AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Samantha Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Samantha Anderson   Lun 6 Juin - 19:47


ANDERSON Samantha
reste fort et ravale tes larmes, car ta fierté restera ta plus belle arme ;


Identité
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 novembre 1992
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
NATIONALITÉ : Anglo-Canadienne
BAGUETTE MAGIQUE : Fait à partir d'un bambou, cette petite bête de 23.7 centimètres contient même une écaille de sirène.

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : 1er année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : En tant que première année, elle n'à même pas encore passé c'est ACAII. Mais elle étudie en symbolisme.
PROJET D'AVENIR : Samantha désire devenir la prochaine enseignante en divination dans n'importe quel école de magie et de sorcellerie. Elle adore cette branche et franchement, lire l'avenir est trop génial. Selon elle.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Samantha à étudier deux années à Serpentard, l'école de magie d'Écosse. Après la divorce de ses parents, elle à suivit sa mère au Canada, elle termina donc ses études à Hazel.

ATTITUDE SCOLAIRE :
Samantha était autrefois une élève qui n'aimait pas vraiment les cours, elle préférait s'amuser. Chose étonnante, à Poudlard on à la plaça à Serpentard alors qu'elle aurait eue sa place à Serdaigle. Cette petite enfant légèrement garçon manqué n'était pas assidue, elle n'était pas patiente. Seulement, lorsqu'elle rentra à Salem, elle devint complètement quelqu'un d'autre. C'est là-bas qu'elle se découvrit une passion pour la Divination. Principalement dans ce cours, l'adolescente écoutait attentivement, elle essayait de remettre des devoirs plus que parfait. Elle n'acceptait pas une note ''passable''. Non, elle voulait LA note parfaite. Aujourd'hui encore, dans son domaine, c'est ce qu'elle tente de faire par tout les moyens. Dans les autres matières, Sam n'était pas vraiment à son affaire, elle s'en fichait complètement. Maintenant que cette jeune femme est devenue une adulte, elle accomplie les tâches, même les plus ennuyeuses afin d'un jour réaliser son grand rêve.


Portrait
TAILLE : 1m65
DESCRIPTION PHYSIQUE : Depuis toujours, tout le monde répète à Samy qu’elle ne doit pas se vanter trop, autrement les autres finiront pas la rejeter. Raison de plus pour dire que cette adolescente, lorsqu’elle était à Serpentard, ne méritait vraiment pas sa place là-bas. Cependant, il faut l’avouer, lorsque la jeune femme se regarde aujourd’hui dans le miroir, avec des yeux, elle doit avouer sans aucune gêne qu’elle aime ce qu’elle voit. Certes, elle aurait très bien pu être une créature hideuse, pleine d’acné, grosse et sale. Mais ce n’est pas le cas et elle remercie tous les jours le ciel de lui accorder cette beauté. Heureusement, Samy n’est pas du genre à se vanter à qui veut l’entendre de sa beauté. Cependant, chaque fois que son regard croise le reflet du miroir, elle ne peut s’empêcher d’être pleinement satisfaite de ce qu’elle voit.

La première chose qu’elle remarque lorsqu’elle se regarde, c’est à quel point son visage ordinaire lui plaît. Elle adore son visage, il n’est pas trop, ni pas assez, il est juste parfait. La jeune adulte est fière de son visage, car peu importe, tout le monde finit par la trouver belle. Son visage rond et blême est très expressif. Qu’elle soit heureuse, triste, furieuse et bien timide, une jolie couleur rosée s’accroche à ses pommettes, ce qui la gêne encore plus. Puisque son visage n’est pas très bronzé, disons que le rose paraît énormément. Il y a autre chose aussi qui l’attire chez elle. Son sourire, il est si expressif, si vrai. Il est grand et il fend son visage merveilleusement bien. Samy adore également sa couleur d’yeux. Une couleur plutôt rare chez un sorcier ordinaire, qui ne possède pas le donc de se métamorphosé physiquement. Un beau turquoise. Deux grands yeux turquoise. Oui, son visage lui plaît dans sa simplicité classique.

Il y a autre chose qui frappe lorsqu’on croise Samantha, c’est sa petite grandeur. Elle n’atteint même pas réellement le un mètre soixante-cinq, c’est simplement pour ne pas avoir l’air trop nain qu’elle dit ça. Lorsqu’on la regarde, on doit souvent – trop souvent au goût de la sorcière – se pencher pour la regarder. Il y a aussi le fait que sa poitrine est assez généreuse, du coup, elle a surtout l’impression que les hommes surtout, ne la regarde pas elle, ne regarde pas sa couleur d’yeux extraordinaire, mais plutôt sa grosse poitrine qu’elle aimerait de tout son cœur voir disparaître. Oui, Samy déteste sa poitrine. Certaines filles voudraient obtenir sa poitrine parfaite, Samy l’échangerait volontiers !

Pour finir, la chevelure de Samy se rapproche délicieusement d’une chevelure de vélane. Elle est douce et soyeuse, raide mais semblable à des vagues tout à la fois. Honnêtement, Samy adore sa chevelure chocolatée. Elle est très longue, elle lui arrive sous les omoplates, et que dire de cette belle franche au carré qui lui traverse le visage ? Samantha Anderson est fière de sa chevelure qui est, pour l’information, cent pour cent vraie ! Samantha ne comprend pas les filles qui aiment changés de couleurs de cheveux à toutes les trois semaines. Non, dans son cas, tout est plus que vrai et elle est très fier de ça.

Avouez maintenant que le physique de Samantha est légèrement envieux, mais heureusement pour tout le monde, la sorcière n’est pas du genre à s’exhibé devant tout le monde, elle préfère garder son corps bien caché pour l’élu de son cœur.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La complexité de l’être humain en prend certain au dépourvu. Samy est une personne particulière. Il est parfois difficile, même pour son plus proche camarade, de savoir sur quel pied dansé avec la demoiselle. Un instant elle est rigolote et l’instant d’après, elle devient complètement snob. C’est peut-être pour ce changement constant de personnalité que la demoiselle c’est fait envoyé à Serpentard suivit de Cinnacrow. La demoiselle n’est pas une personne méchante, mais il lui arrive parfois de dire tout haut ce qu’elle pense, et généralement, ce n’est pas de la gentillesse qui sort de sa bouche. Samy, autrement, est une gentille personne, bien qu’un peu… centré sur elle-même. Samy est une personne qui à une sale habitude de changer de copain chaque jour. Elle croit qu’elle ne pourra jamais rencontrer son âme sœur si elle n’essaie plusieurs modèles. Mais sinon, mise à par ce petit détail de sa personnalité, la jeune fille est une personne avec un enthousiasme sans limite, mais surtout, sans aucune gêne. Il n’est pas rare de la voir s’extasier devant quelque chose qui, normalement, donnerait envie aux autres de se taire.

Samy est un petit bout de femme très rêveuse, elle adore par-dessus tout tomber dans les rêveries les plus loufoques les uns que les autres. D’ailleurs, c’est ce grand trait de caractère qui à donner envie à Samantha de devenir enseignante en Divination. Cette sorcière est une petite boule de joie. Il lui arrive cependant, malheureusement, de tomber rapidement sur les nerfs des autres sorciers de son école. Malgré tout, Samy reste une personne adorable. Il faut seulement un peu de patience et d’affection pour apprendre Samy qui au final, est une personne charmante.

Oui, elle à des défauts et des qualités, comme tout le monde. Maintenant, c’est aux autres à savoir s’ils sont prêts à l’accepter comme elle est.


SIGNE DISTINCTIF : Elle à cette fâcheuse tendance à être toujours accompagnée d'un garçon différent chaque jour.


Situation
SANG : Sang-mêlée
SITUATION FAMILIALE :
DORIAN ANDERSON : Son papa, il est âgé de 58 ans. Elle l'aime, même si parfois elle le trouve stupide. Elle ne le voit pas souvent, à vrai dire il ne veut plus la voir. Il est convaincu que Samantha est l'enfant de son fils, Jason. Mais ce n'est pas le cas, Samantha est bien la seule enfant que Dorian ait eu avec Charlotte qui soit réellement le sien. Malheureusement, ce dernier refuse de voir Samantha. Il à étudier à Poudlard sous les couleurs des jaunes et noirs.
CHARLOTTE BLAKE-ANDERSON : Sa maman adorée. Elle est âgée de 37 ans. Elle à été l'épouse de Dorian durant onze ans avant de lui préféré son fils, qui avait l'âge de Charlotte. Elle est très complice avec sa fille, avec qui elle n'à pas une énorme différence d'âge. Charlotte est d'origine canadienne et à étudier à Hazel. C'est pour cette raison que lors du divorce et du re-mariage, la petite famille à décidée de se rendre au Canada, loin de Dorian.
JASON ANDERSON : Son frère aîné ainsi que son beau-père. Charlotte à quitté le père de Samantha pour s'envoler clandestinement avec Jason, qu'elle à épousé l'année des treize ans de Samantha. Il est lui aussi âgé de 37 ans. Il à été à Poudlard lors de sa scolarité et il était à Serdaigle.
MIRANDA ANDERSON-GARNER & RACHEL ANDERSON-CAMPBELL : Elles sont les soeurs jumelles de Jason et de Samantha. Elles ont 33 ans aujourd'hui. Samantha n'est pas très proche de ses soeurs, les jumelles ne sont pas très gentilles avec elle, surtout depuis que Charlotte à épouser Jason. Ses soeurs ont étudiés à Poudlard dans la même maison que Samantha, soit Serpentard. Ses deux soeurs sont aujourd'hui mariées et toutes les deux ont un enfant.
ROYAL ''ROY'' ANDERSON : Il est le petit frère de Samantha. Aujourd'hui il à quatorze ans. Lors du divorce, il à préféré continuer de vivre avec Dorian, bien qu'en réalité, Roy est le fils illégitime de Jason. Dorian croit cela également, mais il à préféré garder son garçon plutôt que sa fille. Ce dernier n'à jamais étudier à Poudlard, il à été envoyer à Drumstang en Bulgarie.
EMILIE ANDERSON : Soeur cadette de Samantha, elle est la première enfant née de l'union de Jason et de Charlotte. Elle à aujourd'hui sept ans.
DAKOTA ANDERSON : Sa dernière petite soeur en date, celle-ci à quatre ans.
BÉBÉ ANDERSON : Lorsque Samantha à quittée sa famille pour venir à l'université, sa mère attendait un nouveau bébé. Elle ignore le sexe et de toute façon, elle considère que ce bébé est une humiliation de plus dans sa vie.

ORIGINES : Anglaise et Canadienne

LOISIRS : Apprendre à lire l'avenir, s'amuser un peu partout et faire la folle.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Firework - Katy Perry

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse ¬ 3
  • puissance magique ¬ 2
  • humour ¬ 2
  • courage ¬ 1
  • intelligence ¬ 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Sam

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Rêveuse
  2. Immature
  3. Déterminée
  4. Maladroite
  5. Attentive


Histoire du personnage
Elle ne te pose pas de questions trop intime, alors toi non plus !


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Samantha n'était pas très douée à l'école. Elle avait toujours la tête dans les nuages et résultat ? Elle obtint un magnifique O en Divination et des A dans les autres matières, sauf potion ou la demoiselle obtint un merveilleux T.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Sam désire plus que tout enseigner son art, elle est donc venue approfondir ses connaissances dans le domaine à l'Université et ainsi, lorsqu'elle aurait terminer, devenir enseignante.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Elle était très nerveuse, elle n'avait pas vraiment parler de son projet avec ses amies, elle se demandait si elles seraient dans la même université qu'elle. Elle se demandait aussi si elle allait revoir des amis qu'elle avait lorsqu'elle était à Poudlard. Elle était très anxieuse, elle espérait une rentrer parfaite, sans le moindre petit problème.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Comme il s'agit de sa première année, elle à tout apporter avec elle. Vêtement, chaudron, chaussure. Bref, la total ! Elle n'à absolument rien oublier au Canada. Samantha est un peu dans la lune, donc il est fort possible qu'elle réalise qu'elle à oublier sa baguette dans le train d'ici quelques minutes, mais mise à part cela, tout y est.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Absolument pas. Même pour une ancienne Serpentard - d'ailleurs, dans ses souvenirs, elle était la honte de sa maison - elle n'à jamais été amoureuse de cette magie et jamais elle ne serait tenter de l'être.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non. Ou peut-être au fond. Elle est tellement influençable qu'il ne serait pas difficile de lui faire a croire qu'elle est en danger dans le camp du Ministère. Mais sinon, elle ne serait pas tenter d'allez le rejoindre.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Son arrière-arrière-grand-mère maternelle était une moldue, bien qu'elle-même ai toujours vécue dans la magie, cela ne l'empêche pas d'aimer les moldus. Elle ne les à jamais fréquenter, mais elle se dit qu'elle pourrait tomber amoureuse sans problème d'un moldu.
  8. Et des Cracmols ?
    Serpentard un jour... cela lui donne des répercutions à quelque part. Elle considère que les Cracmols ne méritent même pas le titre de magicien. Titre qui leur est d'ailleurs refusés. D'un côté, elle à pitié d'eux, c'est terrible d'avoir une famille de sorciers et de ne pas en être un soit-même. Cependant, Samantha reste très fermer à ce sujet.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De la mort. Samantha à peur de mourir et de rater certaines expériences de la vie, elle à peur de ne pas tout voir. Elle à aussi peur dans le noir, une frayeur qu'elle n'à jamais plus brisé. L'anglo-Canadienne est un peu parano, du coup, elle à pratiquement peur de son ombre. Raison pour laquelle, autrefois, elle était la honte de Serpentard.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    L'odeur de la mer, une odeur qui lui rappel de beaux souvenirs familiaux. L'odeur du Lilas, une odeur qui la rend heureuse. Dans sa rue, à Vancouver, toutes les maisons possédaient un Lilas, c'est donc une odeur qui lui rappel sa maison. Elle aime l'odeur de boucane, parce que cela lui rappel ses deux rentrés scolaires à Poudlard.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxxx
    …veut changer le monde : xx
    …veut trouver l’âme sœur : xxxxx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Bientôt dix-huit ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; J'y était autrefois, sous le même nom, Samantha Anderson. Je l'ai redécouvert dernièrement et j'ai décidé de m'inscrire.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Samantha à été mon tout premier personnage RPG, je l'avais sur la version ''Poudlard'' du forum. Il y à donc quelques années. Étrangement, Samantha à été mon personnage auquel je suis restée le plus attachée. J'avais envie de la faire renaître de ses cendres.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Je le trouve très bien le forum.











Dernière édition par Samantha Anderson le Mar 7 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Samantha Anderson   Mar 7 Juin - 14:28

Bonjour Samantha !

Ca fait plaisir de voir revenir d'anciens membres, surtout que Lumos Poudlard date de quelques années déjà! Smile (J'étais (et suis toujours ici) Anthony Osward sur Lumos, si ça te dit quelque chose))
En tout cas re-bienvenue parmi nous, je m'occupe de t'assigner tes différents groupes, titres et droits d'accès immédiatement.

Préviens-nous lorsque tu auras terminé ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Re: Samantha Anderson   Mar 7 Juin - 15:47

Oui,je me souviens. Le métarmophe ? ^^
Sinon, j'ai terminé ma fiche je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Samantha Anderson   Ven 10 Juin - 19:51

Oui, métamorphomage, c'est ça Smile
Je verrouille donc cette fiche!

Bon RP parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Samantha Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: