AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Sous le tableau du Commandeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Sous le tableau du Commandeur ...   Lun 6 Fév - 11:51

Destinataire :Matthew Shepper
Location : Quartier Sorcier , Londres


Don Juan ,

En espérant que Shaam te trouve sans encombre, la météo n'est pas au meilleur de sa forme. C'est à croire qu'en rentrant de Durban l'été dernier , nous avons pris la neige avec nous et ne l'avons relâché que maintenant . C'est parfaitement idiot mais je vais finir par le croire. J'espère sincèrement que tu as meilleur temps à Londres que moi ici à Swyn et Bourg en Bière . Londres , sous la neige, c'est certes charmant mais si peu pratique . Les gens s'y agitent sans raisons et tout se dérègle que s'en est terrifiant .

Comment te porte tu ? Et ton frère ? Je sais d'avance que tu me retourneras la questions mais que tu ne croiras mot à la réponse . Cependant, je le dit quand même . Je vais bien . Tout va bien , c'est ce que je me force à croire . Des choses changent , se mette en place . L’atmosphère de l'université est étrange elle aussi . Pas Lourde , juste ... presque électrique. Il y a des mots dits, des actions faites que n'aurait peut être pas eu lieu d'être il y a peu . Je me contente de rester simple témoin immobile , seulement mes pensées ne me suivent pas . Ce n'est pas de la peur que je ressent . Plus de l'inquiétude . Peut être est ce juste parce qu'on est revenu troubler ma routine, tu sais au combien elle m'est chère. Brusquement , ma magie est revenue à l'ordre du jour . Apparemment , c'est important voir obligatoire pour ma bourse. Si je veux continuer mes études . Mais je n'en suis même plus sûre . Je doute sur mes capacités à aller jusqu'au bout d'une thèse , aussi passionnante soit elle . J'ai été remise entre les mains de la nouvelle professeur de Duel . Ni toi , ni moi n'aurait du croiser son chemin mais le fait est là . J'espère simplement qu'elle se contentera de me réapprendre les sorts de bases et ne m'enseignera rien de la science du duel . Je peux faire des efforts pour certaines choses mais je me vois mal me battre , pour quelque raison que ce soit . C'est idiot mais pour me motiver , j'ai rechercher dans différents livres des sorts ayant attrait à la cuisine .Je sais toujours brûler les crèmes brûlées après tout .

Ma méthode de portugais commence à porter ses fruits . Bien sûre, je ne serais pas bilingue mais suffisamment autonome pour m'exprimer dans une langue simple et comprendre ce qu'on me répondra. Considère ça comme ma part du travail . Les couleurs chaudes , les masques , les costumes et les plumes commencent à peupler peu à peu mon carnet à dessin . Ce Carnaval est devenu comme un objectif pour moi , une chose dans laquelle je dois mettre toute l'énergie qui me reste . Je suis vraiment heureuse, tu sais , d'y aller . Cela pourrait paraître mielleux mais je suis impatiente rien qu'à l'idée qu'on sera tout les deux sans aucun soucis . Ton Elvire est stupide, Don Juan mais je crois qu'elle ne grandira jamais , malgré tous les efforts qu'elle peut faire .

Ne t'inquiète pas pour moi . Tout va bien . Concentre toi sur ton petit frère qui en a surement bien besoin , je veux être le cadet de tes soucis tant que tu es avec lui . Passe lui mes amitiés sincères , j'espère d'ailleurs que nous nous rencontrerons bientôt .

Je t'embrasse

Elei .

P.S : Tu as le bonjour de certaine personnes de l'hémisphère Sud , notamment d'Opa . Mes relations avec le reste de la famille sont pour l'instant un petit peu houleuse, suite à certaines décisions prises de ma part .

Ci joint, un croquis de la prof de duel , Esther Mustonen .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthews Schepper
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Re: Sous le tableau du Commandeur ...   Jeu 9 Fév - 10:30

Destinataire: Eleiakin Dreamtrue
Location:Swyn, dortoir plumentine


Darling,

La météo est équivalente en Angleterre, le froid est bel et bien présent ainsi que la neige même si elle ne reste pas bien longtemps sur le bitume. En revanche les plaines et les vallées ressemblent à un grand tapis blanc, un véritable spectacle pour les yeux !

Je pense que tu commences à bien me connaitre, en effet j’ai du mal à entièrement te croire quand tu me dis que tout vas pour le mieux, du moins je me doute que tu te portes bien mais qu’il y a quand même certaines choses que tu ne veux pas me dire. Surement à cause de la distance, puisque je ne peux être là pour toi. Néanmoins, tu sais très bien qu’au moindre problème il me suffit de prendre un porte au loin et de venir te retrouver dans l’heure qui suit ! Je suis content d’apprendre que tu recommences à retoucher un peu à la magie, ne t’en fais pas la confiance viens petit à petit, à mon retour je tenterais de t’aider moi aussi maintenant que tu as eu le déclic. C’est une bonne chose que cela vienne de toi.

A Londres tout se passe bien, ma mère reste égale à elle-même … Il me semble d’ailleurs avoir aperçue un nouvel homme dans sa vie, ou peut être était ce le même que la semaine dernière … Mystère ! Quoi qu’il en soit Tom à vraiment besoin que l’on s’occupe de lui, mon grand père est en Asie pour quelques mois, si j’ai bien compris il aimerait investir dans une affaire de bateaux … Bref! Papé et ses affaires bancales …

Je pense revenir quelques jours à Swyn, je dois aller à la bibliothèque pour faire de nouvelles recherche sur mon mémoire mais je suis content car celui-ci avance plutôt bien. De plus tes petits plats me manquent, mes papilles les réclament depuis maintenant quelques jours. Ha et tes crèmes brulés … il faut vite que je m’enlève cette idée de la tête, la journée risque d’être importante, je dois aller à Tom à une journée porte ouverte moldue pour la suite de sa scolarité . Rien de bien intéressant mais si je le laisse faire seul je suis sur qu’il n’ira pas. C’est un côté maternelle qui lui manque à ce petit …


J’y pense je t’ais trouvé quelque chose pour le carnaval, un petit présent! Il faudra que je pense à le prendre pour mon retour. La date approche ma chérie, et j’en ai bien hâte moi aussi. Un week end tous les deux ne nous fera pas de mal et cela nous permettra d’être loin de ce contexte tendue de l’université dont tu me parlais en début de lettre. J’aimerais d’ailleurs que tu m’en parles quand je rentre, je n’aime pas ce qui t’embête !

Il me semble que Don juan Aime Elvire comme elle est, et c’est pareil pour ma part. Ne t’en fais pas sur le côté mielleux de la chose, j’aime bien ca. Rare pour un homme mais le côté guimauve -comme tu dis- me plait bien en y repensant. Tu ne seras pas le cadet de mes soucis, tu es un peu au même niveau que Tom sur cet aspect. Je m’inquiète pour vous deux et aimerais être autant présent pour l’un comme pour l’autre!

Je t’embrasse !

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Sous le tableau du Commandeur ...   Ven 10 Fév - 21:40

Destinataire :Matthew Shepper
Location : Quartier Sorcier , Londres



Amar é a inocência eterna, e a unica inocência é de nõa pensar
Don Juan .

Aujourd'hui encore, c'est Shaam qui t'apporte le courrier. J'ai parfaitement confiance sur ses capacités à te trouver , dans n'importe quel endroit où tu peux te trouver.Je n'aime pas les port-au-loin . Peut être que parce qu'il m'a été interdit de les prendre et que donc j'ai perdu l'habitude , je ne sais pas . Cela me semble dangereux. Et cela me mettrais mal à l'aise de te faire venir uniquement pour moi . Pour un caprice de ma part . Je ne suis plus une enfant, je dois savoir faire la part des choses . Et même si j'ai vraiment envie de te voir , je dois prendre mon mal en patience. Tom a plus besoin de toi que moi, concentre toi vraiment sur lui, surtout si comme tu dit, ta mère a un nouveau compagnon et que ton grand père est occupé par ses affaires, il n'a pas du être un centre d'attention depuis longtemps et doit en avoir vraiment besoin . Dit moi cependant quand tu reviens, je t'attendrais au port du boat en train . Tu sais combien je suis facile à repérer avec mon imperméable multicolore

Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider , pour n'importe quoi , fait m'en part . Si quelque chose te ferais plaisir , que cela concerne la cuisine ou non , je le ferais aussi . Parlant de cuisine , j'ai trouvé quelque chose qui te ferais peut être saliver . Je te l'explique quand même pour te taquiner . Ma première recette concerne un coeur fondant chocolat . Le gâteau en lui même est au chocolat mais à la place du coulant chocolat, il l'ont remplacé par un carré de caramel au beurre salé . Sur le papier comme sur la photo , ça a l'air délicieux . Comme tu le sais, je ne mange jamais ma cuisine . Cependant, je trouverais bien quelqu'un pour goûter . Pas Thèdes , elle n'aime pas le chocolat . Mais quelqu'un d'autre, je pense que cela fera des heureux . Ma seconde recette, je la garde secrète et je te la réserve . Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait garder un homme par son estomac . Ma première pensée est allée à toi et je me suis dit que tu étais surement l'un de ceux pour lesquelles je cuisinais le moins. La vie est bien pleine de surprise

A moi maintenant de m'impatienter . Je me demande quel est ce fameux présent , même si je ne le mérite surement pas . Mais j'espère quand même . Comme une petite fille .

Même .... si je ne le montre pas assez , je ... tu je t'aime vraiment beaucoup . Dans le sens où tu es spécial pour moi , même si je sais que j'aime chaque personne d'une manière différente . J'attends ton retour avec impatience .

Elei.

Ci joint, croquis de gâteaux en question, ainsi qu'une aquarelle d'un paysage enneigé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sous le tableau du Commandeur ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le tableau du Commandeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: