AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Tyrek Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrek Harris
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 17 avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 5ème année

MessageSujet: Tyrek Harris   Sam 25 Fév - 4:20


HARRIS Tyrek
These streets will make you feel brand new, big lights will inspire you, let’s hear it for New York ;


Identité
ÂGE : Vingt-trois ans
DATE DE NAISSANCE : 17 Avril
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
NATIONALITÉ : Américain
BAGUETTE MAGIQUE : Mesurant 30,5 centimètres et faite sur mesure, la baguette de Tyrek est faite de bois d’acajou et son cœur est un mélange de poussière de fantôme et des cendres de son grand-père

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 5ème année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Il fait son M.U.M en Spiritisme
PROJET D'AVENIR : Tyrek aimerait devenir un exorciste, autant pour les cas de possession d’individus que de lieux.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Salem, aux États-Unis, puis l’AWU (American Wizardry University) pour ses quatre premières années d’université.

ATTITUDE SCOLAIRE : Tyrek considère ses pouvoirs magiques comme étant une réelle bénédiction. C’est donc sans surprise que l’on apprend que depuis sa première année à Salem, il se dédie sérieusement à ses études. Il est très attentif en classe, il participe, pose des questions aux professeurs et révise assez régulièrement. Il lui arrive cependant parfois de délaisser ses livres pour entretenir sa vie sociale.


Portrait
TAILLE : 1m94
DESCRIPTION PHYSIQUE : Si Tyrek avait été un étudiant d’université moldue américaine, il aurait sans doute été dans l’équipe de football. C’est un jeune homme en pleine forme, grand, musclé et bâti. Sa peau est d’un brun velouté, ni trop foncé ni trop pâle. Malgré son ethnie, ses traits restent plutôt doux. Son regard, d’un brun si foncé et profond qu’on ne voit pas vraiment la démarcation avec la pupille, est calme voire apaisant, pétillant d’intelligence et de vivacité d’esprit. Les os de ses joues sont assez élevés, donnant une structure solide à son visage, et sa mâchoire est très carrée, bien dessinée. Ses lèvres sont charnues mais pas particulièrement imposantes et s’étirent souvent en un large sourire, sincère, dévoilant de belles dents bien blanches et droites. La danse et le breakdancing qu’il pratique depuis le début de son adolescence lui donnent une force et une flexibilité étonnantes. C’est un homme séduisant, qui le sait et qui sait s’en servir – sans être arrogant. Ses cheveux, raides et secs, sont le plus souvent coiffés en dreadlocks assez courts. Il lui arrive aussi de se raser la tête.

Tyrek est un jeune homme très soucieux de son apparence, qui aime bien paraître et qui prend plaisir à se mettre beau. Il se parfume, garde son très peu de barbe toujours bien taillé et s’habille à la mode, optant parfois pour un style tout allé – pantalons propres ou jean fashion, chemise ou pull – et d’autres fois pour quelque chose de plus fidèle à ses racines. Un jean plus bas, un sweat de marque. Il porte aussi assez souvent des chapeaux « beanies », souvenirs de ses quelques voyages en Jamaïque.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ty est l’une de ces personnes qui a su transformer des circonstances de vie plus précaires pour en faire une base pour une personnalité solide et fière. Sans vivre dans la plus grande des pauvretés, la mère de Tyrek était loin d’être bien nantie mais a toujours élevé ses enfants avec des valeurs comme le respect de soi et des autres, la valeur du travail, l’honnêteté et la foi. C’est un jeune homme qui, bon nombre de fois durant son enfance et son adolescence, aurait pu faire de mauvais choix mais qui a toujours pris conscience des conséquences possibles de ses actes. Il aborde tout le monde qu’il rencontre avec un sourire et un esprit ouvert. Ce n’est pas quelqu’un qui prend de détour, sans nécessairement manquer de tact. Ayant été élevé par une femme et avec des femmes, il a un respect immense pour celles-ci et n’hésite pas à prendre leur défense lorsqu’elles en ont besoin. Pour lui, une femme c’est sacré. C’est un jeune homme fêtard, qui adore rire, s’amuser et bouger – bref, il est de très bonne compagnie en général. Il est gentil, très charismatique et taquin. Il s’identifie beaucoup à sa religion – le protestantisme –, à son ethnie et à son style de vie et se retrouve toujours déçu de voir que les gens sont parfois encore intolérants à ces différences.

Malgré son ouverture d’esprit, il y a quelques petites choses, très anodines, qui l’irritent beaucoup. Il déteste devoir attendre pour quelque chose – il est patient avec les gens, pas avec le temps. Il a une oreille très sensible et n’endure pas le bruit de quelqu’un qui mâche avec la bouche ouverte ainsi que quelqu’un qui se craque les jointures ou qui grince des dents. Lorsque confronté à cela, il préfère encore être poli et s’éloigner que de confronter les gens pour leur demander de cesser. Vivre et laisser vivre est une devise à laquelle il adhère. Cependant, lorsque l’on vient toucher des cordes sensibles, il sait défendre son point de vue et son opinion, sans nécessairement se tuer à vouloir changer l’autre personne.

SIGNE DISTINCTIF : Sa condition physique en général impressionne souvent. C’est une personne qui ne fume pas, qui ne se drogue pas et il fait très attention à ce qu’il mange en plus de danser régulièrement. Il fait également attention à sa consommation d’alcool mais ne se prive pas lorsqu’il s’agit de célébrer. Il est aussi bilingue, sa mère lui ayant appris le français. Il est peut-être important de souligner que Tyrek a un accent New-Yorkais assez prononcé qu'il tente de contrôler depuis son arrivée en Europe.


Situation
SANG : Né moldu, bien que l’on pense que certains de ses ancêtres pratiquaient le vaudouisme.
SITUATION FAMILIALE : Tyrek a vécu toute son enfance entouré principalement de femmes. Il n’a jamais connu son père biologique, celui-ci ayant déserté la famille sans un mot alors que sa mère était enceinte de lui. Il n’a cependant jamais vraiment souffert de l’absence de celui-ci. Sa mère, Violet Harris, a 51 ans et est conseillère financière dans une banque moldue. C’est une dame généreuse, bavarde, ricaneuse et qui semble toujours heureuse. Sa retraite approche mais elle ne relâche pas ses efforts au travail, passionnée par son métier. Elle a fait de bonnes études et son savoir lui a permis d’élever quatre enfants sans jamais s’endetter – avec l’aide de son conjoint. Elle s’est remariée un an après la naissance de Tyrek avec Randy Thomas, l’un de ses collègues de travail.

Tyrek a trois sœurs, deux d’entre elles étant ses demi-soeurs. La plus âgée et celle qui a le même père, Breeanne (surnommée Bree) , a 25 ans et termine ses études en droit à l’université de New York. C’est la plus discrète de la famille, plutôt réservée et réfléchie. Il partage le milieu de la fratrie avec Valeria, âgée de 20 ans. Elle a commencé des études en design de mode mais s’est découvert dans le processus une passion pour le mannequinat, métier qu’elle pratique depuis deux ans, avec beaucoup de succès. La plus jeune, Nikki, a 16 ans, toujours étudiante dans un High School régulier de New York et aspire à la médecine vétérinaire. Même s’il est conscient que Randy n’est pas son père biologique, Tyrek le voit et le respecte comme tel, pareil pour ses deux plus jeunes sœurs. Ils sont unis, solides, et entretiennent de très bonnes relations avec le reste de la famille.

ORIGINES : Les ancêtres maternels de Tyrek venaient de la Côte d’Ivoire, en Afrique de l’Ouest.

LOISIRS : En plus du breakdance et de l’entraînement que ça implique, Ty est aussi un maniaque de la photographie. Il traîne toujours un appareil photo plutôt compact avec lui et possède également une caméra de grande qualité pour ses projets.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Lost in the world – Kanye West

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : 3
  • puissance magique : 2
  • humour : 2
  • courage : 1
  • intelligence : 2
Infos diverses
SURNOM(S)
Ty’

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Respect
  2. Tolérance
  3. Charme
  4. Taquin
  5. Spiritualité


Histoire du personnage
Tyrek arrive tout juste à Swyn; ses études magiques de niveau universitaire ont été commencées aux États-Unis. Cherchant à s’épanouir davantage et à voyager un peu, il a passé quelques mois en Angleterre avant de venir en Irlande. Il arrive dans ce nouveau pays sans attente, sauf celle d’être surpris par les gens qu’il y rencontrera.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Tyrek a fini ses études collégiales avec des O dans toutes les matières.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Il tient vraiment à exercer le métier d’exorciste et croit que des études universitaires peuvent l’aider à atteindre ce but et à exceller dans ce qui le passionne. De plus, il aide être à l’école, c’est un environnement qui lui plait beaucoup.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Enthousiaste, avide de connaissances et de rencontres.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Ses appareils photos, son iPod (même s’il sait qu’il ne peut les utiliser qu’en dehors de l’enceinte de l’école), des vêtements, quelques photos de sa famille, son chapelet, son eau de toilette et autres nécessités.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Oui. Elle est essentielle, intéressante et peut servir à quelque chose – jusqu’à un certain point – dans son domaine d’étude. On doit connaître la magie noire pour la combattre.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non. Il aurait sans doute été l’un des premiers tués, en fait.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Des gens comme tout le monde, qui n’ont pas eu le don de la magie. Rien de plus, rien de moins.
  8. Et des Cracmols ?
    Il les comprend, jusqu’à un certain point. Il pense que d’être privé de pouvoirs magiques dans un monde magique doit être aussi délicat – sinon plus – que d’en avoir dans un monde « normal ».
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Tyrek est très légèrement claustrophobe/agoraphobe. Sans nécessairement paniquer dans un ascenseur ou en public, s’il y a trop de gens dans un espace restreint, il se sent mal à l’aise. Sinon, il a peur de la solitude
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    L’odeur de la pluie, du caramel et des cendres.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxx
    …veut changer le monde : xxxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xxxx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 21 ans et toutes mes dents!
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Comme ça! Si, si, je vous dis.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Ça! Ouais, j’vous jure.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;Tout est nickel!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Tyrek Harris   Jeu 1 Mar - 10:14

Superbe fiche, très agréable à lire, et chanson thème très sympathique ! II est rare d'avoir des étudiants noirs de peau, et c'est une très bonne chose que tu viennes parmi nous briser cette mauvaise habitude. Tyrek semble être un personnage très intéressant avec une belle philosophie de vie, il me tarde de le voir évoluer au sein de l'université.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Cela dit, tout est parfait, je te souhaite la bienvenue au sein de l'université Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tyrek Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: