garçons, elle n'était certainement pas une petite sainte ni touche qui n'avait jamais prit d'alcool!

- «  Hmmm idée tentante, mais je crois que tu aurais quand même voulu essayer l'histoire de sculpture, que je perde ou pas! »

Puis elle lui fit un énorme sourire et enchaîna:


- « Et puis... ce n'est pas bien juste si je dois être la seule à boire comme un trou! Tu imagine si en buvant tout ses gin je devenais de ses filles qui se pâment à ton coup à te demander en mariage ou à vouloir que tu me fasses des enfants parfait? »

Sur le coup l'image fit énormément rire Ennis. L'idée de voir Andrew avec une tête de dégout, tentant de se déprendre d'une fille un peu trop saoule qui devenait en plus vraiment trop collante était vraiment trop belle!

- « Je ne te propose pas de défit, mais simplement par équité de situation, je te suggère de te prendre toi aussi cinq verres de Whisky et … Si je perd, ai-je un droit de veto sur cette fameuse mission? Non pas que je sois froussarde, mais le courage n'a jamais été dans mes plus grandes qualités!! »

Sans attendre la réponse d'Andrew, la Dorelly fit signe de la main au serveur. Celui-ci lui fit signe qu'il les avait vu et qu'il viendrait bientôt les voir.

La jeune fille se lassa doucement tomber sur le dos de son siège et observa avec plaisir son compagnon. Il était toujours confortablement installé et Ennis se surpris à le trouver fichtrement attirant « Tu ne dis surtout pas ça parce que tu as commencé à boire... L'alcool te délie la langue, mais aussi le cerveau! » certes, mais Ennis n'était pas du genre à sauter sur n'importe qui, n'importe quand! Elle avait un minimum de savoir vivre tout de même ! Mais alors qu'elle continuait de l'observer, ses yeux tombèrent sur les mains du jeune homme.... merlin...« Bye les convictions! » Non non... elle allait se contenir! Mais c'était tout de même inhumain d'être doté de si belles mains!


[Bon... j'espère que ça convient et que c'est pas trop ennuyant! D:]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyJeu 31 Mar - 0:31

Andrew enregistrait toutes les informations que voulait bien lui partager Ennis à son propos. Chaque détail comptait, car la personnalité d’une fille influait sur la ligne de conduite qu’Andrew adoptait. Par chance, Ennis avait l’air d’être une fille assez vive d’esprit, quand bien même elle se disait timide. Andrew avait déjà analysé le physique de la jeune fille dès leur première rencontre, du moins tout le physique qu’il pouvait observer par-dessus ses vêtements. Ce soir, il sentait l’effort de tenue, et il en était flatté. Voir une fille se faire belle pour lui le faisait toujours sourire, à la fois fier et amusé qu’on se donne tant de mal pour ses beaux yeux. L’apparence d’Ennis passait évidemment le test, autrement il ne l’aurait jamais invité à boire un verre avec lui. Il s’avérait que ce soir, elle était encore plus ravissante. Le port de la robe n’y étant bien évidemment pour rien.

" J’offre pas mon corps comme modèle à n’importe qui, hein ! Ça doit se mériter, c’est un privilège, t’sais... "

Ennis n’était pourtant pas dupe, et se rendait bien compte qu’Andrew était tenté par cette idée de sculpture depuis le début, mais où était le mal à rendre les choses encore plus intéressantes, je vous le demande ? Ce n’était pas tous les jours qu’une fille lui faisait une telle proposition, et il avait bien l’intention d’en profiter.

" T’inquiète, même ivre, j’suis pas assez fou pour accepter une demande en mariage, et j’te parle même pas des gosses. Après ça, tu peux m’demander toutes les folies qui te passent par la tête, c’que tu veux, et là on peut s’entendre. "

Au moins, là, il était honnête. Andrew pensait que ce genre de propos ne poserait pas problème à Ennis, qui ne s’en formaliserait pas. Elle ne semblait pas en quête du prince charmant, ou alors elle le cachait vachement bien. Andrew n’avait rien du prince, sinon la gueule. Une certaine forme de galanterie, mais qui n’avait rien du niveau princier, loin de là. Quelques principes plutôt, pour le peu qu’il en avait. En Ennis, il détectait surtout le goût du jeu, l’envie de s’amuser.

" J’accepte de partager le gage et de boire cinq verres de whisky, allez, j’suis bon joueur ! Pour ta mission, par contre... "

Andrew fit tinter ses glaçons dans son verre et leva un regard à la fois charmeur et mystérieux vers Ennis.

" Pas de droit de veto, sinon c’est pas du jeu ! Et puis, si t’es si sûre de gagner, j’vois pas pourquoi tu t’inquièterais, mais j’te promets d’être gentil si tu perds, ça te va ? "

Soudain, un air un peu disco, disons très année 60 ou 70, rappela à Andrew qu’une fois par mois, le Corn Flex organisait une soirée rétro, d’où la tenue complètement démodée du pauvre Joseph qui, toujours seul au bar, semblait à présent se morfondre sur son sort de célibataire, pour ne pas dire de puceau. Andrew détourna aussitôt son regard de ce triste spectacle, vida son whisky d’un trait, se leva, et tendit une main vers Ennis qui ne paraissait pas comprendre immédiatement le geste.

" Danse avec moi. "

Eh oui, Andrew McAllen savait danser ! Et pas qu’un peu ! Sans attendre de réponse, il se saisit de la main d’Ennis en lui décochant un regard langoureux. Il l’attira vers lui et déposa sa main libre au bas du dos de la jeune fille qu’il entraîna sans plus attendre vers la piste de danse illuminée de milles et jets de lumière magique. Andrew lui murmura à l’oreille de suivre ses pas, se permettant ainsi de respirer le doux parfum d’Ennis. Les épaules d’Andrew suivaient le rythme de la musique, alternant le tempo de quelques déhanchements. Son corps se rapprochait et s’éloignait d’Ennis avec sensualité, ce qui attira rapidement l’attention de la foule qui se retirait sur les côtés pour leur laisser la place, les encourageant de quelques sifflements amusés. Andrew redressa le col de sa chemise en envoyant un clin d’oeil à Ennis avant de la faire tournoyer dans sa jolie robe, ce qui provoqua des applaudissements tandis que la main d’Andrew rattrapait celle d’Ennis juste à temps.


" Alors, tu t’amuses ? "

Le sourire d’Ennis le lui confirma en l’espace d’une seconde, élargissant le sien au passage.

" Compte jusqu’à trois, et cours vers moi.. Fais-moi confiance... "

Faire confiance à un Plume, ça restait à voir...

Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyMer 6 Avr - 3:16

Jusqu'à présent, la soirée était un vrai charme. Andrew était sans l'ombre d'un doute la personne la mieux placé pour faire sortir Ennis de sa petite coquille. Quand elle y pensait, elle ne savait pas exactement pourquoi, mais les faits étaient là: le Plume faisait ressortir les meilleurs côtés d'Ennis, des côtés qu'elle même ignorait l'existences.

Depuis le début de leur sortie, Monsieur sourire n'avait pas quitté une seule fois le fin visage de la Dorelly, ne cessant d'illuminer ses yeux, empli de bonheur. Une plaisanterie n'en attendait pas un autre et tout s'enfilaient à une vitesse surprenante. Puis lorsqu'Andrew lui lança qu'il fallait mériter d'avoir son corps comme modèle, la jeune femme ne pu s'empêcher de rouler des yeux, toujours souriante. Elle se pencha vers lui, avec un sourire en coin et un petit quelque chose dans les yeux, innommable.

Après tout, elle savait très bien que l'idée de servir de modèle pour une jeune femme avait plus qu'enchanté Andrew. Il était beau, bien fait, charmeur. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il refuse, depuis qu'elle le connaissait, Ennis avait d'ailleurs remarqué que le Plume ne reculait devant aucun défi, imposé ou pas... C'était peut-être une histoire de testostérones? « tu as probablement raison... » Oui, ça Ennis le savait!

La jeune femme continuait donc à parler avec Andrew jusqu'à ce qu'il lui lance quelque chose qui lui demanda beaucoup de fils à retordre pour ne pas éclater de rire:


- " T’inquiète, même ivre, j’suis pas assez fou pour accepter une demande en mariage, et j’te parle même pas des gosses. Après ça, tu peux m’demander toutes les folies qui te passent par la tête, c’que tu veux, et là on peut s’entendre. "

En fait, venant du Plumentine, il n'y avait rien d'étonnant et Ennis afficha un air amusé. Venait-il de lui offrir de lui demander tout ce qu'elle voulait? C'était bien tentant, c'était certain, mais à ce moment de la soirée, le cerveau d'Ennis commençait à lui faire défaut et la jeune femme se dit que de toute façon, elle aurait probablement beaucoup d'occasion de lui offrir de merveilleux défi... question de tester sa théorie de testostérones... « tu ne cesseras d'y penser que lorsque tu en auras le cœur net hein? » Ouep!

Alors que la soirée avançait et que la musique battait à son plein, Ennis avait réussit à avoir l'accord d'Andrew pour partager le défit. La vie était donc belle et tout allait donc pour le mieux! « Ah oui...? ». Le serveur revint enfin, chargé de ses dix verres pour les deux compagnons. C'est à ce moment que la tension monta d'un cran chez Ennis. Elle n'avait aucun doute qu'Andrew serait capable de boire ses cinq verres sans problème et qu'il aurait probablement beaucoup plus fière allure qu'elle-même en aurait. Aussi, pour la première fois de la soirée, son sourire s'effaça quelque minutes lorsqu'elle se mit à fixé, angoissé, ses verres de gin tonic. Malheureusement, un défi était un défi et Ennis était assez orgueilleuse pour ne pas abandonner avant même d'avoir essayé! Elle jeta un petit coup d'œil vers Andrew, planta son regard dans le siens, sourit et empoigna avec détermination deux verres (un dans chaque main!) « Il va voir ce qu'elle a capable de faire la petite lutin! »

Un verre.... deux verres.... trois verres... « Allez n'abandonne pas ma vieille! Il ne t'en manque que deux! » Ennis secoua la tête pour elle même et s'enfila les deux derniers verres avec un sourire triomphant. Pour le moment tout allait bien et elle comptait bien à ce que sa continue! Aussi subtilement, elle murmura: « Aguamenti » en pointant l'un de ses verres vides, pour se donner un petit peu d'eau, question de se sentir un peu mieux.


- « Alors, je gagne quoi! »

Demande plutôt ce qu'aurait été ton gage si tu avais perdu.... d'ailleurs comment tu aurais pu perdre!? » Ennis se le demandait bien. Elle se dit donc que demander serait une bonne solution. Elle regarda Andrew s'enfiler à son tours ses verres et lança sa question:

- « D'ailleurs... quels étaient tes critères de réussite... et si j'avais perdu, j'aurais du faire quoi? »

Ça y était. Ennis avait perdu toute timidité, l'alcool réchauffait agréablement son corps qu'elle sentait soudainement souple et moue. Quelque chose attira alors l'attention d'Ennis, le son de la musique avait été levé et le style avait soudainement changé pour un vieil air que la Dorelly connaissait bien. Les joues rosit par l'alcool et toujours armé de son sourire, Ennis se mis à hocher la tête au rythme de la musique. Alors qu'elle était en transe, une main arriva devant elle, venant de nul part et Andrew lui dit quelque chose que sur le coup elle ne comprit pas toute suite.

Pourtant elle n'eut bientôt plus le choix de le comprendre puisque le Plume l'entrainait sur la piste de danse, la faisant tournoyer de tous bords tous côtés. Soudainement une main se déposa dans son dos et Ennis croisa le regard d'Andrew, la faisant frissonner d'un contacte aussi direct. Bientôt, la Dorelly trouva à son tours le rythme et déposa sa main contre le torse du jeune homme en souriant.

Autour d'eux tout le monde s'écartait et Ennis comprit que l'attention était probablement axé sur le couple qu'ils formaient. En temps normal elle s'en serait énormément soucié, mais pour le moment, l'occasion était trop belle pour s'en inquiéter et Andrew rendait tout cela très « trop » naturelle. Du moins, assez pour que la Dorelly en oublie finalement la présence des autres, obnubilé par Andrew qui dansait devant elle avec... « Son corps de dieu, sa tête d'apollon, ses mains parfaites et tout ce qui va avec...? » non non, avec classe! « Oui... bien sur... » Puis après s'être fait une dernière fois tournoyer par le plume, celui-ci lui dit entre deux pas quelque chose qui laissa perplexe Ennis.


- " Compte jusqu’à trois, et cours vers moi.. Fais-moi confiance... "

- « P-Pourquoi... »

Mais la fin de sa question resta dans sa gorge. Les yeux de la Dorelly s'exorbitèrent en fixant Andrew qui semblait attendre un mouvement de la part d'Ennis. Tout ceci était décidément beaucoup trop insensé pour la compréhension de la jeune femme. Elle regarda Andrew, tentant de comprendre s'il se foutait d'elle ou pas. Pourtant ce qu'Ennis voyait était probablement ce qu'Ennis avait entendu! Andrew était là, devant elle, plus beau que jamais... et lui demandait de courir vers lui.... « finalement, il est pas un peu cinglé? » Ehhhh!! Pas de mal d'Andrew! « depuis quand tu prend sa défense? » Depuis maintenant tiens!

Alors que la musique continuait, la Dorelly dut bien finalement se rendre compte qu'il était temps pour elle d'agir. Elle avait confiance en Andrew, pour une raison inexplicable et malgré sa réputation, oui, elle avait confiance! Donc sans attendre une seconde de plus elle s'élança vers Andrew, ne sachant trop à quoi s'attendre et lorsqu'elle arriva décidément trop près de lui, par peur, elle referma aussitôt les yeux tout en gardant son allure. « C'est stupide ça.... » Oui et alors, il n'y avait pourtant toujours pas eu de chock...




[hj: J'ai pas osé en mettre plus... Andrew mène plutôt bien le jeux et enfin... j'ai pas osé! XD Mais si tu préfère que j'ajoute quelque chose, te gêne pas de me le dire!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyJeu 12 Mai - 14:54

Dès qu’Ennis arriva à sa hauteur, Andrew l’agrippa par la taille et la souleva au-dessus de sa tête sans grande difficulté, la Dorelly s’avérant aussi légère qu’une plume d’hippogriffe. Des applaudissent retentirent autours d’eux, accentués de plusieurs sifflements appréciateurs. Andrew leva son regard vers Ennis qui, en parfait équilibre, n’osait toujours pas regarder ce qui était en train de lui arriver, ni pourquoi ses pieds ne touchaient plus le sol.

" C’est bon, tu peux ouvrir les yeux. "

En voyant sa réaction, Andrew éclata de rire, mais attendit tout de même quelques secondes de plus avant de finalement la reposer au sol, la chanson étant terminée. Il rejoignit leur table pour se désaltérer d’une bonne gorgée de whisky alors que la foule reprenait rapidement possession de la piste de danse à peine le nouveau succès rétro entamé. Andrew se retourna pour voir qu’Ennis l’avait suivie, et lui décocha un large sourire, visiblement très satisfait de son petit numéro de danse.

" T’as gagné l’attention générale, ce qui est déjà pas mal ! Toutes les filles du bar doivent crever de jalousie à l’heure qu’il est. "

Et ce n’était pas peu dire puisque quelques regards ne les quittaient pas, en l’occurrence les quatre paires d’yeux de la table de gauche, derrière Ennis. Andrew salua les demoiselles d’un signe de la main, ce qui provoqua quelques gloussements étouffés, puis il revint à Ennis.

" T’as gagné mon corps pour modèle, aussi. " Fit Andrew en lui envoyant un clin d’œil bourré de sous-entendus douteux. " Tu m’diras quoi faire par contre, j’y connais que dalle en art. "

Andrew n’était pas très porté sur la peinture. Ce qui se rapprochait le plus du niveau artistique au cœur de ses passe-temps, c’était sa guitare dont il jouait depuis ses onze ans. Pour le reste, Andrew ressemblait à un éternel adolescent. Il aimait boire, déconner, rire et sortir jusqu’à tard dans la nuit, pour ne pas dire les petites heures du matin. Il était très studieux, mais dissimulait cette partie de lui devant les autres puisqu’elle ne collait absolument pas à son image de membre des Cinq Plumes. Il préférait de loin se vanter d’avoir été capitaine et poursuiveur de l’équipe de Quidditch de Salem durant sept années consécutives. Il encourageait ainsi les gens à le croire plus crétin qu’il n’était. Comme ça, au moins, ça excusait plus facilement ses conneries, du moins la plupart du temps.

" Qu’est-ce que tu fais comme genre d’art, au fait ? "

Andrew espérait qu’il ne s’agissait pas de ces histoires de sculpture de terre, parce qu’il ne voyait pas du tout comment un tas de boue pourrait finir par lui ressembler. Il y avait des limites à ce que l’art pouvait se permettre comme excentricité, fallait pas abuser, quoi.

" Ah, et si jamais j’aurais gagné et toi perdu, j’crois que je t’aurais envoyé saluer ton Joseph adoré qui broie du noir là-bas. "

Ne pouvant s’empêcher d’esquisser un énième sourire en coin à la vue du pauvre gars qui jetait à présent des regards désespérés autour de lui, Andrew était prêt à mettre sa main au feu qu’Ennis n’avait jamais parlé à ce type. Elle devait avoir entendu son nom quelque part, et inutile de préciser qu’une gueule aussi lamentable que la sienne ne s’oubliait pas. Quoi que ce n’était pas tant ses fringues qui n’allaient pas. Andrew se disait que si le mec pouvait ne pas avoir cet air de chien battu sur le visage, il aurait une toute petite chance de se dénicher une fille. Pas un canon, mais une fille quelconque était mieux que pas de fille du tout.

" Y’a des salles de karaoké plus loin, ça te dis ou tu préfères qu’on reste ici ? "

Pas mal de filles complexaient sur leur voix, mais Andrew décida de tout de même l’offrir à Ennis, sait-on jamais. Sa voix à lui n’avait rien de celle d’une rockstar. Sans fausser, il parvenait à bien chanter bon nombres de chansons, mais il était plus doué pour fredonner des morceaux avec sa guitare. Il vida d’un trait son whisky, prêt à se déplacer vers une salle de karaoké ou bien rester sur la banquette à discuter avec Ennis autour d’un verre de plus, et certainement pas le dernier de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyMer 13 Juil - 3:10

Lorsqu'il la reposa par terre, Ennis n'avait eu qu'une envi: Se mettre en petite boule au pied d'Andrew et y rester pour le restant de la soirée, tout en caressant amoureusement le sol. Par chance pour une étonnante raison, l'orgueil et la fierté d'Ennis refit surface, l'empêchant de faire une telle sottise. Reprenant donc contenance du mieux qu'elle pouvait, le tout sans rendre tous ses verres de Gin Tonique sur les chaussures du plume. Se tirant finalement hors de ses pensées, la jeune fille se rendit compte qu'Andrew venait de quitter la piste de danse, se dirigeant vers leur table. Après un long respire, Ennis emboita ses pas les yeux fixé sur ses épaules athlétique et.... « OHHH!! » Non! Ennis releva les yeux, les joues rosit, franchement, c'était peu poli de savouré autant le derrière d'un rendez-vous à la première sortie!! « Pfft, parles toujours... tu pourrais passez ta vie à fixer ces jolies petites fesses! » … certes, mais tous le monde n'avait pas besoin de le savoir!

Ennis grogna à ses pensées, reportant son attention sur ses pieds, consciente de son soudain équilibre précaire. « Alcool quand tu nous tiens! » Elle marchait donc lentement, mais d'un pas qui se voulait sur et lorsqu'elle arriva enfin à la table, elle osa finalement lever les yeux et ne regretta pas de l'avoir fait à ce moment précis. Pourquoi? Parce qu'elle avait eu droit à ce sourire... ce regard, celui qui donne envi de toute fille qui se respecte de faire quelque chose que seul les enfants peuvent faire: Se jeter au pied d'Andrew, s'enrouler autour de la jambe et de dire en riant: traine moi jusqu'au bout du monde! « Toutes filles qui se respecte hein? » Ouais bon, bah c'était le cas d'Ennis qui n'avait en fait que cette envi... quoi qu'elle douta quelque instant qu'Andrew apprécie la manœuvre.

Bref, alors qu’elle tentait de se remettre les idées en place, Andrew la coupa court :


" T’as gagné l’attention générale, ce qui est déjà pas mal ! Toutes les filles du bar doivent crever de jalousie à l’heure qu’il est. "

Figée sur place, Ennis se retourna pour observer les dires qu’Andrew lui apportait et fut franchement effrayer en voyant le nombre de fille qui regardait Andrew en bavant pratiquement…alors que les autres la regardaient ELLE avec un regard qui tue quiconque pourrait le croiser. Bref, rien de bien encourageant pour la pauvre petite Dorelly. Finalement elle ne préférait absolument pas savoir ce qu’elle gagnait… si ça la conduisait à une mort certaine… mais soudainement, une envi folle la prit et la jeune fille se fixa les filles qui la dévisageaient pour leur faire la plus horrible grimace. Fière d’elle, elle ignora leurs réactions et reporta toute son attention sur Andrew qui continuait de parler :

" T’as gagné mon corps pour modèle, aussi. Tu m’diras quoi faire par contre, j’y connais que dalle en art. Qu’est-ce que tu fais comme genre d’art, au fait ? "

Le sourire de la jeune fille s'élargit, c'était une chance inouïe de pouvoir avoir Andrew en tant que modèle. Enfin... ce serait mentir de dire qu'elle n'allait y voir qu'une étude des corps pour une toile ou une statue quelconque, le fait est qu'elle allait probablement beaucoup plus apprécier la séance qu'Andrew, mais après tout, c'était son prix à elle! S'il avait gagné il aurait eu droit à autre chose, voilà tout!

«Hmm, ce que tu as à faire est bien simple! La seule chose complexe que tu auras a appliquer est de rester calme et de ne pas bouger durant un certain temps... mais je suis sur que tu seras capable, dans n'importe quelle circonstance de faire valoir ton corps comme il se doit... même nu! »

Elle conclu sa phrase en prenant une longue gorgée de son gin tonique, les joues rosit par son audace, mais également par l'alcool qui circulait dans ses veines. La dorelly devait d'ailleurs faire un énorme effort pour garder la tête froide et ne pas se mettre à califourchon sur le jeune homme, non mais quelle réputation aurait-elle si elle osait un tel acte! Enfin... pour se changer les idées elle jugea préférable de répondre à toutes les questions qu'Andrew lui posait... quoi qu'elle trouvait l'idée de lui faire la surprise plus drôle. Malheureusement, elle ne savait pas encore si Andrew était le genre de gars à aimer les surprises... le futur le dira:

« Je fais un peu de tout... je fais des sculpture en pierre, en argile... je dessine, je peinture! Choisi sur quoi tu veux te retrouver et je ferai mon possible pour te rendre hommage! »

Elle avait la vague impression de se vanter en se moment, aussi elle fit un léger sourire d'excuse à Andrew. Elle ne voulait pas qu'il la perçoive comme ce genre de fille pimbêche ou trop imbue d'elle-même qui passait leur temps à parler d'elle pour montrer à quel point elles avaient de la culture, à quel point elles étaient intelligentes et qu'elles avaient tant de choses intéressantes à dire. Bref, ne voulant pas s'en allez vers ce genre de conversation, elle reporta son attention sur ce qu'Andrew racontait... s'étant une fois de plu laisser emportant dans ses pensées. Elle éclata littéralement de rire lorsqu'il lui annonça qu'elle aurait dut allez saluer ce pauvre Joseph au bar si elle avait perdu. Au fond elle trouvait l'idée plutôt amusante... illuminer la soirée de ce pauvre garçon, pourquoi pas... qui sait... Mais Andrew la coupa court:

" Y’a des salles de karaoké plus loin, ça te dis ou tu préfères qu’on reste ici ? "

« Oh tu sais... je crois que je vais allez dire un petit bonjour à ce Joseph! Ensuite nous irons au karaoké, tu pourras te rendre compte à quel point tu as fait un mauvais choix de m'offrir cette distraction!! Je chante comme un mandragore! »

Ennis éclate une fois de plus de rire en tournant les talons, toujours un peu plus heureuse, elle marchait d'un pas léger, directement vers Joseph, rendu à sa auteur, elle fit glisser sa main d'une épaule à l'autre, dans le dos du jeune homme à l'allure déglingué et murmura en riant à son oreille:

« Bonne soirée! »

Sans prendre la peine de regarder la réaction du dit Joseph, elle se retourna, rayonnante vers Andrew, en tournant sur elle même, affichant un grand sourire l'invitant à la suivre alors qu'elle s'apprêtait à quitter le comptoir pour se diriger vers la sortie du bar. Elle leva les bras, agrippa son élastique et le retira de ses cheveux, les laissant tomber en cascade bouclé sur ses épaules. Tournant une fois de plus sur elle-même, laissant allez ses cheveux au gré de ses mouvements, pour voir où Andrew en était. Elle avait repéré avant son numéro un second groupe de fille qui semblait suivre Andrew et elle se demandait si elles l'avaient rejoint... ce qui ne semblait pas être le cas... encore!

Alors qu'elle se retournait pour reprendre un peu plus calmement son chemin, mais toujours aussi souriante, quelqu'un vint soudainement la percuter de plein fouet, la faisant pratiquement tomber sur le sol et l'éclaboussant par la même occasion de la consommation de la dite personne. Tandis qu'Ennis tentait de reprendre pied, le garçon semblait décidé lui aussi à reprendre son équilibre... sur elle! La poussant complètement par terre par la même occasion. « Oh... bye-bye Monsieur sourire... » la Dorelly se retrouva sur les fesses, la robe un peu trop remonté, le décolleté plein de ce qui semblait être du Whisky sur glace... si elle se fiait aux glaçons qui coulaient entre ses seins. « Eh bien... si tu voulait bien finir la soirée et impressionner Andrew par ton zèle et ta démarche, c'est manqué! » pfft... carrément...



[HJ: J'espère que ça te convient et que tu n'es pas trop déçu! Sinon, tu me dis]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyLun 15 Aoû - 14:19

Andrew n’avait jamais rien pigé à l’Art. Parfois, ça ressemblait à du n’importe quoi, à des gribouillages d’enfants, et le tableau s’élevait à une somme astronomique. Les riches en accrochaient plein les murs de leurs ô combien grands manoirs, pour épater la galerie. Rien de tout ça ne l’impressionnait, lui. Les dessins de nus, par contre, c’était une sacrée bonne excuse pour une soirée intime à deux. Pas si dingues que ça, ces artistes ! Comme le disait Ennis, son rôle de modèle était très simple. Andrew espérait tout de même qu’elle ne croyait pas vraiment qu’il resterait sagement immobile pendant une heure ou deux en tenue d’Adam alors qu’Ennis serait là à détailler chaque parcelle de son corps du regard. Rester calme, Andrew y parviendrait sans problème, de même qu’il resterait aussi Plume que jamais, séducteur et audacieux.

" N’importe quelle circonstance, hein ? "

Il n’en doutait pas non plus.

" J’peux choisir où et quand, alors ? "

Un sourire vint rehausser le coin de ses lèvres. Depuis un moment, il avait une idée. Non, une envie, plutôt. Et si Ennis n’avait pas refusé de l’accompagner au Corn Flex, elle ne refuserait sûrement pas ce qu’il proposerait. Elle semblait déborder d’énergie, en plus de partager tout comme lui un goût certain pour l’aventure. Andrew remarqua le rouge qui montait aux joues d’Ennis. Amusé, il prit une nouvelle gorgée de son verre de whisky, faisant mine de réfléchir au médium sur lequel il voulait être reproduit.

" J’crois que j’aimerais bien une peinture. "

Il n’y avait pas de hasard dans son choix, Ennis le verrait d’elle-même plus tard. Il reprit une énième gorgée d’alcool qui vint lui réchauffer la gorge quand Ennis se leva vers le dénommé Joseph, aussi seul qu’en début de soirée. Toujours souriant, Andrew suivait la scène avec grande attention. Visiblement très à l’aise, Ennis se pencha pour murmurer quelque chose à l’oreille du pauvre Joseph qui tressauta sur son siège, les yeux aussi écarquillés que s’il avait vu un ange. Andrew éclata de rire et termina son verre cul-sec avant d’aller rejoindre Ennis pour la féliciter, et l’emmener au karaoké.

* Elle n’a pas froid aux yeux, celle-là, ou alors c’est l’effet gin tonic Rolling Eyes *

En chemin, Andrew s’immobilisa. Un type faisant bien deux fois le poids de Joseph - dont le visage cramoisi au bar ne s’était pas encore remit de ses émotions - fonça droit sur Ennis, sans la voir. Ils perdirent rapidement l’équilibre, et pour garder le sien, le type bouscula Ennis au sol, la méprenant clairement pour une rampe d’escalier. Serrant les poings, Andrew s’approcha du malotru qui avait tourné le dos à Ennis et se planta devant lui avant qu’il ne puisse rejoindre sa bande.

" T’as pas oublié quelque chose ? "

" Quoi, t’as un problème peut-être ? "

" Avec les types dans ton genre, ouais. Maintenant, tu présentes tes excuses. "

On ne voyait pas souvent Andrew McAllen avec un air sérieux au visage. Il pointa Ennis du regard, et la seule réaction de son interlocuteur, en la posant les yeux sur elle, fut de rire. Pour son insolence, Andrew lui envoya un crochet de droite en plein sur la gueule. Sonné, le soi-disant dur à cuire alla mordre la poussière du plancher illuminé du Corn Flex. Andrew n’était pas le meilleur exemple du bon gars, mais il avait des principes qu’il ne permettait pas qu’on brise si facilement. Voyant que le type ne se relevait pas, il s’approcha d’Ennis, lui tendant la main pour l’aider à se relever.

" Ça va aller ? "

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil encourageant. Ce n’était pas un petit incident qui allait leur gâcher la soirée ! Dos au type étendu au sol, Andrew ne le vit pas se remettre sur pieds. À peine la chose faite qu’il se rua sur Andrew, l’agrippa par le col de la chemise et ils passèrent tous les deux à travers de la fenêtre du club. Dans une exclamation étouffée, Andrew atterrit sur l’asphalte. Au même moment, quelques personnes sortirent du Corn Flex pour voir ce qui se passait, dont une fille trop maquillée en mini jupe de cuir qui se pencha près de l’adversaire d’Andrew qui se relevait, chancelant, avec difficulté. Elle ne tarda pas à crier sur le type qui s’énerva à son tour, et en oubliant Andrew, ils s’éloignèrent en s’engueulant, jurant comme des chartriers. Les curieux, une fois l’action dissipée, retournèrent à l’intérieur du club sans un regard en arrière. Toujours au sol, Andrew se redressa en position assise, remarquant Ennis non loin de lui. Par réflexe, il se passa la main dans les cheveux en ricanant, mais son rire s’arrêta lorsqu’il vit sa paume de main couverte de sang. Il leva l’autre main en direction d’Ennis pour la prévenir de rester où elle était.

" Fais gaffe, il y a du verre partout. "
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon EmptyDim 16 Oct - 23:59

Les fesses bien au sol, Ennis avait redouté le pire. Dans une soirée comme celle-ci ou il fallait faire bonne impression sur son compagnon, elle avait l'air bien idiote maintenant. Le verre de l'homme qu'elle avait bousculé s'étendait partout sur sa robe et celui-ci semblait se foutre complètement du pauvre sort de la Dorelly.

La jeune femme soupira, prête à se révéler, jusqu'à ce que quelqu'un s’avance devant elle, arrêtant du même fait le mouvement qu'elle s'apprêtait à faire. Fronçant les sourcils, Ennis constata qu'il s'agissait en fait d'Andrew, qui s'était planté, sans peur ni gêne, devant l'effronté qui avait osé l'utiliser comme balustrade. Au fond d'elle-même, la jeune femme espérait sincèrement que le Plume ne fasses rien de stupide. Elle était gêné et aurait préféré que cet incident ce termine ainsi, pourtant elle écoutait avec attention les phrases que l'homme et Andrew s'échangeaient.


" T’as pas oublié quelque chose ? "

" Quoi, t’as un problème peut-être ? "

" Avec les types dans ton genre, ouais. Maintenant, tu présentes tes excuses. "

C'est avec horreur qu'Ennis vit le poing d'Andrew s'écraser, avec un bruit qui aurait fait frisé d'horreur tous médicomages au alentour, sur la mâchoire du grand gaillards. Sincèrement, la jeune femme se demandait si elle devait se sentir touché par une telle attention, simplement parce qu'elle avait été bousculée, ou si elle devait être horrifiée par une attitude aussi.... pleine de testostérone tiens!

Ne sachant quelle décision prendre, elle se contenta de regardant l'homme tomber sur le sol, se relevant lentement et péniblement, tout en se tenant la mâchoire qu'Andrew avait fracassé avec force et, Ennis devait l'avouer, avec adresse. Elle voyait bien que l'homme se relevait péniblement devant elle, mais alors qu'elle s'apprêtait à en informer son compagnon, Andrew lui tendait déjà la main, tout sourire, prêt à recommencer la soirée là où elle s'était arrêtée. Retenant un filet de bave qui aurait pu malencontreusement sortir de sa bouche à la vue d'Andrew se penchant vers elle tel un gentleman, la Dorelly agrippa la main du Plume pour s'aider à se relever, le remerciant d'un sourire maladroit.

Soudain, alors qu'elle reprenait lentement ses esprits, malgré tous les clins d’œils rassurant d'Andrew, Ennis n'eut pas le temps de faire un bruit que le balourd avait agrippé « son » beau Plumentine, prêt à le ruer de coup. Horrifiée, la Dorelly s'apprêtait à se ruer sur les hommes, pour les séparer. Tout ceci était tellement stupide, pour une histoire de bousculade? Il ne fallait pas en faire tant tout de même! Malheureusement, avant même qu'elle n'ait le temps d'amorcer un seul mouvement, les deux jeunes hommes traversèrent la fenêtre du Corn Flex avec un bruit fracassant.

Sans attendre une autre seconde, Ennis se précipita dehors, déterminée plus que jamais à cesser cette pagaille. Pourtant, elle n'eut pas à faire grand chose. Avant même qu'elle n'eut le temps de s'interposer une seconde fois, elle vit se précipité une espèce de …. enfin, Ennis ne voulait pas être impolie, donc elle préféra taire le mot, mais bref, une femme, semblant avoir les mœurs légères, agripper le gros balourds et le mettre à le couvrir d'insultes. Laissant de côté le drôle de spectacle de cet étrange couple Ennis s'engagea dans la la rivière de vitres brisées, s'inquiétant du sort d'Andrew qui y était installé. Dieu, il allait être couvert de coupure!

Avant même qu'elle n'eut le temps de faire plus d'un pas dans le capharnaüm de vitre, Andrew leva la main vers elle :


"Fais gaffe, il y a du verre partout. "

"Merlin! Je ne vais tout de même pas te laisser comme ça!"

Faisant fi des conseils, plutôt avisé d'Andrew, Ennis se précipita vers lui, s’accroupissant devant lui. Laissant de côté le fait qu'elle trouvait encore plus charmant Andrew ainsi, sa personnalité laissa place au futur médicomage en elle, grimaçant à la vue de certain hématomes qu'Andrew commençait déjà à aborder avec classe. Elle se mit à sourire puis dit sans réfléchir :

"C'est impressionnant comme, même plein de coupure et d'hématomes, tu restes aussi beau!"

C'est en finissant sa phrase qu'Ennis prit réellement conscience qu'elle avait dit tout haut ce qu'elle aurait préféré pensé tout bas. Rougissant plus que jamais, Ennis balaya son propos, comme si elle n'avait rien dit, en tendant la main à Andrew.

"Viens... Ce n'est pas pour me plaire, mais je crois qu'on devrait prendre soins de ses plaies, plutôt que d'aller au karaoké... je ne voudrais pas être détestée de toutes les filles de l'écoles si elle apprennent que j'ai osé te laisser sans soins!"

Bien que petite, Ennis aida du mieux qu'elle pouvait Andrew, qui ne semblait pas tant nécessiter son aide. Malgré tout, elle était entêté et l'idée de le laisser ainsi la mettait hors d'elle. Une fois debout en face d'elle, la Dorelly avala de travers, elle se tenait si près de lui et un drôle de sentiment habitant son ventre « Oh ça suffit! C'est pas le moment! » Ignorant une fois de plus ses drôles de sentiments « Ou plutôt tes stupides hormones! » elle fronça les sourcils, relevant le bout de son nez par la même occasion. Ignorant totalement les regards autours d'elle, ou même ceux qu'Andrew aurait puis lui lancer. La jeune femme se mit à examiner de plus près chaque parcelles de peau que le plume laissait voir. Elle enleva avec précaution tous les petits bouts de vitres sur les vêtements de son compagnon, Laissant allez ses mains, sans gêne sur son corps à la recherche d'une quelconque blessure qui ne serait pas visible au premier coup d’œil, pour finalement s'arrêter en prenant conscience de ses gestes. Rougissant elle leva la tête vers Andrew, lui adressant à nouveau un sourire, tout en le prenant par le bras :

"Allez, on ferait mieux de rentrer..."

Sans attendre sa réponse, elle avança vers le chemin, en jetant un coup dernier regard vers le Corn Flex.... Le propriétaire serait sûrement très fâché de cette dispute, il lui faudrait attendre avant d'y remettre les pieds. Mais malgré tout, quelle soirée! Il était certain de croire qu'avec un plume tel qu'Andrew, il était bien impossible de s'ennuyer. Malgré la désastreuse conclusion de ce rendez-vous, Ennis ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Ahh... ce Andrew, elle savait maintenant qu'il lui faudrait bien du courage pour s'être entiché d'un tel homme, mais c'était ainsi.. après tout, la vie était pleine de surprises, qui sait ce qui l'attendait encore.

Gardant son sourire, elle continua de marcher d'un pas léger au côté d'Andrew, pas de quoi tiré une tête d'enterrement, il allait très bien, il était toujours aussi beau et en plus il sentait toujours affreusement bon, malgré sa bataille. Ohhhh « tes hormones ma fille.... calme toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plume et plume de paon Empty
MessageSujet: Re: Plume et plume de paon   Plume et plume de paon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume et plume de paon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• EXTÉRIEUR •• :: » Le Village de Bourg-en-Bière :: Le Quartier chic :: Le Corn Flex-
Sauter vers: