AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Lou Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Cecil
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 21 juin 1993
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Lou Cecil   Sam 21 Avr - 11:45


CECIL Lou
Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ? ;


Identité
ÂGE :18 ans
DATE DE NAISSANCE :21 juin 1993
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
NATIONALITÉ : Française
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de pommier, poussière de fantôme, 18 cm

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : Première
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : A.C.A.I.I Santé magique
PROJET D'AVENIR : Vivre entourée d’animaux, des poilus, des à plumes, avec des pattes ou sans, des gros, des petits et les soigner, les pouponner et les aimer. Mais elle ne souhaite pas être totalement associable non plus, loin de là. Lou veut juste vivre dans un immense zoo.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Beauxbâtons en France. Sa mère souhaitait Poudlard mais son père est têtu.

ATTITUDE SCOLAIRE : Lou aime les cours. Elle est assez exigeante avec elle-même et pourtant elle n’a jamais vraiment le courage de travailler. Tout du moins, elle travaille, elle fait les exercices qu’on lui donne sans plus. Au niveau travail personnel c’est presque le néant. Cependant, elle a toujours eu des résultats corrects selon elle, plutôt bon selon d’autres. Sa mère lui dit souvent « Tu as des capacités Lou. », « Et tu les gâche ! » ajoute son père. Mais peu lui importe, jusqu’ici, elle s’en est toujours sortie en écoutant relativement bien en cours et en faisant ses devoirs. Pourquoi est-ce que cela changerait ici ? Parce que c’est l’université et que c’est plus dur ? Si c’est le cas, si c’est réellement plus dur ici, alors peut-être que le déclic va enfin se faire et qu’elle va commencer à aimer travailler pour travailler.


Portrait
TAILLE : 1m69
DESCRIPTION PHYSIQUE : Lou pourrait être une jeune fille banale comme on en croise souvent sans vraiment y faire attention si elle n’avait pas ses yeux. Bleus-gris parfois avec des reflets verts, ils sont « fascinants ». Enfin c’est ce que dit son entourage parce qu’elle n’a jamais eu l’occasion de le vérifier jusqu’ici. Cependant, Lou admet volontiers que ses yeux sont beaux d’une manière spéciale. Elle se dit souvent que c’est parce que quoi qu’elle pense, on peut le lire dans ses yeux. Elle transmet la moindre de ses émotions par ses yeux avant de le faire avec le reste de son corps. Mais c’est la seule et l’unique chose qui est un peu spéciale chez elle, le reste, elle le possède comme monsieur ou madame tout le monde le possède. Elle a des cheveux bruns un peu ondulés, coupés en un carré au niveau des épaules ce qui est très pratique car elle a toujours la possibilité de les attacher mais cela lui évite au maximum les nœuds. Sa bouche n’est ni fine ni pulpeuse et son nez est un nez qui ressemble à un nez. Sa peau est blanche et sans imperfection mais elle n’est pas née avec une belle peau comme elle est née avec de beaux yeux. La jeune fille a toujours fait en sorte d’avoir la peau qu’elle a. En effet, elle ne supporte ni les boutons, ni les points noirs. Elle se nettoie donc contentieusement la peau tous les jours, l’hydrate, fait des gommages régulièrement et surtout, elle ne l’expose que très rarement au soleil.

De taille moyenne, 1m69, elle aurait tout de même pu prendre encore un centimètre pour que ça fasse un chiffre rond. Mais cela l’arrange, c’est une taille passe-partout, trop petite ou trop grande elle aurait attiré l’attention sur sa personne et elle n’aime pas ça. Son poids est proportionnel à sa taille bien que ça n’ait pas toujours été le cas. Elle a longtemps eu 4 ou 5 kilos en trop formant une « bouée » au niveau de son ventre. Complexée, elle s’est imposée tout un tas de régime inefficaces durant longtemps jusqu’au moment où elle a décidé de faire les choses bien : plus de sport, moins de chocolat. C’est très efficace.

Son style vestimentaire est aussi discret que le reste, pas de fanfreluches ni de couleurs explosives. Elle n’est pas non plus habillée toujours en noir, en gris ou en marron, elle ne possède seulement pas de vêtement original ou « fun ». Elle est classique. Et elle ne possède qu’un seul et unique bijou : l’alliance du premier mariage de sa mère, qu’elle porte à l’annuaire droit.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Lou est quelqu’un de discret, elle n’aime pas se faire remarquer. Elle ne parle pas à tort et à travers et n’agit de manière impulsive qu’en de très rares occasions. Elle ne souhaite pas non plus à disparaître aux yeux des gens, simplement elle ne cherche pas l’admiration des autres. Elle vie tranquillement prenant les choses comme elles viennent et s’entourant des gens qui veulent bien d’elle. Elle n’a rien contre les gens en général et trouve souvent des excuses à ceux qui sont « méchant ». Selon elle, tout le monde a un bon fond et chacun a ses raisons d’agir comme il le fait, il n’y a donc aucune justification pour lui en vouloir ou ne pas lui parler. C’est une jeune fille un peu pacifiste qui évite le plus possible les conflits, sauf avec son demi-frère.

Lou est curieuse, elle s’intéresse à tous les sujets. Elle s’est essayée à un grand nombre de loisirs faisant un cours de poterie par-là, une leçon gym par-ci, ou même encore judo, piano, poésie jusqu’à ce qu’elle fasse un cours d’équitation. Ce fut le début de sa passion pour les animaux et pour les chevaux en particulier.

Lou possède un marshmallow à la place du cœur. Elle tombe amoureuse souvent, très vite mais jamais très longtemps. Mais n’allez pas vous tromper, ce n’est pas une collectionneuse de mec bien au contraire. Le fait est que si un individu du sexe opposé qu’elle ne connait pas semble s’intéresser à elle, elle tombe amoureuse. Cependant elle se rend toujours compte assez vite, au bout d’un ou deux jours, parfois plus, parfois moins, que c’est une réaction totalement débile. C’est une facette d’elle-même qu’elle ne contrôle pas, dès qu’elle rencontre un nouveau garçon, elle commence par tomber amoureuse avant même de le considérer comme un potentiel ami. C’est insupportable et immature mais Lou est une amoureuse. Pourtant malgré le divorce de ses parents, elle n’a jamais manqué d’affection.


SIGNE DISTINCTIF : Elle porte une alliance à la main droite. C’est celle du premier mariage de sa mère.


Situation
SANG : Sang-mêlé
SITUATION FAMILIALE : Les parents de Lou sont divorcés. Pourtant, cela avait très bien commencé entre eux. Dès le premier regard, Jean Cecil et Gabrielle Hammer, lui français et moldu, elle anglaise et sorcière, tombent follement amoureux l’un de l’autre. Comme tous les jeunes amoureux du monde entier, ils se sont juré un amour éternel et magnifique. Cependant, Jean est exceptionnellement têtu et ce trait de caractère a donné lieu à d’incroyables disputes entre Gabrielle et lui qui ont peu à peu fissuré leur amour. Puis Lou est arrivée et le couple a éclaté. Longtemps, elle a cru être la cause du divorce de ses parents jusqu’à ce qu’elle comprenne à l’âge 12 ans que si ses parents se sont quittés, c’était parce qu’ils ne s’aimaient plus, tout simplement.

Actuellement, ses parents ont toujours des rapports conflictuels. Son père est resté seul tandis que sa mère s’est remariée avec un sorcier et a eu un fils, de 3 ans le cadet de Lou.


ORIGINES : Lou est née en Angleterre. Cependant, elle a toujours vécu en France. En effet, sa mère, anglaise, accoucha lors d’un voyage chez sa famille mais, étant très amoureuse du père de Lou à cette époque, elle choisit de rester vivre en France. Lors de leur divorce, Lou préféra vivre avec son père en France plutôt que de partir en Angleterre avec sa mère.

LOISIRS : Lou aime plus que tout s’occuper des animaux quels qu’ils soient, même ceux dont elle ne connait rien ce qui est parfois problématique.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Moonchild –Coming soon

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse ••
  • puissance magique ••
  • humour ••
  • courage •
  • intelligence •••
Infos diverses
SURNOM(S)
Pas de surnom pour Lou, son prénom est déjà bien assez court.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. yeux
  2. animaux
  3. curieuse
  4. peau
  5. amoureuse


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 17 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Grâce à Thèdes qui est venue faire de la pub sur mon blog.
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Thèdes encore qui a beaucoup d'arguments très convaincants et aussi un petit tour sur le forum qui m'a paru très chouette.
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;















Dernière édition par Lou Cecil le Lun 30 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Lou Cecil   Sam 21 Avr - 14:32

Bonjour Lou,

Une passionnée des animaux, voilà qui promet d'être intéressant, tu as là un personnage bien attachant. Smile Je te souhaite la bienvenue sur Swyn, ta fiche est validée, tout est en ordre, tu peux dès maintenant te lancer dans le jeu.

Bon RP parmi nous. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lou Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: