AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Un presque rendez-vous ? => pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Un presque rendez-vous ? => pv   Dim 12 Juin - 17:08

    Depuis son arrivée à SWYN, il fallait bien l'avouer, la jeune Cinnacrow n'avait pas été particulièrement bien acceptée. Elle était trop énervante, trop exubérante et trop hyperactive pour rentrer dans la masse. D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas assez de caractère pour supporter les regards dégoûtés ou encore, pire que tout ça, subir l'ignorance de ses pairs. Mais aujourd'hui, un ange lui était tombé dessus. La jolie Cinnacrow avait fait la rencontrer d'un garçon, non seulement très séduisant, mais qui était plutôt gentil ! Il se nommait Matthews, c'est tout ce qu'elle connaissait le concernant. Mais Samy devait avouer qu'il était une véritable bénédiction, il était venu de lui-même lui parler et d'après elle, Matthews la draguait. À cette idée, Samy rougit, c'était si rare que quelqu'un s'intéressait à elle. Mais ce n'est pas tout, alors que l'action ne manquait pas dans la salle commune, ce dernier lui avait proposé de s'éclipser et de discuter. Samy n'en revenait pas, elle n'en revenait tellement pas qu'elle lui avait pris la main et sans saluer qui que ce soit - de toute façon, personne n'aurait remarqué son départ - elle sortit de la salle en compagnie de Matthews.

    Samy se sentait bien, pour la première fois depuis son arrivée, elle avait l'impression d'être apprécier, elle avait un semblant d'affection venant d'un inconnu. Certes, Andrew était gentil avec elle, mais ce n'était pas comme Matthews qui lui, s'était aussitôt approcher de la jeune femme. Depuis leurs départ de la salle commune, elle ne lui avait pas lâcher la main, cela ne lui était même pas venue à l'esprit de peut-être enlever sa petite main de sa grande main. Elle leva la tête et l'examina attentivement, il était très, mais alors là très séduisant, ce qui la fit rougir davantage. Il avait une longue chevelure foncé, ce qui lui donnait selon elle un petit air de rockeur. Le corps de Matthews semblait bien découpé, elle s'imagina le corps nu du garçon elle rougit subitement. Elle se retourna et le regarda avec attention.

    * Wow. *

    La jeune femme marchait tout en l'admirant, il était séduisant non de Dieu. Samy se sentait presque spéciale aux yeux de Matthews, parce que celui-ci l'avait inviter. Avec Andrew, c'était elle qui l'avait invitée, alors que dans ce cas-ci, c'était le jeune homme qui avait fait les premiers pas. La demoiselle avait un petit air rosé sur les joues, Matthews le mettait mal à l'aise, ou plutôt l'intimidait. Samantha n'était pas spécialement du genre à être inviter par les plus beaux et donc du coup, c'était une nouveauté pour la jeune fille. Elle aurait bien aimé être aussi populaire que Mani Leverenz ou encore que Thèdes Konstonhalu, malheureusement elle devait se contenter d'être Samantha Anderson. La jeune femme regarda Matthews en souriant, son sourire ne voulait pas quitter ce visage blême, elle se sentait tellement bien et importante, pour une fois.

    - Donc, comme ça tu étudie en Énergie Magique ? Tu veux faire quoi comme métier lorsque tu auras terminer tes études ?

    Elle leva la tête, plutôt haut dans les airs puisqu'il devait avoir plusieurs têtes de plus que la Cinancrow. Samantha caressait les doigts de Matthews, un petit brin d'affection n'avait jamais tuer qui que se soit. Après quelques secondes de marche, Samantha rentra dans une salle vide avec un beau sourire, elle lança des sorts, tels que '' Accio Canapé '' ou encore '' Accio Whisky '' et ce genre de choses. Elle se laissa tomber mollement dans le canapé confortable et invita le Cinnacrow également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews Schepper
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ? => pv   Dim 12 Juin - 22:08

« Tu as la chances d’avoir un grand père fortuné, pourquoi ne profiterais tu pas d’une école privé ou d’un précepteur … Quelle idées de se mêlé aux autres qui ont n’ont pas le moindres sous … »
Telle était la mentalité de sa mère, Mais Matthews n’avait pas pour but de vivre au crochet d’une vielle homme fatigué qui allait cassé sa pipe un jour ou l’autre . Lui ce qu’il voulait c’était pouvoir se débrouiller seul, pouvoir subvenir à ses besoins sans l’aide de personnes, il respectait son grand père pour tout ce qu’il avait pu lui apporter et il trouver fort malhonnête de se servir de ce pauvre pour lui prendre son argent. C’est ainsi que Matthews se retrouva donc en école de magie. Ayant une passion pour tout ce qui concerné les énergies -qu’elles soit positive ou négatives- il se lança dans une filière de symbolisme … Quitte à faire des études -oui car cela n’était pas non plus une grande passion, les études - autant faire quelques chose qui lui plaise. Et puis cela rassurerait au moins le vielle homme de savoir que son petite fils préféra un véritable métier, plutôt que celui de saltimbanque.


Comme souvent quand il venait de finir son travail il rejoignait la salle commune afin d’y retrouver les élèves s’y étant égaré un peu plutôt. Mais se soir il rencontra une nouvelle recrue, une charmante demoiselle au doux nom de Samantha, une jeune fille brune aux yeux d’un bleu ensorcelant. Il y en avait de jolies jeunes filles à swyn, les nommer serait bien long, mais celle-ci était différente. Peut être était ce le coté enfantin qui plaisait à Matt’ ou alors le sourire qu’elle esquissait sans arrêt à chaque fin de phrases… C’est ainsi que sans hésitation il invita cette charmante demoiselle à s’éclipser de la salle commune, car l’ambiance n’était pas à son apogée -autant être honnête - c’est ainsi qu’elle lui attrapa la main et l’entraina dans une salle non loin de là, un peu de tranquillité ne faisait de mal à personnes pour apprendre à mieux se connaitre .

Il partit donc avec elle main dans la main à travers les couloirs de l’université.

« - Donc, comme ça tu étudie en Énergie Magique ? Tu veux faire quoi comme métier lorsque tu auras terminer tes études ? »

Cette question il se la posé depuis bien longtemps, que faire plus tard? Une fois Swyn Fini ?
A vrai dire il n’en savait rien, les énergies le fascinaient … il se lancerait donc surement al dedans mais quand à savoir dans quel domaine particulier , non !

«  Oui c’est cela, j’ai d’abord fais du symbolisme comme toi et maintenant je continue le dedans. En revanche je n’ai aucune idée de mon futur métier . Et toi qu’as-tu comme projet futur? »

Ils arrivèrent dans une grande salle vide, la demoiselle fit quelques tours de magie afin d’aménager la pièce d’un canapé et de deux verres ainsi qu’une bouteille de Whisky.

« Mademoiselle aime donc boire? »

Comprenant qu’elle voulait qu’il se mette à ses cotés il le fit sans la faire attendre, plaçant sont bras sur le dossier pour être installé le plus confortablement possible il plonge son regard dans celui de la jeune fille. Ce qui la fit rougir assez rapidement d’ailleurs, un peu comme depuis le début qu’elle était avec lui . Matthews prit donc la bouteille des mains de Samantha et servit les deux verres, il lui en tendit un et prit le second pour lui.

« A quoi veux tu donc trinquer? »

Il passa une main dans les cheveux de la petite sorcière afin d’y enlever les quelques mèches obstruant son jolie minois.

« Parle moi un peu de toi, qu’Est-ce qui t’as fait venir à swyn ? et de quel origine es tu ? »

Il but une nouvelle gorgée écoutant attentivement ce que la jeune sorcière avait à lui dire... essayant de ne pas perdre le contrôle face à se regard de biche


Dernière édition par Matthews Schepper le Lun 13 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ? => pv   Lun 13 Juin - 2:42

    Samy contempla Matthews, il ne savait pas ce qu'il deviendrait une fois Swyn terminer ? La jeune femme semblait surprise, pour sa part, ce qu'elle désirait faire avait toujours été aussi limpide que de l'eau. Elle avait même parfois de la difficulté à concevoir qu'une personne ne soit pas fixé sur son avenir. La vie se jouait dans le présent, pas dans le futur, et puis, même si la jeune Cinnacrow désirait étudier le futur, il existait une certaine règle interdisant de savoir son propres avenir pour éviter des conflits temporels. Combien de fois le temps a-t-il été changer à cause de prophète avide connaître leurs destinés ? C'était particulier, puisqu'en fait, le futur se joue dans le présent. Bref, la jeune fille était partie dans ses rêveries loufoques et qui bien souvent, n'avait tout simplement aucun sens. Samantha posa son regard océan sur Matthews, elle lui caressait toujours tendrement la main. Qui sait ce que l'avenir reservait à ses deux-là.

    - Je désire devenir enseignante et enseigner ma passion. Dans n'importe quel école de magie, j'adore cette science et j'ai envie de transmettre cette passion à la prochaine génération. Tu vois le truc ?

    Effectivement, Samy désirait plus que tout montrer le côté scientifique de la chose, le côté absurbe ayant toujours priorisé dans le domaine. Pourtant, à quelque part, il s'agit bel et bien d'une science. Au même moment, Matthews lui demanda si elle aimait bien boire, ce à quoi elle répondit avec un simple sourire charmeur. Elle ne voyait pas du tout de quoi Andrew parlait, en ce qui concernait le ''Casanova''. Mais bon, elle s'en fichait un peu, selon elle, Andrew était plutôt mal placé pour lui faire la morale ou quoi que se soit. Son compagnon de Cinnacrow passa son bras autour des épaules de la jeune fille, évidemment elle rougit comme une pivoine. L'ancienne élève de Serpentard regardait Matthews avec un air complètement béat. Il lui demanda de trinquer...

    - Trinquons à la vie et à l'avenir ? À ce que nous ignorons et à ce que nous découvrirons.

    Elle faisait allusion à ce qui se passait présentement entre eux. Elle trouvait que le courant passait plutôt bien entre les deux Cinnacrow, elle n'était peut-être pas devenue la personne la plus populaire de cette Université, mais elle sentait que pour une fois, elle avait de l'importance pour quelqu'un, et même si ce quelqu'un était un charmeur ou peut importe le terme, Samy adorait cette sensation.

    - Que dire de moi ? J'ai six frères et soeurs, un septième est en route. Mon frère et ma mère sont en feux en ce qui concerne les enfants vois-tu ? Je suis l'enfant du milieu. J'habite au Canada, mais autrefois j'habitais en Angleterre, avant que ma mère ne parte avec mon frère quoi. J'étudiais à Poudlard, à Serpentard, puis ensuite à Hazel. Ma couleur préférée est le jaune.

    Cette fin de phrase, elle l'avait dit avec un merveilleux sourire. Samy posa sa tête sur l'épaule de Matthews, oui, effectivement, niveau drague, elle ne pouvait pas faire mieux... ou lui. Qu'importe. Elle le regardait avec une certaine passion, elle le trouvait séduisant et tout quoi.

    - Et toi ? Matthews ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews Schepper
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ? => pv   Ven 17 Juin - 14:28

« - Je désire devenir enseignante et enseigner ma passion. Dans n'importe quel école de magie, j'adore cette science et j'ai envie de transmettre cette passion à la prochaine génération. Tu vois le truc ? »

Cela n’était pas étonnant, Matt’ voyait bien Sam enseignant aux jeunes sorciers la vie qui les attendraient plus tard. De plus elle était tellement douce, et charmante que ce serait facile pour elle de se faire écouter par ses futur élèves, il n’y avait aucun doute connaissant la dose hormonal surélevé de ces jeunes chiens fou.
Lui aussi aurait bien aimé enseigner la musique mais selon sont entourage la musique n’était pas un métier convenable permettant de subvenir correctement à ses besoins ainsi qu’a ceux de sa famille. Pourtant il en était un véritable passionné, il faisait partie de ces hommes qui étaient capable de prendre leurs affaires, et leur guitare et de partir sur les routes faisant le saltimbanque pour gagner leur vie, peut important combien d’ailleurs puisque ceci était une passion. Malheureusement la raison prenait bien vite le dessus sur la raison. Son verre en main il voulut trinquer avec la jeune fille.


« A quoi veux tu donc trinquer? »

« - Trinquons à la vie et à l'avenir ? À ce que nous ignorons et à ce que nous découvrirons. »

Il était vrai qu’il ne la connaissait pas depuis longtemps et pourtant il était déjà en tête à tête avec elle, buvant un verre tranquillement installé dans un canapé. La seule chose qui pouvait nuire là présentement était le manque de musique. Il se leva sortit sa baguette et fit apparaitre une guitare et un piano,il en profita aussi pour aller allumer la cheminé non loin d’eux et lança un énorme sourire à celle qui l’accompagné et continua.


« Soit, Trinquons donc à un avenir incertains et un bon moment en tête à tête toi et moi. »

Qu’elle était belle, là assise près de lui dans la pénombre de la pièce … il n’y avait ni trop de lumière ni pas assez tout était parfait. Ses yeux bleu brillés comme le bleu de l’eau brillant au contact du soleil.
Elle semblait différente des autres filles, à la fois sure d’elle dans certains moments et si timide là à ses cotés. Était ce lui qui l’intimidé tant ? S’il avait écouté son penchant italien il lui aurait sauté dessus sans aucuns doutes néanmoins réagir ainsi n’était en aucun cas typique d’un gentleman anglais, il fallait d’abord en savoir un peu plus sur elle .

« - Que dire de moi ? J'ai six frères et soeurs, un septième est en route. Mon frère et ma mère sont en feux en ce qui concerne les enfants vois-tu ? Je suis l'enfant du milieu. J'habite au Canada, mais autrefois j'habitais en Angleterre, avant que ma mère ne parte avec mon frère quoi. J'étudiais à Poudlard, à Serpentard, puis ensuite à Hazel. Ma couleur préférée est le jaune. »

Il était impossible pour l’étudiant de ne pas sourire aux propos de sa nouvelle amie, elle avait en effet fait une jolie présentation d’elle-même et cela donné envie de la connaitre d’avantage. Donner même sa couleur préféré, quelle originalité dans ces propos.

« En Angleterre dis tu ? De quel coté as-tu été ? Tu fais donc partie d’une famille nombreuse, tu ne dois pas t’ennuyer quand tu rentres chez toi, et pourquoi dis tu "mon frère est partie avec ma mère"? c'est comme si il était devenu ton beau père » Prend un air perplexe tout de même

Samantha posa sa tête contre l ‘épaule de Matt tout en plongeant son regarde dans le sien… Durant un instant il y eu un silence envahissant la pièce, leur regards se croisèrent puis la jeune fille reprit

« - Et toi ? Matthews ? »

Le jeune sorcier s’approcha lentement du visage de la jeune fille, posant sa main sur sa joue et l’embrassa le plus tendrement possible. L’envie était bien trop forte pour pouvoir y résister et puis gouter à peine ses lèvres était ce vraiment un péché ?!

« Moi … Je n’ai qu’un frère plus petit que moi, un père j’imagine mais je ne le connais pas. Un mère libertine ayant deux enfants en guise de pochette surprise à la suite de relation sans lendemain. Quoi qu’elle aurait pu épouser le père de Tom mais bon, J’ai aussi un grand père qui nous a élevé mon frère et moi. En ce qui concerne mes origines je suis à la fois Italien, du coté de mon père, et anglais en ce qui concerne ma mère. Je n’ai pas de couleur préféré mais j’aime tes yeux, et je joue de la guitare depuis l’âge de six ans. »

Tel un gentleman, Matthews enleva une mèche rebelle s’étant égaré sur le visage de Samy.

« Est-ce que cela te dis de danser ? »

Il espérait sincèrement qu’elle accepte mais pour être tout de même plus convaincant il lui adresse son plus beau sourire ainsi que son meilleur regard ravageur et lui tendit la main pour se diriger dans l'espace vide et danser avec elle. elle n'allait pas dire non tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ? => pv   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un presque rendez-vous ? => pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Deuxième étage :: Une Salle Vide-
Sauter vers: