AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Gardienne des Dorelly] Sculpture : Aphrodyzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
avatar



MessageSujet: [Gardienne des Dorelly] Sculpture : Aphrodyzia   Dim 29 Mai - 20:48


Nom : Aphrodyzia

Nom du peintre/sculpteur/orfèvre : Adam Eheyve

Description : C'est une sculpture représentant une scène de charme de la jeune femme. Il représente tout a fait bien la beauté envoutante de la belle.Elle est représentée assise en habit d'aparat blanc. Elle porte un bijoux de bras un peu en dessous de l'épaule ainsi qu'une couronne de rose aussi épineuses qu'elle.

Fonction dans l'établissement : Gardienne des Dorelly

Histoire du personnage représenté : Cétait une jeune femme a la beauté insolente et sans égal, d'où son surnom d'ailleurs puisque son nom véritable était Marcelline Dudomaine. Peu flatteur pour une personne comme elle. La jeune fille est raffinée et sophistiquée, à cheval sur le savoir-vivre et la politesse. Mais le fait qu'elle soit gardienne des Dorelly réside surtout dans sa passion pour l'art !! La musique qu'elle pratiquait sous toutes ses formes et des instruments les plus divers et variés notamment. Mais depuis, elle s'est prise d'affection pour les tableaux et les jolies sculpture, comme elle ! =)
A l'imagination débordante elle ne cesse d'avoir des idées plus gigantesques et magnifiques les unes que les autres à proposer.
Cependant le p'tit brin de femme a un gros défaut (elle l'a toujours eu d'ailleurs =)) : c'est une capricieuse. Elle déteste qu'on lui résiste et ne pas obtenir ce qu'elle souhaite. Aussi n'hésitait elle pas de son vivant à user et abuser de son charme ou de son apparente fragilité pour avoir ce qu'elle voulait. Ayant l'esprit fin et raffiné ses mots de passe le sont également, quand ils ne sont pas des devinettes sur certaines œuvres d'arts ou artistes.

Lieu dans lequel on peut le trouver : Devant l'accès de la sale commune des Dorelly.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Charmante à l'égard de tous les étudiants auquel elle ne demandera que de l'attention et des flatteries. Elle aimera aussi faire un brin de causette au sujet de l'art ou bien de sa musique. Oui, parce qu'a la différence de l'Azriel des Cinnacrow elle chante merveilleusement !
Cependant malgré sa beauté, son charme et son luxe c'est une personnalité qu'il ne faut pas vexer ou contrarié. En effet elle peut alors bouder pendant de nombreuses heures et refuser d'ouvrir la salle par exemple. Sa personnalité à prendre avec des pincettes est malgré tout appréciée des étudiants et surtout des garçons impressionnés par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Gardienne des Dorelly] Sculpture : Aphrodyzia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: