AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bill beau le haut BIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Jenkins
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 24/08
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

MessageSujet: Bill beau le haut BIP.   Lun 5 Sep - 8:35


JENKINS Balthazar Stanley
« Arrête de toucher mes cheveux. Non, je ne suis pas gay. Ils t'ont dit de la merde. Touche pas mes cheveux, j'te dis. Nan, je suis pas mignon. J'aime le rose, et alors ? Je vois pas en quoi créaturo c'est un MUM de gay. Qui t'a dit que je sortais avec lui ? Ben c'est un con. Oui oui, je baise que des meufs. Mes cheveux, putain. BORDEL MAIS CASSE-TOI. »



Identité
ÂGE : Deux deux. Je sais, c'est un âge trop cool.
DATE DE NAISSANCE : Le vingt-quatre août. En plein
dans les vacances scolaires, quand personne n'y pense.
Nan, je t'en veux pas si tu me le souhaites pas.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge. Mais c'est qu'un signe
astrologique, hein, vous faites pas d'idées.
NATIONALITÉ : Anglaise.
BAGUETTE MAGIQUE : Trente-deux centimètres, en sapin.
Elle est pas particulièrement jolie, en fait elle est assez
banale. Genre droite. Nan mais on s'en fout de ce qu'il y a
dedans, elle marche très bien. De toute façon je m'en sers
pas tant que ça. ... Vous voulez vraiment savoir ? Putain.
Uncheveudevélane. Nan, c'est pas drôle.

Dossier scolaire
MAISON : Cinna.
ANNÉE D'ÉTUDES : Cinquième.
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : MUM Créaturologie. Non, c'est pas un MUM de gay.
PROJET D'AVENIR : Dans l'immédiat, avoir mon diplôme. Après, j'sais pas trop. J'aimerais bien découvrir du pays et des nouvelles espèces d'animaux. Et puis adopter un dragon, aussi. Et lancer ma propre marque de tee-shirts.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard. J'étais chez les jaunes. Je sais, c'est un peu la lose, mais les rouges et bleu étaient trop courageux et/ou intelligents pour moi et les verts ... ben c'est les méchants, quoi.

ATTITUDE SCOLAIRE : J'ai jamais trop aimé les cours, mais depuis que je suis en créaturo ça va mieux. Les cours m'intéressent, les profs sont motivants. Je suis pas un gros bosseur et j'ai pas de facilités sur lesquelles me reposer, mais je m'accroche fermement à la moyenne. J'écoute en cours la majorité du temps, quand j'écoute pas c'est que j'ai pas dormi ou que mon con de voisin me cause. Pour le travail à côté, faut pas trop m'en demander non plus, je passe jamais plus d'une heure par jour sur mes devoirs ; de toute façon, pour moi, la créturo c'est essentiellement pratique. Les profs ne m'aiment pas mais ne me détestent pas non plus. Je suis assez transparent. En fait, je suis l'élève lambda qui lève la main que pour sortir de cours et à qui on remonte les bretelles de temps à autres parce qu'il a eu une sale note ou qu'il s'est endormi en amphi, mais qui reste acceptable. Et moi, acceptable, c'est tout ce qu'il me faut.


Portrait
TAILLE : Un mètre soixante-treize. Ouais, je suis petit et je vous emmerde.
DESCRIPTION PHYSIQUE : « Non mais j'te jure, t'as pas une tête d'hétéro, mec. »

A la base, Bill ne fait pas plus gay qu'un autre. D'accord, il est petit ; d'accord, il est pas bien large. Mais il a des mains de garçon, même si douces et fines, avec des ongles coupés courts ; un nez de garçon, même si un peu relevé, pas plus homosexuel qu'un autre ; une bouche de garçon, même s'il la mordille tout le temps, mince et pas plus rose qu'une autre ; des yeux de garçon, même si ourlés de longs cils noirs et fournis, avec des iris bleu clair de garçon. Quand il est né, il n'y avait pas marqué « GAY » sur son front. Soit, il était un peu efféminé. Mais personne ne le prendrait pour un gay aujourd'hui s'il ne mettait pas des barrettes colorées dans ses cheveux. Personne ne douterait de son amour des femmes s'il cessait de porter des tee-shirt imprimés roses. Personne ne se poserait des questions sur sa sexualité, enfin, s'il n'avait pas ce bonnet à pompon dans son armoire, ces bracelets à ses poignets et s'il ne passait pas autant de temps dans la salle de bain le matin. Bill prend soin de son apparence, Bill est coquet. Il porte sans cesse un sac en bandoulière couvert de pin's ou il met tout son bazar, et dedans il a un miroir de poche, comme les filles. Bill est imberbe, aussi, ce qui n'ajoute pas à sa masculinité. Bill se lave les cheveux une fois par jour et ne supporte pas qu'on y touche. Des cheveux châtain foncé qui lui couvrent la nuque et chatouillent ses yeux. Bill sent la verveine. Il fait sa lessive à la verveine, se lave à la verveine et se parfume à la verveine. Une odeur agréable, mixte et légère. Bill a une peau de pêche dont il prend un soin méticuleux, avec un emploi du temps qui comprend crème hydratante tout les matins, démaquillage tout les soirs et gommage deux fois par semaine ; il se fait même des masques d'argile de temps à autres.

De loin, on reconnaitra que Bill n'est pas de ces hommes qui font les couvertures des magazines, mais acquiert une certaine beauté de par le soin qu'il prend de son corps. De plus, sans être un pro de la mode, il sait jouer des textures, des imprimés et couleurs pour se vêtir et commet rarement de grosse faute de goût. En général, son style reste pop et frais, dans les couleurs de la saison. Les pièces qui reviennent le plus souvent sont les grands tee-shirt colorés, les slims, ses docs - il en a trois paires : noir, jaune et une pièce collector à pois qu'il a payée une fortune - et un long manteau de cuir noir à la Matrix qu'il surkeaffe.

Sans être maniéré, Bill s'éloigne aussi du portrait du jeune mâle classique à cause d'un port de tête droit et de gestes aériens et doux. Peut-être ce qui le trahit le plus, en fait.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : « 'Tain mais t'as quel âge ? »

Immature. Sans aucun doute. Bill est un éternel ado en constante rébellion contre tout et n'importe quoi ; la cuisine, le ministère, les profs, tout y passe. Il a besoin de se défouler sur quelque chose, de trouver ce qui cloche dans sa vie, parce qu'un truc cloche et il le sait. Lunatique, il pète les plombs fréquemment et il lui arrive de faire une croix sur tous ses potes pour recommencer à zéro. Par exemple le lendemain de la soirée où il a embrassé un mec. Non mais c'était pas lui, hein, c'était l'alcool. Et vous êtes priés de ne pas le répéter. Tomber dans les bras d'un autre mec, c'est le truc qu'il veut à tout prix éviter ; malgré tout l'amour qu'il porte à son père, il ne veut pas finir de la même façon. Alors il essaye de se fringuer comme un wesh, et puis ça ne lui va pas. Il arrête de se laver les cheveux, et il pète un câble. Sa nature reprend toujours le dessus. Parce que la première chose qu'il combat, ce n'est pas le ministère, la bouffe ou son prof de Droit Magique exécrable, c'est lui-même. Ce qui en fait un irrémédiable frustré. Peut-être est-il réellement g ...

PAN.

Le narrateur ayant été fusillé par un homme masqué, nous vous demandons de patienter quelques minutes. Nous nous occupons de son remplacement.

A part ça, c'est un gamin de nature gaie - fusil braqué - qui ne refuse jamais une soirée et ne se lasse pas de remplir régulièrement la liste de toutes les conneries possibles et imaginables que l'Université lui offre. Demandez au concierge, il le connaît bien.


SIGNE DISTINCTIF : Déteste qu'on touche à ses cheveux.


Situation
SANG : Moldu ! Et tant mieux, parce que les sorciers ont un sens de la mode exécrable.
SITUATION FAMILIALE :
Mum (Betty White, 40 ans) - Tu m'étonnes qu'elle soit la seule femme que papa ait aimée ... Elle est mannequin ! Bon, maintenant qu'elle a chopé quelques rides elle est femme au foyer. Mais ça reste une très belle femme. C'est une gentille moldue, tout le monde l'aime, même si elle sait pas faire la cuisine et qu'on devrait lui retirer le permis pour sa propre sécurité et celle des autres. Elle est américaine d'origine alors je suis souvent allé aux States avec elle.
Mum's boyfriend (Donald McAndrews, 42 ans) - Faut dire ce qui est, c'est un peu un connard. Mais d'une il rend maman heureuse, de deux il a des thunes. S'il pouvait quand même arrêter de cracher sur la gueule de mon père devant moi et de montrer ostensiblement qu'il me méprise au même titre, je l'apprécierais vachement plus. Et j'arrêterais de l'emmerder avec son prénom. Peut-être.
Dad (Jensen Oswald, 40 ans) - Papa a rencontré maman au lycée. Ils se sont pris un appart à dix-huit ans et je suis né un an plus tard. Contrairement à la majorité des jeunes papa, il est resté s'occuper de sa copine et de son fils, et j'pense que rien que pour ça il mérite la médaille d'honneur du papa. Bon, il m'a un peu traumatisé quand il s'est barré six ans plus tard avec un mec, mais je ne lui en veux pas. Je veux juste pas qu'il m'arrive la même chose.
Dad's boyfriend (Charlie Robertson, 39 ans) - Lui, il est supercool. Il me kiffe et il me fait plein de cadeaux. Le seul truc que j'aime pas trop, c'est qu'il est persuadé que je suis gay. Enfin, il a arrêté de m'embêter avec ça. Papa et lui sont ensembles depuis bientôt trois ans et ils ont l'air d'être partis pour longtemps. Je sais que papa a eu du mal à le trouver, et je suis content pour eux. Ah, j'oubliais, il est sorcier.
Pretty little dragon (Marilyn, 1 ans) - C'est Charlie qui me l'a offert pour mon entrée en créaturo. Un petit oeuf. Qui a éclot une semaine plus tard pour donner naissance à Marilyn, un vert gallois femelle trop choupinou que je surkeaffe à mort. Elle m'accompagne partout, c'est la plus belle et le premier qui y touche il est mort.

ORIGINES : Anglaises par mon père, avec un arrière-grand-parent gallois ; californiennes par ma mère, sans qui je serais blanc comme un cachet d'aspirine.

LOISIRS : Quand j'ai des thunes, j'ai la fièvre du shopping. Si j'étais président, les premiers trucs que j'importerais au Royaume-Uni ce seraient le Century Twenty-One de New York et les friperies de Paris. Mais y'a aussi les jours de misère, et dans ce cas-là, j'ai ma nintendo - je me suis acheté une 3DS, ouais ouais - avec laquelle je trucide des monstres pendant des heures. Sinon, quand le shopping me manque mais que l'argent ne suit pas, je découpe et recoud ce que j'ai déjà. En l'occurrence, la plupart de mes tee-shirt sont customisés et une bonne partie de mes jeans sont déchirés main. Avec les soirées étudiantes que je ne rate jamais, les monologues avec Marilyn et les cours, je m'ennuie rarement.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Borgore - Love

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse ping ping ping
  • puissance magique ping
  • humour ping ping ping
  • courage ping
  • intelligence ping ping
Infos diverses
SURNOM(S)
Le premier qui m'appelle Balthazar, je
le mords. C'est Bill. Et c'est tout.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Gamin
  2. Névrose
  3. Insomnie
  4. Pop
  5. Gay


Histoire du personnage
Ah oui mais alors non, plus tard, là j'ai vraiment la flemme.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? A c'est une super note, chez les moldus.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Je sais pas, tout le monde y va ...
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    « Fait chier, je vais encore me perdre. »
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des fringues, des produits de beauté, une bouteille de vodka et de quoi s'occuper de Marilyn.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Bof, non, la magie noire c'est bon pour les méchants.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    J'irais surtout m'exiler sur une île sympa avec des cocotiers.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Ils ont bien plus le sens de la mode que les sorciers.
  8. Et des Cracmols ?
    Je suis censé en penser quelque chose ?
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Du sang et des mille-pattes.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    La pastèque et la verveine.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : 2/5. Juste assez pour savoir avec qui taper une soirée et ne pas être le crevard sans amis de l'Université.
    …veut changer le monde : 0/5. C'est pas dans mes plans.
    …veut trouver l’âme sœur : 0/5. J'ai peur de savoir qui elle pourrait être.


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Je suis en plein dans ma dix-septième année. Ouioui.
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; C'est S.W.Y.N qui est venu à moi !
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Ma générosité naturelle. Cool
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Pouet.











Dernière édition par Bill Jenkins le Sam 17 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Bill beau le haut BIP.   Lun 5 Sep - 8:59

Bienvenue sur le forum Bill Smile !

J'aime bien ce genre de personnages, on n'avait pas encore eu un tel spécimen sur S.W.Y.N, la fiche est tout à fait correcte, je la valide. J'espère quand même que son évolution ne tournera pas exclusivement sur la dimension "être ou ne pas être gay". Disons que je reste dans l'idée que l'on peut être homosexuel sans forcément être hyper efféminé et avoir tous les stéréotypes que l'on connait bien. En jouer c'est bien, mais restons subtiles ^^ !

Ceci étant dit, bienvenue dans l'université, j'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Jenkins
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 24/08
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

MessageSujet: Re: Bill beau le haut BIP.   Lun 5 Sep - 10:00

Pour rassurer le peuple sur ce point, j'avoue que la fiche - et le kit, bond'accord - est très axée sur cette facette de sa personnalité, mais au final, Billie-Chou n'est qu'un adolescent typique un peu en retard qui psychote un plus que la moyenne sur son orientation sexuelle - justement à cause de tous ces stéréotypes. ( Je partage le même point de vue sur les homosexuels, soit dit en passant. ) Par contre la subtilité, ouais non, connais pas.

Merci pour l'accueil. rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bill beau le haut BIP.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill beau le haut BIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: