AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Jillian Withby | Popstitute •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Whitby
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 14 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Jillian Withby | Popstitute •   Dim 4 Sep - 20:25

_Whitby Jillian_
« And someday, together, we'll shine... »
I. Identité

    ÂGE : 19 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 14 août.
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    BAGUETTE MAGIQUE : Bois de saule, 29 cm, souple et rapide, coeur en plume d'hippogriffe.

II. Dossier Scolaire

    MAISON : Plumentine.
    ANNÉE D'ÉTUDES : Seconde.
    FILIÈRE : Santé Magique.
    PROJET D'AVENIR : Infirmier à Poudlard.
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC : Pourdlard.

III. Portrait

    TAILLE : 1m 72.
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Un peu rachitique, oui comme les mauvaises herbes. La bestiole est toute maigre, avec quelques muscles souples pour marcher et courir, ce genre de choses. Des membres bien droits, des articulations ressortant ostensiblement et capables de craquer à l'infini. On peut lui reconnaitre de très jolies omoplates, très bien dessinées de part et d'autre de la ligne de sa colonne vertébrale. C'est peut-être la seule qualité physique de Jill.
    Ses cheveux anciennement châtain clair sont passés par toutes les couleurs du spectre de la lumière, si ce n'est plus. Pour cette année il s'agit d'un rouge particulièrement vif, mais il pense à virer bientôt au bleu électrique, cette couleur étant un peu son graal capilaire. Heureusement pour les yeux sensibles la teinture se délave très rapidement et il doit la refaire régulièrement. Si le visage de Jillian a gardé un petit je-ne-sais-quoi d'enfance, sous ses yeux se sont creusées à partir de ses 13 ans des cernes noires dont l'épaisseur fluctue en fonction de la période de l'année et de l'ensoleillement. Ha et ses yeux en soi sont bleu. Enfin pas vraiment bleu. Bleu délavé, cette couleur jean claire qui revient à la mode de temps à autre, qui tire sur le blanc. Ses yeux mettent intensément mal à l'aise, après quelques tentatives de lentilles colorées, laissant le blanc de ses yeux roses digne d'un lapin malade, il se laisse pousser la frange et essaie d'atténuer l'effet white avec du maquillage de la même couleur.

    Niveau vêtements j'ai envie de dire "vous ne voulez pas savoir". Seulement comme nous sommes dans une description et que vous voulez savoir...
    Il hérita de sa mère moldue un goût vestimentaire assez douteux quoique original, subissant dès son plus jeune âge des périodes d'essayage de collants filés dans les grandes périodes d'ennui maternelles, il ne fit que très tard la différence entre les vêtements féminins et masculins. La frontière lui semble toujours très floue, et l'emmener dans une école où tout le monde porte des robes ne fit rien pour l'aider. Collants, mitaines, shorts trop courts, jambières... jupes aussi parfois, il est capable de tout mettre, une fois déchiré et épinglé à sa guise, ou carrément repeint. Ayant passé un début d'adolescence à superposer les couleurs criardes avec force mauvais goût, il traverse une période plus sobre où le noir se marie à un maximum de deux couleurs, celles ci pouvant aller du jaune poussin au vert chartreuse en passant par le fushia. La seule couleur qu'il ne supporte pas est le marron (marron... et puis quoi encore ?) et son tissu préféré est sans conteste le jean, ce jean que vous avez depuis cinq ans au bas mot et que l'usure a rendu presque doux.
    Ses vêtements de prédilection sont donc les jeans plein de trous, de toutes les longueurs possibles, des débardeurs superposables à l'infini et tous les hauts qui peuvent aller avec. Il aime cependant avoir les poignets libres, à peine cernés d'une chaine, supporte très peu les bagues et un des but de son existence fut un temps de cumuler 4 anneaux à l'oreille droite et 3 à l'autre, sachant que le deal était d'un anneau acheté par année passée à Poudlard.

    « Tu as de l'allure, une frimousse d'ange, et ne sous-estimons pas surtout l'importance du langage du corps. »
    De l'allure oui mais non en fait. Ou alors celle de quelqu'un pour qui la bonne tenue est comme l'option coulis caramel sur les Mc Flurry. Indispensable pour certains, à laisser pour d'autres. Lui, il l'a clairement laissé.
    Il ne fait pas partie de ses enfants qu'on a traumatisés à coups de "tiens-toi droit" et "ne bouge pas". Son dos est toujours courbé, dans l'un ou l'autre sens, sauf quand il marche cela va de soi ; mais en marchant il essaie de combler les quelques centimètres qui lui manquent donc ce n'est pas pareil. Il est assez tactile malgré lui et il lui arrive immanquablement de rechercher son propre contact en situation de crise. Aussi en période de stress ou d'anxiété vous le verrez se toucher les cheveux, tripoter les anneaux dans ses oreilles, se pincer les bras, se tordre les mains, enrouler ses doigts dans les trous de ses vêtements et j'en passe. Il adore trainer pieds nus quand il en a l'occasion et se tripoter les orteils, mais à part ces bizarreries il reste quand même un animal assez propre et peu bruyant.
    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Jillian n'est pas un ineffable anarchiste en perpétuelle rébellion contre à peu près tous les systèmes établis, ce que croirait un moldu bien sur lui en le croisant dans la rue. Plutôt calme du côté revendications et point de vue politique, il y a toutefois un certain nombre de conventions sociales / autres moeurs qui, ne lui ayant pas été inculquées très jeunes, lui sembleront complètement aberrantes et qu'il passera allègrement. Il s'agit en général de petites choses comme "pourquoi dire bonjour si le jour n'est pas bon?".
    La petite chose a certes moults défauts mais elle sait au moins où elle va, et s'y rend avec une détermination joyeuse. Jill suit sa voie, qui se définit simplement par "là où il a envie de marcher". Très à l'écoute de ses pulsions -peut-être trop- il ne s'interdit que peu de choses et se mettra à chanter au milieu d'un couloir si l'envie lui en prend. Tout cela agité dans un mixeur donne une personnalité que les autres ont du mal à l'appréhender plus simplement. Il se retrouve souvent seul, sans vraiment le vouloir, les autres ne parvenant pas à le suivre où n'y songeant même pas, comme s'il jouait au funambule sur une ligne floue entre bienséance et outrage. Sa solitude, Jillian ne s'en rend presque pas compte.

    « Il y a un mur dans tout ça, crois moi. »

    Disons que Lucifer réussit à combler un peu le vide, et puis il a les plantes vertes aussi. Jillian aime beaucoup les plantes, mais le règne végétal ne l'aime pas. Aucune plante ne survit plus de deux jours à son contact. Il fait preuve à cet égard -et à bien d'autres- d'un entêtement frisant la stupidité, renouvelant ses plantes et tentant le diable pour les maintenir en vie plus de 48 heures. Record encore intact malgré huit cactus, cinq plantes grasses et une demi-douzaines d'autres plantes vertes anonymes.
    ATTITUDE SCOLAIRE : Il aime les études avec une franche naïveté, comme on vivrait un amour platonique. Donc oui il les aime, mais de loin. C'est pour ça que ses notes flirtent avec la moyenne et ont avec elle un rapport si étroit qu'il ne s'en éloigne jamais de plus de deux points, au dessus ou en dessous. Jill a des facilités à apparendre et retenir des choses, mais est tout sauf un bourreau de travail. La seule matière qu'il travaille à en friser la démence est la médicomagie, matière où il aurait put exceller s'il n'avait considéré l'Etudes des Pathologies Magiques comme une agréable plaisanterie plutôt qu'un sujet très sérieux.
    SIGNE DISTINCTIF : En résumé ; cheveux de couleurs vives, yeux flippants, piercings aléatoires au visage.

IV. Situation

    SANG : En débat. Se considère comme sang-mêlé.
    SITUATION FAMILIALE : Célibataire, fils choyé par deux femmes très amoureuses depuis plus de 20 ans.
    ORIGINES : Angleterre.
    LOISIRS : Cultiver et tuer prématurément toutes sortes de plantes vertes, s'occuper de Lucifer et se promener avec lui en Forêt à la tombée de la nuit. Et tout bêtement marcher ; quand il s'ennuie, Jill furette un peu partout, dans les couloirs du château, dans les endroits les moins recommandés peut-être, une qualité indispensable pour s'attirer des ennuis.
    ANIMAL :Lucifer. Un sympathique renard volant noir, ou chauve-souris. Principalement noir, doté d'un joli dos roux, il atteint les 60 centimètres en ouvrant grand les ailes et en comptant ses griffes. Lucie est dépourvu de radar mais possède un odorat très développé, il se nourrit principalement de fruit et de graines et est incapable de transporter une lettre. Doté d'un caractère assez capricieux il semble toutefois aimer son rôle de renard portatif et porte une affection toute particulière à son maître. Pteropus alecto.

V. Autres

    CHANSON THÈME : Lift 'U' up - Gotthard.
    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :

      gentillesse : xx
      puissance magique : x
      humour : xxx
      courage : xx
      intelligence : xx


A titre indicatif :

Quel âge avez-vous ? 20 ans.
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Grand forum, présent depuis longtemps, j'ai du tomber sur vous sur un top-site fut un temps <3 y'a très longtemps.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de jouer Jillian dans un univers HP dépouillé des personnages du livre, ce qui est quasi-introuvable en compagnie de l'option "design agréable" ;__; (sauf ici donc 8D).
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? Heuuuu o3o ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Jillian Withby | Popstitute •   Dim 4 Sep - 21:06

Bienvenue Jillian, c'est une très bonne fiche ^^ !

J'aime beaucoup ton personnage, son tempérament et son physique un peu décalés. J'espère que tu te plairas parmi nous Smile ! Tu auras très certainement toute l'amplitude souhaitée pour développer Jillian comme tu l'entends.

Pour ce qui est de l'animal de compagnie, une chauve-souris c'est original, mais je n'ai rien contre. Je suppose qu'elle pourra être gardée dans une cage dans un coin du phare à hiboux, comme les autres hiboux et chouettes, à moins que Jillian ne la laisse à "l'air libre" la nuit. Bref, c'est comme tu l'entends tant que c'est un minimum cohérent.

Je valide la présentation, amuse-toi bien sur SWYN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jillian Whitby
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 14 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Re: Jillian Withby | Popstitute •   Dim 4 Sep - 21:12

Oh je pense que Lucy va être victime de ségrégation de la part des chouettes alors je pense que Jill le laissera faire sa vie. Content que ça ne pose aucun problème :3

Merci beaucoup j'ai hâte de me trouver une petite place \o/ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jillian Withby | Popstitute •   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian Withby | Popstitute •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: