AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Matthews Schepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthews Schepper
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Matthews Schepper   Jeu 7 Avr - 18:29


Schepper Matthews
citation de votre choix ;


Identité
ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 1 Décembre
SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagitaire
NATIONALITÉ : .Anglaise / Italienne
BAGUETTE MAGIQUE : Une baguette sculptée
dans de l'Érable comportant une Plume de phénix

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : M.U.M Énergie magique (précédé d'un ACAII en Symbolisme)
PROJET D'AVENIR : Il ne sait pas vraiment, mais il veut faire quelque chose qui lui plaît et qui lui permettra de s'assumer seul - Autant oublier troubadour - sans l'aide de sa famille.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard

ATTITUDE SCOLAIRE :
« De toutes les écoles que j'ai fréquentés, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure. … Ha quel brave homme que cet Anatole »

Il n’est pas une référence en ce qui concerne les études, néanmoins n’ayant pas eu une enfance/ adolescence très facile il sait pertinemment que s’il ne fait pas un minimum pour ses cours il restera un bon à rien. Il n’aime pas l’aspect richissime de sa mère et ne compte en aucun cas sur elle pour réussir sa vie, il veut prouver seul qui est capable d’être un homme respectable. Il boss donc ses leçons dès qu’il a un temps de libre même s’il préférerait plus d’une fois travailler sa guitare. Malheureusement guitariste n’est pas un métier convenable et suffisant pour gagner sa vie.



Portrait
TAILLE : 1m80
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Spoiler:
 

« Mon corps ne vous suffit donc pas?! »


Vous l’aurez compris, son corps est son atout majeur, mesurant 1m80 il est donc fin et n’a pas un poil de graisse puisque tout ce que vous pourrez toucher où voir sera du muscle. Malgré qu’il ne soit pas un féru de sport, il prend soin de ses atouts et se sculpte fièrement. Néanmoins il lui arrive de s’habiller je vous rassure!! Son style vestimentaire est à la fois classique et « street » ,  en d’autres termes il est le genre d’homme à porter une chemise blanche, (ou T-shirt blanc) - en dehors du jeans, cela va de soit -, un jeans noir ou bleu foncé, accompagné de chaussures pointues et d’une veste en cuir pour se montrer présentable.

Brun aux yeux couleur feu, il ne ressemble en rien au portrait italien atypique mais il aime draguer les jolie jeunes filles. Il trouve la compagnie féminine bien plus attrayante et le revendique fièrement, ne soyez donc pas étonné de le voir enlacer, embrasser - ou que sais je encore - une charmante jeune fille. Il est vrai que si vous le croisez de loin vous le prendrez pour un garçon plutôt efféminé à cause de ces cheveux long, hors il n’à rien avoir avec cela il est tout ce qu’il y a de plus hétéro et il se chargera de vous le faire comprendre, il est même possible qu’il soit un peu trop « caïd » pour certains.

De nature charmeur, il donne à son visage et son corps toutes les expressions possibles. Selon lui les mots ne suffisent pas et il faut savoir laisser parler ce que la nature nous à donnez. Il n’est donc pas rare de voir ses yeux devenir charmeurs ou encore se dessiner un sourire opportun sur son visage. Pour ce qui concerne son langage, il sait se mettre à la porté de son interlocuteur; il lui arrive donc fréquemment de soutenir des propos familiers, néanmoins il sait toute fois - et s’en sert en certaine occasions - parler distinctement avec grâce et aristocratie pour attraper dans ses filets celui ou celle qui l’intéresse.


« Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l’imbécile que l’inverse.»


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
« étant bâtard avec une mère - presque - libertine, vous ne vous attendez tout de même pas à un enfant de cœur …! »

Décrire ce jeune anglo-italien n’est pas si simple que cela, il serait en effet impossible de savoir s’il a pris plus le caractère de sa mère ou plus celui de son père. Tout comme les italiens il aime draguer et charmer toutes les charmantes demoiselles qu’il peut croiser sur sa route, il a aussi le sang chaud ce qui lui a valut à plusieurs reprises des affrontements violents avec d’autres étudiant. Pour ce qui est de son côté anglais, il se plait à faire le gentleman raffiné ce qui peut provoquer un décalage vis-à-vis de l ‘époque actuelle.

Concernant son caractère personnel, il se l’ai forgé seul dans la rue. En effet n’ayant pas eu une mère très présente, il grandit avec pour seule compagnie l’atmosphère junkies des rues de Londres. Bar, Café, Pub deviennent ses lieux de prédilection pour ne pas dire des maisons secondaire. Bien entendue ses fréquentations étant peu recommandables il apprend à se défendre et à se battre, ce qui lui vaudra deux cicatrices sur la joue gauche.

Il n’aime pas particulièrement les études et encore moins passer son temps à réviser néanmoins il sait que pour réussir sa vie deux possibilités s’offre à lui : soit il accepte l’argent de son grand père et deviens le petit fils fortuné, soit il se débrouille par lui-même et se créer sa propre situation. N’étant pas en très bon rapport avec sa famille et n’ayant pas non plus l’esprit dépendant il est inutile de vous dire quelle option il a choisi, c’est donc ainsi qu’il se retrouve donc à swyn.



SIGNE DISTINCTIF : Dire qu'il fume n'est pas vraiment un signe distinctif - même si c'est vrai - puisque la plus part des jeunes fument, en revanche il porte deux cicatrices sur le visage sur lesquels il se fait discret.


Situation
SANG : Sang-Mêlé.
SITUATION FAMILIALE :

Kathrine Shepper : Il est fréquent de la voir une cigarette en bouche ou même un verre d’alcool pas très loin . Elle ne fait pas partie de ses anglaises cul serré -voir bouche pincé- qui aime être distingué et reste à leur place d’épouse modèle. Non mademoiselle Kat’ était plus le genre de femme qui aimait vivre et profiter du bon temps - pour le plus grand désespoir de son père. Il aimerait tant qu’elle sache se tenir selon son rang, il aurait apprécié aussi qu’elle prenne pour époux le père de tom, son fils cadet. Malheureusement Kathrine avait beau avoir des aventures aboutissant à une grossesse elle était belle et bien une insatisfaite de l’amour.

Charles Shepper : Père de mlle, et grand père des deux enfants de cette dernières, il est celui qui tiens les rennes de la famille Shepper. Sans parler du coté financier, l’on peut dire que Monsieur Charles est celui qui à donner l’éducation que les deux jeunes garçons mérités.


Paolo : Tel était le nom du soit disant père de matt’. Selon Mlle Kat’ elle l’avait rencontré durant un voyage en Italie. Inutile donc de confirmer que Matthews n’est rien d’autre qu’une pochette surprise non désiré !


Tom Shepper : Fils cadet de Mlle Kay’, petit frère de Matthews … Il considère son grand frère comme un modèle et le prend un peu pour l’exemple qu’il n’as pas eu. Ils ne sont pas vraiment proche l’un de l’autre, mais cela ne veut pas dire pour autant que Matty ne serait pas prêt à tuer pour son frère ..



ORIGINES : Né d'un père italien qu'il n'a jamais connu et d'une mère anglaise, héritière d'un père fortuné.

LOISIRS : Passionné de guitare il en joue depuis l'age de 6ans. Autant dire qu'aujourd'hui il est devenue doué de ses dix doigts.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Selfish Love - Miyavi
Are you ready to ROCK - Miyavi

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse orange orange
  • puissance magique orange orange
  • humour orange orange
  • courage orange orange
  • intelligence orange orange
Infos diverses
SURNOM(S)
Matthy pour sa mère
(mais il trouve cela puéril)
Sinon Matt'

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Calculateur
  2. Casse cou
  3. Musicien
  4. Paradoxale
  5. Séduisant


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; *hésite à le dire*
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; *Prend un air froid*
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; *se contract... et aggrave son regard*
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; * hausse un sourcil* Vous êtes flic?!













Dernière édition par Matthews Schepper le Dim 12 Juin - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Matthews Schepper   Mar 12 Avr - 11:55

Je crois que nous avons là le premier personnage italien de Swyn...

Je te laisse terminer ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Matthews Schepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: