AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Caleb Yarwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Yarwood
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



MessageSujet: Caleb Yarwood   Mer 25 Avr - 17:43


Yarwood Caleb
"Il suffit de dire à une femme la vérité, sans utiliser de mots etc... C'est comme un signal qu'on envoie. La femme n'a plus qu'à l'intercepter. Et la vérité c'est que... Que si je l'embrasse, rien ne sera plus jamais comme avant."


Identité
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Avril ( il y a 15jours)
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
NATIONALITÉ :Australien. Ce pays chaud en bas à droite de la carte !
BAGUETTE MAGIQUE : La baguette avait été achetée au magasin de Wade, fabricant de baguette depuis des décennies… Il choisissait lui-même les baguettes de ses clients suivant la composition en disant que chaque bois, chaque objets que la baguette contenait correspondait à son propriétaire. C’est ainsi que le vendeur décida de choisir du chêne concernant le bois. Ce qui selon lui est sa marie parfaitement bien à la personnalité carré de Caleb ainsi qu’une Corne de minotaure. Ca en revanche c’est un mystère ! Il n’y a absolument aucune signification derrière ça, regardez le, comment pourrait il se cacher une ressemble à un minotaure derrière cette gueule d’ange?!

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 1ère année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Relations internationales. La meilleure des filières selon Caleb, celle qui lui permettra de faire ce qu’il veut, ce qu’il aime et ce qui le fascine autrement dit le droit.
PROJET D'AVENIR : Devenir Avocat. Un très grand avocat même, Caleb est de ces personnes qui aiment voir grand. Malgré son projet, il n’est pas pressé d’y être. Il aime être jeune, beau et avoir les filles autour de lui sans être obligé d’être toujours adulte.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Lewis Caroll Sorcery High School.

ATTITUDE SCOLAIRE : Caleb gère particulièrement bien son temps. Il le considère comme un bien précieux et n’aime pas le perdre sans raison. Par conséquent, ces journées ont un temps pour tous, un temps pour le sport, un temps pour le travail scolaire - qui est pour lui important - et un temps pour le reste, ce qu’il appel loisirs. Et pas n’importe lequel, non, le meilleur des loisirs, la drague, le flirte plus si affinité !


Portrait
TAILLE : 1 m88
DESCRIPTION PHYSIQUE : Malgré ses origines australiennes, il n’a pas le type surfeur et pourtant… Châtain moyen aux yeux gris, un visage aux traits fins manquant tout juste d’un accompagnement d’auréole sur la tête pour faire penser à un ange. Des cheveux tombant sur son front de jeune adulte, un nez placé dans l’axe vertical séparant les deux yeux telle une symétrie parfaite, une bouche clairement dessiné comme sur un dessin de dieux grec d’époque – sans être trop pulpeuse - pour autant juste ce qu’il faut pour ressentir une sensation agréable au contact d’une peau douce, des joues formant un visage en longueur… Tout semble liés pour que Caleb soit attirant aux yeux de toutes – oui de toutes, il n’aime pas les hommes... – un charme fou qui est certainement de famille.
Une carrure typique d’un joueur de Quidditch, sans être trop musclé, Cal est très bien proportionné, des épaules carrés ni trop musclées ni pas assez, des bras laissant voir le biceps pouvant protéger toutes jeune filles ayant besoin de protection, un torse laissant dépasser des pectoraux comparable aux demi dieu grec, ainsi que des tablettes de chocolat faisant craquer n’importe quelle anorexique qui puisse exister.

Pour se mettre en valeur, Caleb s’habille à l’aide d’une chemise –généralement blanche- qu’il laisse entre-ouverte au col et d’un jeans –peu importe la couleur – lui mettant en valeur ses fesses de sportif. Inutile de vous faire un dessin, imaginer simplement deux pommes que l’on aimerait croquer …
Son attitude est simple, il suit ses envies, agis selon l’instant présent. Il est rare de savoir sa réaction à l’avance car il est le style de mec qui calcule chaque acte pour pouvoir faire succomber celle qu’il avait choisi. Il est toujours sur de lui et s’il ne l’est pas il s’abstient d’agir ! Pour lui il n’y a pas de défaites, que des expériences qui font évoluer.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Du charme il en a et monsieur le sait bien plus que quiconque, ce qui lui permet d’en jouer régulièrement. Pourquoi se priver des bonnes choses quand elles sont innées ? Outre le ait que le sport est bénéfique pour la santé c’est aussi pour attiré les filles que ce choix fut fait il y a quelques années de cela. Et puis c’est toujours beau et agréable de voir un musicien en débardeur jouant de la batterie comme les grands du rock ! Sur de lui mais aussi fier et charmeur il n’a pas pour nature d’être arrogant ou imbus de sa personne où alors dans certaines occasion de sarcasme poussé à l’extrême avec un seul et unique but, charmer le douce colombe qui se trouve face à lui et qui a su attirer son attention.

Tout comme son frère, Cal aime les filles. Il les aime autant que sa batterie et sa place dans l’équipe de Quidditch ! Cependant, il n’est pas attiré par tout ce qui bouge, il est très sélectif dans ses choix, pas de grosse, ni de moche ou alors simplement pour un coup d’un soir, bourré incapable de comprendre ce qu’il peut bien se passer. Inconscience total de son état, là oui une grosse moche peut faire l’affaire. Ayant tout de même une bonne estime de soit, Cal ne se permettrait pas de sortir avec n’importe -quoi- qui ! Même si ses relations n’ont jamais été très longues – la plus longue fut d’un mois – il respect tellement le sexe féminin qu’il ne peut pas faire semblant plus d’une soirée et encore aussi rare sont elles. Il n’aime pas les relations qui s’éternisent ou alors avec des coupures entre chaque, mais de longues coupures – 6mois minimum – le genre de coupure qui permet d’oublier, d’évoluer et de recommencer quelque chose de nouveau. Un peu comme si c’était une nouvelle personne, différente du passé ! Cal n’est pas le mec extrêmement romantique mais il sait l’être – Enfin il a apprit à l’être – pour avoir une fille dans son lit. Il serait même capable d’être un fils à papa, si le trophée en vaut la peine, c’est d’ailleurs pour cela qu’il veut être avocat, pour lui ce n’est que l’apparence qui compte, l’intérieur est fait pour les gens qui ont besoin de se rassurer du pourquoi l’enveloppe leur plait. L’important c’est qu’avec une grande maison, une belle voiture et beaucoup d’argent on peut avoir toutes les filles que la terre cache en elle, on peut aussi facilement les inviter au restaurant ou sortir à droite à gauche. Il n’est pas un mauvais bougre dans le fond, puisque chacune de ses conquête à l droit à un traitement royal durant leur relation. Il ne fait pas les choses à moitié le petit ainé des Yarwood. Pour l’argent ? Il travail à droite à gauche, aide ceux qui en ont besoin et se fait payer comme cela. Il a oublié d’être bête le petit, besoin d’un conseil ? ca te fera tant. Besoin de mes bras musclés pour un déménagement ? Ca te fera tant ! Bon ceci étant dit il n’est pas un voleur et fait très bien le travail demandé, de plus ce qu’il ne demande ce n’est qu’une compensation pécuniaire, rien de plus évidement.

Il a dans sa vie des priorités importantes à ses yeux, comme les filles, le droit, le sport mais bien plus que tout… La famille. Le jour ou ses parents prirent là décision de l’envoyer à Swyn cela lui importait peu puisqu’il y avait son frère qui est pour lui pus important que tout le reste. Il est aussi très proche de sa mère avec qui il aime avoir des débats sur la vie, la façon de voir le monde qui l’entoure et avec qui il aime parler de livres. Il tient à elle comme l’ont tiens à une chose précieuse et aurait sans conteste le complexe d’Oedipe s’il n’avait pas un frère jumeau et s’il ne respectait pas son père tel qu’il le fait. Même s’il ne le prend pas comme modèle –car pour lui il ne gagne pas assez d’argent – il le respect car il est un honnête homme. En revanche sa mère est un modèle de vertus, la seule femme qu’il respect plus que toutes les autres, la seule qu’il veut rendre fière. Il a beau avoir 18 ans il est encore un jeune homme ayant besoin de la voix rassurante de sa mère quand quelque chose l’effraies, oui cela arrive… rarement, certes, mais de temps en temps.

SIGNE DISTINCTIF : Ce qui le distingue de son frère c’est un tatouage sur le pectoral droit. Mais c’est aussi sa maturité, et son ambition à devenir quelqu’un d’important dans le monde de la justice.
Par rapport au reste des élèves qui l’entoure, c’est son charisme qui fait qu’il se distingue facilement et son visage d’ange, d’enfant de cœur.


Situation
SANG : Sang-mêlé.
SITUATION FAMILIALE : Comme dans toutes famille il y a un père et une mère et comme dans toutes les familles ils travaillent tous deux pour gagner leur vie et pouvoir se nourrie, mettre de côté et partir quand bon leur semble. Ils ne sont pas aisés mais s’en sortent tout de même facilement malgré les études des garçons.
Madame travaille dans une banque et monsieur est patron d’un petit commerce - vendant des chouettes, hiboux, chats, grenouilles …- ou il est son seul employé. Ensemble ils sont heureux et marié depuis maintenant 25ans. 25 années d’amour passionné, de jours qui s’enchainent et d’éducation concernant deux terreurs portant le doux nom respectif de Zachary et Caleb. Malheureusement ces deux merveilles savent faire les quatre cent coups surtout quand cela concerne les filles, c’est bien plus fort qu’eux, ils les attirent comme le miel attirant l’abeille. L’imagination ce n’est pas ce qui leur manque et rare sont les fois ou ils se font attraper ceci dit il n’est pas difficile de comprendre qu’ils sont coupable même si les preuves quant à elles restent inexistantes. D’où leur présence à SWYN en Irlande … Au moins là, ils devront se concentrer sur leur études, préparer l’avenir. Enfin ca c’Est-ce qu’ils reprochaient à Zac, pour Caleb ils lui reprochaient surtout de trop sortir la nuit et de ramené n’importe qui à la maison. Ses parents avaient peur que malgré sa détermination il préfère se reconvertir en gigolo.

Puis il y a son frère Zachary, son jumeau pour qui il ferait n’importe quoi et pour qui il est prêt à prendre toute les défenses du monde si ca peut lui permettre de s’en sortir. Il l’aide pour ses devoirs quand ce dernier ne sait pas les faire. Ils ont beau se ressembler physiquement, question mentale ce n’est absolument pas la même chose. Selon Cal, Zac est bien plus fougueux, bien plus heureux de vivre tel un louveteau découvrant le monde qui l’entoure. Etant le plus vieux des deux - a deux minutes près - Cal se sent obligé de veiller sur lui. Peut être aussi son côté futur avocat. Ceci dit il ferait tout pour son frère.

Et il y a le cousin, Joshua alia Josh pour les intimes. Un mec génial, gentil au top mais qui s’attache bien trop vite à tout ce qui l’entoure. Là où Cal agis pour arriver à ses fins, Josh lui agis sincèrement. C’Est-ce que l’on pourrait appeler une fleur bleue s’il était une fille
Cal adore son cousin, d’une parce que c’est un Yarwood et que la famille est une valeur importante avant toute chose mais aussi parce qu’il est toujours heureux de vivre. Son manque d’exigence qui pourrait parfois être agaçant -vu pour qui il tombe « amoureux » - est tout aussi bien dans un sens vu qu’il sait se contenter de peu … Parfois d’un peu trop peu !


ORIGINES : Il sait qu’il est Australien et cela lui suffit. Son frère se borne à croire qu’ils ont des origines anglaise, qu’un arrière grand père acariâtre et agirs se compte dans leur arbre généalogique et que tous comme les anglais, ils ont au fond d’eux une âme de conquérants. En ce qui concerne l’âme de conquérant, Cal n’aurait pas de mal à y croire puisqu’il est déterminer. En revanche pour le reste.. Mouais, bof peut être ce n’est pas l’aspect qui lui tiens particulièrement à cœur en ce moment, être anglais c’est tellement banal ce n’est plus ca de nos jours qui permet d’être connu et d’avoir toutes les filles autour de lui.

LOISIRS : Cal est un très bon joueur de Quidditch au poste de batteur. L ne sait pas s’il arrivera à se faire une place dans l’équipe comme quand il était au lycée mais il y croit dur comme fer. Sinon il joue aussi de la batterie depuis l’âge de 8ans, autant dire que le rythme et lui sont des amis de longue dates. Son dernier loisirs et pas le moindre consiste à draguer et flirter toute les jolies filles qu’il peut croiser, il se sert d’ailleurs beaucoup de cette dernière partie pour attirer les demoiselles.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Maroon 5 - She will be loved


RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse xx
  • puissance magique xx
  • humour xx
  • courage xx
  • intelligence xx
    (On s'en fiche de ça, ce n'est pas ça qui vous plaît... dites le ! Je vous le dirais pendant un rendez vous si vous tenez vraiment à savoir )
Infos diverses
SURNOM(S)
Cal

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Soleil
  2. Nana
  3. Drague
  4. Sport
  5. Etudes


Histoire du personnage

Laissez moi le temps d'arriver et je vous raconterais toutes les histoires que vous voulez ! Wink
*prend un air ravageur*


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? J'ai travaillé dur pour avoir de très bon résultats !
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pour être avocat il faut continuer ses études
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    " Zac, il est ou le soleil ? Attend mais il y en a pas !! On peut pas resté ici hein !! "
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Un livre de droit, des capotes, deux baguettes et ... Ha et une autre capote dans mon porte feuille je crois!
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    C'est le prénom d'une fille ? Non ?! Alors non on s'en fiche. A moins que ça parle de droit
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Il a pas l'air d'avoir les cheveux long lui ... Ni même des barrettes dans les cheveux
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Je les aime bien.
  8. Et des Cracmols ?
    Eux aussi
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Ça ne se dit pas ça, je ne vais pas vous donner mes faiblesses
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Les après midi sur le sable fin des plages de Sydney

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxxx
    …veut changer le monde :
    …veut trouver l’âme sœur :


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 19ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; J'ai suivi Zac qui a rencontré Lauréline avant moi
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; J'ai vu des jolies filles, ça motive !
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Pour les filles: Mon dortoir vous est ouvert même au beau milieu de la nuit. Vous n'êtes pas seule mesdemoiselles









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Caleb Yarwood   Mer 25 Avr - 19:47

Bienvenue au dernier Yarwood Smile !

Une très belle fiche, comme les deux autres, que je valide sans problème. Tu peux te lancer dans le jeu dès à présent, bon RP.

Amuse-toi bien. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caleb Yarwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: