S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Arth Wenlcok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arth Wenlock
C.A.M
C.A.M
Arth Wenlock



Arth Wenlcok Empty
MessageSujet: Arth Wenlcok   Arth Wenlcok EmptySam 14 Mai - 22:55


Wenlock Arth
Les horizons les plus beaux sont par nature inaccessibles. ;


Identité
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 mai
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
NATIONALITÉ : Galloise
BAGUETTE MAGIQUE : Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

Dossier scolaire
MAISON : Connacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : 6ième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Coopération magique / futur thèse sur les lymbes de l'esprit.
PROJET D'AVENIR :Oubliator de Terrain
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE :Poudlard
ATTITUDE SCOLAIRE :Tout au long de ses études à Poudlard, Arth fut tout sauf une charmante et gentille élève sage. Elle se bagarrait, ne s'intéressait que peu au cours et passait son temps à jouer au quidditch, quand elle ne jouait pas des tours au concierge de l'école. Ses parents étaient exaspéré et son frère faisait tout son possible pour les apaiser, tentant de convaincre Arth d'étudier avec lui, d'écouter en cours et de s'appliquer. Ce ne fut, au damne de tout le monde, pas très efficace comme méthode. C'est dans l'été de ses 17 ans que tout changea. Ses parents, à bout de nerfs de devoir passer leur temps à contenir leur fille trop active, la séparèrent de son jumeau Alvin, et l'envoyèrent chez son oncle Garalt. Garalt était le frère de Mme Wenlock, grand frère, âgé et sévère, le genre de monsieur peu adorable. L'Histoire est simple et courte: Un bon matin d'été, alors qu'Arth se réveillait, elle avait ouvert les yeux et c'était retrouvé nez à nez avec la baguette d'oncle Garalt en plein front. Il avait un sourire qui n'avait rien d'amical. Il s'était contenté de dire « petite, si tu ne te reprend pas en main, je pourrais en une fraction de seconde te faire oublier l'essence même de qui tu es. » Puis il s'était retiré de sa chambre et ne lui avait pas adressé la parole de la journée. Ce fut un déclique dans le cerveau d'Arth. Elle se mit à feuilleter les livres de son oncle, sans son accord, (ne changeons pas les habitudes!) pour en savoir un peu plus et ce qu'elle y découvrit la changea énormément... elle sut qu'elle deviendrait oubliator, comme son oncle.




Portrait
TAILLE :1m71
DESCRIPTION PHYSIQUE : Arth se regarda une dernière fois dans le miroir, ce n'était que pour la forme, au fond elle s'en fichait un peu. La jeune femme sourit tout de même à son reflet, pourquoi grimacé en se voyant? Elle s'acceptait comme elle était. Avec toute ses imperfections et ses bons côtés. Elle leva la main vers ses cheveux court, châtain, pour redescendre ses doigts le long de son visage fin, étroit. Elle se mit à rire en pointant son nez droit et se pinça les pommettes pour les rosir. La jeune femme jugeait qu'il était rarement nécessaire de se maquiller, mais quelque fois elle succombait à la tentation, définissant ses yeux pairs d'une ligne noir, accentuant son regard. Elle fit une petite moue amusé à son miroir, laissant étirer ses lèvres pleines. Elles n'était charnues ou pulpeuses, mais présente et invitantes.

Continuant de se regarder avec amusement, Arth replaça sa vieille chemise à la coupe carré, sur elle. Ses chemises étaient tant vieille et usé que la plupart étant transparente, beige ou blanche le plus souvent, laissant voir en dessous, son soutient-gorge noir qui retenait une bien fine poitrine. En dessous de ses jeans pâles et très ajusté se cachait un corps musclé et défini. Son ventre plat, ferme, laissant poindre les os de ses hanches, non parce qu'elle était maigre, mais parce qu'elle avait un bassin large et des abdominaux défini. À son coup, pendait jusqu'au dessus de sa poitrine, un pendentif bien particulier représentant un poisson remontant les flots. Celui-ci était en fait le jumeau d'un autre collier qui avait été en possession d'une personne bien particulière... Le principe du pendentif était bien simple, ils étaient relier, lorsque l'une pensait à l'autre, le collier devenait d'une tiédeur réconfortante, puis lorsqu'elle avait besoin de parler, il devenait étrangement froid. Par plusieurs manière complexe, ce collier leur permettait de garder contacte, peu importe la distance qui les séparaient....

Arth bougea les orteils et baissa la tête vers ceux-ci. Avec la fraîcheur de la journée, la jeune femme allait devoir se chausser les pieds,et cela l'irritait un peu, elle adorait être pied nu. Elle se pencha complètement finalement, sachant très bien qu'elle ne pourrait sortir ainsi et enfila ses « boat shoes » marine. Puis se releva, agrippa une vieille veste de laine qu'elle avait tricoté et l'enfila. Elle n'était pas très frileuse, mais pour la cause et avec le vent frais qui soufflait dehors, elle jugea sa veste nécessaire.

Pour ceux qui avait la chance de la voir sans ses vieilles chemises, mais plutôt en camisole souple aux bretelles larges, on pouvait découvrir à partir de son épaule gauche et jusqu'à la moitié de son bras, des branches d'arbres sec, tatoué sur sa peau. Oh, mais elle l'a fait faire avec la seule condition de sa mère d'y mettre un sort de dissimulation lorsqu'elle vient à la maison...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Il est difficile de sincèrement cerner le caractère particulier d’Arth, car elle est de tout… et surtout de n’importe quoi.

Souvent ses parents ont pensés que leur fille devait certainement avoir un trouble de la personnalité quelconque. Vous savez tout ce blabla freudien entre le ça, le moi et le sur-moi? Mais bon, rassurez-vous, en fait, après plusieurs consultation de psychomage, la verdicte s’est donner sur : «Votre fille, Mr. Wenlock, à simplement une très grande personnalité et adore dire tout ce qui lui passe par la tête…» Oh la la… cela n’avait, sincèrement, nullement rassuré les pauvres parents d’Arth, qui durent redoubler d’effort tant qu’à l’éducation de leur fille.

Arth est donc tout sauf une gentille petite fillette aux robes fleurit, aux cheveux longs bouclés. Elle adore se battre, elle se fou de tout ce que les autres penses, elle se fiche pas mal qu’ils aient des secrets et elle ne cherchera certainement pas à les percer. Elle est sportive, très bonne sportive d’ailleurs, excellente joueuse de Quidditch, passionné… et dangereuse avec une batte! Ne se laissant pas refroidir facilement, Arth adore tout ce qui lui est inaccessible. Ce qui est inaccessible est dangereux et le danger, c’est excitant. Tel est sa devise.

Détrompez-vous par contre, Arth n’est pas dénué de savoir vivre, elle connait très bien les bonnes manières de la société… elle sait aussi quand il est temps pour être, surtout quand il est judicieux, de les utilisés…. Malheureusement pour vos yeux, ceci n’arrive que peu souvent.

Sous ses airs de «badgirls» qui se fou de tout, de tout le monde et de n’importe quoi, se cache tout de même une jeune femme qui sait être attachante, drôle et qui serait prête à tuer pour protégé un/une ami(e). Dévouer, fidèle et protectrice.

Enfin, il est bien difficile, encore une fois, de bien cerné son comportement, parfois inquiétant, intimidant ou encore complètement idiot. Mais Arth, si vous avez besoin d’aide, sera toujours une épaule sur qui compte et ça main vous sera très certainement toujours tendu.


SIGNE DISTINCTIF : Son Tatouage d'arbre mort faisant toute son épaule, pourrait être vu comme un signe distinctif. Sinon, elle est très souvent nue pied, peu importe ou elle se trouve.


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE : Arth, jumelle d'Alvin, sont les seuls enfants du couple Wenlock.

Mr. Jonathan Wenlock est un homme de ce qu'il y a de plus agréable. Souriant, fêtard, amusant, le père des jumeaux est un amateur de sensation forte, malgré qu'il se soit assagit avec les années (surtout pour montrer l'exemple à la jeune fille qui imitait toute ses stupidité qu'il osait faire) Mr.Wenlock travail depuis plus d'une vingtaine d'année maintenant au département des animaux magique du ministère de la magie, à Londres.

Mme Bethany Wenlock, née Fraser, est pour sa part une femme calme. Une femme qui aime sa petite routine, ses livres, ses choses. Elle adorait et adore toujours entretenir sa maison, prendre soins de sa petite famille ou de ses voisins, voulant faire le bonheur de tous et chacun, en même temps si possible et peu importe l'implication que cela lui demande. Mme Wenlock fut longtemps une femme au foyer, élever des jumeaux et travailler en même temps n'était pas réellement envisageable vu l'énergie que ceux-ci dépensait. Par contre, maintenant que ses grands enfants on quitter la maison pour les études, Mme Wenlock a reprit le travail a mit temps comme herboriste, le complaisant à préparer des potions, pour les moldus aventureux, ou les sorciers sachant ce qu'ils cherchent.

Puis vint finalement Alvin, du moins, dans la famille directe. Alvin est, comme vous vous en doutez le frère jumeau d'Arth. Son complet opposer... et pourtant ils sont tous les deux énormément lier. Alvin est un jeune homme d'une beauté époustouflante, mais, modeste et légèrement timide, il préfère se cacher derrière ses études, ses livres. Trop gentil avec tous le monde, prêt à aider à la moindre demande, beaucoup de filles ont, d'ailleurs, souvent confondu gentillesse et amour. Par contre, chaque fois, Alvin c'est fait un devoir de gentiment remettre les filles sur le droit chemin, s'excusant du mieux qu'il le pouvait des sentiments qu'il avait fait naître en ses jeunes demoiselles. Il attend toujours reste de trouver une femme qui lui ressemblera et qui le comprendra. Arth a toujours vu Alvin comme son « petit » frère, toujours prête à cassé la gueule à quiconque s'en prenait à son cher Alvinou.

Bref, les quatre Wenlock vive une vie harmonieuse. Sans être extrêmement riche, ils vivent dans un certain luxe, dans un quartier moldu a Pembroke, au Pays-de-Galles.



ORIGINES : Galloise

LOISIRS : Quidditch, Bouquiner sur le cerveau humain et les essaies magiques relier à la mémoire (à l’étonnement de tous), le tricots est aussi une nouvelle passion. Sinon, elle traîne souvent dans ses poches un petit vif d’or pour passer le temps.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Florence & The machine - Drumming song


RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse *
  • puissance magique **
  • humour **
  • courage **
  • intelligence ***
Infos diverses
SURNOM(S)
Aucun pour le moment

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Têtue
  2. Culotté
  3. Tricot
  4. Nom d’un hypogriffe qu’est-ce que tu fou. (ou encore : WTF)
  5. Nue


Histoire du personnage



Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Astronomie : Effort Exceptionnel
    Botanique : Acceptable
    Défense contre les forces du Mal : Optimal
    Divination : troll
    Etude des runes : Effort Exceptionnel
    Histoire de la magie : Acceptable (On remercie Alvin ici...)
    Métamorphose : Effort Exceptionnel
    Potions : Acceptable
    Sortilèges : Optimal
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Parce que son oncle avait beaucoup trop piqué sa curiosité pour qu’elle en reste là. Orgueilleuse d’être la meilleure, elle veut maintenant tout savoir sur son domaine d’étude et est bien décider à passer ses examens avec mentions OPTIMAL +++ (Bravo Arth!)
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Elle s’en fichait pas mal en fait, elle n’a pas réellement vu de différence entre l’UMA et SWYN. Une école est une école après tout, mais cette fois-ci elle est légèrement déçu que son frère jumeau ne soit pas avec elle pour couvrir ses arrières
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des aiguilles à tricoter pour refréner ses envies sexuelles
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Elle a disons… quelques difficulté avec la stupidité humaine qui cherche la surpuissance… les «powertrip» la font rager et la magie noir, pour elle, est une sorte de powertrip.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Suivre un mégaloman? NON!
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Un être humain comme tout le monde.
  8. Et des Cracmols ?
    Même réponse que les moldus, mais en fait, elle trouve ça un peu dommage pour eux… c’est un peu agace de vivre dans le monde magique quand on ne peut nous même pas en bénéficier
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De l’attachement.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    D’odeur de la mer, d’un coup de vent qui transporte avec lui polen et feuille

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x
    …veut changer le monde : xx
    …veut trouver l’âme sœur : x


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; l’âge d’avoir une vie
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; On ma lancé un impérium pour que je m’y inscrive.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; L’impérium
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Lovely lily









Revenir en haut Aller en bas
Arth Wenlock
C.A.M
C.A.M
Arth Wenlock



Arth Wenlcok Empty
MessageSujet: Re: Arth Wenlcok   Arth Wenlcok EmptyVen 4 Nov - 12:00

Bonjour, Bonjour chers directeurs!

Je crois pouvoir maintenant dire (avec certes un peu de retard) Que ma fiche est completée! Si elle ne l'est pas... MALHEUR! Mais je saurai changer certains points, si certaines choses vous dérrange!

J'espère tout de même que tout sera convenable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Arth Wenlcok Empty
MessageSujet: Re: Arth Wenlcok   Arth Wenlcok EmptyVen 4 Nov - 13:02

Il me tardait de voir cette fiche se remplir. Wink Bon sens de l'humour et fort caractère chez une Cinnacrow me semble un mélange intéressant. Tout est en complet, je verrouille ta fiche, Arth, et te souhaite un bon RP sur SWYN ! china
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arth Wenlcok Empty
MessageSujet: Re: Arth Wenlcok   Arth Wenlcok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arth Wenlcok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: