AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Tableau : Sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
avatar



MessageSujet: Tableau : Sentiments   Dim 29 Mai - 21:07

Nom : Sentiments
Nom du peintre/sculpteur/orfèvre : Chronambourre Leyfferburry

Description : C'est un tableau de mécène, commandé par le Duc des Higlands pour sa" jeune et tendre" épouse, elle les représente tous les deux chevauchant fièrement sur leur terres verdoyantes. Si les couleurs se sont ternies avec le temps, le tableau n'a rien perdu de sa superbe et sa valeur. C'est une œuvre unique qui perdura par les âges, tout simplement parce qu'elle a été peinte avec l'encre de l'amour du Duc. Infiniment précieux on ne sait comment le tableau s'est retrouvé dans le château, on suppose qu'avec la disparition de cette "famille" Irlandaise et au vue de sa valeur le dernier possesseur a voulu en faire don à sa son ancienne école. Ou tout simplement déposer l'œuvre dans un endroit sûr, a l'abri des personnes mal intentionnées.
Si de rare fois on entend les époux se rabrouer un peu on les entend régulièrement rire et s'amuser, se pourchasser dans d'autres tableaux, tout simplement s'aimer malgré les années passés...

Fonction dans l'établissement : Pas de fonction particulière.

Histoire du personnage représenté : On n'en sait très peu sur le Duc et la Duchesse, on sait seulement qu'elle l'a épousée contrainte et malheureuse d'être liée à cet homme aux allures bourrues, brusques et froides. Mais très vite il s'est rendu compte qu'elle n'était pas un poids, une pleurnicharde et elle a très vite vu qu'il était bon, loyale et aimant. Il semblerait qu'elle venait d'Angleterre, en tout cas pas des Higlands. Ils ont eu ensemble trois enfants, deux filles et un garçon. Ils sont décédés tous deux à une date inconnue puisqu'ils ont disparu des écrits après le mariage de leur dernière fille.

Lieu dans lequel on peut le trouver : Le tableau est accroché dans l'Observatoire pour que les époux puissent continuer de voir les paysages Irlandais. Ils ont l'habitude de se rendre dans le tableaux "Le Long du Loch ness" (situé dans les couloirs qui mènent jusqu'au dortoir des Plumentine) représentant les paysages en bordure du lac et "Fort Williams"... ben qui représente Fort Williams quoi XD !! (Fort Williams étant accroché dans le Hall d'entrée) Enfin pour rendre visite aux directeurs il se montre dans le tableau "Musique", représentation champêtre d'un paysage Français.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : La douceur, la gentillesse et la beauté de la Comtesse en font une hôtesse de choix pour les petits nouveaux perdus, mais également un indique espiègle pour les filles en mal de potins. La comtesse voit tout, sait tout, entend tout.. Cependant elle n'est pas stupide tout renseignement a son prix.
Le Comte plus réfléchi et froid est un allié pour le directeur et un ami de marque attentionné et distingué pour les autres tableaux. Il n'aime pas le concierge et n'hésite pas à lui jouer des petits tours. Cela l'amuse beaucoup, d'autant que le "brave" homme le croit et prend grand soin du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tableau : Sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: