AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lauraine Maillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraine Maillan
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 13/08
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Lauraine Maillan   Lun 18 Avr - 22:48


MAILLAN Lauraine
"La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée."


Identité
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Août
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
NATIONALITÉ : Française
BAGUETTE MAGIQUE : Baguette en bois de Merisier avec un crin de Licorne. Taille : 25 cm.

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 4° année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : MUM Créaturologie.
PROJET D'AVENIR : Lauraine hésite encore entre plusieurs choix : Soit elle enseigne les Soins Aux Créatures Magiques à des élèves plus ou moins studieux, soit elle devient Dragonologue pour pouvoir s'occuper de ces fascinantes créatures. Bref, vous l'aurez compris, tout ce qui compte, c'est les bébêtes ^^
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Beauxbâtons

ATTITUDE SCOLAIRE : Lauraine est une élève sérieuse et disciplinée, même si elle a parfois un peu trop la tête dans la lune au goût de ses professeurs.


Portrait
TAILLE : 1m70
DESCRIPTION PHYSIQUE : Lauraine est grande, mince et élancée. Ses 1m70 lui permettent de dominer un peu la foule des élèves. Elle a de grands yeux couleur chocolat avec de longs cils soyeux. Elle ne fume pas et entretient son état physique en faisant régulièrement de longues marches.
Elle laisse toujours ses longs cheveux blonds détachés sauf en été où elle se les remonte en queue de cheval. Et évidemment, les 3/4 du temps, quand elle est cours et qu'elle est très concentrée, elle se tortille une mèche de cheveux autour de l'index. Ce qui fait qu'elle a souvent une mèche légèrement ondulée qu'elle n'arrive pas à raidir, même au lisseur.
La demoiselle s'habille généralement de tuniques vaporeuses et ultra courtes, qu'elle porte sur des leggings généralement noirs. Bien qu'il lui arrive de sortir des shorts (ressemblant d'ailleurs plus à des bouts de tissu qu'à des shorts) et des petits débardeurs dans des couleurs pastels. Oui parce qu'il faut le préciser, Lauraine a horreur de porter des couleurs foncées. Elle a toujours dit qu'elle ressemblait davantage à un cadavre sur pattes qu'à un être humain.
Elle complète ses tenues de ballerines noires ou bleues marines ou bien de chaussures à talons noires.
La jeune fille ne passe pas longtemps dans la salle de bains niveau maquillage. Un coup de mascara, un coup de gloss et hop, terminé. Dans les grandes occasions, il lui arrive de compléter son maquillage habituel avec du fard à paupières et un peu de blush sur les joues.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lauraine n'est ni une meneuse, ni une suiveuse. Elle peut se montrer douce comme une agnelle si l'on sait bien la prendre. Parlez-lui de bestioles en tout genre ou posez-lui des questions dessus et vous aurez droit à un torrent d'explications enthousiasmées. Tout comme en ce qui concerne la peinture. Eh oui, Lauraine est une férue de peinture. Turner, Rembrandt, Monet ... La fascinent et lui ouvrent des portes vers des mondes insoupçonnés. Notre demoiselle passe la majeure partie de son temps le nez fourré dans les bouquins sur ses peintres préférés.
Par contre, le doux agneau peut se révéler féroce si vous vous attaquez à quelqu'un qu'elle apprécie. Lauraine devient alors virulente et cherche à vous noyer sous un flot de paroles enflammées. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne dure jamais bien longtemps. En général, Lauraine s'arrête au milieu d'une phrase et éclate de rire.
Mais la jeune fille sait aussi apprécier les bonnes blagues et ne râte jamais une occasion de s'amuser. Par contre, elle est assez timide. Si ce n'est pas vous qui venez la chercher, jamais elle n'osera s'aventurer à venir vous parler.

SIGNE DISTINCTIF : Lauraine possède une gourmette en or avec différentes arabesques gravées dessus. Ce sont ses parents qui lui ont offert pour son 18° anniversaire, et elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle la fait souvent tourner autour de son poignet.


Situation
SANG : Mêlé. Son père est un sang-pur et sa mère, une moldue. Que voulez-vous, quand l'amour frappe à votre porte, vous ne passez pas votre chemin à moins d'être un crétin fini.
SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont mariés depuis déjà de longues années. Lauraine est un peu le petit miracle de la nature puisqu'elle n'était pas attendue. C'est pour ça que ses parents et plus particulièrement sa mère, ont tendance à la couver un peu, au grand dam de leur fille d'ailleurs.
Elle est née à Bordeaux, et ses parents faisant partie de la grande "bourgeoisie du vin", elle a reçu la meilleure éducation possible. Mais elle n'a pas pour autant vécu en marge du monde. Bien au contraire, elle a très vite eu de nombreux amis dans ses différentes écoles. Elle se souvient encore des nombreuses parties de cache-cache ou chat perché dans la grande demeure sur les Quais.
Sa chambre étant grande sans être immense, elle a souvent pu y organiser des soirées pyjama. Son lit servait alors de QG aux confidences chuchotées au milieu des fous rires et sa coiffeuse, quand à elle, a entendu de nombreux cris de ravissement poussés devant tous les produits de beauté qui constellaient le dessus du meuble.
Le grand salon/salle à manger, lui, a accueilli les nombreuses fêtes données pour ses anniversaires ainsi que les grands repas de Noël, avec l'immense sapin couvert de guirlandes et de boules, du Premier de l'An, bref, de tout ce qui est sujet à bien manger et bien boire Wink
Le parc a vu ses premiers pas, ses tentatives d'escalades des arbres (car elle adore se percher dans les branches pour lire), ses amours, ses chagrins (rien de mieux que la Nature pour apaiser les pleurs) ... C'est ainsi que Lauraine a grandi entourée de l'affection des siens et de ses amis.

ORIGINES : Lauraine est Française, originaire de Bordeaux, la ville du vin. Elle y a grandi jusqu'à ce qu'elle reçoive sa lettre de Beauxbâtons. Elle y est ensuite revenue pour de brefs séjours durant les vacances.Séjours pendant lesquels elle a acquéri une certaine diplomatie puisqu'elle a participé aux repas d'affaires donnés par ses parents.

LOISIRS : Lauraine aime lire, visiter des expos de peinture, se balader (seule ou accompagnée), et s'amuser.


Infos diverses
CHANSON THÈME
U2 - Pride (In The Name Of Love)

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse 3
  • puissance magique 1
  • humour 3
  • courage 1
  • intelligence 2
Infos diverses
SURNOM(S)
Lau'

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. mot 1 Rêveuse
  2. mot 2 Solidaire
  3. mot 3 Attentionnée
  4. mot 4 Enthousiaste
  5. mot 5 Vitalité













Dernière édition par Lauraine Maillan le Mer 20 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauraine Maillan
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 13/08
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Lauraine Maillan   Mer 20 Avr - 12:30

Histoire du personnage
Lauraine est née le 13 Août à Bordeaux. Petit miracle de la nature, car inattendue, elle a tout de suite été couvée par ses parents, et surtout sa mère. Jusqu'à ce qu'elle soit en âge de faire remarquer à cette dernière que ce n'était pas en l'étouffant qu'elle allait pouvoir se confronter à la vie. Grâce à cette requête, appuyée d'ailleurs par son père, Lauraine put enfin sortir sans être assaillie de recommandations toutes plus pénibles les unes que les autres.
A l'âge de 6 ans, ses parents l'inscrivent dans un ensemble scolaire privé, réputé pour ses bons résultats. Lauraine, avide d'en savoir plus sur le monde où elle vit, va engranger connaissance sur connaissance avant d'obtenir le droit de participer aux dîners d'affaires de ses parents.
Sa mère va alors lui inculquer son sens de l'élégance, comment bien se comporter en société, bref, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas avoir l'air d'un extraterrestre aux yeux des relations parentales.
Son père, quand à lui, va commencer à la former pour qu'elle puisse prendre la relève dans la société familiale plus tard. Seulement, il va arriver quelque chose qui n'était pas prévu : Lauraine et son amour des bêtes.
Au cours des différents voyages qu'elle est amenée à effectuer dans le cadre de sa formation, lors de ses vacances scolaires, Lauraine va découvrir des créatures jusque là mythologiques pour elle : les Dragons. Fascinée par sa découverte, la demoiselle va passer tout son séjour dans les pattes des Dragonologues afin d'en apprendre davantage sur les Dragons.
A son retour, elle annonce à ses parents qu'elle souhaite devenir Dragonologue et donc, qu'elle ne reprendra pas l'affaire familiale. Ses parents s'inclinent devant sa décision et c'est ainsi que Lauraine va suivre un cursus davantage adapté à ses souhaits.
Lorsqu'elle apprend qu'elle a terminé sa scolarité à Beauxbâtons, Lauraine se sent tout d'abord désemparée. En effet, elle n'est pas prête à devenir Dragonologue puisqu'à l'école, l'enseignement sur les Dragons et les Créatures Magiques n'était pas très poussé. C'est alors que l'un de ses professeurs lui parlent de l'Université de Swyn. Elle s'y inscrit, travaille du mieux qu'elle peut, et accède enfin au précieux sésame : le cursus de MUM Créaturologie.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Très bons.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pour parfaire ses connaissances en Créatures Magiques.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Impatiente, curieuse, un peu effrayée devant l'inconnu.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des bouquins sur ses peintres préférés, des photos de sa famille, et des cartes de ses amis.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ? Non, pas du tout.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non. Lauraine ne partage pas les idéaux de cet être.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle aurait du mal à en penser du mal alors que sa mère est Moldue et que certains de ses amis le sont aussi. Elle se moque bien de savoir qui est Moldu ou pas ^^
  8. Et des Cracmols ?
    Pareil qu'au-dessus. Elle se fiche de savoir si les gens sont Cracmols, Moldus, Sorciers ...
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De perdre ses proches dans cette foutue guerre. Son père est très engagé dans la lutte contre Voldemort, ce qui le met en danger.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    J'en sais rien. Lauraine n'est pas amoureuse pour l'instant ^^

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : xxx
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 25 ans.
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; J'ai déjà eu un perso ici.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Voir ci-dessus.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Nan ^^










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauraine Maillan
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 13/08
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Lauraine Maillan   Mer 20 Avr - 15:12

J'ai fini, si jamais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Lauraine Maillan   Jeu 21 Avr - 20:19

Tout est en ordre, et une Dorelly de plus parmis nous. Smile

Fiche validée, bienvenue à nouveau dans nos rangs, Lauraine. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lauraine Maillan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauraine Maillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: