AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une âme pour déchiffrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Une âme pour déchiffrer   Jeu 15 Déc - 18:32

Ennis se pencha sur son cahier en soupirant... Quand même quelle drôle d'idée de commencer un journal... à 20 ans! Elle rit tristement en se décollant de son cahier. Ce n'était par chance pas un simple journal de jeune enfant qui confiait le déroulement de ses journées, merlin non!

Ennis s'était enfermé dans sa nouvelle chambre, puisqu'ils avaient tous eu le droit de récupérer une chambre privé avec la reconstruction des tours. Devant elle trônait une tonne de livres, de parchemins de cahier de note. La dorelly se surprenait de comprendre ce qui se passait devant elle :



La jeune femme soupira en fixant les cahiers de son grand-oncle. Elle avait réussit à convaincre sa mère de fouiller dans les recherches de Damoclès, qu'ils avaient entreposé à la mort de celui-ci. Ennis avait d'ailleurs eu bien des difficultés à convaincre son grand-père, suspicieux, de lui laisser fouiller dans les papiers de Damoclès. Malgré tout, sachant qu'Ennis avait toujours porter grande attention au recherche de Damoclès, il avait consenti de lui donner tous les cahiers.



...



* * Pourquoi Damoclès... Pourquoi avoir abandonné une piste qui aurait pu allez plus loins qu'une simple réaction étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une âme pour déchiffrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Journaux Intimes-
Sauter vers: