AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Thomas Falkreath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Falkreath
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 30 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Thomas Falkreath   Dim 19 Fév - 23:04


Falkreath Thomas
/


Identité
ÂGE : 22
 DATE DE NAISSANCE : 30 Octobre
 SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
 NATIONALITÉ : Anglaise
 BAGUETTE MAGIQUE : Ébène - Larme de Sombral - 31 centimètres

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Défense Contre les Forces du Mal - Police Magique - Option Préparatio au Concours d’Entrée au Ministère de la Magie.
PROJET D'AVENIR : Le métier d’Auror. L’envie d’adrénaline de Thomas devenant presque une drogue par moment, ce métier lui semble être une alternative appréciable pour combler ce besoin...
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard

ATTITUDE SCOLAIRE : Changeante et sélective. Thomas est un bon élève... Malheureusement, uniquement dans les matières qu’il décide de travailler sérieusement, ou celles qui l’intéressent le plus. Il se relève excessivement attentif et assidu dans ces dernières, alors qu’il lui arrive d’être bien plus cancre dans les autres, au point même de les sécher de temps à autre. En un mot, le jeune homme sélectionne les cours dans lesquels il se sent le mieux, délaissant le reste sans aucune impunité. Et cela ne va pas changer de sitôt : en effet, étant donné qu’il est aujourd’hui là où il est, il considère donc que sa méthode marche, donc il ne réfléchit aucunement à changer de manière de faire.


Portrait
TAILLE : 1m81
DESCRIPTION PHYSIQUE : Thomas est un jeune homme de taille relativement honorable. Pendant très longtemps en-dessous de la moyenne, il a grandi d’un seul coup à la fin de sa puberté, gardant malgré tout un corps bien bâti grâce à des exercices quotidiens. Les épaules carrées, le torse musclé, il est assez fier de la manière dont il a réussi à se façonner. Son physique relativement attractif attirant le regard, il en joue parfois, notamment grâce à son visage très expressif. Ses cheveux noirs, aux reflets rouges, tombent devant son visage, encadrant ce dernier en le faisant ressortir un peu. Ses yeux d’un gris presque terne, perçant, peuvent s’illuminer facilement s’il le décide, attirant le regard aussi sûrement que ses petites lèvres, qui n’affichent que rarement un sourire mais qui, quand elles le font, savent séduire. Il conserve néanmoins un air neutre le plus souvent, ne souhaitant pas que ses interlocuteurs puissent lire ses émotions ou ses ressentis sur son visage, tout du moins, tant qu’il ne désire pas les manipuler...
Habillé de l’uniforme de sa maison lors des cours, Thomas, le reste du temps, porte souvent une chemise, agrémentée d’un petit veston par-dessus. Ses couleurs de prédilection : le rouge et le noir. Tout comme les pantalons dont il a l’habitude, en toile ou en jean. Noirs également, en majorité. Thomas porte également une petite boucle accrochée à chaque lobe, de couleur grise.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Thomas est un être complexe. La première chose qui frappe chez lui, c’est son extrême politesse. Agréable au premier abord, il s’efforce de travailler pour que la première impression qu’il provoque chez ses interlocuteurs soit celle d’un jeune homme sympathique et gentil. Mais une fois cette première impression faite... Il redevient celui qu’il est vraiment. Un jeune homme froid qui ne fait pas grand cas des personnes qu’il ne connaît pas. Plutôt asocial au final, il essaie néanmoins d’aller vers les autres depuis quelques temps. D’un naturel solitaire, il sait cependant qu’il a besoin d’amis et de contacts pour aller au bout de ses envies et de ses aspirations. Il n’a eu que peu d’amis dans sa vie, et il les a tous laissé en Angleterre quand il est venu étudier à S.W.Y.N. Pourtant, il est excessivement loyal envers ces derniers, qu’il contacte encore de temps à autre. Ami fidèle et impliqué, les gens qu’il aime le savent et lui font confiance. Il est d’ailleurs prêt à tout pour eux, et c’est sûrement pour cela qu’il n’en a que peu... Parce que se mettre à disposition des autres prend du temps, si ces derniers se révélaient trop nombreux. Malgré tout, il reste un homme respectueux des autres, que ce soit des inconnus, des connaissances, des amis et même des ennemis.
Concernant l’amour, il n’intéresse que peu le jeune homme. Il ne se refuse pas à l’idée, à ceci près qu’il ne le recherche pas assidûment comme le font certaines personnes. Il sait qu’une histoire d’amour le rendrait heureux, et il sait séduire s’il le faut, puisqu’en temps que manipulateur doué, il lui est arrivé d’utiliser ses talents dans ce sens, mais ce n’est pas sa grande priorité.

Au-delà de ça, Thomas brille par une intelligence relativement développée. Il ne l’utilise que lorsque la situation l’arrange ou qu’il a un problème à résoudre, mais il se révèle terriblement calculateur et manipulateur quand il cherche à obtenir quelque chose. Capable d’une absence de sentiments parfois inquiétante, il se laisse généralement guider par son côté pratique plutôt que par les sensations qu’il pourrait ressentir, ce qui en fait un adversaire difficile à maîtriser. Capable de la plus grande des cruautés s’il en a besoin, il ne recule devant rien pour gagner ses duels ou les défis qui se dressent sur son chemin. Et il en cherche constamment de nouveaux.

En effet, Thomas est drogué. Drogué à l’adrénaline. Il aime le risque, le danger, que sa vie ne tienne plus qu’à un fil. Il n’y a réellement qu’ainsi qu’il se sent exister, lorsque la barrière entre la vie et le trépas est réduite à un voile prêt à se déchirer à chaque instant. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a choisi cette filière et qu’il souhaite devenir Auror. Afin d’être à chaque instant confronter au pire. Le jeune homme n’arrive pas à envisager sa vie autrement qu’en étant sur le fil du rasoir à chaque seconde, et il lui paraît inconcevable de faire en sorte que ce ne soit pas le cas... Et c’est sa seule peur. De ne pas parvenir à son but... Même si ce but pourrait lui ouvrir la voie vers une mort certaine, et violente...

SIGNE DISTINCTIF : Thomas porte un tatouage noir autour du cou, qui fait étrangement penser à une séparation entre sa tête et le reste de son corps. Un souvenir de l‘anniversaire de sa majorité.


Situation
SANG : Sang-mêlé, père moldu, mère sorcière.
SITUATION FAMILIALE : Thomas est le fils de Jonathan Falkreath, et de Marianne Falkreath. Il entretient d’excellentes relations avec ses parents, son père acceptant très facilement l’existence des sorciers, d’où son mariage avec sa mère. Il sait que ses parents sont fier de lui et qu’il ne s’inquiète pas de son avenir. Fils unique, le jeune homme s’efforce de ne pas décevoir ses géniteurs. Ils ont leurs problèmes, et il ne veut pas ajouter à ces derniers en les inquiétant outre mesure parce qu’il ne serait pas à la hauteur de la confiance qu’ils ont placé en lui.

ORIGINES : Anglaise.

LOISIRS : Thomas n’a pas vraiment de loisirs à proprement parler. Il aime s’entraîner à la maîtrise des sorts qu’il connaît, et aime se poser de temps à autre pour lire quelques romans, mais rien de plus significatif.


Infos diverses
CHANSON THÈME
A venir. Je ne l’ai pas encore trouvé.

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse 0
  • Puissance magique 4
  • Humour 0
  • Courage 3
  • Intelligence 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Tom, Tommy... Et tout autre surnom s’en approchant.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. 1 : Adrénaline
  2. 2 : Duel
  3. 3 : Solitude
  4. 4 : Complexe
  5. 5 : Manipulation


Histoire du personnage
Elle viendra un jour...


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? D’excellents résultats. Il a laissé tomber le côté changeant de ses envies d’étudier, pour se concentrer à réussir ses examens au mieux. Ainsi, il a travaillé avec acharnement pour sortir de ses ASPIC en se démarquant de ses camarades, et pouvoir continuer ses études à l’université sans se poser de questions.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pour parfaire ses talents. Et changer d’air.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Les principaux sentiments de Thomas lorsqu’il est arrivé à la S.W.Y.N était la curiosité, l’envie, et la motivation. Et une pointe d’excitation, d’en apprendre plus et d’entrer dans un monde moins enfantin, plus dangereux et plus sombre.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des vêtements, des connaissances, quelques livres, et rien de plus. Prêt pour une nouvelle vie.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Il accorde énormément d’importance à la Magie noire, parce qu’il estime devoir en connaître un maximum sur la magie qu’il devra affronter s’il parvient à son but et devient Auror... Et il pense également qu’un jour ou l’autre, il lui faudra affronter le mal par le mal, parce qu’aucune solution ne sera envisageable...
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non. Thomas exècre le mal... Et il a la forte impression que d’y céder est bien plus simple que de s’efforcer d’être un bon côté. Et le jeune homme déteste la simplicité.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Étant un sang-mêlé, il n’éprouve aucune haine, ni aucun rejet pour les Moldus. Il les voit comme des êtres humains comme les autres, au même titre que les sorciers. Il faut de tout pour faire un monde, comme il aime à le répéter de temps à autre.
  8. Et des Cracmols ?
    Thomas les plaint. Rejetés pour leurs différences, le jeune homme ne les considère pas comme des êtres inférieurs comme certains autres sorciers, parce qu’il imagine qu’il faut une bonne dose de courage pour faire parti de ce monde sans en faire parti vraiment, sans finir par se laisser détruire par le manque de pouvoir.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    D’une seule chose : vivre une vie tranquille et sans saveur. Thomas veut se battre, se frotter à plus fort que lui, vivre l’excitation de risquer sa vie... Et ne pas le faire lui fait peur, parce qu’il n’aurait pas l’impression d’exister.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Une senteur de rose, de fraîcheur, et une pointe de sucre...

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : x
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 22 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Calliope, pardi !
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Calliope, pardi !
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Calliope, par... Non. Plus sérieusement, j’aime le design, j’aime le contexte, j’aime l’originalité... Tout va bien, donc. Wink










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Thomas Falkreath   Dim 19 Fév - 23:26

Bonjour et bienvenue sur le forum, Thomas ! china

Il me tarde de voir ce personnage en action à Swyn. Ta fiche est validée sans problème, tu peux dès maintenant débuter le RP sur le forum. Je la laisse déverrouillée, ceci dit, pour que tu puisses ajouter ta chanson thème lorsque tu en trouveras une appropriée à ton personnage. Amuse-toi bien sur Swyn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thomas Falkreath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: