AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Correspondance à mot couvert ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Mustonen
Professeur
Professeur
avatar



 
▌Né(e) le: 31 décembre
▌Pays d'origine: Helsinki, Finlande
▌Statut: Professeur

MessageSujet: Correspondance à mot couvert ~   Sam 4 Fév - 1:45

Destinataire : Erwan Valdas
Location : Là où mon hibou le trouvera
Date : Troisième Dimache de Janvier


Bonsoir cher collègue,

Je ne saurais dire si vous vous souvenez de moi, nous ne nous sommes que peu croisé après tout. Vous ne devez certainement pas reconnaître mon hibou d'ailleurs, alors aussi bien me représenter, pour que vous ne restiez pas dans l'ignorance jusqu'à la fin de cette missive.

Je suis Esther, la nouvelle enseignante de Duel que vous avez accueillit il y a de cela quelques jour. (J'espère que vous n'en accueillez pas trop souvent, sinon j'aurais l'air légèrement stupide!)

Bref, ceci est une simple invitation, pour prendre un café, ou peut-être un thé, selon vos préférences. En mon humble compagnie. À notre première rencontre j'ai remarqué que vous sembliez être saint d'esprit et j'ai cru qu'il vous serait peut-être possible de passer une soirée intéressante en ma compagnie... lier de nouvelle amitier et qui sait, peut-être vous trouverons nous des points communs... intéressant?

En espérant avoir une réponse positive de votre part et sans rancune si vous décliner poliment mon offre.

Chaleureusement,


Esther Mustonen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Correspondance à mot couvert ~   Sam 4 Fév - 16:55

Destinataire : Esther Mustonen
Location : Université de Swyn, Premier étage, Irlande

Bonjour,

Je me souviens de vous, le personnel de l'établissement n'est pas si changeant, rassurez-vous. Vos appartements vous plaisent ? Les chambres sont bien modestes, j'en conviens. Je crois que je saurai reconnaître votre hibou à l'avenir, on en voit peu de cette taille. Est-ce bien une chouette chevechette ?

Saint d'esprit, j'ose croire que je le suis, enseignant en psychomagie, il serait fâcheux que mes propos soient délirants. Avez-vous donné un cours depuis votre récente arrivée ? Un thé en votre compagnie me ferait le plus grand plaisir, de même que l'opportunité de discuter de vive voix. Puis-je vous demander si vous êtes-vous familière avec la cérémonie du thé ?

Je crois pouvoir m'avancer en disant que la raison de notre présence ici est la même. Si vous cherchez d'autres points communs, nous en trouverons certainement. Je vous laisse le soin de fixer l'heure et le lieu du rendez-vous.

En vous souhaitant une agréable journée,


Erwan Valdas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Mustonen
Professeur
Professeur
avatar



 
▌Né(e) le: 31 décembre
▌Pays d'origine: Helsinki, Finlande
▌Statut: Professeur

MessageSujet: Re: Correspondance à mot couvert ~   Sam 4 Fév - 17:19

Destinataire : Erwan Valdas
Location : Université de Swyn, Premier étage, Irlande


Ah, merci de cette réponse qui ne m'a pas bien fait attendre. (Cela aurait pourtant pu travailler ma patience, qui n'est pas absente de ma personne, mais qui n'est certes pas ma vertue première.)

Je n'ai pour le moment que peu exploré l'université... et m'y suis d'ailleur déjà égarée. Vraisemblablement la carte que l'on m'avait fournit n'a pas du m'interesser suffisament pour que je la traîne avec moi. Et vu son utilisé, elle aurait été fort utile au cours de ses deux derniers jours.

J'ai fait la rencontre, décevante je vous l'avouerai, de quelques étudiants, pour le moment peu impressionnant. Je ne savais pas que vous acceptiez au sein de votre université des étudiants ne pratiquant pas la magie. Cela est... particulièrement offusquant, puisqu'ils sont tout de même dans une université magique!

Par chance, dans mes classes, que j'ai peu donner, j'ai certain élèves qui semble digne d'intérêt et avide d'apprendre de nouveaux sortilèges et bien sûr, de se battre en duel. Il est rafraîchissant de voir de tel jeune se donner à fond, cela fait énormément plaisir et est particulièrement motivant de vouloir faire avancé ceux-ci pour les ammener un peu plus loins. Malgré tout, certain des autres, sans être excécrable... sont particulièrement empoté et je me suis étonnée de les voir participer dans cette classe que demande beaucoup d'habilité magique.

Enfin, je ne le lancerai pas dans un tel débat, je ne voudrais pas soudainement vous enlever l'envi de boire un thé en ma compagnie. Je ne suis d'ailleur nullement avisé de ce qu'est une cérémonie de thé. Je tenterai de me renseigner avant le jour fatidique, je ne voudrais pas paraître sotte!

Ce qui nous ammène à notre rencontre. Je vous suggère un soir de semaine? Peut-être un jeudi, cela vous laissera ainsi votre vendredi et votre fin de semaine pour vaquer aux occupations qui vous intéresse. Donc, jeudi vers 19h serait une heure raisonnable je crois.

Si cela vous convient, j'attend de vos nouvelles avec impatience.

Bien à vous,

Esther
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Correspondance à mot couvert ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance à mot couvert ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: