S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Lauréline sera sur répondeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyVen 27 Mai - 13:34

Amis du jour, Bonjour !

Lauréline sera sur répondeur à compter de dimanche pour une durée ....
Mmh disons presque 10jours pour commencer!
(hey oui les absences vont commencer là... Very Happy)

Je passerais néanmoins dire coucou sur la cb (vos conneries vont me manquer )

Sur ces bonnes paroles ... place à la fête thumbup

Laure

Ps : Andrew bois pas tout le yadong hein Wink
Ps 2 : Ted si tu croises pas laure d'ici là, elle dit qu'elle te laissera plus de deux minutes la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyJeu 10 Mai - 19:16

Bien le bonsoir jeunes gens,

Je viens vous annoncer une absence d'une semaine pour cause d'un séjour chez nos bons vieux amis les anglais ( J'ADORE LES ANGLAIS !!! ILS SONT TELLEMENT AU TOP DU TOP angel *attend son martini pour ces supers éloges faites à propos des anglais, merci. Very Happy * )

Ainsi qu'une période pendant laquelle je vais ralentir un peu - normalement- car j'ai mes examens qui arrivent dès mon retour de Londres ... Sachant que moi et les révisions ne sommes pas tellement copines bref, il va falloir un peu de concentration !
Néanmoins je ne délaisserais pas le RP de groupe ni le rp avec deux nouvelles ( Athalie et Irina )
En revanche pour le reste je le ferais dès que j'aurais un peu de temps!

Bonne semaine à tous,

Amicalement

Laure !


Ps: Thèdes sache que je t'en veux car tu ne viens pas avec moi !!! Que les choses soit clair à bon entendeur salut ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thèdes Konstonhalu
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Thèdes Konstonhalu



 
▌Né(e) le: 27 juillet
▌Pays d'origine: Norvège
▌Statut: 2ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyVen 11 Mai - 10:30

Je t'offrirai autant de martinis que tu veux ! Du rouge, du blanc, du vert, du violet, du jaune... Rolling Eyes et avec des olives, même ! Et des glaçons.

Tu vas me manquer, beaucoup.



...
...

C'est bon, elle s'est cassée, come on pour la bamboula, maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyVen 11 Mai - 11:21

En plus elle a rien dit comme quoi j'devais pas boire tout le yadong, cette fois Cool

Mais ouais, sinon, tu vas nous manquer, Laure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
Eleiakin Dreamtrue



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyVen 11 Mai - 17:31

Reviens nous vite
Rapporte moi du thé è_è chuis en panne /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyMer 4 Juil - 14:01

Je vous passe les longues explications et tout le blabla, une saturation et un trop pleins de trop de choses suffira. J'enclenche donc le répondeur pour une durée indéterminée.
Je répondrais aux rp commençés sans soucis. En espérant que la motivation revienne tout de même avant qu'ils soient fini et pouvoir ainsi en recommencer de nouveau - a voir.

Laure sera entre la France - en partie - ou alors en Thailande/Taiwan son stage. Mais là encore nous verrons.


Bon continuation, Bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Saadi Vàsquez
M.U.M
M.U.M
Saadi Vàsquez



 
▌Né(e) le: 3 août
▌Pays d'origine: Qatar
▌Statut: 6ème année

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyMer 4 Juil - 17:52


Dommage Sad
J'aurais bien aimé prendre le temps de RP un peu avec toi même si on ne se connaît pas ^^'...

Je te souhaite un bel été, en espérant que tout s'arrange et que la magie (ouh je suis spirituelle ^^) de SWYN revienne vers toi !

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  EmptyMer 4 Juil - 22:22

Je suis surprise de lire un tel message, mais tout comme Saadi, j'espère que tes différents soucis se résoudront au mieux, et que tu profiteras bien de tes vacances. Je te souhaite de bien t'aérer l'esprit, et de nous revenir tout plein de belles idées quand tu le désireras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lauréline sera sur répondeur !  Empty
MessageSujet: Re: Lauréline sera sur répondeur !    Lauréline sera sur répondeur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauréline sera sur répondeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Absences-
Sauter vers: