S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIP : MA-85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

VIP : MA-85 Empty
MessageSujet: VIP : MA-85   VIP : MA-85 EmptySam 17 Mar - 9:59




MA-85 : Code CI-02
Êtes-vous prêts à perdre ?


V3 : Code CI-02 :
Dans les années 3600 l'humanité est devenu la cinquième puissance de l'espace répertoriée. Mais cela n'est rien comparé à la puissance de l'Aera center, un centre de recherche près à tout pour continuer de faire ses recherches. A cause de cela et parce que ce centre s'en est prit directement à la Terre, planète mère des hommes, une idée commence à germer : une alliance entre les races et les peuples ne serait-elle pas judicieuse pour annihiler la menace ?




FORUM DE SCIENCE-FICTION

CONTEXTE
3656, Juillet.

Sous les conseils de Doc, Salin a rejoint le MA-85. Personnellement je l'ai mal prit : je pense que je déteste les changements bien que je rêvais d'autant de sensation auparavant. Erik lui s'est plié à cette demande sans même cillé. Pire que tout, quand Salin sent mal quelque chose, Erik le suit sans broncher. Ça a le don de m'énerver même si le commandant l'isole voir l'enferme tant cet homme est un danger mais il y a franchement des choses étranges sur ce vaisseau... Et pas que dessus.

Depuis peu, des vaisseaux de l'Aera nous attaquent. Le Némésis s'en fou un peu : on leur sert d’appât. Quant aux planètes : pourquoi leur demanderait-on leur aide ? Cela les arrangerait qu'on nous arrête. Ceci dit l'Aera a juré d'arrêter les hostilités si on leur donnait... Erik. A se demander si dès le début c'était bien la Terre qui voulait conserver le mercenaire dans leurs murs. Peu importe, je commence tout juste à le connaitre, personne ne le touchera tant que je serais vivante !

Bon cela irait si d'autres éléments étranges ne nous arrivaient pas. On résume :
L'Aera Center souhaite avoir Erik. Ils souhaitent aussi comme beaucoup de camp, avoir le Doc. Et visiblement, beaucoup veulent la destruction du MA-85. Deimos, autrefois sous contrôle de la Mafia est à présent aux mains de l'Aera. Mars est quant à elle entrain de s'auto-détruire : les gangs n'ont plus de roi depuis que le parrain mafieux est mort : le gouvernement ne soutient plus rien, c'est l'anarchie. Sur Phobos, les prisonniers s'organisent autour de la fille de l'ancien mafieux. Il semblerait que les anciens qui dirigeaient mars dans l'ombre n'ont pas dit leur dernier mot face à l'Aera. Peut-être devrait-on regarder de ce côté... Mais voilà dès qu'on parle d'eux, même si Doc reste impassible Erik lui grimace. C'est compréhensible vu que c'est contraire à son étique mais a-t-on le choix ? Il y a ensuite la Terre dont les gouverneurs sont entrain de se concerter au sujet de l'Aera Center justement. Et enfin le Némésis... on dit d'eux qu'ils auraient au cour d'une de leurs attaque trouvé des indices sur un dossier perdu de l'Aera. Nom de code : CI-02. Ça veut dire quoi encore ce truc ?

Et le pire là dedans c'est que même ailleurs, on a autant de problèmes...

Ce contexte est issu de l'imaginaire de la fondatrice : Sorakat.

Forum NC-18 : Interdit aux moins de 18ans.

CRÉDITS

MA-85
V3 : Code CI-02


Genre : [SF] Science Fiction
Âge Min' : 18ans
Lignes Min' : 15lignes
Scenario : Sorakat
Design/Codages : Sorakat
Images : Omupied & Divers
Optimisation du Forum : Firefox (1280*800)

Admins : Keira Nelson, Max, Elana X-27
Copyright : Tout Droits Réservés


AUTRES DETAILS

BOUTONS

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

VIP : MA-85 Empty
MessageSujet: Re: VIP : MA-85   VIP : MA-85 EmptySam 17 Mar - 10:07


Le Journal du MA-85
Edition Février2012




Le sanctuaire du Némésis :
Beau songe ou bobard ?
Arrivée il y a peu d'un nouveau danger pour l'Aera center. En effet le Némésis (dont l'apparition promise d'un commandant se fait encore attendre), détient à présent un vaisseau équipé pour les missions d'assaut. Son capitaine : Faust Ashford en semble d'ailleurs fier mais devra quant à lui faire équipe avec un second assez orgueilleux en la personne de Zack Nova. Le dit jeune homme aurait en effet, selon des rumeurs fiables, le don de taper sur les nerfs des gens avec qui il travaille. Agacerait-il aussi le commandant du Némésis ? Si c'était le cas nous entendrions rapidement parler d'un corps retrouvé congelé dans le grand vide de l'espace...
Pour en revenir au vaisseau baptisé Sanctum, il semblerait qu'une place encore jouable soit encore libre pour qui le voudra en attendant que les autres vaisseaux (et le personnel principal du Némésis) se renflouent un peu. mais que voulez-vous ! tout les forums ont des soucis d'équilibre à régler. Théoriquement donc : ce vaisseau pourrait contenir une cinquantaine de personne mais n'aura à long terme qu'une dizaine de place jouable. Après tout il ne manquerait plus que l'envergure du Sanctum surpasse celle du Némésis : idée intéressante, ceci étant. En attendant les insurgés auront eu de quoi se rengorger ce mois-ci puisque pas moins de deux prédéfinis auront trouvé preneur.

Nouveautés :
Bienvenue à : Yan Tafka, Alice Andrews et Lao Type 01, qui rejoignent nos troupes avec quelques autres fous et nous ont fait atteindre les 50 membres ! Nous avons de plus officiellement dépassé les 1000messages depuis l'ouverture de la v3 !
Membre du mois:
Korai Leskov
On s'y attendait un peu en cette fin de mois mais les rumeurs sont fondées, la demoiselle a vraisemblablement réussi à s’échapper de Phobos au nez et à la barbe des surveillants de la prison la plus réputée de la voie lactée. Connue en effet pour son barbarisme et sa violence contre les détenus, la prison installée sur la deuxième lune de Mars est selon les rumeurs les plus stupide, le repère des restes de la mafia anciennement établie sur Mars. Quelle idée ! Il faudrait un culot monstre pour oser le tenter !

Altair : Korai Leskov, merci d'avoir accepté de répondre à nos questions.
Korai Leskov : -s'asseoit et croise les jambes- Il n'y a pas de quoi chaton.
A : Bien, si vous avez finit de jouer les allumeuses nous pourrons peut-être commencer ?
K : -sourit amusée et n'en démord pas- faites donc ~
A : ... -se retient de renifler de dédain- On vous dit toujours active bien que la mafia de votre père ait été dissoute suite à sa mort et l'incendie sur Deimos. Est-ce exact ?
K : Eh bien... Ca dépend, dans quel sens posez-vous cette question ?
A : -écrit sur sa feuille des choses sur les sous entendus obscènes que peut faire une fille pareille- passons. Vous n'avez pas envie de parler de cela je supposes.
K : Vous comprenez vite ♥
A : Il vaut mieux dans le métier. Soit ! Expliquez moi donc comment une jeune femme comme vous devient-elle si populaire ? Je veux dire que beaucoup se demandent pourquoi les infos ont fait autant de bruit autour de vous. Surtout que personne n'a réussi à vous mettre sur le dos le meurtre de votre père au final : directement du moins.
K : Il faut croire en ce cas que j'étais réellement innocente...
A : -N'en croit pas un mot- Il n'y avait donc pas de conflit d'intérêt dans l'histoire en ce cas ?
K : Oh si, mais il faudrait voir cela avec l'Aera Center plutôt ♥
A : -Note que l’obscène créature reporte des faits étranges sur une organisation déjà bien calomniée - Pourtant beaucoup de vos partenaires...
K : -Le corrige- Ex partenaires.
A : ...vos ex-partenaires soit, disent que vous aviez toujours des envies de pouvoir, en ce qui concernait le commerce de votre père.
K : C'est exact, l'un n'empêche pas l'autre.
A : pourquoi pas... -Note cependant qu'elle croisa et décroisa ses jambes par nervosité-. Bien et si on parlait à présent de votre sortie loupée en dehors des prisons de Phobos ?
K : Vous la trouvez ratée, vous ? -se met à rire- Ils ne se sont même pas rendu compte que j'étais partie. Avant que je ne sais pas qui d'externe leur en parle... -marmonne- Un membre de l'Aera sans doute.
A : Mais justement, pourquoi être retournée en prison ?
K : En tant que citoyenne martienne connue publiquement je me dois de montrer l'exemple, ne croyez vous pas ? ♥
A : Si vous le dites... -sceptique-. Et qu'en est-il de ceux qui disent que l'organisation de la mafia se ferait dans la prison même de Phobos ?
K : -Sourit avec un regard tendre et amusé- qu'elle idée !
A : Je le pense aussi. Qui serait assez stupides pour tenter de se mettre mars, la Terre et Zélion à dos... rah ma chemise !
K : je suis désolée... ♥ Reprenons voulez-vous ?
A : -grommèle et continue- De ce fait, beaucoup pense que si vous vous êtes échappée, ce serait pour faire des affaires avec un certain Sanderford... Assez connu sur la planète bleue je dois dire.
K : Ils n'ont pas tout à fait tord...
A : Pourrions nous savoir le sujet de ces affaires ?
K : -Sourit d'un air entendu et nie de la tête-
A : Oh... je vois. -griffonne-
K : -Rit- je ne pense pas que vous voyez mais ce n'est pas grave... Continuez je vous prie -balaie l'air de la main-
A : Bien. Des rumeurs pensent que vous auriez tenté de pactiser avec le directeur de la Shadow Corp afin que la Terre elle-même juge les accusations portées sur vous, fausses.
K : -Se redresse- Premièrement je n'ai pas besoin de Mr Sanderford pour cela et deuxièmement en effet, je tente de faire appel auprès de la planète bleue pour le manque de jugement qu'a eu sa jumelle à mon égard... Après tout à l'époque c'était mon père qui était aux commandes.
A : Insinueriez-vous que Mars s'est servi de ces chefs d'accusations pour vous mettre le meurtre de votre père sur le dos ?
K : Non voyons... Le nouveau gouverneur de Zelen, plutôt.
A : -tousse et note que la demoiselle semble ne pas apprécier tout ce qui de près ou de loin est relié à l'Aera center- Pour en revenir au sujet, vous êtes donc aller voir le chef de la Shadow Corp pour affaire... Et juste pour affaire ?
K : ...Effectivement ~
A : Nous pouvons donc présager un accord entre vos deux commerces... ?
K : Eh... non. -rit-.
A : Mais enfin c'est à n'y rien comprendre !
K : Vous posez des questions trop complexes pour vous-même certainement.
A : Bien je pense que nous allons en rester là puisque vous ne voulez pas parler... Un dernier mot pour la fin néanmoins ?
K : Non, aucun. ♥
A : -peste contre cette veuve noire et s'en va en vitesse avant de revenir- Vous êtes amants !
K : -éclate de rire- Oh non surement pas !
A : Mais.... -désarçonné- mais alors...
K : Au revoir Altair ~
L'héritière Leskov aurait-elle un penchant pour les évasions ?






Vrai ou Faux ? :
Cuite risquée pour Thaïs : Encore une engueulade sur l'Aurora Spei et Thaïs pourrait peut-être prendre la porte. En effet des témoins auraient juré voir Thaïs entrer dans une pièce où était SaYoLe, bouteille à la main avant d'entendre des jurons être lancés. Thaïs aurait-elle un problème avec l'alcool ? C'est évidement la seule explication possible !
Nom d'un muffin ! Moïra aurait encore fracassé une boulangerie : c'est la troisième fois ce mois-ci, quand comprendra-t-elle que les beignets holographiques ne se mangent pas ?
W-M-C-A : Jake aurait été vu en compagnie de Kurt, et cela pas pour un entrainement. Il semblerait que nos deux mercenaires aient oublié de préciser qu'ils étaient gay!
La main dans le sac : Max la mercenaire aurait arrêté de frapper sur tout ce qui bouge récemment : un lien avec le gars qu'elle rejoint sur mars de temps à autre ? Il faut dire que celui-ci ressemble tellement à la jeune femme que certains commencent à se demander combien d'enfant Leskov laissés pour compte Mars peut bien encore déceler.
WANTED :
Nous sommes toujours à la recherche de ces personnes :
Journal du mois de février pour le forum MA-85
Revenir en haut Aller en bas
 

VIP : MA-85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Partenariats :: Nos Partenaires-
Sauter vers: