AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Fantôme: Cassey Lavoix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
avatar



MessageSujet: Fantôme: Cassey Lavoix   Dim 29 Mai - 21:05


Nom : Lavoix

Prénom : Cassey

Description : Cassey est morte vers l'âge de 25 ans dans l'exercice de ces fonctions Smile !! Elle a donné vie, enfin mort (heum...) aux expressions 'mourir sur scène' et 'brûler les planches'. Elle est en effet décédée lors d'un de ses concerts heureuse et souriante jusqu'au bout.
Cosplay excentrique des représentations des sorcières pour les moldus elle est toujours coiffée d'un chapeau point customisé avec ce qui semble être une ceinture.
Ses mains sont gantées de cuir comme les motards et la baguette qu'elle arbore toujours est purement esthétique puisqu'elle a perdu la sienne (cassée et elle n'est jamais retourné dans la boutique d'un fabricant). Elle porte des robes entièrement customisé et cousues par ses soins et ses grosses bottes gothiques. Ses cheveux sont longs et ....ben blancs poussiéreux bien sûr, de son vivant ils étaient bleuâtres, couleur obtenue après un auto-enchantement raté. Ils sont aussi raides que longs et pendouillent le long de son visage.

Caractère : Espiègle et enjouée elle adore bavarder et papoter, pousser la chansonnette, jouer avec les autres créatures ainsi que les Cinnacrow. Elle fait des farces à tout le monde et arpente le château à la recherche d'étudiants déprimés à qui rendre le sourire. Son sens de la répartie étant unique en son genre, tout comme ses blagues, elle déride facilement les gens.
Virevoltant de l'un à l'autre elle est ouverte à toutes les rencontres.... avec les personnes de sa maison en tout cas.
Oui parce que la demoiselle, ancienne Cinnacrow, se montre particulièrement peste avec ceux de Pumentine et Dorelly. Se servant de toutes les ressources en son pouvoir pour leur jouer des mauvais tours et se moquer d'eux, apparaissant avec son clin d'oeil, sa langue tirée et son petit rire farceur.
Malgré tout cela on ne peux pas vraiment lui en vouloir ce n'est après tout qu'une jeune femme tapageuse.

Histoire : La jolie et pétillante Cassey était chanteuse de son état, après des notes désastreuses à ses ASPIC elle à décidé de s'installer dans le monde Moldu. Quelle différence cela faisait pour elle, après tout elle était une cracmol !
Persuadée qu'il fallait tout de même conserver un "lien" avec sa vie d'avant elle s'est alors travestie en parfaite petite sorcière des temps modernes. Mais cela alla plus loin elle trouva très utile de transcrire sorts, enchantements, envoutements, mots magique et autres noms du monde de la magie dans son hardrock talentueux.
Son dernier album (sorti d'ailleurs à titre posthume) s'intitulait Halloween ou le Bal des Fantômes..... Un présage peut être ??
Sa mort déclarée accidentelle résulte en tout cas ni plus ni moins de ses vociférations (heum pardon) de ces chants, répétant une incantation elle est morte en continuant jusqu'au bout de chanter. Sa dernière phrase fut pour son public . " Je vous Reviendraiiiis alors chanteeeeeeeeeeer "
Et en effet elle est revenue (^^). Mais puisqu'elle s'ennuyait dans le monde Moldu avec des gens étroits d'esprits qui avaient peur d'elle la jeune chanteuse est venue s'installer au château pour notre plus grand bonheur héhéhéhééhéhéhé !

Fonction dans l'établissement : Esprit farceur attitré des Cinnacrow, mais tout de même pas gardienne de la maison pour autant.

Lieu(x) dans le(s)quel(s) on le croise le plus souvent : Sur les trace des Cinnacrow. Fantôme attitré de la maison (titre attribué de elle-même à elle-même pour elle-même. Narcissique vous avez dit ? xD) elle se ballade dans la Salle commune, les dortoirs, les douches même parfois !!
Cependant elle aime aussi squatter la salle de musique ainsi que les couloirs qui mènent aux autres salles communes afin de semer la pagaille parmi les élèves des maisons "adverses".

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Elle joue des farce a quiconque n'est pas de Cinnacrow, professeur ou non Razz ça n'a pas d'importance pour elle. Elle est très joueuse mais elle a pourtant un grand cœur et un bon fond. C'est une fille pleine de ressources et qui peut se révéler très utile. Si on sait la prendre telle qu'elle est et si c'est un bon jour Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fantôme: Cassey Lavoix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: