AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella Waldon
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Avril
▌Pays d'origine: Écosse
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!   Mer 25 Jan - 5:20


WALDON Arabella
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
Bertolt Brecht


Identité
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 Avril
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
NATIONALITÉ : Écossaise
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Sorbier, 33 CM
Ventricule de dragon.
Étonnamment rapide et filante.

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Première Année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Défense Contre les Forces du Mal, compte se rendre en créaturologie.
PROJET D'AVENIR : Devenir dresseuse de dragons, voyager, vive librement et finir avec 27 chats.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard, dans la maison de Gryffondor.

ATTITUDE SCOLAIRE : Arabella était la parfaite Gryffondor lors de ses premières années Pendant la première et la deuxième, Ara n'était pas très intéressée, se foutait de ses notes qu'elle gardait dans la moyenne seulement pour ne pas se faire botter les fesses, était rêveuse, très - voire trop - fonceuse et donc ne semblait rien aimer vraiment à l'école sauf le vol sur balai – elle a d'ailleurs été Gardienne de Quidditch de sa 2ème à 7ème année et était assez talentueuse – et mener de petites révolutions. C'était aussi le genre d'enfant qui se bagarrait contre les petits durs de l'école et réglait parfois ses problèmes avec ses poings si on la cherchait trop. Par contre, le fait qu'elle disparaissait une journée par deux semaines perdura jusqu'en 4ème année.
Après ces temps sombres et l'enfant prit enfin le temps de découvrir qui elle était, une chose qui lui faisait peur auparavant, et une passion certaine pour les potions, sortilèges et Enchantements et défense contre les forces du mal naquit. En fait, l'adolescente fut elle-même étonnée de voir qu'au fond, sa plus grande passion était d'apprendre, quelque fut la matière - sauf divination et Arithmancie - et qu'elle n'aurait pu faire que cela de sa vie que ça ne l'aurait pas dérangée. C'est aussi à ce moment qu'elle prit conscience qu'elle ne pouvait passer une seule journée sans parler, lire ou entendre parler de tout ce qui avait un quelconque rapport avec les dragons. Cette nouvelle façon d'être, un peu plus calme, un peu plus épanouie, moins garçonne et moins agressive fit aussi prendre conscience à quelque garçons que la jeune fille était pleine de potentiel et loin d'être laide. Sans devenir la fille la plus en vu de l'école, elle commença à gravir les échelons jusqu'à être dans le top 10, voir le top 5 de certains élèves masculins… et peut-être même féminins…


Portrait
TAILLE : 1m70
DESCRIPTION PHYSIQUE :Jusqu'à tardivement, Arabella était restée très filiforme et n'avait que très peu de poitrine. Puis, vers ses ses 15 ans, en fin de 4ème la fleur éclot et une jolie jeune femme en sortit. Aujourd'hui de taille et de poids moyens, d'un gabarit qui semblerait frêle, mais légèrement musclé par toutes les années de Quidditch intensif, Ara pourrait être considérée mignonne, voire sexy pour certains, mais plusieurs restent perplexe devant son visage particulier. En effet, il est à mi-chemin entre la femme et l'enfant. Elle fait un peu plus vieille que son âge, mais néanmoins quelque chose donne l'impression qu'elle est encore une petite fille. Serait-ce son nez rond et un peu retroussé? Sa bouche légèrement bombée? Ou bien ses grands yeux lavande remplis d'une lueur enfantine? Peut-être les trois, qui sait. Chose sûre, l'inclinaison de ses yeux particulière et sa crinière lui donne un air fauve qui contrairement à dans les films, laisse confus au début sur la beauté de la jeune femme, mais après quelque minutes laisse constater qu'elle est tout au contraire de la laideur.
En fait, si elle n'a pas à proprement parler un baby face, c'est grâce sa mâchoire carrée bien dessinée, ses pommettes saillantes et son menton prononcé. Bien sûr, sa longue chevelure ondulée brune rousse qui encadre son visage ne peut pas nuire. La jeune fille peut se targuer d'avoir corps plutôt bien formé, rien qui entre dans l'extraordinaire, mais assez pour faire tourner quelques têtes. Ce corps, elle l'habille de façon éclectique. Parfois très féminine et sexy, parfois sportive, souvent classique et provocante dans de rares occasions. L’Écossaise adore aussi les bonnes vieilles robes de sorcier et les trouves très élégantes. La cadette Waldon est très expressive, et lorsqu'elle est fatiguée, sa moue semble encore plus enfantine qu'à l'habitude. Lorsqu'elle laisse ses émotions aller, son visage exprime tout sans qu'elle n'ait à vraiment parler.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Arabella était autrefois bagarreuse, très impulsive, garçonne, trop optimiste voire naïve et fonceuse. Tout cela s'est calmé, c'est aujourd'hui une jeune femme qui est énergique, qui a de la prestance et qui réfléchit rapidement, pour pallier à cette impulsivité qui lui a si souvent coûté cher par le passé. Par contre, c'est une jeune femme qui peut s'avérer très – même trop – farouche parfois et qui est orgueilleuse, doublée d'une touche de cynisme. Elle préfère rire que se mettre en colère. Sur papier, elle s'exprime très bien, mais en vrai, avec les gens il lui arrive de très mal exprimer ses pensées et cela peut créer des problèmes, ajoutez cela au problème d'être trop. De tous les traits qu'on lui remarque, ceux qu'on voit d'abord sont habituellement son caractère bien trempé, sa façon de s'effacer des conflits lorsque ça devient idiot et peut-être aussi ses passions marquées, oh ça oui, elle n'est pas passionnée qu'à moitié. Elle a une volonté de fer et n'aime pas les choses illogiques.
À première vue, certaines personnes la croient fades. C'est bien normal, lorsqu'elle ne connait pas quelqu'un elle lui cache de suite une grande partie de sa personnalité et se révèle peu à peu. Les choses compliquées semblent être sa tasse de thé et malgré une vie qui semble à priori avoir été facile, sa boite à secrets de polichinelles est remplie.
Au final, c'est une personne complexe qui n'aime pas se découvrir, mais qui a beaucoup à offrir et jamais elle n'abdiquera sa place qui est la sienne.

SIGNE DISTINCTIF : Elle a une énorme marque de naissance sur le ventre en haut à gauche, près du buste et un tatou qui couvre une bonne partie de son dos.


Situation
SANG : Mêlé.
SITUATION FAMILIALE :
Joshua Alan Waldon : Père d'Arabella. Sorcier de sang-mêlé. Il est fils d'un Sang-pur qui a été renié par sa famille pour la sempiternelle raison de traitrise lorsqu'il a décidé d'épouser une née-moldue. Cette "trahison" a mit fin à la lignée pure qui portait le nom de Waldon en Écosse. Il a un frère, Marc, avec qui il est en très bon termes. Joshua est un homme d'un humour terrible, qui n'a jamais été capable d'une grande autorité avec ses enfants, mais qui a une poigne de fer à son travail, qui consiste à être un langue-de-plomb, principalement à la salle Temps et la salle Planètes. Dans sa jeunesse, il fut commentateur de quidditch vedette réputé pour son humour et son impartialité douteuse à Poudlard et un fier représentant de la maison de Serdaigle. Il adore ses trois enfants et sa femme, pour qui il remuerait des montagnes. Son père a comme elle, les cheveux auburn et bouclés et ses yeux sont d'un noisette brillant d'un enthousiasme jamais freiné. Il a partagé à ses deux enfants son amour pour le Quidditch, Ara finissant gardienne pendant toute sa scolarité et Lawrence au poste de batteur. Très grand, il faisait rire de lui pour ça à l'école, mais il a finit par devenir l'une des coqueluches. Il a aujourd'hui 49 ans, avec l'air début quarantaine, et quelque splendides rides dues à ses multiples rires. Ara est considérée comme son portrait craché quand on compare leur visages. Très attaché à la tradition, tout comme sa chère et tendre, il a apprit à apprit à ses enfants le gaélique Écossais et leur a parlé longuement de l'histoire de son pays, dont il est fier.

Melinda Hèlene Waldon, née McIntyre : Sa mère, une française nommée Lucinda Lagarde et son père Arthurius McIntyre étaient tout deux de sang-pur. Ainsi donc, Melinda aurait pu être élevée dans la pure snobinarderie, mais la famille Mc Intyre faisait partie de ces si rares familles de sang-pur qui n'obligent pas leurs enfants à perdurer la lignée, malgré qu'ils en expriment un peu le souhait. Elle est la quatrième d'une fratrie de 5 enfants et la seule qui soit blonde comme sa mère. Un blonde couleur de blé. Ses yeux sont d'un bleu pétillant, comme son père, même si en son for intérieur, elle a toujours désiré ceux lavandes des Lagarde. C'est une femme douce, mais capable de beaucoup d'autorité, ce qui a toujours compensé pour la clownerie insatiable de Joshua. Poufsouffle pleine d'intelligence et de talent pour la magie, son futur mari lui disait souvent pendant sa scolarité qu'elle était une fausse Serdaigle, ce qui n'était pas totalement faux. C'est une pure passionnée des dragons et ceux-ci le lui rendent bien. Melinda est une femme de tête au grand coeur, une leader par nature qui a toujours su faire sa place et qui aime s'occuper des gens. Cette dernière année, alors qu'elle a mystérieusement quitté Gringotts, elle qui était devenue bien connue parmi les spécialistes en dragon du monde entier, a écrit plusieurs études et livres sur le comportement et l'intelligence des dragons et a amené au grand jour une théorie selon laquelle les dragons auraient un langage et une intelligence propre. Elle a aussi tenté de faire comprendre au peuple que les dragons ne sont pas monstrueux, simplement ils n'aiment pas être enfermés ou maltraités. Elle est d'une gentillesse pure et a souvent abrité des dragonnets malades chez elle pour les soigner. En bref, c'est le modèle d'Arabella depuis sa tendre jeunesse. La seule femme a qui elle voudra toujours ressembler.

Aramis Waldon : Fils aîné de la famille, il fait maintenant sa 6ème à SWYN en Relation magiques, spécialisation Communautés magiques. Sa naissance en elle-même est une histoire non-négligeable. Joshua, qui avait alors 23 ans et était déjà en couple avec Melinda depuis un moment, avait pour meilleure amie une ex-collègue étudiante à l'UMA Gaia Colbert. Gaia était de 3 ans sont ainé et avait finit voilà un moment ses études, mais une chose lui manquait. Un enfant. Une chose qu'elle n'aurait pu avoir même si elle avait eu quelqu'un dans sa vie car, voyez-vous, la femme était lesbienne. Un soir, elle fit donc la proposition par hibou qu'il lui fasse une donation de sperme. Il était le seul homme en qui elle fasse assez confiance pour lui demander. Il était sa seule et unique chance si elle désirait un enfant biologique. Après moult discussion avec sa copine du temps, il avait accepté si le tout pouvait se faire par insémination, ce qui n'avait posé aucun problème. 9 mois plus tard naissait Aramis, petit bébé mignon Comme tout. Cet enfant aux yeux verts émeraudes et aux cheveux auburn foncés ressemblait grandement à son père, avec quelque traits, don les yeux et les mimiques de sa mère, qu'il adorait. Il voyait parfois son père et a même été le page à son mariage à ses deux ans. Tristement, lors de ses quatre ans, sa mère mourût du cancer du pancréas. C'est Joshua qui le prit en charge malgré qu'il eut son enfant de un an à s'occuper et s'en sortit avec brio, tentant au mieux d'aider le petit Aramis endeuillé. Un an plus tard, après s'être habitué à Melinda, qui n'était pas très différente de sa propre mère, il accepta qu'elle l'adopte. Maintenant, ce qui est de lui-même, c'est un garçon calme, posé, très intelligent. Il n'a pas l'humour le plus développé de la planète mais au moins, il sait rire. Il est très très beau, courtisé par beaucoup de filles, mais n'est pas très… réceptif. Il couche, parfois, mais il cherche l'amour avant une petite-amie. Il garde la plupart du temps se cheveux longs jusqu'au bas du cou passe très souvent sa main dedans. C'est un sorcier très talentueux et cela compense pour son manque de courage, car lorsqu'il se lance en combat, il sait ce qu'il fait et n'a pas peur. Lui et Arabella s'entendent à merveille, voire comme des jumeaux et jamais il ne supporterait de la perdre, ou qu'on lui fasse mal.

Lawrence Lewis Waldon : Lawrence est celui qui a hérité du caractère de son père. Drôle, gentil, charismatique avec un fort penchant pour les mauvais coups (à Poudlard lui et Ara étaient considérés comme "les petits chenapans de Gryffondor" ) Tout comme Ara il s'est toujours très très bien entendu avec Aramis, mais jamais aussi proche. Le deuxième de la fratrie a une sainte horreur qu'on lui touche les fesses, si ce n'est de son amoureux de longue date. Il n'en a parlé à personne sauf son grand frère qui plus tard raconta à Ara : "Je ne peux rien dire en détail, mais ça a rapport avec Un pari qui a mal tourné et un pétard."Il n'est pas très compliqué comme gars. Dans la moyenne pour à peu près tout sauf le quid où il excelle et le duel, c'est un fin combattant. Il est très taquin envers sa sœur et trouve toujours un moyen de l'énerver, mais personne d'autre au monde n'a selon lui ce droit. Il a été premier et il sera le seul à le faire. Loin de la naiveté, il a autant d'amis que d'ennemis en ce bas monde. Toute sa vie, il a été un garçon très populaire et aujourd'hui, il est en troisième année en Défense contre les forces du mal, section police magique. Son rêve est d'être auror et il en a certainement les talents, malheureusement, il faudra qu'il calme un peu son ego et son trop-plein de confiance en lui qui le bloque. Il pousse souvent trop ses limites et il a de la chance d'avoir trouvé Arielle, sa fameuse copine, qui est capable de l'Arrêter. Il est un brin du genre jaloux, mais ne dépasse pas les limites du raisonnable. Au final, c'est un bon diable avec ses défauts et qualité, qui tiens autant à sa famille qu'elle tient à lui, mais le montre différemment.

ORIGINES : Écossaise, Irlandaise, Française

LOISIRS : Arabella a des loisirs très variés. Des trucs intellectuels tels que ; la lecture, l'écriture, l'apprentissage et les échecs, qu'artistiques ; la musique, danser, dessiner piètrement, ou même sportifs, comme le quidditch. Elle adore aussi sortir, faire plusieurs choses, voyager, faire tout ce qui lui passe par la tête et s'occuper d'animaux. Elle aime aussi des trucs moldus comme les films et les jeux vidéos.


Infos diverses
CHANSON THÈME
......................................

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse 1
  • puissance magique 4
  • humour 1
  • courage
  • intelligence 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Ara,
Bella pour les (très) chanceux.
L'Arab-est-là par Lawrence.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. mot 1 Talentueuse
  2. mot 2 entêtée
  3. mot 3 rage
  4. mot 4 dragon
  5. mot 5 courage


Histoire du personnage
L'histoire est trop longue pour être comptée en un seul texte, comme toute histoire.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? O en Potions et en Sortilèges, EE en DCFM, en soins au créatures magiques et en métamorphose, T en botanique, le reste des A.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Arabella aime repousser ses limites et son rêve de devenir dresseuse de dragon a toujours été bien soutenu par ses parents. Normal quand votre mère l'est et a eu une influence sur la façon de voir la race draconique par les spécialistes.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Plutôt heureuse, perdue, mais globalement à l'aise.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Vêtements, livres sur les dragons, deux billets pour la Roumanie pour les prochaines vacances, une bouteille de whisky pur-feu, un jeu d'Échec, des livres de Star Wars, des vêtements de grandes occasions, du maquillage et bon ouais... d'la lingerie, parce que c'est le bien.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Arabella aime beaucoup la magie noire. Pour elle ça reste une magie très serviable dans une certaine mesure, il faut juste savoir pourquoi on la fait et ce que ça en coûte. Elle désires un peu pratiquer le vaapad de la magie (le vaapad est la technique de Mace Windu XD)
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    À 110% Non. Elle se serait rebellé et de toute façon, c'est ce qu'elle aime faire. Elle aurait surement plusieurs cicatrices, par contre.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Sans les adorer, elle aime leur créations, plusieurs de leur trucs, son père ayant été élevé autant dans la magie que dans les choses moldues, il a perpétué en bonne partie la tradition, malgré que la magie ait prôné.
  8. Et des Cracmols ?
    Que c'est très triste pour eux, mais que Rusard reste un vilain petit rat.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De la mort de ses proches, du noir total et des inferis
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Un mélange d'odeur florale et poivrée, ainsi qu'une odeur qu'elle n'a encore jamais été capable d'identifier encore.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x
    …veut changer le monde : xxx
    …veut trouver l’âme sœur : x


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 17 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par deux filles que je connais Very Happy
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Le splendide design et la qualité de l'organisation de l'université
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; aucune pour le moment.












Dernière édition par Arabella Waldon le Ven 27 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!   Ven 27 Jan - 13:54

Bonjour et bienvenue sur Swyn, Arabella Smile !

Ta fiche est très bien écrite, on sent que le personnage a été étudié. Je n'ai qu'un détail à corriger et il s'agit de l'ingrédient à l'intérieur de ta baguette magique. Elle doit en contenir un seul, il te faudra donc choisir entre le ventricule de dragon et la plume d'hyppogriffe. Je vois sinon qu'il te manque une chanson thème, est-ce que tu veux que je laisse ta fiche déverrouillée pour que tu puisses l'ajouter plus tard ? Préviens-mois lorsque l'édition sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arabella Waldon
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Avril
▌Pays d'origine: Écosse
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Re: Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!   Ven 27 Jan - 15:27

C'est arrangé! Sinon, on peut m'valider même si on m'laisse ma fiche déverrouillée pour ma chanson thème ou faut que je l'ai trouvée ensuite vous allez valider?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!   Ven 27 Jan - 16:24

Le détail de la baguette étant corrigé, je valide ta fiche sans problème. Je la laisse toutefois déverrouillée, ainsi tu pourras venir y ajouter ta chanson thème lorsque tu l'auras trouvée.

Bon RP sur le forum, amuse-toi bien. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arabella Waldon, dragon freak pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: