S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Andy & Samy THE ROCK => pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Samantha Anderson



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyJeu 9 Juin - 15:43

    Décidément, rentrer à l’Université à la fin d’une année scolaire n’avait pas été la meilleure idée que la demoiselle au tempérament immature n’a jamais eue. Les bandes étaient déjà formées et déjà, elle se sentait légèrement rejeter par la population de Swyn. Certaines personnes l’avaient même rejeté publiquement. Elle ne comprenait pas spécialement pourquoi les gens ne l’appréciaient pas ici. Pourtant, à Hazel, tout le monde voulait être son amie ! Pourquoi ici, tout le monde au contraire, semblait la fuir ? La jeune fille à la chevelure brune se promenait dans le parc. Il est vrai qu’elle pouvait parfois être complètement exténuante, mais au bout du compte, elle était une personne très attachante à qui ont pouvait se confier. Mais bon, les sorciers de Swyn ne semblaient pas vouloir la connaître en profondeur.

    Si la vie à Swyn ne lui semblait pas des plus agréables, elle pouvait néanmoins admettre qu’elle pourrait finir par s’y plaire et peut-être même, se faire une place parmi les gens de la faculté. Aujourd’hui, la demoiselle avait une sorte de rendez-vous avec un garçon qu’elle avait rencontré dans la journée. Samy l’avait, d’une certaine façon, invité à sortir avec elle le soir même. Elle avait été assez surprise que ce dernier accepte, sans se poser trop de question. Samy en était très heureux, à vrai dire, depuis qu’elle avait débarquée ici, la demoiselle n’avait pas tissé beaucoup de liens amicaux. En marchant dans le hall, le cœur de la sorcière se contracta. Elle aurait bien aimé être une personne populaire ou tout simplement apprécier. Samy avait une petite boule dans la gorge, elle n’était pas certaine de se sentir heureuse dans cette Université.

    La sorcière était plutôt jolie. Son visage enfantin et ses yeux bleu turquoise, normalement, n’importe qui aurait apprécié d’avoir une aussi jolie fille dans son entourage. La demoiselle s’était joli vêtue à la façon moldue. Un jean ajuster faisait ressortir ses jolies formes ainsi qu’un haut avec décolleté bleu turquoise. Elle se sentait jolie et pour une fois, elle voulait que tout le monde la trouve jolie, en particulier Andrew McAllen. Ce soir, la sortie qu’il lui avait proposé était un concert, celui des Wiz Rock ou quelque chose dans ce genre là. Elle ne connait pas vraiment ce groupe de musique, mais lorsqu’Andy l’avait invité, comme ça, sur un coup de tête, elle n’avait pas trouvé d’autre mot que ‘’ Avec plaisir ‘’. La sorcière avait été tellement pris au dépourvue, mais Andrew semblait si beau et gentil qu’elle n’aurait jamais refusé de toute façon.

    Elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais réellement vu avant ce fameux jour-là. Elle ne savait donc… ou plutôt elle ne savait absolument rien de ce garçon. La jeune demoiselle attendait devant la porte de Swyn, il avait insisté pour qu’ils se rendent ensemble à la salle de concert, prétextant que ce n’était pas un coin pour une fille seule. Samy en déduisit qu’il la trouvait peut-être de son goût, ce qui la séduit aussitôt. Elle entendit des bruits de pas en arrière d’elle et lorsqu’elle se retourna, ses yeux bleus croisa le séduisant Andrew devant elle, un large sourire se perdit dans son visage blême. Elle s’approcha tranquillement de lui et passa ses bras autour du cou du jeune homme pour le saluer.

    - Prêt à t’amuser Andy ?

Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyVen 10 Juin - 13:07

Qui dit popularité dit aussi horaire chargé. En dehors des cours, Andrew n’avait pas une minute à lui, ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il y avait toujours quelqu’un qui traînait dans la salle commune, toujours un soir où ses potes et lui squattaient la Pimentine jusqu’à se faire virer parce qu’ils s’y pointaient peu de temps avant l’heure de fermeture, bien souvent. Andrew accumulaient sans cesse les sorties. Il connaissait littéralement tout le monde dans l’université, surtout les filles. Mani Leverenz, la demi-sœur de son pote Elias, lui reprochait de préférer la quantité à la qualité, ce qui le faisait bien rire. Andrew avait sa propre façon de gérer sa célébrité, et sans rejoindre l’opinion de Mani, il ne s’en sortait pas trop mal. Mieux que pas trop mal, même. Il était très doué aussi pour accueillir les nouvelles têtes.

* Les dirlos devraient me décerner une médaille, c’est clair Rolling Eyes *

C’est comme ça qu’il en était venu à faire la connaissance de Samantha, qu’il surnomma rapidement Samy. On reconnaissait Andrew à cette habitude qu’il avait de coller des surnoms à tout va. Il donnait l’impression d’être grand pote avec la totalité des élèves de l’université. L’inverse semblait tout aussi vrai puisqu’on entendait parler de lui de la bouche de tout le monde, le nom de McAllen n’étant inconnu de personne. Par contre, lui, ne savait absolument rien de Samy, à part qu’elle débordait d’énergie et d’envie de plaire. Comme toutes les premières années qui arrivaient à l’école, elle cherchait à se faire des relations, et lorsqu’Andrew la rencontra, ça n’avait pas l’air de beaucoup fonctionner. Elle haussait la voix, passait du coq à l’âne et adressait la parole à tous ceux se trouvant autour d’elle. Tant de bonne volonté, et personne pour l’accepter. Son comportement fit sourire Andrew qui s’empressa de venir à sa rescousse. Ravie que quelqu’un l’écoute plus d’une minute, ils discutèrent un moment avant de jouer une partie de ping-pong. Andrew enchaîna quelques blagues, puis il commença à parler du village à proximité du château, là où il traînait souvent. Samy ne tarda pas à démontrer son intérêt pour l’endroit, lui demandant sans l’once d’une timidité s’il voulait bien l’y emmener.

Le Plume sauta sur l’occasion et accepta volontiers d’un large sourire. L’ennui, c’était la présence de Thèdes à ce moment-là. Thèdes qui, amoureuse de lui, prenait bien évidemment mal le fait qu’il accepte les invitations à gauche et à droite. Andrew décida donc, comme elle le lui demanda, de ne pas sortir au village ce soir-là. S’il le fit, c’était parce qu’il jouait sur les mots. Obligé, quand on est l’un des Cinq Plumes, sinon on ne s’en sort pas. Andrew invita donc Samantha un autre soir, se disant mentalement que d’inviter une fille à un concert n’avait rien à voir avec inviter une fille au resto. Après ça, Andrew faisait fort dans les excuses. Depuis qu’il était à l’université, il avait déjà vécu des situations embêtantes avec les filles, mais cette année, il n’y allait pas de main morte. À croire qu’il ne réalisait pas qu’il allait droit dans le mur, à ce rythme-là. Il préférait demander pardon plutôt que demander une permission.

Ainsi, vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise de la même couleur, Andrew arriva dans le hall d’entrée un sourire aux lèvres, de bonne humeur. Le groupe de musique sur la scène du Corn Flex ce soir, les Dark Goblins, passaient pour la troisième fois en cinq ans à Bourg-en-bière. Andrew les aimait bien, fan de Wiz Rock, le diminutif pour Wizard Rock, un genre musical dont les musiciens ne se donnaient pas en spectacle sur la scène moldue, soit à cause des effets magiques trop spectaculaires pour les non-sorciers, soit parce qu’ils ne voulaient qu’un public sorcier. Certains entretenaient encore quelques préjugés sur les moldus et leur univers. Arrivant près de Samy, Andrew remonta les manches de sa chemise pour dévoiler plusieurs bracelets de cuirs de style très rock n’ roll, un large sourire au visage.


" Plus que prêt ! Ce concert va être génial ! T’as vu un peu les bracelets, cool, hein ? Tiens, donne-moi ton bras deux secondes. "

Sans attendre que Samy réagisse, Andrew lui retira les bras du cou et détacha l’un de ses bracelets pour le lui attacher au poignet.

" T’as la classe, comme ça ! On y va ? "

Andrew appuya sa question d’un clin d’œil, tendant à Samantha son billet de concert.

" Et si tu me parlais un peu de toi, pendant qu’on marche ? "

Il poussa la porte d’entrée du château et fit signe à Samy de passer la première. Honneur aux dames, quoi. Andrew savait être galant. Il lui emboita le pas tandis que la porte se refermait derrière eux. Le jour tombait à l’horizon, et au loin, on pouvait déjà apercevoir quelques lumières en provenance du village.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Samantha Anderson



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyVen 10 Juin - 14:49

    Sans l’ombre d’une hésitation, Andrew l’empoigna par le bras pour y mettre l’un de ses innombrables bracelets de cuire. La demoiselle rougit fortement. Andrew n’était pas n’importe qui, il était l’un des cinq plumes. Samy avait beau être nouvelle dans cette fac, elle n’était pas idiote. Elle savait très bien qui étaient les cinq plumes. Élias Jensen, celui-là, elle ne l’avait pas encore rencontrée. Alex Adams, elle le trouvait sympathique et plutôt mignon. Malloy Van Basten, bien vite elle avait compris qu’il appartenait à Mani. Il y avait évidemment Andrew McAllen, le garçon qui l’accompagnait ce soir. Et pour finir, la cinquième plume… Ted Hanson. Disons que Samy n’était pas différent des autres filles, puisqu’elle tomba sous le charme de ce dernier, mais visiblement, celui-ci ne semblait pas… ou plutôt, ne semblait plus apprécier sa présence. Samantha remercia Andy pour le bracelet et celui-ci lui fit un clin d’œil. Andy lui proposa de parler d’elle. Effectivement, il ne savait même pas de son âge, sa filière, bref, les trucs de bases quoi ! Elle regarda Andrew avec un beau sourire sur le visage.

    - J’ai étudié deux années à Poudlard à Serpentard, oui je sais, inutile de me regarder comme ça. Je n’ai même pas la tête d’une Cinnacrow et pourtant, on s’entête à m’envoyer dans les maisons des personnes avec beaucoup de force au niveau du caractère. Après le divorce de mon père, ma mère c’est remarier avec mon frère aîné et nous sommes parti vivre au Canada. J’ai six frères et sœurs, bientôt un septième. Présentement j’étudie en symbolisme, principalement parce qu’en réalité, c’était la seule matière dans laquelle j’étais douée vois-tu ? Je n’étais pas très douée à l’école, j’étais plutôt exubérante et incapable de bien écouter en classe, mais pas ça. J’ai donc décidée de venir à SWYN, même si je l’avoue, très tard dans le trimestre.

    Samy regarda Andrew avec un beau sourire. Il voulait en savoir plus sur elle, il allait être servi sur un plateau d’argent comme on dit. La demoiselle détailla les traits de son compagnon, il était séduisant, c’était un fait. Sa chevelure lui donnait un air ténébreux, ce qui le rendait attirant, il était grand et franchement, il avait du style. La demoiselle ne se posait pas trop de questions, elle se sentait simplement spéciale d’être en compagnie d’Andrew, le seul à ne pas l’avoir complètement jugé, le seul à avoir eu envie de passer du temps avec elle pour apprendre à la connaître. Oui, si le garçon désirait la faire sentir comme ça, alors oui, il avait réussit. Samy se sentait bien à l’aise avec ce garçon qu’elle ne connaissait pourtant pas du tout. Mise à part qu’il formait un groupe quasiment d’élite avec ses amis. Samy replaça ses cheveux derrières ses oreilles, ce qui lui donnait un petit air tout à fait mignon.

    - Et toi ? Tu n’aurais pas envie de me parler un peu de toi ?

    Ce que Samantha voulait surtout dire, c’était qu’elle aimerait bien apprendre à connaître Andrew, mais connaître Andrew comme aucunes autres filles jusqu’ici. Mais ça, c’était croire au Père-Noël, elle arrivait facilement à s’imaginer les autres filles se brûler les ailes à vouloir créer des liens intimes avec l’une des plumes, elle les imaginait bien tomber de haut en réalisant que leur plume était aussi proche d’une autre qu’il l’était d’elle. Malgré tout, on ne pouvait pas s’empêcher de rêver non ? Samy souriait de toutes ses dents à Andrew, elle se sentait bien en sa compagnie.

    * Ce qu’il est beau… peut-être qu’il va m’embrasser après la soirée, si je l’amuse bien non ?! *

    Samantha rougit brutalement comme une pivoine à cette pensée. Embrasser Andrew serait se mettre Thèdes à dos jusqu’à la fin de ses jours. Après tout, les deux demoiselles avaient bien mal démarré leur relation et Sam travaillait très fort pour bâtir une relation d’amitié solide. Mais embrasser Andrew serait pratiquement du suicide. Mais d’un autre côté, embrasser Andrew voulait aussi dire qu’elle était digne d’être embrasser par lui, car d’après Samy, ce dernier n’embrassait pas n’importe qu’elle sorcière qui le réclame non ? Samantha regarda Andrew, ses doigts dansaient le long de son corps, elle avait bien envie de lui prendre la main tout d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyLun 4 Juil - 12:17

Attentif aux informations que lui transmettait Samy, Andrew songeait qu’une mère qui épouse son propre fils, c’était pas très net, et un peu bizarre. Le genre d’histoire à faire un scandale dans une famille, c’est certain. Le mariage et les gosses, et puis quoi encore ? Le plus marrant, dans tout ça, c’était que les parents d’Andrew étaient mariés depuis plus de vingt-cinq ans et que d’aussi loin que pouvaient remonter ses souvenirs, pas une fois son père et sa mère ne se gueulèrent dessus. Les McAllen se fondaient dans le cliché du rêve américain, la clôture blanche et le chien en moins. Préférant passer outre le détail étrange de la mère épousant son fils, Andrew s’attarda sur ce coup du sort qui envoyait Samy dans les maisons à fortes têtes. C’est sûr, fallait pas se fier que sur la maison pour juger quelqu’un. Même qu’Andrew ne comprenait pas trop l’idée des maisons différentes au lieu de plusieurs dortoirs éparpillés sur les étages. À ce qu’il paraît, chez les moldus, c’était comme ça dans les universités.

" J’trouve que t’as pas mal de caractère, moi Rolling Eyes "

On était loin des Cinna frigides et aristocrates, mais Samantha possédait assez de personnalité pour s’imposer si elle le désirait. N’était-ce pas ce qu’elle fit dès son arrivée, adressant la parole à tout le monde en clamant une place parmi eux ? Andrew préférait cette attitude au comportement effacé et docile de certaines filles. Celles-là, dans le genre meuble de salon, on ne faisait pas mieux. Samy se disait elle-même exubérante. Elle avait sûrement un don pour exagérer les choses, son point de vue décuplant tout autour d’elle.

" J’étudie en Police magique, pour être Auror. Tu dois déjà être au courant pour les Cinq Plumes ? J’connais Alex depuis Salem, c’était le bon vieux temps, quoi ! Je voulais faire comme mon père, à l’époque, et entrer dans une ligue professionnelle de Quidditch. J’suis pas du genre à rester en place, j’ai besoin de bouger. Si jamais tu me cherches, tu peux tout de suite éliminer la biblio, en cinq années d’études j’crois que j’y suis allé un max de deux ou trois fois, faut bien bosser de temps en temps ! "

Il rit de sa propre remarque, très vraie. Le pire dans tout ça, c’est que lorsqu’il se pointa à la bibliothèque, il ne s’agissait pas d’un devoir à rédiger, mais alors pas du tout ! La première fois, c’était tout bonnement pour ramener un bouquin qu’il avait emprunté. Après ça, la bibliothécaire retint une colère noire contre un Andrew de dix-huit ans la gratifiant de son plus beau sourire en lui tendant le livre en question, en lambeaux, tout en offrant ses plus plates excuses, mais le chien du concierge lui avait couru après à cause d’Elias et blablabla et voilà, désolé. L’an dernier, il s’y planqua pour fuir une fille, une dénommée Antonia qui lui déclara son amour en plein milieu d’un couloir désert et silencieux. À proprement parler, il n’avait rien contre Antonia, à part qu’elle ressemblait à une gamine sortie tout droit d’une histoire d’horreur, le teint cadavérique, les longs cheveux noirs et le visage bourré d’acné. Pas le genre de fille avec qui Andrew avait l’habitude de traîner. Il paraissait parfois cruel, d’autres fois salaud sur les bords. Il ne le niait pas, et encaissait avec le sourire chaque insulte qu’une fille pouvait lui envoyer au visage, parce qu’il y avait les Cinq Plumes derrière.

" T’es déjà allée à un concert avant ce soir, au fait ? "

Avec six frères et sœurs, le budget familial devait être serré, quoi qu’au fond, Andrew n’en savait rien. Dernièrement, il avait apprit que Lauréline faisait partie d’une famille d’aristocrates alors qu’il n’aurait jamais cru la chose possible en la voyant agir. Peut-être que Samy, sous son attitude, cachait une famille fortunée vivant dans un palace gigantesque et pour qui la musique classique était la seule musique digne de ce nom. En même temps, le trois quart des Cinnacrow vivait dans des manoirs, alors bon.

" Hey, ça va ? "

Samy venait de virer cramoisi, carrément, ce qui incita Andrew à s’arrêter en chemin. Il lui adressa un sourire encourageant.

" Il fait assez chaud, tu veux arrêter manger un sundae ? "

Après tout, il était encore tôt, et le concert ne débutait pas avant une trentaine de minutes encore.


Dernière édition par Andrew McAllen le Lun 5 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Anderson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Samantha Anderson



 
▌Né(e) le: 5 novembre 1992
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyLun 5 Sep - 21:55

    Inutile de précisez qu’à cet instant précis, la brunette sentait ses jambes devenir comme du coton. Elle mettait un pied devant l’autre avec un miracle digne de Merlin. La jeune Cinnacrow affichait un petit sourire stupide sur son visage d’enfant trop sage. En la présence d’Andrew McAllen, son cerveau fonctionnait au ralenti. Avait-elle déjà assistée à un concert ? Samantha regarda subitement ses pieds, cherchant aussi loin dans sa tête un concert qu’elle avait été voir. Son sourire stupide se transforma en sourire dût a un beau souvenir. Oui, elle avait déjà été voir un concert.

    - Tu risques de te moqué de moi, mais le seul concert que je n’ai jamais vu, c’est lorsque j’ai emménagé au Canada. J’étais qu’une gamine et j’étais fan d’un groupe moldu nommé les Spice Girl. J’étais une vraie fan, limite groupie. J’avais peut-être six ans, mais j’étais en admiration devant ses filles trop géniales. Ma préférée s’était Baby Spice. Elle était blonde et j’étais folle. Mise à part ce groupe, jamais été dans un véritable concert.

    Samantha se demandait pourquoi elle lui racontait sa vie, mais un sourire se porta à son visage. Elle était toujours une pivoine trop cuite, en s’imaginant dans les bras d’Andrew, fière comme un paon. Ce qu’elle serait heureuse et cette image lui donnait un air vraiment stupide, par ailleurs ce dernier lui demanda si elle allait bien. Sam remonta son regard vers lui tout en lui décrochant un sourire à faire fondre… une crème glacé. Le pôle-nord serait peut-être un peu exagéré. La demoiselle de dix-huit ans hocha la tête de façon affirmative, pourquoi est-ce que ça n’irait pas ? N’était-elle pas avec le garçon le plus séduisant de toute l’école ? D’un geste qui la surprit beaucoup, lorsque celui-ci lui proposa une glace, elle prit la main d’Andrew dans la sienne, le regard pétillant.

    - Avec grand plaisir.

    Samantha se sentait soudainement plus confiante, beaucoup plus sûre d’elle tout d’un coup. La jeune fille à la chevelure brune se demandait comment serait la vie dans les bras d’Andrew. Chose certaine, elle pourrait lui donner un amour sans limite à la hauteur qu’il le méritait. D’ailleurs, Samantha avait la prétention de dire qu’elle était certainement la seule à être capable d’aimer Andrew d’une façon aussi forte et aussi intense. Elle ne connaissait pas vraiment Andrew, mais le peu qu’elle connaissait de cet homme la rendait complètement amoureuse de lui. Sam se disait que parfois, si elle était tombée amoureuse aussi vite d’Andrew, c’était forcément qu’il était son âme sœur ou un truc du genre. L’amour de sa vie quoi ! Bon, c’était peut-être un peu trop, mais elle savait qu’Andrew représenterait toujours quelque chose de spéciale pour elle. Néanmoins, la demoiselle regarda son ami Plumentine, ne lui lâcha pas la main, s’il voulait l’enlever, il était assez grand pour rompre le contact aussitôt.

    - Tu es un fan de musique, je crois ? Tu as un genre en particulier ? J’imagine bien que le groupe moldu que je t’ai parlé ne fait pas vraiment parti de ton répertoire n’est-ce pas ? À moins que tu caches un côté très féminin au fond de toi ?

    Un petit rictus trop mignon se pointa sur son visage. La jeune fille voulait qu’Andrew se souvienne de ce rendez-vous comme étant l’un des meilleurs qu’il ait passé depuis longtemps. Sam avait décidée de jouer la carte de l’humour et de la gentillesse. Même si Andrew faisait parti du fameux groupe trop en vu des « Cinq Plumes », la demoiselle avait pour croyance que tout le monde tombe amoureux. Tout le monde tombe vraiment amoureux, lorsqu’il se laisse allez et elle était certaine qu’un jour Andrew éprouverait des sentiments à son égard. Comment est-ce que cela pourrait être autrement ? Elle était sympathique, certes, un peu boulet, mais en vieillissant, elle serait certainement moins boulet et plus femme non ?

    Samantha regarda Andrew, se demandant à quoi il pensait à cet instant. Il s’imaginait peut-être entouré d’une bande de nanas trop canons qui le vénérait comme un Dieu ? Cela ne serait pas tellement différent des autres filles de SWYN, elle était peut-être nouvelle à la fac, mais elle n’était pas stupide. Chaque filles de l’école sans exception étaient amoureuses de l’un des Plumes. Pour sa part, au départ, elle croyait avec flasher sur Ted, au départ, pour finalement réalisé qu’elle était folle d’Andrew McAllen.

    - Tu veux un sundae à quoi mon cher ?

    Dit-elle en se trouvant en face de la crèmerie*. Samantha s’approcha du comptoir en attendant une réponse de son partenaire, tout en lui faisant un magnifique sourire.


{ Après deux mois, voici une réponse >.<
*Crèmerie => J'sais pas si on dit ça en France, mais c'est un endroit où on vent de la crème glacé ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. EmptyMer 12 Oct - 14:35

Parce qu’il n’affichait jamais d’air hautain et qu’il n’avait aucun préjugé sur les sangs mêlés ou les enfants nées de parents moldus, ceux qui le savaient oubliaient qu’il était venu au monde dans une famille de sangs purs, et les autres ne s’étaient jamais donnés la peine de poser la question, comme s’il était évident qu’il ne pouvait pas appartenir à ce lignage. À Salem, le temps d’un trimestre, Andrew avait choisi un cours optionnel en études de moldus, par curiosité. Il y avait appris le nom de leurs technologies, l’électricité par exemple, puis l’utilisation qu’ils en faisaient. Pour le reste, il savait seulement que les moldus se débrouillaient pour vivre sans magie, ce qui n’était pas plus mal, mais sans doute beaucoup moins pratique sur bien des points. Les joues toujours d’un rouge léger, Samantha lui raconta un souvenir d’enfance typiquement moldu, d’un ton naturel, sans gêne. Andrew ricana, amusé de la voir se lancer dans son histoire sans même redouter qu’il puisse se moquer d’elle. Ou plutôt, si, elle le redoutait, mais elle ne s’empêchait pas de raconter quand même. Vraiment, cette fille savait passer outre ce que les autres pouvaient penser d’elle, c’était tout à son honneur.

" Je vois l’idée Rolling Eyes "

La Cinnacrow leva un splendide sourire vers lui auquel il répondit aussi en souriant, parce qu’il n’y avait pas d’autre réponse possible. Elle lui attrapa la main, acceptant son offre de s’arrêter manger un sundae avant le concert. Andrew hocha la tête, laissant sa main au creux de celle de Samantha.

" J’connais pas le groupe dont tu parles, c’est sûrement moldu ? "

Sans cesser de marcher, il tourna son regard vers elle et ricana à son autre remarque.

" Ne fais pas la maligne, tu peux tout de suite oublier le côté féminin, je ne jure que par le rock n’ roll ! "

Peu importe l’époque, le genre évoluait sans se démoder. Andrew n’aimait pas que le rock, mais c’était celui qu’il préférait par-dessus tous les autres types de musique. Les Dark Goblins, le groupe qu’ils allaient voir en concert, jouaient d’ailleurs principalement du rock n’ roll, quoi qu’un peu trash, et quelques morceaux instrumentaux plutôt sympa. Andrew ne savait pas si Samantha était ouverte à la culture musicale de ce genre, mais il était sûr d’une chose, et cette chose était que ce soir, ils allaient s’amuser, tous les deux. Il l’avait décidé, point barre, c’était pas plus compliqué que ça. Ils arrivèrent au village de Bourg-en-bière, et firent quelques pas de plus pour arriver devant le kiosque du marchand de glaces, où un bedonnant à moustache noire qui ressemblant davantage à un chef de restaurant italien qu’à un glacier leur attendait, tout comme Sam, qu’Andrew réponde à la question.

" Vanille, mais j’hésite entre le coulis de mûre et celui aux bleuets, qu’est-ce que t’en penses ? "

En fait, il lui demandait de choisir à sa place, autrement il laisserait le hasard choisir pour lui. Andrew profita de l’instant où Samantha regardait les différentes saveurs de sundae sur le menu affiché au-dessus de leurs têtes pour sortir son portefeuille de la poche arrière de son pantalon et tendre un billet à Monsieur Moustache qui l’encaissa d’un ding sonore émit par la caisse enregistreuse à levier magique. Le jour où il laisserait une fille payer la note n’était pas encore arrivé. En même temps, ce jour n’arriverait peut-être jamais, à moins d’un argument plus que solide, ce qu’il ne pensait pas possible. Andrew tenait à cette habitude typique du gentleman, sans même savoir où il l’avait prise. Son père, pas trop du genre romantique, n’avait jamais vraiment invité sa mère au restaurant en tête à tête.

" Par contre, si t’es jamais allée dans un concert, j’devrais te prévenir, t’entendras comme en écho dans tes oreilles jusqu’à demain matin, un peu comme lorsque t’as la tête sous l’eau. "

Andrew lui lança un sourire mi-provocateur, mi-rieur.

" Toujours partante pour venir, même si ça doit te rendre sourde ? "

Il ne le demandait pas vraiment, c’était surtout pour la taquiner un peu, et pour revoir ce si charmant sourire se dessiner une nouvelle fois sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty
MessageSujet: Re: Andy & Samy THE ROCK => pv.   Andy & Samy THE ROCK => pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy & Samy THE ROCK => pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: