AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Statue : Benson Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
avatar



MessageSujet: Statue : Benson Valois   Dim 29 Mai - 21:07

Nom : Benson Valois, dit l'héritier militaire. C'est du moins ainsi qu'il se nomme et ainsi qu'on l'a toujours nommé.

Nom du sculpteur :
Percy Fleur

Description
: Grand et imposant parmi les plus imposantes statues de SWYN, Benson est une statue particulièrement active de très belle facture et en est particulièrement fier. Fait de marbre italien, les nervures qui parcourent son corps pâle lui donnent un air digne et cependant maladif. Benson jouit d'une éternelle jeunesse et d'un port altier, attestant d'une certaine lignée aristocratique (si tant est qu'une statue puisse avoir une lignée). Ses traits parfait arborent un constant sourire hautain. Il porte une redingote et des cuissardes, ainsi qu'une paire de bottes apparemment en cuir, bien qu'il soit impossible d'en être certain étant donné qu'il est entièrement de marbres blanc aux nervures dorées. Bref. Un tricorne lui sert de couvre-chef ainsi que de nid pour les araignées qu'il élève. Un sabre, de la même couleur que tout le reste de sa personne pend à son côté, soutenu par une ceinture dite en soie.

Fonction dans l'établissement : Râleur et ramasse-poussière, pour beaucoup, Benson ne sert à rien. En réalité, peu d'étudiants savent qu'il est le gardien d'un passage secret menant directement derrière la fontaine à souhait de Bourg-en-bière par son homologue et ami : Venceslas. Encore faut-il trouver le mot de passe, qui change tous les jours pour le plus grand plaisir du militaire.

Lieu dans lequel on peut le trouver :
Le Grand-Hall et uniquement le Grand-Hall (sauf s'il insupporte un étudiant qui l'envoie dans le placard à balai).

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Benson aime conter à qui le désire son histoire fictive qui change tout le temps, tout comme son mot-de passe. Il se plait à laisser les élèves deviner en s'exprimant par énigme. Amical, loquace et fort irritant, le militaire ne possède pas la rigueur de son titre et ne reste jamais en place (façon de parler, c'est une statue tout de même). Nombreux sont les élèves qui doivent une bosse au front à Benson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Statue : Benson Valois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: