AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Irina Heikkinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Heikkinen
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I



MessageSujet: Irina Heikkinen   Dim 8 Avr - 9:34


HEIKKINEN Irina
L'enfer, c'est les autres ;


Identité
ÂGE : Vingt ans.
DATE DE NAISSANCE : Neuf février.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau.
NATIONALITÉ : Finlandaise.
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Séquoia et Larme de Sombral. Très souple, facile à manier. 22 centimètres.

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly.
ANNÉE D'ÉTUDES : Troisième.
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Santé magique.
PROJET D'AVENIR : Son rêve est de devenir Médicomage. Depuis sa plus tendre enfance, Irina ressent le besoin de venir en aide aux gens, de les soigner. Bref, de tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent mieux. La Médicomagie semble donc être une voie toute tracée.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Taitelijan puis Poudlard.

ATTITUDE SCOLAIRE : Acharnée serait le mot juste. Irina n’a jamais fait partie de ces gens qui se reposent sur leurs acquis. Il faut toujours qu’elle atteigne la perfection, et ce dans tout les domaines. Malgré ses lacunes dans certaines matières, elle ne lâche jamais l’affaire, quitte à passer des jours et même des nuits entières le nez dans les livres avec sa baguette à la main pour remonter son niveau. La plupart du temps, ses notes sont excellentes.


Portrait
TAILLE : Un mètre soixante.
DESCRIPTION PHYSIQUE : « Tu ressembles à une poupée de porcelaine ».
Combien de fois lui a t-on répété cette phrase au cours de sa vie ? Avec son visage aux joues rebondies, ses pommettes saillantes et son teint d’ivoire, il est vrai qu’elle possède toutes les caractéristiques d’une poupée. Concernant ses cheveux, ils sont blonds, d’un blond très clair, et paraissent parfois blancs selon l’éclairage ambiant. Ses yeux sont bleus océans, tellement profond que l’on semble pouvoir plonger dedans sans jamais toucher le fond. Ses traits fins rendent sa frimousse gracieuse, mais malheureusement toujours cachée par une mèche de cheveux pour se protéger du regard des autres. Elle a des lèvres pulpeuses à souhait, dessinée à la perfection. Ses oreilles ne sont ni décollées, ni trop grandes, ni trop petites, juste parfaitement normales, tout comme son nez légèrement retroussé. Le plus marquant chez elle, c’est son sourire. Ni franc, ni timide. Mais un sourire vrai, sans arrière pensée, un sourire qui réchaufferait même le cœur de l’homme le plus indifférent du monde. Sa silhouette svelte et élancée achève de la rendre magnifique, sans aucun défaut notable.

Pourtant, à ses yeux, sa taille beaucoup trop petite est un problème essentiel. Elle est très complexée par son mètre soixante, même si elle n’en montre rien. Ses pieds sont minuscules, à tel point qu’elle dût porter des chaussures de petite fille jusqu’à la fin de son adolescence. Elle utilise très peu de maquillage, rien qu’un soupçon de fard à paupière pour redonner un peu de couleur à son visage pâle, mais ça s’arrête là. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de la maison Dorelly, Irina ne prête pas grande importance à son style vestimentaire. En général, une robe simple et légère ou même un pantalon et un tee–shirt suffisent amplement.

En revanche, malgré son manque d’intérêt évident pour ce qui a trait aux vêtements, Irina adore les bijoux. Elle en possède des boites entières et varie de couleurs, de formes presque tout les jours. Il est rare de l’apercevoir sans boucles d’oreilles, bagues ou autres. Cette surcharge de parures lui vaut souvent des regards, et bien qu’elle déteste attirer l’attention, elle ne peut s’en empêcher. Certains se droguent à la cocaïne, à la marijuana ou aux sports extrêmes. Sa drogue à elle, ce sont les bijoux.



DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : S’il fallait décrire la personnalité d’Irina en un seul mot, ce serait Naïve. Elle a une fâcheuse tendance à se répéter que le monde qui l’entoure est merveilleux et que le mal n’existe pas. Chose complètement fausse. Les rares personnes qui lui adressent la parole, en général, profitent de sa gentillesse ainsi que de son trop plein de générosité sans qu’elle n’ose faire un seul commentaire, de peur de se faire des ennemis. Irina ne supporte pas qu’on lui en veuille, c’est pour cela qu’elle s’assure toujours de faire le maximum pour être appréciée. Mais malgré cela, elle reste une sorte de paria. Car Irina est une fille assez étrange, qui peut se mettre à parler toute seule en plein milieu d’un couloir ou à rire en apprenant quelque chose de dramatique. C’est une facette de sa personnalité qui peut faire peur à ceux qui ne sont pas habitué. Sa « façon d’être » un peu particulière lui attire pas mal de moqueries de la part de ses camarades, mais beaucoup se contente de ne pas trop s’approcher d’elle, certainement par peur d’être contaminé.

Mais Irina n’a pas toujours été cette fille instable dont on brosse le portrait. Autrefois pétillante, aimée et encouragée, tout semblait laisser croire que sa vie serait parfaite, sans aucune ombre au tableau. Mais la mort de ses parents, alors qu’elle allait entamer sa deuxième année à l’école de sorcellerie Finlandaise Taitelijan, changea complètement le cours de son existence. Transférée chez sa tante au Royaume–Uni, elle reprit sa scolarité à Poudlard et coupa totalement les ponts avec son ancien pays et sa culture. Le choc fût rude, mais elle tenu bon, grâce à sa tante qui la soutenait du mieux qu’elle pouvait. Et qui continue de la soutenir au quotidien. A présent seule à SWYN, Irina vît dans ses rêves et tente de survivre dans la réalité, n’ayant que pour seul et unique but sa réussite scolaire.

Malgré ses efforts pour s’intégrer aux autres, Irina reste une fille très solitaire. La plupart des gens la rejettent, et elle en souffre plus qu’il n’en paraît. Mais loin de se laisser abattre, elle compense son manque affectif par les études, la lecture et la peinture, tout en gardant presque toujours un sourire aux lèvres. Elle se plaît à inventer à l’intérieur de sa tête un monde bien à elle, rempli de bonheur et d’amour. C’est ce qui lui donne la force de tenir sans ses parents qui lui manquent énormément. Irina est fragile en apparence mais les difficultés de la vie lui ont permis de s’endurcir et de continuer à avancer. C’est une âme brisée qui lutte pour s’en sortir.


SIGNE DISTINCTIF : Elle possède un grain de beauté juste en dessous de l’œil gauche.


Situation
SANG : Sang–mêlé.
SITUATION FAMILIALE : Kasperi Heikkinen était un homme épanoui, qui ne cessait de rire sans raison valable, ivre de joie de vivre. On ne s’ennuyait jamais en sa compagnie, il trouvait toujours une plaisanterie à dire ou à faire pour égayer les journées des autres. C’était une personne droite et honnête sur qui on pouvait toujours compter, et qui malgré son caractère extraverti et joueur savait très bien se montrer sérieux lorsqu’il le fallait.

Ester Heikkinen, elle, était son contraire. Elle n’était pas froide, mais jamais enjouée ou simplement heureuse. Pas une seule fois on ne la voyait rire aux pitreries de son mari, elle se contentait juste de sourire comme par politesse. Mais cela n’empêchait pas Ester d’aimer profondément son mari, tout comme sa fille. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le contraste entre le mari et la femme rendait leur couple encore plus magnifique.

Depuis leur décès, sa tante Anita, l’exacte copie de son père, est le seul lien qui rattache Irina à ses parents. La jeune femme est une deuxième mère pour elle, et malgré son manque de connaissance en matière d’éducation, Anita a tenté de l’éduquer du mieux possible.


ORIGINES : Finlandaises.

LOISIRS : La peinture, la lecture.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Broken - Seether et Amy Lee.

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : xxx
  • puissance magique : xx
  • humour : x
  • courage : xx
  • intelligence : xx
Infos diverses
SURNOM(S)
Sa tante la surnomme Ina.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. mot 1 : Mélancolie
  2. mot 2 : Sourire
  3. mot 3 : Persévérance
  4. mot 4 : Gentillesse
  5. mot 5 : Brisée


Histoire du personnage
à venir, un jour.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    De très bons résultats.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pour parfaire son cursus scolaire et atteindre la perfection
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Elle s’est sentie très anxieuse, encore plus que d’habitude, mais en même temps pleine d’espoir.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Une photo de ses parents et de sa tante ainsi qu’une statuette porte–bonheur en forme de Troll.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Elle déteste tout ce qui a trait à la magie noire, dont le pouvoir lui fait extrêmement peur.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non, aucune chance.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Irina ne voit aucune différence entre les Moldus et les Sorciers. Pour elle, les deux catégories possèdent des défauts et des qualités, et il n’y en a aucune qui soit plus méprisable que l’autre.
  8. Et des Cracmols ?
    Elle ressent énormément de peine pour eux. La magie est un don inestimable et en être privé représente une injustice énorme.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Irina a peur de la mort.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Une odeur de menthe et de cannelle.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : x
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Bientôt 16 ans (en plein dans l’âge bête, comme on dit).
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par une publicité.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Le design, l’organisation… tout !
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; RAS.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Irina Heikkinen   Lun 9 Avr - 11:49

Bonjour et bienvenue sur le forum, Irina !

Une très belle fiche, bien agréable à lire. Ton personnage trouvera sans l'ombre d'un doute sa place au sein des Dorelly. Ta fiche est validée, tu peux dès maintenant te lancer dans le RP.

china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Irina Heikkinen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: