AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Lettre à un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Harker
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 11 Août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Lettre à un ange   Jeu 28 Juin - 0:05



Bella,

Tu vas me haïr pour le reste de tes jours, j’en suis convaincu. Et c’est ce que je mérite, après tout, c’est ce que j’ai recherché initialement. C’est tellement plus facile d’haïr que d’aimer, plus facile de se faire haïr que se faire aimer aussi.

Ne pense pas une seule seconde que tout ceci est de ta faute, non. Au contraire. Tu as été parfaite, sublime. De toutes les façons possibles, tu n’as rien à te reprocher. J’ai seulement réalisé que je ne serai jamais capable d’arriver à la cheville de ce que tu mérites. Que mon idiotie, mon handicap social et ma rage auraient fini par chercher à te détruire, te saccager. Tu es tout ce que je veux en une femme. Intelligente, forte, ardente, vivante, belle. Mais de m’offrir ta perfection serait la gaspiller. J’aurais pilé dessus, sans même le vouloir. Je ne vaux pas ce que tu aurais voulu me donner. Je ne vaux rien, et tu es tout. Tu es tout à mes yeux et je ne peux pas l’endurer. Je ne peux pas endurer l’idée de te ruiner la vie à petits feux. Je préfère que tu m’en veuilles de te briser le cœur une seule fois. Je serai plus facile à oublier ainsi. Que tu trouves ton prince charmant.

J’ai été vivant, durant ces derniers mois. Grâce à toi. Tu m’as rendu heureux comme je n’avais jamais espéré l’être un jour. Tu m’as fait vivre des choses en lesquelles ne je croyais même pas et je t’en remercie sincèrement. Je te laisse mes potions, mes protocoles de préparation, ce que tu veux de mon équipement. J’ai placé les potions pour ta mère dans une petite boîte étiquetée, avec le protocole. Comme tu le sais, la potion élimine complètement les symptômes d’amnésie et d’agnosie de la maladie mais ne le guérit pas. Ça la rend juste plus facile. J’ai détruit mes drogues, ne les cherche pas. Mais ce que je te donne aussi, c’est le peu d’humanité qui me restait que tu as su réveiller. C’est mon amour pour toi. Je n’ai jamais été aussi sincère de ma vie.

Je suis désolé de te faire cela. Ne pleure pas, je t’en prie. Je ne vaux pas tes larmes.

Je t’aime, Bella. I love you more than life itself.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lettre à un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: