S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Calli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Calli'   Calli' EmptyDim 3 Avr - 9:56

Calliope D'Eluage,

Il serait difficile de résumer la jeune femme en seulement quelques mots, car elle contient deux aspects différents. Nous nous contenterons du principal, car les chances pour avoir affaire à son autre personnalité sont moindres.

Calli, elle peut être adorable lorsque les choses vont dans son sens et qu'on ne lui parle pas des rumeurs entourant sa famille et qu'on ne lui pose aucune question à ce sujet, tout comme elle sait être hautaine et méchante si la situation l'exige ou si elle n'est pas d'humeur conciliante.

Elle n'hésite pas à user de sa personne pour parvenir à ses fins, charmer, menacer, user de magie s'il le faut, tout est bon. Comme la fin justifie les moyens, c'est également une excellente menteuse. Elle en a tellement l'habitude qu'il est rare que les gens arrive à s'en rendre compte.

Lorsque l'envie lui prend elle joue son rôle de petite aristocrate capricieuse à la perfection mais il arrive que ce jeu la lasse et qu'elle se contente de s'effacer. Détestant s'ennuyer, elle cherchera tout les moyens de divertissements possibles. Si jouer avec vous en est un, elle n'hésitera pas mais seulement si vous êtes conscient que la situation n'est qu'un amusement.

Calli' 800223cl



Cercle premier, les ennemis.


«Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat.
Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités.»

[Massa Makan Diabaté]

Ahnkïr Ekzael:
Rancœur, colère, haine. Comment pourrait-il en être autrement? Elle le méprise et se contenir en sa présence est en passe de venir une véritable torture intérieure. Elle se dit souvent que la mort serait trop douce pour lui, qu’il ne mérite qu’une lente agonie et pour ce faire, elle doit en savoir plus, le cerner, l’interpréter. Chose difficile, impossible peut-être, ce qui l’énerve plus encore.
Calli' Mini_174813Ek



Cercle second, les amis.


«Un véritable ami vous poignarde en face.»
[Oscar Wilde]

Lauréline McShane:
La jeune plume est une des rare amie d'enfance de Calli et sans doute la seule avec qui elle a gardé contact. Même si le temps les a un peu séparé et qu'elles ont empruntés des chemins différents, elle reste une personne importante pour la D'Eluage.
Calli' 748747lau


Kevin Field:
Kevin est lui aussi un ami de longue date, rencontré lors de l'une des nombreuses réception aristocratique. C'est un jeune homme qu'elle aime beaucoup mais elle le trouve un peu trop curieux dernièrement, ce qui la met parfois en colère et a tendance à l'irriter.
Calli' 579774BroombyOrangutangus2000



Cercle troisième, les connaissances.

«Il n’est pas toujours nécessaire d’être bien entouré,
parfois l’être suffit.»


Andrew McAllen:
Le beau plume a beau être un peu agaçant dans ses propos et sembler n’être qu’un idiot parfois, ses charmes certains ne la laisse pas de marbre. Aucune histoire de sentiments la dedans, seulement du divertissement et un jeu agréable. Elle a besoin de s’oublier parfois et la compagnie d’une personne telle que lui peut être une agréable occupation. De plus, c’est malgré tout un sang pur alors si elle venait à être vu en sa compagnie cela ne poserai pas de problème.
Calli' 889805Andrew


Alister McFarlane:
Ayant représenté son père à la réception de la famille de Calli, cette dernière a donc eu l’occasion de le croiser vaguement. Il s’avère être également l’un de ses partenaires pour le Dorell’arte.
Calli' 321159Alis

Amelia Farell:
La jeune métamorphomage est assez appréciée de Calli. Outre le fait qu’elle paraisse gentille et intéressante malgré ses origines, Calli a pris note qu’elle ne s’est pas moqué d’elle lors de l’épisode du thé. La D’Eluage est également compatissante de ce qui se passe dans la famille de la moldue. Elle aimerait apprendre à la connaître d’avantage.
Calli' 477997Ame








Cercle isolé, les cas particuliers.


Alexander Ryan:
Il est un peu particulier, entre eux il n'est pas question d'amour ou de haine. Ils ont tendances à s'embêter mutuellement. C'est une querelle de mots, des piques, ce genre de choses qui en sont venus à les lier. Il constitue un amusement à sa façon.
Calli' 284326Alex




Jack E. N. Lauwrence:
Calli n'a pour le moment pas d'avis fixe sur la jeune femme. Elle est un peu méfiante à cause de la relation que Jack entretient avec Ekzael mais a réussis à en faire partiellement abstraction grâce au comportement de celle-ci. Elle ne cherche pas plus que ça à savoir qui elle est mais reste attentive à ses dires. Elle se dit que le temps lui permettra peut-être de se faire une idée plus concrète de la plumentine.
Calli' 384773Jack





[Si un rôle particulier vous intéresse on peut voir ça en Mp.
D'autre part, si certains ne souhaitent pas figurer parmi les cités, mp également.]


Dernière édition par Calliope D'Eluage le Mar 19 Avr - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyMer 6 Avr - 17:47

Bonsoir ! J'aimerais avoir un lien avec Calliope Smile

Elles se connaissent déjà, sachant que les rencontres comptent sur la CB, mais je ne saurais pas bien définir leur relation. Elle oscille entre la cordialité puis peut changer soudain (avec Jack, ce n'est pas difficile)...
Je ne sais pas vraiment comment la voit Calliope, alors j'attends d'abord une réponse de ta part avant d'approfondir mes propos.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyMer 6 Avr - 18:56

Bonsoir Jack, Calli n'a pas d'avis arrêter sur ton perso. Au départ elle aurait plus eu tendance à la voir de façon négative à cause d'Ekzael, mais elle a pu voir que Jack s'affirmait quand même un minimum, donc elle tente cerner d'autre aspects, pour le moment ce n'est pas determiné. ^^ Il faut voir comment ça peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyMer 6 Avr - 19:27

D'accord, je vois. De son côté, Jack ne l'apprécie ni ne la déprécie pas vraiment ; elle trouve stupide ces histoires de préservation de réputation familiale, aurait tendance à la mettre dans le même panier que les autres sangs-purs nobles. Mais Calliope ayant montré sous certains aspects une attitude différant des leurs, Jack ne se permettrait pas d'opinion sans avoir approfondi ses "observations".
Donc, je t'ajouterais, une fois ma fiche de relations terminée, dans « Connaissances » ? Je n'ai pas vraiment prévu de section « cas à part », mais pourrait en créer une, j'y réfléchis. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyMer 6 Avr - 20:33

Je penses que connaissance peut aller puisqu'apparemment ni l'une ni l'autre n'ont donc d'avis tranché. Nous pourrons toujours modifier ça par la suite en fonction de l'évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyMer 6 Avr - 20:48

Très bien, ça me convient tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyDim 5 Fév - 15:20

Je crains que la plupart de mes relations aient déserté l'université. Rolling Eyes
Du coup je cherche à nouveau des personnes susceptibles d'intéressé / d'être intéressé par Calli !
Revenir en haut Aller en bas
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
Eleiakin Dreamtrue



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyDim 5 Fév - 15:24

*lève la main ?*

Faut aussi que je refasse ma fiche tiens ça pourrait servir /SBAFF/
Sinon, de part la relation entre Elei et Lauréline ,si ça t'interesse , bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyDim 5 Fév - 15:32

Je réfléchis un peu à "comment arriver à",
Certes Lau et Calli se connaissent c'est une piste à explorer.

De son côté Calliope est assez accessible en fait, elle rit facilement tant qu'on ne lui reproche rien et n'est pas si difficile à vivre. (Enfin ça dépend des fois Rolling Eyes ) Malgré tout ça demeure une impression de surface car elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance par crainte d'être au final critiquée par son laisser allé à l'université. (Elle ne se comporte pas aussi bien qu'elle le devrait)

De là à lier aisément une relation c'est donc une autre histoire. Elle connaît vaguement Elei pour l'avoir croisé bien sûr mais ne s'y est pas intéressé plus que ça, à voir donc en quoi la situation changerait. As-tu des besoin spécifiques pour ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
Eleiakin Dreamtrue



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' EmptyDim 5 Fév - 15:43

J'avoue construire les relations d'Elei comme elle se présente donc je n'ai aucun besoin particulier à vrai dire ...

Elei fait un peu office d'ombre pour ceux avec qui elle n'entretient aucune relation . Elle fait attention à ce qu'elle peut dire , passe le plus clair de son temps à s'excuser et fait de son mieux pour paraître des plus inoffensive que possible . Pour ceux avec qui elle est plus proche (voire extrêmement proche), Amalia l'a très bien résumé, son comportement c'est « Ne vous inquiétez pas, je vais bien, continuez à vivre votre vie, est-ce que quelqu’un veut des macarons ? » .

Elei et Calliope se connaissent essentiellement par connaissances interposées (par Laure mais pas que ). Elles peuvent donc peut être , à force de se voir, se parler et de fils en aiguille devenir plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calli' Empty
MessageSujet: Re: Calli'   Calli' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Fiches de relations-
Sauter vers: