S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbe
Invité



Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptyJeu 1 Déc - 19:18

Bonjour,
voilà, votre forum m'intéresse beaucoup et j'avais en tête l'idée d'un personnage un peu particulier que j'affectionne particulièrement.
Il s'agirait d'une jeune femme d'une vingtaine d'années (genre 24 ans) qui aurait étudié la magie et qui pourrait être surveillante au sein de l'université.
Cette jeune demoiselle aurait du sang sorcier, mais pas que. En effet, j'aime les personnages atypiques et j'aurais bien aimé intégrer à cette demoiselle du sang de yéti. Elle se rapprocherait un peu du loup garou par l'aspect, mais façon glacée ^_^
Cette demoiselle aurait le don de fabriquer et de manipuler de la glace.
Donc voilà, j'aurais aimé savoir si cette miss pourrait faire partie, ou non, de votre univers.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Actérion
Actérion



 
▌Né(e) le: 22 juin 1949
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut: Professeur

Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptyJeu 1 Déc - 19:54

Bonjour Abbe

Je suis pas modo mais je pense que oui c'est possible après tout le professeur Flitwick a bien du sang de gobelin dans les veines donc une surveillante avec du sang de yéti pourquoi pas.

Mais Celyn sera plus claire que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbe
Invité



Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptyJeu 1 Déc - 20:53

Oh un Centaure ! Chouette !

Bien, j'attends confirmation avec grande impatience. Si l'on pouvait également me donner les différents postes de libres au sein de l'école, quels professeurs manquent-ils, de quel personnel avez vous besoin, ... ce serait parfait !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Abbe
Invité



Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptySam 3 Déc - 17:16

Bon, je vois que le forum et ses admins ne sont pas actifs donc je ne m'inscris pas.
Je cherche un lieu actif, je suis désolée.
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
Alekseï Ivanov



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptyDim 4 Déc - 1:57

Bonsoir Abbe,

Cela fait à peine plus deux jours que la demande a été postée mais enfin, si tu considères que ce laps de temps est déjà trop long, libre à toi de choisir un forum où les admins seront plus actifs. Désolés d'avoir une vie à côté du forum. Rolling Eyes

En dehors de ça de toute façon la demande aurait été rejetée, contrairement à ce que dit Actérion. En effet, Flitwick "aurait" un ancêtre gobelin, mais les gobelins sont relativement proches des humains et sont "civilisés". Dans le monde de Harry Potter, il est dit des yétis qu'il s'agit clairement de créatures se rapprochant plus de l'animal (du troll aussi mais de ce qu'on en sait, personne ne s'en est approché d'assez près pour vérifier, donc les yétis ne sont pas des êtres très sociables, encore moins avec les sorciers), un éventuel croisement sorcier/yéti ne nous paraît pas envisageable, pour garder une certaine vraisemblance. Sur notre forum nous nous écartons parfois de l'oeuvre de Rowling, mais nous essayons de rester réalistes au maximum.
De plus il n'est pas dit particulièrement que le yéti soit capable de créer ou de maîtriser la glace, donc ce don n'aurait de toute façon pas été accepté.

Peut-être ce personnage peut-il exister dans un autre monde ou sur un autre forum, mais pas ici, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Actérion
Actérion



 
▌Né(e) le: 22 juin 1949
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut: Professeur

Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? EmptyMar 6 Déc - 23:34

Argh désolé je voulais pas l'induire en erreur Sad

J'imaginais les yéti un peu comme les gobelins dans mon esprit c'est pour ça que je pensais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Futur personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Futur personnage ?   Futur personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: