AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Joshua Yarwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Yarwood
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 19 Juin
▌Pays d'origine: Australie
▌Statut: 1ère année

MessageSujet: Joshua Yarwood   Mar 24 Avr - 12:22


Yarwood Joshua
« Les commencements ont des charmes inexprimables. »


Identité
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 juin.
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux.
NATIONALITÉ : Australien, oui oui, comme Skippy le kangourou.
BAGUETTE MAGIQUE : Vous avez déjà vu une boutique où on peut acheter des baguettes en solde, vous ? Chez Wade, ça existe, et je ne plaisante pas. Pour ses onze ans, en allant acheter la sienne avec ses cousins, il y avait une super aubaine sur celle en bois de séquoia avec peau de salamandre à l’intérieur. Josh a protesté, tapé du pied. Pas d’accord du tout, le Josh. Il a même menacé ses parents de vivre en moldu jusqu’à la fin de ses jours s’ils osaient lui faire ça, mais ça ne leur a fait ni chaud ni froid, ils lui ont acheté la baguette quand même et l’ont envoyé à l’école de magie sans qu’il n’ait son mot à dire.

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow.
ANNÉE D'ÉTUDES : Première.
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Symbolisme. Il n’avait pas d’assez bons résultats pour intégrer une autre filière.
PROJET D'AVENIR : Décrocher son diplôme ne sera pas une mince affaire alors contentons-nous de ça, ce sera déjà bien.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Lewis Caroll Sorcery High School.

ATTITUDE SCOLAIRE : Entre une journée à la plage et trois heures d’étude sur les runes suivies de trois heures d’astronomie, vous hésiteriez, vous ? Oui, vous avez compris, il ne va pas souvent en cours. La vie est si courte, et que serait-elle sans cet instant euphorique où vous décidez de plaquer vos heures de classe infernales pour un moment de folies volé sous le nez de tous ? Josh en oublie les dates des examens, rédige ses dissertations en quatrième vitesse à la dernière minute ou alors il demande à quelqu’un de le faire pour lui. Une chance qu’il a une bonne mémoire parce que lorsqu’il apprend qu’il y a un examen le jour même – ce qui se produit chaque fois -, cinq minutes, c’est très peu pour étudier. Il aurait de bonnes notes s’il y mettait du sien, mais faire des efforts ne l’intéresse pas, la flemme, pas envie.


Portrait
TAILLE : 1m79
DESCRIPTION PHYSIQUE : Les traits de son visage lui donnent un air plus âgé, de sa mâchoire prononcée à son fin menton arrondi. Lorsqu’il sourit, d’irrésistibles fossettes se formant au coin de ses lèvres vous donneront envie de lui raconter des blagues à l’infini afin d’aller jusqu’à lui faire dévoiler sa rangée de dents blanches étincelantes. À la lumière, ses cheveux blonds ont des reflets platine. Josh les a teint un an en brun au début de son adolescence, mais l’envie de changer de couleur ne lui est pas revenue depuis. Faut dire que ses propres parents le confondaient avec ses cousins, il y avait de quoi se vexer. Il tient ses yeux bleus en forme d’amande de son père et son nez grec finement taillé de sa mère. Grâce à la nage, il a une bonne carrure, de larges épaules et de solides jambes. Pour ses fringues, il est pire qu’une fille. Le point positif dans l’affaire, c’est qu’il aime faire les magasins. Il achète des tonnes de vêtements, surtout pour la plage… Bon, que pour la plage, en fait ; baskets, sandales, chemises, débardeurs, shorts. Il n’était pas content mais alors pas content du tout en débarquant en Irlande. Il refuse de croire qu’il fera froid au point d’être forcé d’acheter un manteau, persuadé de s’en tirer avec son sweat shirt fétiche où on peut lire « Life Guard » en grosses lettres marines sur fond gris. Josh agence tout ça avec des ceintures et des foulards.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Ses parents disent que ça lui passera en grandissant, que c’est normal à son âge d’avoir des loisirs et de s’intéresser aux filles plutôt qu’aux études. L’ennui, c’est que ça ne passe pas, et que le père d’une fille est déjà venu cogner à la porte de la maison pour passer un savon à Josh… qui n’était pas là. Lorsqu’il est rentré, ses parents se sont expliqués avec lui à ce sujet. « Ce n'est pas de ma faute si elle s'est fait des idées ! » qu’il leur a répondu. Bon, ce sont des choses qui arrivent, que les parents se sont dit, il n’a pas encore vingt ans, ce n’est pas très grave. Mais c’est sans cesse la même histoire, Josh s'entoure toujours de filles en leur offrant des pelletées de compliments de son plus beau sourire. Si l'une d'entre elles commence à lui parler de sentiments sérieux, il se défilera, et si elle se montre trop insistante... Et bien il se défilera encore. Il drague les célibataires autant que celles qui sont en couple. Josh ne perd jamais contenance. Si une fille le jette, il retournera la situation en sa faveur, quitte à être cruel. Sa fierté ne lui permet pas d’être celui qu’on laisse tomber.

Josh aime les foules et les endroits bruyants. Il peut parler en public avec une aisance époustouflante avec des dizaines ou des centaines d’yeux braqués sur lui. La ville d’Adélaïde regorge de centres commerciaux, de plages bondées, de lieux touristiques qu’il adore. L’Irlande, en revanche, c’est vert et brun et l’eau du lac ne fait que de pauvres vaguelettes pour bébés. Ça ne serait pas si terrible, mais comble du malheur, l’université ne dispose même pas d’une piscine intérieure. Il y a beaucoup de salles vides, on sent plein de courant d’air passer et attention, on est loin de la brise de l’océan. L’air pue le marécage et le mouton mouillé ici. Josh râle vraiment beaucoup sur le climat irlandais qu’il déteste profondément et compte bien se jeter sur chaque opportunité pour rentrer en Australie. Il voudrait être riche, ça lui plairait bien. Parfois il se sent chanceux, alors il achète un billet de loterie. Le plus gros montant qu’il a gagné à ce jour, c’est… c’est un billet gratuit, en fait. Josh aime bien se la couler douce. La vie sans tracas, c’est pour lui, hakuna matata, les gars. Il aime dormir très tard. Sans son minimum de huit heures de sommeil, il devient grincheux, mais on ne l’entend jamais jurer, merci à maman qui a beaucoup insisté là-dessus. Son côté romantique, ça personne sait de qui il tient ça. Zac se moque parfois de lui à ce sujet, mais comme ils s’adorent, les railleries sont de mises, et c’est pareil avec Cal. Josh ne sait pas ce qu’il ferait sans eux.

SIGNE DISTINCTIF : Ça saute aux yeux, c’est flagrant, même vous, vous le voyez, non ? Regardez-le un peu… Ça y est, oui ? Parfait, on n’y passera pas toute la journée, prochaine question.


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE : Maman s’appelle Lauren Flynn de son nom de jeune fille, née moldue. Elle s’occupe d’un vignoble de plusieurs hectares dans les plaines près du Mont Lofty. C’est une femme appliquée, débordant d’énergie – parfois trop - et de bonne volonté. Papa, c’est Charles Yarwood, il bosse au jardin botanique de la ville, section des plantes magique. Il est passionné par son métier, patient mais pas tant que ça, un adepte du train-train quotidien. Même s’ils se disputent quelques fois, Josh a une très bonne relation avec ses parents, mais il est encore plus proche de ses deux cousins, Zachary et Caleb, qu’il adore. Les jumeaux ont le même âge que lui, à trois mois près. Leurs pères sont frères. Josh, lui, n’a pas de frère, il est fils unique. Ça surprend toujours lorsqu’il le dit parce qu’il traîne constamment avec ses cousins qui ont le même nom de famille que lui, alors d’emblée on les prend pour trois frères, et ça tombe bien parce qu’ils se considèrent comme tels.

ORIGINES : Il est natif d’Australie, de la ville côtière d’Adélaïde, un petit coin de paradis situé au sud. Vous saviez qu’il s’agit de l’endroit où il pleut le moins dans tout le pays ? Héhé ! Soleil à volonté, plages urbaines, sable fin et mer à perte de vue. Ah, mais vous vous demandez peut-être ce qu’il en est de ses ancêtres ? Des singes, comme tout le monde, c’est Darwin qui l’a dit, on descend du macaque, il faut s’y faire, même si l’idée est un peu déprimante.

LOISIRS : Il aime les sports d’eau ; la natation, la planche à voile, la plongée sous-marine. Josh passerait sa vie entière à la plage avec ses cousins. Au lycée, ils ont formé un groupe de musique rock, les Yarthree, Cal à la batterie, Zac à la guitare et Josh à la basse et au chant. Le père de Josh les autorisèrent à s’installer dans le garage pour jouer, ce qu’ils firent en couvrant tous les murs d’affiches de groupes. Ils composent et écrivent leurs propres chansons. Plus que tout, il aime flirter, flirter et encore flirter, il ne s’en lasse jamais. C’est que les filles, c’est comme la drogue, on en veut toujours plus.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Sum 41 - Some Say.

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : 1
  • puissance magique de drague : 5
  • humour : 2
  • courage : 1
  • intelligence : 1
Infos diverses
SURNOM(S)
Josh.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. F
  2. L
  3. I
  4. R
  5. T


Histoire du personnage
Il n’y a rien de majeur à signaler dans le passé de Josh. On dit que les familles heureuses sont rares, de nos jours. C’est peut-être vrai, il n’en sait rien, en tout cas sur les photos de famille de Noël et d’anniversaires, tout le monde sourit. Si ça pouvait continuer comme ça, il ne s’en plaindrait pas.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Astronomie : Effort Exceptionnel
    Botanique : Acceptable
    Défense contre les forces du Mal : Acceptable
    Divination : Acceptable
    Études des runes : Acceptable
    Histoire de la magie : Acceptable
    Métamorphose : Piètre
    Potions : Désolant
    Sortilèges : Acceptable
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Il ne l’a pas vraiment décidé, il y a été expédié par ses parents.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Adieu, le ciel bleu céruléen, la mer de corail, ici, le ciel est d’un bleu tout pâlot et ça c’est quand il n’est pas gris. L’eau du lac est brune, vert moisi ou noir goudron, ça dépend des jours, comment vous vous sentiriez, vous ?! J’appelle plus ça avoir le mal du pays, moi !
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Une quantité phénoménale de vêtements, un lecteur mp3 qui ne fonctionne pas dans le château à cause des ondes magiques, et c’est pareil pour son portable et son lecteur dvd portatif, trop nul. Pour le reste, il piquera des capotes à Zac qui a fait le plein avant de partir.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    À moins qu’elle puisse miraculeusement faire fonctionner ses appareils électroniques à l’université, non.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Le psychopathe sans nez d’il y a cinquante ans ? Non merci.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    L’électricité est une invention de génie… surtout quand on peut en bénéficier.
  8. Et des Cracmols ?
    Ils ne sont pas à plaindre, la magie ne fait pas tout dans la vie.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Des requins. Enfant, il s’est presque fait croquer une jambe en se baignant dans l’océan.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    De l’eau salée mêlée à l’odeur du raisin.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxxx
    …veut changer le monde : /
    …veut trouver l’âme sœur : /


Dernière édition par Joshua Yarwood le Sam 5 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Joshua Yarwood   Mar 24 Avr - 20:16

Bonjour Joshua,

Dois-je m'attendre à lire la fiche du dernier Yarwood prochainement Rolling Eyes ? Quoi qu'il en soit, la fiche est très bien, je valide, tu peux dès maintenant débuter le RP. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Bon jeu, amuse-toi ! china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joshua Yarwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: