AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The longest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: The longest night   Dim 15 Jan - 15:40

Synopsis a écrit:
Nous sommes en 667, quarante-cinq ans après l'apparition des pylônes. Et voilà vingt ans que la situation de Tyr se dégrade lentement mais sûrement.

Le long de la frontière marquée par ces étranges pylônes noirs, les phénomènes étranges se multiplient. Les crimes acquièrent une monstruosité qui trouble jusqu'à la mafia locale, les sectes et organisations terroristes prolifèrent. La Nature elle-même semble se dérégler, comme en témoigne la brume qui s'accumule au pied des pylônes depuis des années, et qui maintenant rampe jusqu'à Sécaria pour noyer la moindre de ses ruelles.

Dans la pénombre du brouillard, des silhouettes étrangères à ce monde infiltrent la ville. Peu à peu, elles en prennent le contrôle.

Pour les combattre, ils ne sont qu'une bande de bras cassés, des amateurs un peu plus courageux et un peu plus fous que la moyenne. Venus de toute la planète sur un vent de rumeurs, ils s'arment comme ils le peuvent pour défier des forces qu'ils ne comprennent pas. On les appelle Balayeurs, Nettoyeurs, Mr. Johnson... Rien de très flatteur. Pourtant ils sont en première ligne, et ils y meurent, parce que le gouvernement ne peut risquer ses forces officielles dans la bataille. Il ne peut risquer que le grand public apprenne la vérité.

La magie existe.

Elle attise la convoitise bien au-delà des limites de Tyr.

Et la barrière qui protège la planète est en train de céder.

Une ambiance Steampunk magique sous fond totalitaire pré-apocalyptique: Une lutte sans merci entre les envahisseurs et les "Balayeurs", ces mercenaires qui veulent venir à bout des créatures sanguinaires. Des luttes politiques intestines. L'Etat qui souhaite garder secret l'existence de la magie et des créatures. Et ceux qui veulent plonger Tyr dans le chaos.

De multiples races incarnable: Hûmes (humains) dôté de dons particuliers ou non, Végétalis (que l'on pourrait assimiler aux elfes hyppies de Tyr), des Vampires (issus de manipulation magique), des Ghoules (atteint de la maladie magique transformant peu à peu en zombie), des Razhals (hommes chèvres venu d'ailleurs), des Versatilis (humanoïdes aux dents pointues, bouffeur d'hûme, opportuniste et dominants), et d'autres... (nous sommes ouverts aux suggestions, du moment qu'elles collent à notre univers).

Et tout un tas de rôles et postes différents ayant leur importance dans la trame générale.

Côté Hors-jeu: nous sommes une communauté mature de joyeux siphonnés du bulbe, perpétrant nos crimes farfelus depuis quelques années maintenant. On est plutôt tolérant, chaleureux et déjantés, mais on ne mord pas (tout de suite). The Longest Night, c'est aussi un forum d'un âge vénérable, accouché en 2008, qui perdure, grandit et murit pour notre plus grand bonheur .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The longest night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: