S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Honorer une promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valek Eldor
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Valek Eldor



 
▌Né(e) le: 14 Mai
▌Pays d'origine: Islande / France
▌Statut: 3ème année

Honorer une promesse. Empty
MessageSujet: Honorer une promesse.   Honorer une promesse. EmptySam 4 Fév - 18:43

Destinataire : Ekzael Ahnkïr
Non reçue

Au Fou,

Espérant que là ou tu te trouves ton plateau s'arrange pour toi et que ton jeu se libère, j'essaye de t'écrire. J'ai réintégré l'université il y a peu. Les affaires familiales s'arrangent. J'ai appris pour les tiennes. Situation compliquée ... N'hésite pas à me faire signe si je peux t'apporter une quelconque aide. Il parait que c'est à ça que servent les amis.

J'ai revu certaines personnes ici. Beaucoup ont l'air de bien se porter. Des nouvelles têtes sont également apparues. Je n'ai pas encore été me présenter. Je n'en ai ni l'envie ni le temps. J'essaye de passer mes examens avec succès. Il y a d'ailleurs un nouveau professeur. La matière ? Le duel. Tu trouverais l'enseignante surement très intéressante. Quant à moi, je me demande ce qu'elle vaut. Je ne sais pas si j'ai réellement l'envie de prouver mon titre acquis en Islande. Cette époque me parait lointaine, et je me crois rouillé, fatigué. Mais fermons cette parenthèse.

J'ai rencontré l’Étoile. Elle me parait encore fort diminuée. Pourtant elle semble avoir chassé certains nuages noirs du passé. Mais les stigmates sont encore là. Les blessures ne s'effacent pas. Tu n'as pas terminé ton travail ici et pourtant tu pars ... Une raison de t'en vouloir. J'ai donc pris les choses en main. J''espère du succès. Elle semble vraiment fragile, je ne suis pas un médecin ni un bon confident. Je pense pourtant pouvoir réussir à réparer son esprit. J'aurais aimé que tu sois encore là, qu'on puisse en parler. Que tu puisses la voir évoluer et ... l'aider. Tu lui dois bien cela. Mais soit, vis ton jeu. Nous nous reverrons. Soit en sûr.

J’espère que mon hibou te trouveras ou que tu sois. Je tenterais de te donner des nouvelles de temps en temps. A un de ces jours mon ami.


Valek.


----
Trame temporelle : La veille de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

Honorer une promesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: