S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Lee
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Magic Lee



 
▌Né(e) le: 10 mai
▌Pays d'origine: Grande-Bretagne
▌Statut:

Back. Empty
MessageSujet: Back.   Back. EmptyDim 3 Juil - 13:48

Rien ne bougeait. Tout était calme.Les faibles rayons du soleil avaient à peine commencé à se refléter sur les eaux paisibles du lac depuis quelques heures et glissaient peu à peu à travers le parc au fur et à mesure que l'astre s'élevait dans un ciel d'un bleu immaculé. Rien ne perturbait l'avancée silencieuse de la lumière si ce n'étaient les faibles hululements des quelques chouettes insmoniaques de la forêt, forêt dont les arbres eux-mêmes semblaient encore assoupis tant le vent agitant habituellement leur feuillage se faisait discret en cette douce matinée d'été. peut-être ne voulait-il pas rompre la quiétude de la scène, s'attachait-il à prolonger la torpeur intemporelle de cet instant si fugace? Sans nul doute ce paysage aurait évoqué à quiconque la grandeur des plus grandes cathédrales, pour peu qu'il ait été contemplé. mais là encore, un tel spectacle peut-il être admiré, foulé sans être brisé tout à la fois? Sans doute la perfection serait-elle dès lors corrompue, d'une façon, par l'avidité du regard, la volonté de capter à jamais cette beauté. C'est ainsi que chaque matin, les étudiants, pour le moment assoupis dans leurs confortables dortoirs, , n'accordaient-ils pas un regard à l'admirable spectacle de mère nature qui était dès lors brisé. On pourrait voir là l'horreur du genre humain, le dégout, la souillure qu'il engendre, mais sans doute ne s'agissait-il que d'un cycle bien rôdé, à la magnificience tranquille de la nature succédait la grandiose dynamique du fourmillement humain qui retournerait bien vite à cet état de douce torpeur qu'est le sommeil, et qui participe à rendre au monde son état de stase.

Sans doute le monde avait-il besoin, effectivement, de cette agitation propre à l'humain. Pour l'heure, cependant, la seule agitation au château ne provenait que de certains ronflements sonores en quelques dortoirs mal insonorisés qui, il faut l'avouer, réveillaient parfois l'un ou l'autre cafard.
Dans le hall, la lumière commençait peu à peu à filtrer à travers les hautes baies entourant la majestueuse porte d'entrée, venant se refléter sur les heaumes lustrés des armures, pour finir sa course en frappant les hauts escaliers de marbre de l'escalier principal. l'espace s'animait peu à peu, l'obscurité se recroquevillant dans les derniers recoins mais toujours cette atmosphère paisible et silencieuse que rien ne venait troubler et qui, avac un peu de chance, demeurerait comme telle pendant quelques heures encore, avant que la foule estudiantine ne vienne prendre son petit déjeuner. Bien sûr, quelques élèves, les plus matinaux, fouleraient bien plus vite le parquet ciré de l'entrée mais sans doute auraient-ils la décence de respecter cette atmosphère, marchant à pas de loup, dans un silence quasi religieux vers leur pitance. Et ainsi serait préserver le calme, la beauté et la majesté du lieu...


"HOOOO NOM D'UNE SALAMANDRE EN CHOCOLAAAAAAAAAAAAT!!! ALOHOMORAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"


Ah oui... Magic...

Ces hurlements retentirent à travers quasiment tout le parc et une bonne partie du château et ce, juste avant que la magnifique porte d'entrée en bois ouvragé ne s'ouvre avec fracas sur un balais lancé à toutes vitesses et menaçant de s'écraser dans les prochaines secondes sur le parquet ciré cité plus haut. Sur le dit balais, un jeune homme, l'air un tant soit peu anxieux, les dreads en bataille et la baguette pointée en avant. C'était lui, Magic.


"TORUM FACTO" hurla-t-il deseperement avant de s'écraser sur le sol. Sol qui, au lieu de rendre le choc coup pour coup au jeune homme, comme on aurait pu le penser, se cotnenta de s'affaisser gentiment sous l'impact, tel un énorme coussin pouvant accueillir de nombreux pachas.
De longues minutes passèrent... Après tout ce raffut, il faut l'avouer, la douce ambiance paisible était un peu brisée. Elle essaya cependant, tant bien que mal de se réinstaller et bientot, tout fut de nouveau ca....


"HA BAH JE L'AI ECHAPPE BELLE!" s'exclama le jeune homme en se redressant sur ses deux pieds. La douce ambiance paisible lui fit les gros yeux. "bon, bon, d'accord, j'me tais >__> "

Le garçon était grand et musclé et son teint bazané faisait ressortir la blancheur impeccable de ses dents. Ses cheveux marrons étaient coiffés en dread très longues, qui lui arrivaient désormais à la taille et se cofnondaient par moment avec les lambeaux de sa cape de voyage, elle aussi marron et ayant visiblement subi quelques intempéries. Le reste de ses vêtements, amples et assez sobres étaient dans le même état: détrempés et déchirés par endroit comme si ils avaient affronté une tempête. Magic, cependant, ne semblait pas particulièrement blessé ou dans un mauvais état, il souriait simplement d'avoir réussi à changer la consistance du so;l aussi rapidement et se félicitait de ne pas s'être brisé le nez... encore une fois.

D'ailleurs... ce sol... Ca faisait un peu château gonflable non? ... C'est pas que ça plairait vraiment à l'atmosphère paisible mais bon.... Le jeune homme s'élança dans les airs pour rebondir allègrement sur le sol. Trampoline power.


*huhuhu 8D*

[ouvert à tous mais si mon tony-chou passe par ici... 8D]


Dernière édition par Magic Lee le Mer 17 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Osward
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Anthony Osward



 
▌Né(e) le: 29 Mai
▌Pays d'origine: Australie
▌Statut: 2ème année

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyJeu 14 Juil - 13:27

Anthony savait qu'il devrait rentrer dans les prochains jours. Il ne savait pas exactement quand et à vrai dire ne s'attendait pas à recevoir une lettre indiquant : « Je serai de retour tel jour à telle heure précise. ». Mais quand même, après un an, il pensait qu'il serait vaguement prévenu, d'une façon disons plus... classique. Mais c'est de Magic Lee dont on parle. Le genre de mec à qui on ne peut pas dire : « Je m'y attendais », ni même « J'aurais du m'y attendre », car on savait très bien que ça n'aurait même pas pu être le cas, même dans la situation la plus hypothétique qui soit. C'est donc ainsi que tranquillement endormi dans son lit de bon matin, le jeune Dorelly se reçut un tas de plumes en pleine face. Non, Magic n'avait pas débarqué dans le dortoir avec un oreiller pour entamer une bataille de polochons. C'était simplement un hibou des plus... agiles.

Magic Lee a écrit:

J'ARRIIIIIIIIIIIVE !!!


Encore un peu endormi, il ne prit même pas la peine de se soucier du hibou un peu sonné sur son lit et en bondit aussitôt pour s'habiller. Le message n'était pas signé, mais il n'avait pas besoin de l'être. En deux temps trois mouvement il était prêt, baguette en poche et montre au poignet pour dévaler les escaliers menant à la rivière souterraine. Sur sa barque, il jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte à quel point il était tôt. Le décalage horaire entre ici et les Etats-Unis peut-être? Ou un malin plaisir à créer l'effet de surprise, sans doute. C'était plus probable. Les couloirs étaient déserts lorsqu'il les parcourut d'une démarche hâtive pour se diriger vers le hall. Il s'arrêta soudain à une fenêtre pour voir un type sur un balai traverser le parc à une vitesse qui était loin d'être raisonnable, vu la distance à laquelle il était de la grande porte du château. L'individu en question ne freina qu'à peine pour en réalité poursuivre sa chevauchée à l'intérieur même du hall. Il n'y avait pas de doute, c'était bien lui. Il se souvenait encore d'une de ces courses en balai à travers les grands escaliers entre lui et Magic... Du délire total, comme ce qui se déroulait devant ses yeux à ce moment. Anthony détacha enfin son regard de la fenêtre du premier étage pour presser le pas.

Lorsqu'il parvint finalement au grand escalier du hall, il assista à un spectacle des plus déconcertants. Enfin, déconcertant si l'on ne connaissait pas Magic. Anthony sourit face à ce grand gamin sur son trampoline, probablement tout fier de lui d'avoir modifié ainsi le sol du château.


« Finite Incantatem ! »

Voir Magic rebondir sur un sol élastique, c'était hilarant. Mais le voir se taper le cul sur de la pierre froide, ça l'était encore plus.

« Espèce de grand dingue! Very Happy Dis-moi, c'était une consigne donnée au hibou, de me foncer dessus pour me réveiller ? »

Il descendit les marches à grandes enjambées pour rejoindre son ami et l'étreindre, un an après son départ. Un an à l'étranger et pourtant rien n'avait changé chez lui. Pas même ce grain de folie.

« Rassure-moi... Tu viens pas des States en balai, quand même? »
Revenir en haut Aller en bas
Magic Lee
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Magic Lee



 
▌Né(e) le: 10 mai
▌Pays d'origine: Grande-Bretagne
▌Statut:

Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. EmptyMer 17 Aoû - 20:42

[Suspense. t'as cru que j'avais oublié. C'était ta punition.]

Sautillant dans les airs, le garçon était des plus heureux, mais sa joie redoubla quand il aperçut en haut du grand escalier son ami de toujours: Anthony Osward. Ses yeux pétillaient d'excitation après cette nouvelle année sans l'avoir revu et, tant bien que mal, il essaya de le rejoindre par bond en criant d'une voix remplie de joie:


"ANTHON...AIEUH!"


Oui, la joie ça transporte parfois. Parfois ça s'écrase par terre aussi.


*surtout avec des amis pareils u_u*


C'est donc avec un ou deux bleus en plus, la tête écrasé sur le sol, que le garçon releva la tête vers son ami qui s'était désormais rapproché, hilare. L'envie de lui envoyer l'un ou l'autre maléfice de derrière les fagots se faisait ressentir mais Magic se plaisait à penser que cette époque était révolue à présent. Il avait gagné en maturité et en sagesse.


*en patience surtout... La vengeance est un plat qui se mange froid ~*


Il se releva alors péniblement, fixant d'un oeil qui se voulait mauvais le jeune Osward mais, bien entendu, cet air sérieux le quitta bien vite, incapable de réprimer toute la joie des retrouvailles, sans mentionner l'hilarité liée à la situation.


"Mouahaha! Evidemment, ça fait des mois que je dresse Azimuth exactement pour ça! T'apprécies j'espere!"
lança-t-il avec un large sourire moqueur.
"Qu'est-ce que tu m'as manqué Anthony! J'en avais teeeellement marre de Holly constamment collée à mes basques!"


Le garçon se lança alors dans les bras de son ami qui se recula brusquement pour éviter de se faire détremper par Magic qui semblait avoir recemment essuyé une tempête...


"Ha euh oui... Je suis vaguement passé à travers l'un ou l'autre nuage... Pas une très bonne idée, surtout quand y fait orageux u__u"
commenta-t-il en fouillant dans sa poche "Mais bon... Je devais le faire tu comprends, c'était la première fois que j'en voyais un, il fallait absolument que je l'attrape. Donc je l'ai suivi pendant deux semaines. Tu veux voir? =D"

Il sortit alors délicatement de son manteau un minuscule oiseau aux plumes vert intense qui semblait tout juste s'éveiller. Claquant de son tout petit bec une ou deux fois puis s'étirant les ailes, il s'envola pour décrire deux trois cercles autour des garçons avant de venir se poser sur la tête de Magic, visiblement satisfait d'attirer à présent l'attention.


"Un augurey, tu te rends compte?!"
s'exclama le jeune homme, à présent tout excité "Bon c'est encore un bébé bien sûr, mais il grandira!"

A cette déclaration, l'oiseau caqueta une fois, comme en signe d'approbation qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Back. Empty
MessageSujet: Re: Back.   Back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: