AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )   Mer 2 Mai - 12:15

Il devait être 8h du matin quand laure sortit de la salle vide un peu déboussolée. La nuit venait d’être longue et le sommeil bien court malgré l’alcool bu ainsi que les pirouettes de danse exercées… Ne voulant pas rester avec Alvin plus longtemps, un peu embêtée par tout ce qu’elle avait pu lui dire et tous ce qui aurait pu se passer et qui pourtant ne s’était pas fait, elle partie avant lui voulant tout d’abord aller en cours puis décidant en chemin que faire de la photo lui ferait le plus grand bien depuis le temps.

~Quelle idée de lui avoir parlé du pari… Et puis se réveiller contre lui ! Mais qu’avais tu en tête … On ne passe pas du temps simplement comme ca avec un homme Laure. Ou sont passés tes principes concernant l’attachement ?! Mais qu’est ce que tu fais … Reprends toi ma fille et vite ! Soit tu couches avec soit tu l’oubli !! ~

« Clichetant » par ci par là, laure réfléchit à la nuit qu’elle venait de vire, à ce qu’elle venait de dire à Alvin ou ce qu’elle avait pu penser sans lui dire pour autant. Au faite aussi qu’au fond d’elle elle avait peur de tout cela. Pourquoi n’écoutait il pas son meilleur ami lui disant qu’elle n’était pas une fille pour lui ainsi il resterait loin d’elle et tout serait tellement plus simple. Elle n’aurait pas se sentiment étrange qu’elle a quand il est prêt d’elle, ou quand il pose ses yeux sur elle et puis elle se sentirait pas mal de passer une simple nuit à parler avec puisqu’il n’y en aurait pas, de nuit ! Pourquoi n’écoutait il pas sa sœur qui ne portait pas Laure dans son cœur ?! Salle gamin écoute un peu ce que l’on te dit et ne complique pas les choses !

Prenant en photo, de l’extérieur, les couloirs de Swyn, la plumentine aperçue au loin une jeune fille cherchant son chemin. Ce n’était pas son style à Lauréline de proposer son aide mais après tout ce matin qu’est ce qui était vraiment son style ?! Elle pourrait faire une bonne action aujourd’hui personne ne le saurait. Ce n’était pas la nouvelle qui dirait quoi que se soit et puis si elle parlait trop ce ne serait pas compliqué de la faire disparaitre, Calli était douée pour cela ! Esquissant un sourire à l’idiotie qu’elle venait de penser Laure s’approcha de la nouvelle étudiante et l’aborda d’une voix douce.

« Serrais-tu perdu ? Lauréline McShane. »

Lui tendant la main pour la saluer elle continua

« Les salles de cours ce n’est pas ce couloir. Quel cours cherches-tu ? »

Mais de quoi te mêles tu laure ? Peut être qu’elle est comme toi et qu’elle non plus n’aime pas aller en cours. Occupes toi de tes affaires, Une BA n’est pas toujours bonne a faire ! Essayant de sourire à la jeune fille elle referma l’objectif de son appareil l’éteignant pas la même occasion.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina Heikkinen
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I



MessageSujet: Re: Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )   Mar 8 Mai - 18:37

– Une minute… tu es déjà passé par ici… ou alors… non. Si, si ! Ce mur me dit quelque chose. A moins que ce soit un mur qui ressemble vraiment beaucoup à un autre mur de ce genre. Mais j’en doute. Oh là là… Ma petite Irina, on dirait bien que tu es perdue…

C’était une de ses caractéristiques principales. Sa faculté de se parler constamment à elle–même, que ce soit au milieu d’une centaine de personnes ou dans une salle vide. Elle se sentait beaucoup moins seule, ainsi. Elle avait toujours quelqu’un à qui parler, à qui énoncer ses idées et ses pensées. Ca n’avait absolument rien de bizarre, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Non, pas du tout. Enfin… presque.
Irina souffla sur une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux et plaça ses deux petites mains minuscules sur ses hanches, fixant le mur d’un air déterminé.

– Réfléchis bien. Gauche ? Droite ?

C’était la première fois qu’elle se perdait dans l’université. Etant arrivée récemment, elle n’avait pas eu le temps de s’habituer à son nouvel environnement, mais elle était toujours parvenue à retrouver son chemin en suivant les autres. Seulement voilà… personne ne se trouvait dans les parages.
Personne, vraiment ?

– Serais–tu perdue ? Lauréline McShane. Les salles de cours ce n’est pas ce couloir. Quelle salle cherches–tu ?

Irina tourna la tête et se précipita à la rencontre de sa sauveuse. Elle l’étudia du regard dans les moindres détails, sa longue chevelure rousse, son sourire aimable collé aux lèvres, son appareil photo entre les mains. La jeune fille battit des mains en poussant un petit cri de joie, heureuse d’avoir trouvé quelqu’un à qui demander de l’aide.

– En fait, je cherchais la bibliothèque. Mais les murs se ressemblent tellement ici ! Ils devraient peindre certains murs en roses, pour les différencier. Oui, à mon avis ça aiderait beaucoup. J’adore le rose ! Je m’appelle Irina Heikkinen, et je suis ravie de te rencontrer !

Elle tendit la main et serra vigoureusement celle de la rouquine, souriant de toutes ses dents. Irina se comportait toujours un peu bizarrement avec les gens. Essentiellement parce qu’elle avait peur des gens et de leur jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Re: Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )   Mer 30 Mai - 9:38

Encore un nouveau, encore une nouvelle, toujours du monde en plus, de nouvelles têtes un peu plus chaque jours, comme si cela ne suffisait pas. Comme s’il n’y avait pas assez de monde. Laure n’aimait pas les nouveaux, elle aimait pas devoir être gentille, adorable, faire des courbettes… Comme elle n’aimait pas être une parfaite fille de bonne famille, savoir se tenir correctement, elle n’avait pas envie de devoir aider les autres parce que ca prenait du temps, ca prenait du temps sur son temps à elle – déjà que les journées étaient bien trop courte à son gout – et puis aider les autres ne voulait pas dire que les autres étaient présent en cas de soucis, il n’y avait pas de réciprocité alors Lauréline ne voyait pas vraiment pourquoi elle devait se décarcasser pour les autres… Elle se débrouillait seule, ne comptait que sur elle ! Ils n’avaient cas en faire autant !

Et puis les nouveaux ca avaient toujours des idées farfelues, des idées décalées qui n’avaient pas de place ici. Non mais sérieux des murs roses … elle venait vraiment de dire cela ?! Des murs Roses ? Non mais atterrit ma fille, on n’est pas au pays des merveilles on est à swyn et cette université à bien assez son lot de merveille et de guimauverie crois moi ! Regarde ca dégouline de tous les côtés tellement ca guimauve…
La jeune rouquine se mit à sourire en voyante l’attitude étrange de la jeune fille face à elle, cachant bien assez clairement un côté mal à l’aise. Un besoin d’être bien vu des autres, de faire une bonne première impression. Encore un peu dans ses pensées, Lauréline n’avait aucune envie de lui dire tout ce qu’elle pensait, elle n’en avait pas le déclic surtout – encore trop retourné par la nuit passée – alors elle se contenta simplement de répondre au sourire par un regard amicale et gracieux.


« La bibliothèque c’est tout droit il me semble je peux t’y accompagné si tu le souhaites. C’est sur mon chemin »

Il devait être 10h environ, milieu de matinée. Par chance il n’y serait pas encore… Il serait allé boire un café à la salle commune, ou autre part peut être serait il rentré chez lui en fin de compte, mais non il ne serait pas déjà à la bibliothèque, pas de suite quand même ?! Non il était bien trop tôt.

« Tu verras, tu n’auras plus besoin de peinture sur les murs d’ici quelques jours et puis tu es sorcière non ? Utilises des sorts pratique, c’est utiles crois moi » dit elle un sourire aux lèvres.

Que fais tu Laure ? Tu t’en fais une amie ? Sérieusement ? Alors d’abord tu passes la nuit avec un mec sans rien faire avec et maintenant tu fais d’une nouvelle étudiante une potentielle futur amie ? Tssss que fais tu Laure ? Reprends-toi ! Tu changes Laure … Tu changes…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne dis à personne que je t'ai aidé ! Les nouveaux je ne les aimes pas ... (Pv Irina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Premier étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: