S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Yarwood
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Caleb Yarwood



Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] EmptyDim 10 Juin - 13:14

De partir en Irlande ou pas, il s’en foutait de cela. Ce n’était pas parce qu’il allait aller en Irlande qu’il n’allait pas trouver une fille superbe, jolie, belle, souriante, attirante… En Irlande aussi il y avait de jolies filles, qui oserais penser le contraire? La dessus, les deux jumeau étaient complètement d’accord ! Là ou en revanches les avis divergés concerné le temps …. Zachary, lui, vivait très mal la pluie, le froid et la grisaille alors qu’au contraire Caleb, s’en fichait, il s’en accommodait tant bien que mal! Bien sur il aimait l’Australie et bien entendu que l’Australie lui manquait mais tant qu’il pouvait faire du sport, de la batterie et trouver des filles … Bon il ne pouvait pas faire de surf, c’est vrai et il ne faisait pas non plus 40° à l’ombre mais à part cela le principale y était.

Depuis son arrivé le jeune Australien n’avait pas rencontré beaucoup de fille lui permettant le petit tilt, le petit truc pouvant lui faire chavirer le cœur. Il n’avait pas rencontrer de fille avec qui il aimerait vraiment passer plus d’une nuit et lui, les coups d’un soir il n’aimait pas cela. Il voulait plus, il voulait tout le temps plus. Caleb il était simple, il voulait trouver une femme belle, jolie, amusante, gentille, attentionnée, pouvoir lui offrir une montagne de cadeaux, la rendre heureuse et finir ses jours comme ça avec. Qu’elle ne travaille pas, qu’il gagne sa vie pour deux pendant que sa femme, elle, fait les boutique pour être la plus belle du monde! Oui mais voilà … cela n’est encore jamais arrivé et au bout d’un mois le petit il est triste, il est malheureux parce que ce n’est pas ce dont il rêvait. Il se lasse, il ne s’épanouie plus alors il part… il laisse la jeune fille seule et il poursuit sa route espérant une fois encore trouver celle qui lui faudrait. Ceci étant dit… Il en avait rencontré une de fille, une fille magnifique qui éblouie, une fille intelligente et sensationnelle, une fille avec qui il pourrait passer sa vie entière sans se lasser mais qui malheureusement était déjà prise. Il en voulait presque à ses parents de ne pas l’avoir exilé plus tôt en Irlande, il l’aurait rencontré le premier et il aurait pu la rendre heureuse ! Il aurait tout fait pour. Mais rien n’était comme il voulait et elle jamais il ne l’aurait. Jamais il n’essaierait non plus, ayant trop peur de l’offenser, il resterait là à la convoiter comme on regarde un objet précieux qui nous attire alors que l’on sait très bien que l’on a pas assez d’argent pour se l’offrir. Mais même si cette objets précieux on ne peut se l’offrir, parfois il existe des sous marques tout aussi merveilleuses et c’est là, que l’histoire commence.

Caleb avait rencontre Lou dans la salle commune, une jeune fille pas très grande avec des yeux magnifiques, un sourire à tomber et des traits de visages aussi fin que de la ficelle. Elle semblait douce, attentionnée, timide et .. Tellement douce! Une caractéristique qui avait le dons de le rendre fou. Ils n’avaient pas échangés beaucoup de propos et pourtant il savait qu’il voulait la revoir, qu’il voulait passer du temps avec elle, apprendre à la connaitre. Savoir ce qu’elle aime pour pouvoir lui offrir et la rendre heureuse. Peut être que ce serait elle la fille avec qui il resterait plus d’un mois. Il y croyait le petit, jamais il ne perdait espoir. Il allait bien al trouver un jour ou l’autre.

Ne voulant pas la forcé et la voyant réticente Caleb lui proposa un rendez vous dans le hall avec une heure précise. Si elle était là, ils passeraient une soirée tous les deux, sinon il resterait seul à se morfondre et comprendrait qu’encore une fois ce n’était pas elle la bonne.


Voulant mettre toutes les chances de son côté, une fois la répétition de musique fini il s’empressa d’aller se changer dans son dortoir. Un débardeur noir, un jean et une chemise blanche à manche mi longue en guise de veste au cas ou il ferait froid. La baguette dans sa poche arrière, toujours utile, un peu de parfum car comme tout le monde sait, les filles sont généralement attirées par un homme qui sent bon et un passage rapide de main dans les cheveux pour remettre tout cela en place. Une fois prêt il descendit les marche de son dortoir et se dirigea vers le hall. Son cœur battait déjà bien plus vite que la normal. Allait elle venir ? N’allait elle pas venir? Peut être que finalement elle ne lui portait aucun intérêt qu’elle s’en fichait éperdument…

Arrivant au lieu de rencontre il prit place dans un fauteuil et attendit avec impatience de voir si sa belle allait venir ou si elle avait décidé de décliner l’offre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Cecil
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lou Cecil



 
▌Né(e) le: 21 juin 1993
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 1ère année

Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] EmptyMar 12 Juin - 18:30

Arrêtée au milieu du couloir, elle hésitait encore. Devait-elle aller à ce rendez-vous ? Elle avait déjà fait demi-tour une demi-douzaine de fois pour retourner vers son dortoir mais à chaque fois, elle était revenue dans ce couloir. Le dernier avant d’arriver dans le hall d’entrée. Elle voulait y aller parce qu’elle espérait que cette fois, elle arriverait à ne pas tomber amoureuse, à juste être amie avec Caleb. Pourtant sa raison lui disait que comme d’habitude, ça allait mal se terminer. C’était plutôt logique d’ailleurs parce qu’elle n’avait jamais réussi à être amie avec un garçon. Pourquoi espérait-elle qu’il fasse exception à la règle ? Les yeux fermés, elle pesa le pour et le contre.

Contre. En arrivant à Swyn, elle avait pris une bonne résolution. Celle de ne plus tomber amoureuse. Parce que plus ça allait, plus c’était douloureux. Au départ, ça ne l’était pas. Ah tient, je ne l’aime plus, bah tant pis, c’est comme ça, c’est la vie. Mais elle avait fini par culpabiliser un peu. Elle n’est pas méchante Lou et elle s’est bien rendue compte que parfois, elle faisait souffrir. Maintenant, elle culpabilisait beaucoup. Et puis, ça n’était pas normal de vouloir tant que ça revoir Caleb. Ils n’avaient pas parlé plus d’un quart d’heure dans la salle commune et ils n’avaient échangé que des banalités. Que savait-elle de lui ? Qu’il s’appelait Caleb et qu’il avait un frère jumeau. Elle ne savait presque rien donc. Et elle n’avait pas forcément envie d’en savoir plus, elle voulait juste le revoir. C’était ça qui la gênait le plus en fait. Si elle voulait déjà le revoir sans raison, c’était mal parti.
Pour. Il était gentil et puis il semblait avoir deviné qu’elle ne souhaitait pas de relation proche avec un gars. Qu’y avait-il d’autre ? Rien. C’était vraiment mal parti.

Une pensée lui traversa soudain l’esprit, lui faisant ré-ouvrir les yeux. Il lui avait dit rapidement avant de partir qu’il l’attendrait dans le hall mais peut-être … Peut-être qu’il ne pensait pas vraiment le faire. Peut-être qu’elle se torturait les méninges pour rien et que personne ne l’attendait dans le hall. Elle parcourut les derniers mètres la séparant du hall sur la pointe des pieds en essayant de faire le moins de bruit possible, comme un chat en chasse. Bon, elle ne chassait rien mais le but était le même, ne pas faire de bruit. Elle n’avait pas encore décidé si elle devait ou non aller à ce rendez-vous donc s’il l’attendait, autant ne pas se faire remarquer. Un rapide coup d’œil lui permit de vérifier qu’il était là, assis, à l’attendre. Un deuxième coup d’œil, tout aussi rapide, pour constater qu’il était très beau. À classer dans contre ça aussi parce que soyons honnête, on a beau dire que le physique, ça ne compte pas, on tombe plus facilement amoureux de quelqu’un de beau. Bieeen … Elle l’avait vu. C’était ce qu’elle voulait, non ? Donc maintenant, elle pouvait retourner à son dortoir, hum. Je suis la voix de la raison Lou, n’y va pas. Pense à ta résolution et fait demi-tour.


*Tais-toi !*

Elle n’est pas très raisonnable Lou, surtout avec les garçons. Alors elle décida d’y aller. Mais avant vérifier que ses mains n’étaient pas moites, que son haut n’avait pas de taches et puis surtout, bien respirer parce qu’elle avait le cœur qui commençait à battre plus vite. C’était toujours dur de tenir ses bonnes résolutions. Cette pensée la fit sourire. Et sans quitter son sourire, elle pénétra dans le hall et rejoignit Caleb. Arrivée à sa hauteur, elle hésita entre rester debout devant lui ou s’assoir à côté de lui. Finalement, elle s’assit.

« Salut …»

Elle avait presque chuchoté. Comme si elle était timide. Pourtant elle n'était pas timide.

«Est-ce que tu m’attends depuis longtemps ? »

Elle avait l’impression d’avoir mis une éternité pour prendre sa décision. Maintenant qu’elle était là, assise en face de lui, elle ne regrettait pas. Elle était contente d’être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Yarwood
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Caleb Yarwood



Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] EmptyDim 17 Juin - 12:04

Bien trop dans ses pensée pour s’apercevoir qu’elle n’était pas loin de lui et qu’elle était venu. Lou était là, à côté de lui et il ne s’en apercevait même pas tant il rêvassait à propos de l’endroit ou il l’emmènerait ou encore de ce qu’il lui dirait une fois face à elle.

Il sursauta soudainement sortant de son rêve en entendant une petite voix fluette lui parler, il se retourna vers la visage en question et esquissa un sourire plus fort que lui en voyant de qui il s’agissait.

« Tu es venue ?! » Dit il heureux et surpris ne pouvant contenir sa joie adressant un sourire grandissant de seconde en seconde.

« Non du tout. Je viens tout juste d’arriver et de m’assoir. »

A vrai dire il avait surement attendu une dizaine de minutes mais il était arrivé plus tôt aussi alors cela ne compté pas ! Et puis quand on réfléchie et que l’on est dans ses pensée au final la notion du temps n’est plus la même alors dans un sens cela faisait peut être bien plus longtemps qu’il était là il n’en savait rien. Son cousin dirait « quand on aime on ne compte pas », il n’aimait pas encore et pourtant il ne comptait déjà pas. Il avait rencontré Lou comme ca par hasard en coup de vent. Mais elle était belle, elle était douce, elle était fluette et adorable. Elle ressemblait à une fleur de printemps pas encore éclos mais qui n’attendait que le bon moment pour se montrer, dévoilé qui elle était vraiment. Et puis tout cela n’était rien d’autre que la faute de ces yeux, ils étaient si beaux, si attirant. C’est comment maintenant, présentement là encore ils l’attiré, ils l’appelaient comme les sirènes appellent appelaient les marins dans les eaux profondes.

« Je me souvenais de tes yeux … mais pas qu’ils étaient si … » ne pouvant continuer sa phrase par manque de mot il devint presque intimidé tout d’un coup, lui qui d’habitude avait confiance en lui. Ces yeux le perturbés. Plongeant ses yeux dans ceux de Lou un bref instant et …

«  On va être en retard, maintenant que tu es là tu viens avec moi ? »

Caleb se leva sur siège ou il était assis, prit son sac et se positionna face à la jeune fille lui tendant la main pour qu’elle le suive.

« J’ai découvert un super endroit dès mon arrivé, vu que tu es nouvelle aussi peut être que tu ne le connais pas. Mais c’est une surprise  !! »

Il lui adressa un sourire adorable, digne d’un enfant de 5ans venant de dire quelque chose d’attendrissant attendant que la personne face à lui décide de lui prendre la main et de le suivre ou non.

Il en avait presque oublié son frère Zac, il se rappelait vaguement que Zac avait parlé à Lou, il se rappelait vaguement également pourquoi Lou n’avait pas accepté de rendez vous avec lui. Il aurait pu se demander pourquoi elle avait refusé pour Zac et accepté pour lui, pourquoi elle était venu.. Il aurait pu mais ce n’était pas ce à quoi il pensait. Il pensait surtout qu’il se sentait bien, qu’elle était venu et.. Non mais dans ce moment là il pensait pas vraiment le petit, il vivait pleinement son instant présent, il ne pensait à rien d’autre que de tenter de donner le sourire à la jeune cinna. Il avait eu l’occasion de l’entrevoir un peu plus tot ce magnifique sourire et il était bien décidé à recommencé


Revenir en haut Aller en bas
Lou Cecil
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lou Cecil



 
▌Né(e) le: 21 juin 1993
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 1ère année

Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] EmptyMar 26 Juin - 17:09

Elle rougit légèrement. Pas de quoi rougir pourtant dans ce qu’avait dit Caleb. Il avait simplement constaté qu’elle était venue et avait répondu à sa question. En fait, c’est la manière dont il la regarda et le sourire qu’il lui offrit lorsqu’il s’aperçu qu’elle était à côté de lui qui la fit rougir. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait l’air content qu’elle soit là. Pour tenter de faire disparaître le rose de ses joues, Lou examina le hall, les pierres grises des murs, les pierres grises du sol, tout ça. Mais son regard finit quand même par revenir sur Caleb, sur ses yeux gris comme les pierres. Gris mieux que les pierres même, beaucoup mieux. Et, coïncidence, il se mit à parler de ses yeux, à elle. C’est marrant les coïncidences. Comme la fois où son père lui avait offert une labrador couleur sable. Elle avait cogité toute la journée pour lui trouver un nom original et avait finalement choisit Vanille, rapport à la couleur de la chienne. Deux jours après, ils apprenaient que la cousine de Lou et donc la nièce de son père avait accouché prématurément et avait appelé sa fille Vanille. Coïncidence gênante. Lou cligna deux fois des yeux pour chasser le souvenir en se demandant comment elle en était arrivée à penser à ça. Et Caleb qui était sur le point de dire une bêtise.

« Normaux. » compléta-t-elle en un chuchotement.

Elle ne rajouta rien parce qu’elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet. Ses yeux, elle ne les aimait pas alors elle n’avait pas envie d’en parler. Elle ne les trouvait pas moches mais ils la rendaient trop … transparente, voilà où était le problème. Mais pas transparente comme invisible mais plutôt transparente comme peut l'être une vitre. En clair, elle était totalement incapable de mentir ou de cacher ses émotions. Comme si ses pensées étaient écrites en toutes lettres et comme si elles défilaient derrière ses pupilles. Et ça l'agaçait prodigieusement. Légèrement contrariée, elle baissa le regard pour le poser sur ses mains. Heureusement, Caleb changea de sujet.

« Oui, je viens. » Pas très bavarde dit donc. Caleb t’aurait-il rendu vraiment timide Lou ? Mais au moins, elle avait parlé normalement et pas chuchoté.

Elle ne chercha pas à savoir pour quoi ils étaient en retard. Elle n’avait aucune idée de ce qu’avait pu prévoir Caleb pour la soirée, aussi elle se leva à son tour et prit la main qu’il lui tendait. Elle hocha la tête lorsqu’il lui parla d’un endroit qu’il avait découvert et qu’il voulait lui montrer pour lui dire qu’elle était d’accord pour y aller. À vrai dire, il pouvait l’emmener n’importe où pour lui faire une surprise. Elle ne s’était guère éloignée du château depuis qu’elle était arrivée. L’avantage, c’est que maintenant, elle le connaissait presque par cœur. Mais pour ce qui était hors du château, c’était une autre affaire. Elle n’était même pas allée faire un tour à Bourg-en-Bière. Assez étonnant pour une fille qui vivait à la campagne et qui partait souvent pour de longues promenades avec sa chienne. Ça ne lui avait même pas manqué, tiens.

Il faisait bon dehors et elle ferma les yeux le temps de prendre une grande bouffée d’air pour tenter de calmer un peu son cœur qui s’était affolé lorsqu’elle avait pris la main de Caleb. L’air ne fit aucun effet. C’est agaçant, n’est-ce pas, un corps qui n’agit pas comme on le voudrait. Elle se sentit bête d’avoir accepté la main du jeune homme, elle n’était même pas amoureuse de lui … Pour l’instant. Elle aurait simplement dû se lever et marcher à côté de lui. Maintenant, son cœur battait trop fort et elle se demandait s’il pouvait l’entendre.


« Peut-être que je connais déjà le lieu où tu m’emmènes, tu ne veux pas me donner un indice ? »

C’était juste histoire de parler. Sans savoir pourquoi, parler la calmait. D’ailleurs, les battements de son cœur ralentirent. Et puis, sans se l’avouer, elle voulait l’entendre parler aussi. Mais avant qu’il n’ait eu le temps de répondre, un coup de vent fit voler les cheveux de Lou et elle se retrouva à manger une mèche de ses cheveux. Saleté de vent ! Elle lui lâcha la main, retira la mèche de sa bouche et s’arrêta pour fouiller les poches de son jean à la recherche d’un élastique avant de se rappeler qu’elle en avait un autour du poignet. Elle attacha rapidement ses cheveux rebelles en une queue de cheval et revint à côté de Caleb.

« Désolée. » Elle lui sourit. « Je hais le vent quand il fait ça. »

Et elle lui reprit la main. Même si sa raison lui disait de ne pas le faire, elle s’en fichait, elle avait une excuse de toute façon. Il l’emmenait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas alors si elle lui tenait la main, c’était seulement pour ne pas se perdre, voilà. N’empêche que son cœur battait toujours trop vite.

« Alors cet indice ? » Sourire encore.

Il y eut un nouveau coup de vent mais cette fois ses cheveux restèrent en place. Elle souriait toujours. Parce que c’était dur de ne pas sourire en présence de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Yarwood
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Caleb Yarwood



Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] EmptyJeu 28 Juin - 14:34

Il y avait les balais de marques et les balais d'occasion mais dans les deux cas cela restait un balais. Et dans les deux cas encore il fallait y faire attention. Tout sportif de Quidditch le savait très bien, un balais ça s'entretient, on y prend soin, on y fait attention, on fait comme s'il pouvait avoir une amie. On le rend heureux le balais, il faut qu'il est une vie grandiose, superbe. Alors une femme n'est pas un balais, elle est bien mieux. Cela va de soit! Mais dans la tête de Caleb cela fonctionnait pareil voir pire. Il se devait de tout faire rendre le sourire à une femme, pour lui mettre des étoiles dans les yeux, il se devait, tel un devoir, de la rendre heureuse et épanouie. Il faisait cela de différentes façon, en achetant des bijoux, en la couvrant de cadeaux, de bisous, en lui offrant tout ce dont elle rêvait - voyage, vêtement…- tout ce qui pourrait la faire se sentir bien. Avant de voir Lou se soir là c'est ce à quoi il avait pensé, un collier lui irait tellement bien autour de son cou fin. Et c'est ce à quoi il était en train de penser, là, face à elle. Que le collier lui irait bien !


Marchant vers l'endroit ou il voulait emmener Lou, elle lui lâcha la main un instant pour se remettre les cheveux en place. Durant un instant il l'avait vu les cheveux au vent avec quelques mèche se plaquant sur ses joues ainsi que ses lèvres et puis quelques unes devant les yeux. Magnifique ! Avec la lumière du soir éclairant sa chevelure tel un ange tombé du ciel.

«J'aime bien moi» dit il avec une tête d'imbécile heureux

S'approche d'elle, prenant la main qu'elle lui tend et se met face à elle

« Même si tu n'aimes pas le vent, lui, fait de toi quelqu'un d'encore plus ravissant »

Caleb, déposa ses lèvres sur sa joue pour l'embrasser gardant un sourire aux lèvres, heureux d'être avec elle. C'était toujours comme ça avec lui, au début tout était beau, tout était merveilleux. Le début c'était toujours bien, découvrir la personne c'était éxcitant et puis à force il n'y avait plus rien d'intéressant. A force ça devenait banal. Mais à chaque début de relation ce n'était pas ce à quoi Caleb pensait, pour lui c'était une nouvelle relation et c'était elle la fille. C'était avec elle pour une fois qu'il allait se sentir bien. Allait il réussir à se mettre avec Lou ?

«Je doute que tu connaisses »

Il voulait emmener Lou sur une colline qu'il avait trouvé quelques jours après son arrivé. Une petite colline d'ou l'on pouvait voir le soleil se coucher ainsi qu'une multitude d'étoiles. Il en avait entendu parler durant une bribe de conversation à l'intersection d'un couloir, deux jeunes parlant d'un lieux de rendez vous pour voir les étoiles et pour boire sans se faire prendre. Ce qu'il n'avait pas compris c'était pourquoi ils se cachaient alors qu'en salle commune tout les jeunes buvaient sans problème et que personnes - depuis qu'il était là - avait dit quoi que se soit.

« Il n'y aura pas d'indice sinon ce n'est plus une surprise ! … »

Gardant son sourire d'enfant de coeur sur le visage il emmena Lou à l'endroit voulut et sortir de sa poche arrière un bout de tissu qu'il plia sur la longueur et le lui montre lui faisant comprendre que c'est le moment de se le mettre sur les yeux pour profitant pleinement de la surprise approchant à grand pas.

« Tu as confiance en moi?!» lui dit il un sourire d'enfant de coeur en coin de bouche. Il ne voulait pas lui gâcher de surprise il fallait que tout soit parfait ainsi que sa stupéfaction tellement la vu du soleil couchant était belle. Tellement le cadre était plaisant.

Le mettant le bout de tissus sur les yeux il l'aida à monter doucement la pente et arrivé au sommet il la plaça face à la vu avant de lui enlever. Laissant complètement place à la réaction. Pendant l'instant ou elle admira la vu et aperçu l'endroit magnifique ou il venait de l'emmener il fit apparaitre une couverture pour qu'elle puisse s'assoir dessus. Il s'approcha derrière elle avant qu'elle ne se retourne et l'embrassa sur la joue, content de tout faire pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]   Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viendras tu ? Ne viendras tu pas ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: