AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sixtine Judith Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Wilhelmsson
M.U.M
M.U.M
avatar



MessageSujet: Sixtine Judith Wilhelmsson   Mer 21 Mar - 12:56


Wilhelmsson Sixtine Judith
« La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. »


Identité
ÂGE : 24 Hivers
DATE DE NAISSANCE : 4 Janvier
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
NATIONALITÉ : Suèdoise
BAGUETTE MAGIQUE : Bois ébène de 35cm avec une plume de phœnix

Dossier scolaire
MAISON : Dorrely
ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : : M.U.M En énergie magique
PROJET D'AVENIR : Les études n’ont aucun rapport avec son projet d’avenir. Sixtine ne sait pas encore ce qu’elle veut faire une fois ses études terminées. Elle fait simplement ce cursus car elle est curieuse et intriguée par tout ce qui concerne les éléments/énergies qui l’entoure. Apprendre ce que l’on aime est un métier.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Preston
ATTITUDE SCOLAIRE : Studieuse ! Il n’y a pas grand-chose à dire sur son attitude scolaire. Sixtine travaille dur pour y arriver et obtient d‘excellentes notes dans tous ses cours. Il n’est pas rare de la voir avec un livre en main - plus souvent un livre sur les énergies positives ou négatives de ce monde - installer confortablement dans un fauteuil et de le lire.


Portrait
TAILLE : 1m74
DESCRIPTION PHYSIQUE : Froid, neige, pure… Se sont un peu les mots qui décriraient à merveille le physique de cette jeune femme de 24 ans. Tout n’est que pureté quand on la voit, ses traits sont fins et simples. Ses cheveux blond cendrés sont long lui arrivant presque aux reins et sont toujours parfaitement lisses, sans nœuds ni aucuns petits cheveux rebelles qui pourraient noircir le tableau. Son visage en lui-même n’exprime aucunes imperfections à proprement parler, ses yeux argentés ont pour habitude d’attirer ceux qui la croise. Leur forme en amande rappelle la légèreté de ses traits et de sa finesse un peu comme ses lèvres qui sont parfaitement bien dessinées. Contrairement à ce que l’on pourrait penser au vu de la froideur de son apparence, ses lèvres ne sont pas pour autant fades, elles sont même pulpeuse et d’un rose clair presque chaleureux. Sa bouche n’est ni trop grande, ni trop petite, elle s’adapte extrêmement bien au reste de l’œuvre. Un maquillage que très peu présent, son visage pale n’est absolument pas poudré - ou trop rarement - quand à ses yeux, ils ne sont absolument pas soulignés de noir. Ils ne le sont que par les cils épais qui lui servent de balayette naturelle et qui ne lui font pas pour autant de grands yeux globuleux, bien au contraire. N’ayant aucuns traits particulièrement prononcés, elle se retrouve avec un nez plutôt discret qui ne se fait voir que par son bout, ni pointu, ni en trompette. Il n’est pas étalé non plus, il est bien plus en longueur qu’en largeur et se confond à merveille dans la perpendiculaire de ses yeux et de sa bouche. Il ne fait pas tâche comme chez certains



Concernant son corps, Sixtine possède une petite ossature ne lui permettant pas particulièrement d’être bien en chair. Ni trop maigre, ni trop grosse on ne voit pas ses os si un centimètre de sa peau se trouve à découvert, et sa peau quand à elle ne possède que très peu d’imperfection. Une peau lisse, douce avec une odeur naturellement parfumé et apaisante, presque égale à celle d’un nourrisson de quelques mois. Elle inspire confiance sans le vouloir. L’élégance est le maitre mot de tout ce qui peut la décrire de près ou de loin. En parlant d’élégance, elle s’habille toujours de façon très féminine. Les robes sont ses plus grandes amies ! Elle préférera en règle générale, les robes bustier plutôt que tout autre chose pour la simple et bonne raison que celles-ci permettent un décoté gracieux sans vulgarité. Comparé au col en V, qui laisse voir la naissance de la poitrine, permettant a tout homme obsédé et dévergondé de se faire une multitude de films. Elle porte également une longue cape en guise de manteau, laissant retomber la capuche dans son dos quand sont utilisation devient inutile. Pour tous bijoux, Sixtine ne portera que de l’argent, laissant l’or pour les jeunes filles voulant se faire voir.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Son mental est aussi pur que son physique. On l’aurait appelé Colombe sans grand problème puisque ce prénom refléterait correctement l’âme intérieure de celle qui le porte. Toujours très polies et très courtoise avec autrui elle ne manque que très rarement de respect et même dans ses moments là, elle sait garder une très grande dignité et tact surprenant. Sixtine est le genre de personne qui manque de respect avec classe ! Elle ne prend pas particulièrement les gens de haut malgré son extrême fierté et sa droiture d’esprit. De nature pacifiste et non impulsive, Sixtine est très réfléchie et ne s’énerve pas sans raison apparente. Elle parle toujours très posément avec une voix douce. Non pas une voix fluette, ni une voix de crécelle mais bien plus une voix agréable à l’oreille comme un son mélodieux se confondant très bien avec son physique agréable à l’œil.

La confiance ne fait pas partie de son vocabulaire, elle a appris à ne compter que sur elle-même et se satisfait parfaitement ainsi. Etant devenue mature très tôt à cause de son émancipation à l’âge de 16ans, Sixtine ne parle pas pour rien dire et a extrêmement de mal à accepter la puérilité de ceux qui peuvent l’entourer. Elle essaie néanmoins de s’améliorer de ce côté-là en apprenant la tolérance du comportement. Elle a toujours ce regard d’adulte qui ne la quitte pas, quelque soit la situation, elle ne sait pas s’amuser comme les jeunes de son âges. A l’âge ou jeunes adolescent sortaient le soir avec leurs amis, Sixtine, elle, s’occupait de Mike son petit frère de Sept son cadet. Un jeune garçon qu’il fallait bien éduquer et puisqu’il n’y avait aucun parents pour le faire. C’est donc très rapidement qu’elle apprit, à ses dépens, la dureté de la vie. Cela lui donne un regard sérieux sur le monde, sur ce qui l’entoure… sur chaque sujet ! Elle aimerait cependant apprendre à être plus jeune dans son esprit mais ce n’est malheureusement pas si simple, trop de responsabilités l’en empêche pour le moment.

Malgré ce sérieux un peu obligé, elle a une imagination débordante. Un côté rêveur qui se fait voir quelque fois, peut être trop peu de fois… Il n’y a pas vraiment de place à la rêverie dans le monde de Sixtine. Fut un temps, quand elle n’était encore qu’une enfant ce n’était pas compliqué de s’imaginer un nouveau monde dans lequel elle serait l’héroïne, un monde ou il y aurait encore sa mère et ou son père serait aimé. Dans ce monde là, même Mike serait heureux ! N’ayant pas de place pour les choses futiles, il lui faut mettre de côté tous cela quitte à le refouler puisque cela n’apporte rien d’intéressant et de concret. On ne fait pas ce que l’on veut dans la vie et les obligations passent avant toutes choses. C’est le devoir des grandes personnes !





SIGNE DISTINCTIF :Il lui arrive de porter un diadème lui tombant sur le front. Armoirie du côté maternelle. Elle porte également des marques dans le dos qui ne partent pas.



Situation
SANG : Mêlé.
SITUATION FAMILIALE : Magnus Wilhelmsson : Il est le patriarche de la famille. Châtain clair aux yeux gris, Magnus Wilhelmsson, homme d’un riche famille suédoise –sans être noble- âgé de 48ans est mort en 1998 tué par sa propre femme. L’enquête révéla une maltraitance sur sa femme ainsi que sur ces enfants, sans
compter un fort penchant pour l’alcool. Néanmoins, cette mort fut déclarée comme prémédité. Il n’était qu’un simple humain tenant une super affaire de famille légué de générations en générations, de père en fils. Le genre d’affaire qui fait des poches en or.



Judith Wilhelmsson : C’est une bien pauvre femme que nous avons là. Grande sorcière fortuné marié très jeune, trop jeune avec un homme très peu convenable… Alcoolique, violent, femme battu elle décide de mettre fin aux jours de son mari pour le propre bien de ses enfants - selon elle -. Jugé coupable, elle purge donc sa peine depuis maintenant une dizaine d’année. Malheureuse de n’avoir pu élevé son fils correctement elle décide de les confier à son frère ainé jusqu’à l’émancipation de Sixtine, sa fille à ses 16ans.



Mike Wilhelmsson : Agé de 17ans, mike est lui aussi sorcier. Blond au yeux argenté comme ca sœur, il mesure 1m85 - déjà - et aspire médiocrate de grande renommé. Petit dernier de la famille, il fut élevé par sa sœur à l’âge de 9 ans et la considère donc comme sa mère. Cette dernière étant au fin fond d’azkaban depuis quelques année maintenant.

ORIGINES : Père moldus, mère sorcière. Tous deux suédois de souche. Peut être des arrières grands parents viking … Mais rien de sur

LOISIRS : Comme toute femme accomplie ou qui se doit de l’être Sixtine aime
coudre et broder



Infos diverses
CHANSON THÈME
Within Temptation - Frozen

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse
  • puissance magique 4
  • humour
  • courage 3
  • intelligence 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Sicé

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Elégance
  2. Froideur
  3. Confiance
  4. Fierté
  5. Pureté


Histoire du personnage
«  comme dans toutes les histoires de famille, ce que l’on retient le plus ce n’est que certaines dates »


1985

Beau et heureux mariage. Il faut être deux pour cela, un beau suédois avec un paraître convenable malgré les rumeurs douteuses et une femme, une merveilleuse femme aimant son mari.. Les mariages ne sont que plus beau quand on y met de l’amour. Pourvu qu’ils vivent heureux et qu’ils fassent de merveilleux enfants. Les vœux sont faits!


1988

Un nouveau né, une petite fille du doux nom de Sixtine. Une enfant tant attendu ! La peur que madame soit stérile trônait dans toutes les têtes mais heureusement cela ne fut que rumeur. L’enfant est bel et bien là, 2k950, 52 cm … Un magnifique bébé blond aux yeux gris égalent ceux de son père, et la beauté de sa mère.


1995

Mike. Monsieur ne sera donc pas le seul mal de la famille et son nom pourra perdurer. Quel soulagement! Une grande sœur comblé d’avoir un petit frère aussi mignon que celui-ci et une mère heureuse d’avoir dans ses bras un nouveau né avec les traits de son mari. Enfant du bonheur à première vu, cachant bien des cadavres dans les placards…


2000

Un trop plein. Marre de ces coups, de cette violence et de ces menaces. Une femme voulant protéger ses enfants des sautes d’humeurs d’un mari tant aimé autre fois. Ils ont essayés pourtant de sauver leur mariage, mike en est la preuve, en vain ! Une décision prise surement à la légère, ou non peut être… Un breuvage fait dans la nuit et bu au petit matin, une incantation fait par une femme désespérée ne sachant plus quoi faire et agissant en connaissances de causes et des conséquences qui en suivront. Jugé coupable, elle purge sa peine, confiant ses enfants à son unique frère jusqu’à l’émancipation de son ainée?


« le reste des dates n’est que peu important en fin de compte. Mais maintenant quelle sera la prochaine ? »



Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? D’excellent résultats bien évidement. C'est ce que l'on mérite quand on travaille dur
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pourquoi arrêter quand on aime ce que l'on fait? Elle aime s'instruire.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    " Il faut que je transfert Mike dès que possible "
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des livres, un dessin fait par son frère les représentants tous les deux.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Enormément
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Très peu de chance pour qu'elle le suive.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle les acceptes tant qu'ils ne viennent pas ennuyer son monde
  8. Et des Cracmols ?
    Idem, tout le monde peut vivre en harmony sans pour autant déranger autruit
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    La fierté et l’orgueil rend aveugle et empêche la peur
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Impossible de le savoir, l'action n'a jamais été faite encore.


SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire :
    …veut changer le monde : xx
    …veut trouver l’âme sœur :


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Majeur et vacciné
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par hasard.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; J'aime bien écrire et l'ambiance
de harry potter me plaisait bien.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Sixtine Judith Wilhelmsson   Lun 26 Mar - 17:06

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Sixtine Smile !

Ta fiche est validée, tu peux débuter le RP dès maintenant. Si besoin est, n'hésite pas à lancer une demande RP pour lancer ton personnage.

Amuse-toi bien entre les murs de S.W.Y.N china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sixtine Judith Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: