AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Kélian Avenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kélian Avenor
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Kélian Avenor   Lun 4 Avr - 21:02


Avenor Kélian
Parfois, une minute a le pouvoir de changer qui vous êtes.


Identité
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 28 Décembre
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
NATIONALITÉ : Irlandaise
BAGUETTE MAGIQUE : Peuplier et voile de détraqueur

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Police Magique
PROJET D'AVENIR : Garde du corps pour une mignonne petite sorcière. Vous étiez sérieux? On en discutera d’ici deux ans.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : L'école des quatre vents

ATTITUDE SCOLAIRE : Respectueux des professeurs, ce n’est pas un grand passionné pour autant. Il préfère amplemment la pratique qui n’est que trop rare à son goût. Comme beaucoup de gens, il fait ce qu’il faut pour réussir mais sans plus.


Portrait
TAILLE : 183cm
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Suffisamment grand pour que sa taille ne soit pas un problème, il possède une carrure plutôt correcte et un corps assez bien dessiné qui se devine parfois lorsqu’il ose des vêtements près du corps. Bien qu’il n’ait rien d’un de ces types bodybuildé, il est tout de même assez musclé grâce à des années de pratiques de différents sports. Si jamais vous avez la chance de le voir légérement devêtut et que vous faites partis de la gente féminine, soyez assurée qu’il ne vous laissera pas indifférent.
Son visage est assez allongé et posséde des traits délicats, avec une teinte de peau plutôt claire. Ses lèvres fines s’étirent fréquemment en de doux sourire en accord avec son regard bienveillant. Ses yeux d’un azur poignant font penser à une eau à demi gelée par un hiver trop rude. Ils se perdent parfois dans le vide pendant que le reste du temps ils sont tantôt rieur, tantôt pensifs. Magiquement teint, ses cheveux ont la couleur d’un lapis-lazuli oscillant entre le bleu cobalt et outremer. Mi-long ils lui descendent dans la nuque et sur le front, allant parfois jusqu’à dissimuler son regard. Mis à part sa famille, nul ne connaît sa véritable couleur de cheveux. Lorsqu’il se promène parmis les moldu, il s’amuse des regards que cela provoque.
Il n’a pas de style vestimentaires particulier. On le voit souvent porter des chemises accompagnés de jean aux teintes sombres mais il lui arrive également de mettre des tee shirt avec un survêtement pour faire du sport. L’ensemble est souvent bleu jusqu’aux bouts des ongles, il y aurait presque de quoi faire une overdose de cette couleur avec lui. Pendant la saison froide il accompagne ses tenues par une longue veste, tandis qu’en été il sera plutôt du style à se promener torse nu, ne vous en déplaise.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
En règle générale, c’est un jeune homme doux, paisible et cela se sent lorsqu’on est en sa présence. Il n’est pas vraiment impulsif, même si lorsqu’il s’agit de sujet qui lui tienne à coeur il n’hésite pas à le montrer. Il sait faire preuve de réfléxion et posséde une bonne capacité d’analyse. Son sens de la justice est particulièrement aiguisé et c’est en partie ce pourquoi il a choisit une telle filière. Kélian a ce côté d’être sur qui on peut se reposer et se confier. C’est un ami loyal et dévoué, très à l’écoute des autres. Il prend toujours le temps d’être attentif aux gens lorsque ces derniers en ressentent le besoin et se sent désolé de ne pas avoir de remédes à leurs problèmes. Il lui arrive d’être très affecté par ce que peuvent ressentir ses amis.

Malgré ce côté posé, il est assez bon vivant. Il est facile de le faire sourire et ceux-ci sont toujours sincères. Aimant rire et n’étant pas le dernier pour les fêtes ce n’est pas un solitaire. Lorsqu’il se retrouve livré à lui même la vie lui paraît beaucoup moins intéressante et il devient sujet à de petites déprimes. Si humour et sorties font donc partie de son quotidien, il faut également souligner qu’il ne met pas de côté les filles dont il apprécie grandement la compagnie. Charmeur, parfois même dragueur, il sait exploiter son côté touchant avec les dames. Même s’il a assez de succès, il ne tient pas à devenir un rustre. Toujours respectueux, il fait en sorte de ne pas mentir et de ne pas donner de faux espoirs même si bien sûr certaines ne le voient pas ainsi. Il ne met pas de côté l’hypothèse de trouver l’amour mais jusqu’à présent, celui-ci ne lui est pas tombé dessus, comme on dit, alors il profite de la vie, en attendant.

Lorsqu’il pratique un sport, la flamme de l’adversité s’éveille en lui et ses concurrents ont affaires à une personne sensiblement différente. Il n’aime pas perdre et ne s’en cache pas. Que voulez-vous, même lui n’est pas parfait mais cet esprit de compétition lui a permi de s’endurcir un peu et de vouloir se dépasser lui-même ce qui n’est pas une mauvaise chose. Il est également comme ça face à un ennemi ou lors d’un duel magique.
Cela dit, il n’a pas toujours été ainsi. Avant la mort de ses parents, c’était une personne qui avait tendance à chercher les ennuis. Affronter cette souffrance a fait de lui quelqu’un de très différent. Il aura toujours le poid de son passé même si ça ne l’empêche pas de profiter de sa vie actuelle.

SIGNE DISTINCTIF : Outre sa presque obsession pour la couleur bleu, il a toujours un paquet de cigarettes sur lui même s’il ne fume pas beaucoup. On le croise souvent avec des écouteurs dans les oreilles.


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE : Son père, Eliens Avenor est un sorcier dont la génération a perdu depuis longtemps la notion de sang pur. Irlandais d’origine, il a étudié en Finlande où il y a rencontré Nessa, la douce sorcière elle aussi de sang mêlé. Si la femme fut rapidement sûre de ses sentiments, l’autre ne lui rendit guère la tâche facile en arrêtant ses études après trois années seulement et en disparaissant de la circulation pendant plusieurs mois. Hasard, destin ou planification du père, ils finirent par se retrouver et de leur union naquirent deux enfants: Kélian et Lysea, de trois ans sa cadette. Il n’y a pas grand chose à dire sur cette famille. Nulle maltraitance envers les enfants, beaucoup d’amour, ils formaient une famille unie. Tout du moins, jusqu’à ce fameux jour... Aujourd’hui et ce depuis cinq ans Eliens et Nessa sont décédés. Notre étudiant garde une affection importante pour sa petite soeur, bien que celle-ci le juge en partie responsable de la mort de leurs parents.

ORIGINES : Kélian est né et a grandi majoritairement en Irlande près de Newry. Il lui arrivait de passer ses vacances dans la famille de sa mère, en finlande. Lorsqu’il fut en âge d’intégrer une école de sorcellerie, il fut choisi par l’école nomade qui lui permit de voir un peu le monde.

LOISIRS : Comme beaucoup, il aime surtout sortir et prendre du bon temps. Il joue de la guitare mais pas suffisamment bien pour s’en vanter auprès des gens. Lors de son temps libre, il essait surtout de rencontrer de nouvelles personnes ou de consolider les liens existants. A part ça, c'est un grand passionné de quidditch comme tout bon sorcier qui se respecte. Il jouait dans son ancienne équipe et a choisit de continuer à swyn dans le cours optionnel. C'est un bon batteur grâce à ses réflexes excellent. Même s'il ne compte pas en faire son avenir, pour lui, une semaine sans pratiquer ce sport est une semaine gâchée.



Infos diverses
CHANSON THÈME
Enya, Caribbean Blue

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse ¤
  • puissance magique ¤¤¤
  • humour ¤
  • courage ¤¤
  • intelligence ¤¤¤
Infos diverses
SURNOM(S)
Sa petite soeur l'appelait Ian.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Sérénité
  2. Changement
  3. Ambition
  4. Bleu
  5. Bon vivant


Histoire du personnage

Kélian et Lyséa naquirent à trois années d’intervalles. Là où le frère était toujours prêt à faire les quatres cents coup, à se battre à la moindre occasion, toujours emplis de colère pour pas grand chose, la soeur était douce et calme, s’occupant souvent seule. Si le peu d’écart entre eux auraient pu faire qu’ils passent beaucoup de temps ensemble, Kélian était plutôt du genre à laisser sa cadette de côté. «Peureuse», lui disait-il souvent car elle s’en tenait aux règles qu’on lui fixait. En somme, une enfance plutôt normal bien qu’il fut un de ces gamins difficile. Son comportement ne s’est guère arrangé lors de son entrée à l’école des quatres vents. Bagarreur, il usait plus souvent des poings que de sa baguette, au grand damn de ses parents. Malgré ce tempérament, tout les adultes se mettaient d’accord pour dire qu’il n’avait pas mauvais fond, et tentait de le guider dans le droit chemin. J’aimerai dire que cela marcha, simplement et que la suite est le commencement d’une fin heureuse, seulement...

Le deuil d’un être cher, n’est jamais simple mais assister à la perte de ses deux parents à la veille de ses seize ans, changerait n’importe qui. C’est ainsi que quelques instants, des jeux d’enfants, firent basculer la vie des descendants Avenor. Les pauvres, disait-on. L’aîné avait peut-être besoin de ça après tout, osait-on. Nul être humain n’a besoin d’un tel choc, même si le changement ne fut pas un mal avec le recul. D’un adolescent difficile, Kélian devint une tout autre personne, motivé par le regret, la culpabilité et la haine. La police magique qui s’occupa de l’affaire su expliquer au gamin qu’il s’agissait d’un des nombreux groupes de mages noirs formés après la chute de Voldemort, qu’ils essaieraient de les coincer mais que ce n’était jamais facile avec ces gens. Sans doute cette phrase fut-elle l’élément déclencheur pour le jeune homme. Il se rendit compte que tout ses objets de colère n’avait été que futilité jusqu’ici, et qu’il les avait dirigés vers les mauvaises personnes. Se reprennant en main il travailla pour obtenir son examen final avant d’arriver à Swyn. Profiter de la vie que ses parents avaient perdus par sa faute, tel fut sa nouvelle façon d’agir.


Spoiler:
 




Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Il me signale qu'il a dû vous faire parvenir les papiers et que vous n'avez qu'à ouvrir son dossier d'inscription.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Kélian tenait à se tracer un avenir dont ses parents auraient été fier.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Il tenait à se reprendre en main, surtout.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Sa guitare, des fringues, des clopes, sa chouette "Ice", rien de particulier en somme.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Il faut connaître ce que l'on combat.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Si Voldemort était vivant, Kélian tenterait sans doute d'y remédier bien plus que de le suivre.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Ce sont des êtres un peu étrange, avec leurs technologies bizarre. Il se demande ce qu'il se passerait si un affrontement entre moldus et sorciers venait à avoir lieu.
  8. Et des Cracmols ?
    Ce n'est pas de chance, ce qui leur arrive mais ils finiront bien par trouver autre chose à faire de leur vie va.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Il craint que sa cadette reste éternellement triste alors que lui parvient à avancer. Il a peur de ne pas être à la hauteur mais cache ses angoisses derrière sa tendance à la rigolade.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    L'odeur de l'océan mêlée à celle du whisky.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxx
    …veut changer le monde : xx
    …veut trouver l’âme sœur : xxx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; *Compte*
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; *Réfléchit*
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; *Se souvient*
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; *Vient de griller son cerveau.*











Ce serait sympathique de laisser ma fiche déverrouillé, c'est un premier jet pour pouvoir rp mais j'aimerai retravailler quelques points dans les prochains jours.


Dernière édition par Kélian Avenor le Lun 11 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Kélian Avenor   Mar 5 Avr - 20:37

Bienvenue sur le forum Wink !

Un personnage tout bleu qui me semble très intéressant. J'espère qu'il s'intègrera bien sur le forum et que tu pourras le développer à sa guise. L'histoire est triste mais cohérente.

Je valide donc le tout, en laissant la fiche déverrouillée comme demandé.

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kélian Avenor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: