AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amelia-Joëlle Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Bale
C.A.M
C.A.M
avatar



 
▌Né(e) le: 13 Février
▌Pays d'origine: Pays de Galles
▌Statut: 6ème année

MessageSujet: Amelia-Joëlle Bale   Ven 25 Nov - 18:54

Nom et Prénom : Amelia-Joëlle Bale (surnommée Amy ou Amy-Jo, mais jamais Amelia)
Age : 20 ans, née le 1 mai.
Nationalité : Galloise
Lien entretenu avec votre personnage: C’est la petite sœur d’Ian

~*~*~*~

Maison : Plumentine
Années d'étude possibles : Elle en est à sa deuxième année d’études
Filières possibles: Défense contre les forces du mal, en vue de devenir Auror
Lieux d'obtention des ASPIC : Poudlard, à Gryffondor
Autres caractéristiques scolaires: Contrairement à son frère, elle n’a pas vécu de transfert d’université; sa première année d’études universitaires s’est faite à S.W.Y.N

~*~*~*~

Description Physique : Amelia-Joëlle est une très jolie jeune femme, sans pour autant entrer dans les critères des bimbos. Pour commencer, contrairement à son frère aîné qui est très grand, elle ne mesure que 1m52. L e reste de son corps est plutôt fin, tout de même bien marqué par des hanches bien définies et une poitrine présente, bien que loin d’être opulente. Elle est en très bonne forme physique, s’entraînant régulièrement à la course. Les traits de son visage sont fins, bien sculptés. Lorsqu’elle sourit, on voit très bien les deux petites fossettes au creux de ses joues et son petit nez est retroussé. Ses grands yeux, curieux et perçants, sont d’un noisette clair, tirant parfois sur le ambré, et ses cheveux bruns foncés – presque noirs - sont légèrement ondulés, lui allant jusqu’aux épaules. Sa petitesse est d’autant plus accentuée par son timbre de voix plutôt aigu, qui surprend un peu la première fois qu’on l’entend parler.
Description Psychologique : Bien qu’elle soit tout aussi ricaneuse que son frère, Amy-Jo est beaucoup plus terre à terre. C’est une demoiselle pragmatique, organisée, sceptique, qui aime remettre les choses en question simplement pour le plaisir de voir les gens défendre leurs intérêts. Cela dit, il reste qu’elle est très gentille, généreuse, ouverte d’esprit et elle adore faire la fête. À chaque fois qu’elle peut se le permettre, ou non, elle sort en boîte ou dans un bar. C’est celle, dans un groupe, qui va toujours chercher à intégrer les nouveaux venus. Au niveau scolaire, le joueur peut déterminer plusieurs choses, mais elle reste très intelligente. Cependant, elle n’est pas du tout du genre à passer des soirées entières à bosser, elle a mieux à faire, selon elle.
Situation familiale : Amy est l’enfant du milieu. Ian, son frère aîné, a 25 ans et Edwyn, le plus jeune, a 17 ans. Le père de famille, Anthony, est décédé il y a tout juste deux ans d’un cancer qui s’est propagé partout dans son corps et la mère, Anabeth, vit toujours au Pays de Galles. La famille a une résidence fixe à Cardiff et une maison en bordure du Llyn Tegid, au nord du pays.
Origines : Galloises

~*~*~*~

Autres : Le joueur devra tenter de voir avec les autres membres du forum quelles sont les relations déjà entretenues avec Amelia-Joëlle, puisqu’elle y est déjà depuis un an.

~*~*~*~

Puis parce qu'on est curieux Rolling Eyes :
Je trouve que c’est toujours très intéressant de voir son personnage évoluer non seulement au sein de son groupe d’amis, mais aussi avec les membres de sa fratrie. C’est une belle opportunité de jeu et ça permet de découvrir des facettes de notre personnage.

~*~*~*~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amelia-Joëlle Bale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: